Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les gaz qui puent

Messages recommandés

Invité
noa, 2 mois , a des croquettes science plan puppy. elle mange bien, fait de belles crottes, mais par contre elle a des gaz immondes. lafaute aux croquettes?????

Invité
Aaron, n'a pratiquement jamais de gaz depuis qu'il est à la ration ménagère ...

Dorimene et Scapin sont au Scient Diet Puppy agneau et riz et n'ont pas de problemes de gaz.

Ton sp fait peut etre une reaction aux croquettes qui sont petites alors il avale beaucoup d'air...

Invité
bonjour yves et merci du conseil. c'est vrai, je n'avais pas pensé a cette histoire de taille de croquettes. penses-tu qu'en mouillant ses croquettes afin qu'elles gonflent le problème serait résolu, parce que noa mange très bien cette marque

Je n'ai jamais mouille les croquettes donc sur ce point je ne sais pas.
D'autres membres vont peut etre donner leur avis...

Invité
C'est bien de mouiller les croquettes avec de l'eau chaude ou du bouillon de légumes (même quantité d'eau que de croquettes)

Moi aussi je mouilles les croq de mes loulous comme cela elle gonfles un maximum avant d'être dans l'estomac donc moins de danger point de vue torsion de l'estomac.

Invité

Chez nous Bao mange en 10 secondes chrono ses croquettes et y'a que lui chez nous qui nous fait des "gaz" .... oh mon dieuuuuuuu !!!!!!! faut pas re'ster dans les parages dans ces moments là !!!!!

Mais les autres, ça va ... oufffff .... je crois aussi que chaque chien a ses propres sensibilités.

Certains vont manger 10 croquettes autres que celles de d'ahbitude et va avoir une diarrhée pendant 2 jours et d'autres vont vider la poubelle avec carcasse de poulet et autres restes et seront juste gonflés quelques heures ! Rolling Eyes

Invité
oui essaie de mouiller les croquettes, mais peut être que tout simplement il y a quelque chose dans ses croquettes qu'elle digère mal.
chaque shar pei est tellement différend dans l'alimentation, commence par les mouiller et tiens nous au courant

Invité
je vais suveiller et si d'ici demain ou après-demain , le nuage vert qui entoure noa s'atténue je vous dirai

Invité
mouillé les croquettes ne va pas aider a la digestion ....
si elle fait des pets souvent et qui sentent trés mauvais , c'est qu'elle ne digère pas quelque chose...
c'est comme nous, quand on fait des pets, c'est que ca passe mal !!!

avy m'a fait pareil et a fini par ne plus du tout supporter ses croquettes
on a dut changer

Invité
donc, depuis hier je mouille les croquettes de noa avec du bouillon de légumes, et miracle, le nuage vert autour de noa a disparu. plus de prout-prout qui puent. merci tout le monde

Invité

ca met en appétit tout ça... mdrmdrmdr

Invité
ça mets le chien en appétit, par contre, l'odeur des croquettes mouillées, beurk

• Créer...