Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiot modèle

Messages recommandés

Invité
j'explique: noa, 2 mois est a la maison depuis une semaine. elle a été propre de suite, nuit et jour. elle a pleuré un peu les deux premières nuit et ensuite dodo sans raler. elle mange bien, est très copine avec jules mon chaton de 4 mois,elle connait bien son nom et, comme elle n'apprécie pas trop la laisse elle marche librement a coté de moi quand on se promène, elle ne mendie pas lorsqu'on mange et nous fait des bisous baveux a longueur de journée. j'adooooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle merveille ... le chien parfait quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet le chiot parfait, pourvu que ça dure !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison,Florence,le chien parfait mais pourvu que ça dure. mdr
nous en reparlerons. :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la même chance que toi Pat, ma miss a fait juste deux bétises:
elle m'a épluché mon palmier colérecolére
et elle a mangé le telephone portable de mon chéri, la seule qui rigolait dans l'histoire c'était moi.

Mais ce n'était pas trop de sa faute car mon chéri avait mis en charge son tel et l'avait posé sur le coussin de notre louloute!!!! Du coup elle a cru avoir un nouveau jouet , maintenant le tele phone portable n'as plus de secret pour notre miss :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je disais que la seule lettre qui sépare noa de ma nora faisait toute la différence cligne pipi aussi tout de suite dodo aussi pour le reste...... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem chiro est tres sage il a 7 mois et je peux pas dire qu il fait de sottise propre des deux mois il aime jouer il est adorable avec nos enfants il propmene nos chaussure et les peluches mais sans les manger aucun degat dans la maison il course les chats mais c est mon premier chien a etre gentils les autres ont manger des manettes tv des stylos des jouets bref tout ce qu il trouvait meme les meubles chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa est toujours aussi sage au bout de presque 3 semaines a la maison. Pas une seule bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humpfts y'en a qu'on de la chance!!
c vraiment le chien révé que t'as!!
espérons que ca dur!! je vois pas pourquoi ca changerait elle est tombée dans une maison où ses maitres lui ont donné plein d'amour dès son plus jeune age.
alors faites tout pour préservé cette bonne base d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai aussi eu beaucoup de chance avec notre Bambounette !!
Elle n'a jamais fait de pipi ni de caca à la maison, elle n'a jamais rien détruit et elle n'a jamais pleuré !!!!
Un amour de chienne notre Bambou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozenn a écrit:
Ben j'ai aussi eu beaucoup de chance avec notre Bambounette !!
Elle n'a jamais fait de pipi ni de caca à la maison, elle n'a jamais rien détruit et elle n'a jamais pleuré !!!!
Un amour de chienne notre Bambou !!


TU ES SURE QUE C'EST UN SP???? mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
j'explique: noa, 2 mois est a la maison depuis une semaine. elle a été propre de suite, nuit et jour. elle a pleuré un peu les deux premières nuit et ensuite dodo sans raler. elle mange bien, est très copine avec jules mon chaton de 4 mois,elle connait bien son nom et, comme elle n'apprécie pas trop la laisse elle marche librement a coté de moi quand on se promène, elle ne mendie pas lorsqu'on mange et nous fait des bisous baveux a longueur de journée. j'adooooooore.


on dirait mon egon, mais attention car il a changé en veillissant, il est toujours aussi sage squf qu'il pleure quand il est seul, qu'il tire en laisse et que quand il marche en liberté ilecoute pas troujours, sinon c 'est un chien ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
près d'un mois après son arrivée a la maison, noa est toujours aussi sage , jamais un pipi, ni un caca, un peu de pleurs les 2 premièeres nuits, aucune betise. UN AMOUR DE POUILLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces petites "betises" sont arrivées vers 8/9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...