La Lamentine 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Comme ils sont beaux !!!!! très tendre en effet ce gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 août 2007 hooo que c'est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 rho j'adore cette photo et qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous ... Photo plein de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 ce qu'ils sont mymy c'est adorable merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 11 août 2007 trop mignon ils sont magnifique, une photo tous pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 août 2007 MAGNIFIQUE !!! j'adore les abricots (ça en est bien?) celle de droite ressemble beaucoup à Bamboo bébé et cette photo dégage tellement de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Adorable! il n'y a pas d'autres mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tout est dans le titre et qu'est ce que la photo est belle :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour eux, vont être contents ! Citation :j'adore les abricots (ça en est bien?) Ce sont des fauves dilués en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 août 2007 ils sont mignons, on dirait qu'il lui dit un secret à l'oreille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Génial cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites