Invité Posté(e) le 12 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11472813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 faudras que tu me dise comment tu as fais pour mettre cete photo là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 c'est tit pas mimi !!!!! adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 aucune idée , doche ,c'est chéri qui a fait, je lui demanderai si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 août 2007 comme je te l'ai déjà dit elle est a croquer ta petite pouille:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 exact une pouille a croquer et a caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il est vraiment adorable Un gros bisou de ma part à ton adorable Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 août 2007 qu'elle est mimine Noa, elle a l'air toute douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 elle est toute mimi 4,5 kg a peine , a 2 mois. elle est parfaite en tous points : propre de jour et de nuit, caline comme tout, elle me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 elle est trop chou cette pouille, j'adore papouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour la photo elle est très mignone la petite noa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 août 2007 pat a écrit:elle est toute mimi 4,5 kg a peine , a 2 mois. elle est parfaite en tous points : propre de jour et de nuit, caline comme tout, elle me comble de bonheur pourvu que ça dure. :mort-de-rire: :mort-de-rire: .Y a pas de raison. en tout cas elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 août 2007 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c est vraiment trop trop mimi a cette age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites