Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bases d'éducation

Messages recommandés

Invité
peut on déja apprendre les bases de l'éducation (assis-couché-au pied....) a un petit de 2 mois ou doit on attendre un peu que le chiot soit bien accoutumé a son environnement pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU PEUX COMMENCER A 2 MOIS. PLUS TOT TU T'Y PRENDS DANS LE DRESSAGE ET PLUS FACILE C'EST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Ybouche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut commencer le plus tot possible.. avec kenya à 2 mois et demi elle était au cours chiots...... trinity j'ai pas fait et les autres je les ai eu à 3 mois passer mais il est très important de commencer le plus tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout à fait d'accord j'ai eu la chance de faire du dressage avec mon rhambo durant 6 ans et plus tôt on le fait mieux c'est avec bcp d'amour et de patience on arrive à obtenir de belles choses de nos fripouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vau mieux commencer le plus tot possible ainsi il aura les base pour sa croissance et il se tres sage adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on a eu Baloo à 2 mois. On lui a appris dès le premier jour. Dès qu'il était assis on lui disais "assis" en le caressant, idem quand il était couché.

Résultats: à 3 mois, il maitrisait déjà bien son sujet!!!


Il a 16 mois maintenant, et il obéit toujours aussi bien à ses 2 ordres, et quelques autres.

Par contre le rappel...... C'est pas encore ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis ce qui est important aussi, c'est de pratiquer aussi a la maison ce qu'on vous apprends aux cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que noa doit prendre du repos pour ces pattes avant de faire de l'éducation il a le temps ,moi pas avant 4mois,que le chiot soit bien démarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas tout à fait daccord avec satine 4 mois c'est déjà tard... en plus au cours chiots ont ne force pas je veu dire physiquement sur les chiots....donc pas de danger ce qu'il faut éviter c'est les efforts intesifs tel que les grandes balades les escalier ect.... le cour chiots est vraiment cool en tout cas ou je le pratique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis une demie heure a apprendre "assis" a noa.en récompense, un petit morceau de gruyère. depuis, quand noa et moi on révise le "assis", elle s'asseois, récompense, elle se lève, fait 2 pas en me regardant, l'air de dire "tu vois comme j'arrive bien". je la soupconne de faire ce petit cinéma en pensant que chaque fois qu'elle est assise, cela signifie récompense, la chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
j'ai mis une demie heure a apprendre "assis" a noa.en récompense, un petit morceau de gruyère. depuis, quand noa et moi on révise le "assis", elle s'asseois, récompense, elle se lève, fait 2 pas en me regardant, l'air de dire "tu vois comme j'arrive bien". je la soupconne de faire ce petit cinéma en pensant que chaque fois qu'elle est assise, cela signifie récompense, la chipie.


C'est obligé, pour te raconter mon expèrience, nous avons eu baïka à 3 mois elle comprennait déjà le "vient ici" et je lui ai appris le "assis" en 30mn comme toi. Eh bien la miss avait tellement bien compris le truc "assis" "récompense" qu'elle s'asseyait dès que j'ouvrais le frigo.
Je n'ai jamais vu une autre race aussi intelligente et maline, ils ont l'art de nous faire tourner en bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que noa assimile très très vite. je suis épatée. De plus, comme elle est toute minuscle, c'est impressionnant pour les gens de voir un tout petit bouchon comme ca etre si calme et raisonnable. une vraie petite vieille ma pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais apreis un truc à dali pour le refus d'appat..... je me suis dit purée ca il va jamais le faire et il va prendre si un inconnu lui donne quelque chose.. alors je lui ai appris à ne jamais prendre de friandise donner de la main droite... j'ai miser sur le faite que il y à plus de personnes qui sont droitier... même de moi il ne pouvaias pas prendre de cette main... il l'a assimiler super vite et ont pouvais lui mettre des choses très alèchante sous le museau de la main droite il n'a jamais pris..... de personnes.... par contre il regardais avec attention la main gauche l'air de dire bon tu va changer de main!!!!!!!! il était très inteligent ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Moi j'avais apreis un truc à dali pour le refus d'appat..... je me suis dit purée ca il va jamais le faire et il va prendre si un inconnu lui donne quelque chose.. alors je lui ai appris à ne jamais prendre de friandise donner de la main droite... j'ai miser sur le faite que il y à plus de personnes qui sont droitier... même de moi il ne pouvaias pas prendre de cette main... il l'a assimiler super vite et ont pouvais lui mettre des choses très alèchante sous le museau de la main droite il n'a jamais pris..... de personnes.... par contre il regardais avec attention la main gauche l'air de dire bon tu va changer de main!!!!!!!! il était très inteligent ce chien...



Génial d'avoir réussi celà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là, je suis impressionnée, et bravo pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous tout ce qui vient d'inconnu Hopium ne prend jamais elle est méfiante par contre lui popeye si c'est sa le probléme et il est gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'était contente de moi et de lui.. par contre avec mes 3 nouille je sais pas si j'arriverais...hahahahah il sont beaucoup moins bien éduquer que lui..;lol trinity était notre bébé né à la maison et elle à jamais connu le terrain de dressage...lol kenya elle était destiner au expo j'ai à fond miser sur le show training avec succes... et haker et bloody ont été au cours chiots mais je devrais recommencer l'éducation car il sont super têtu..hahahahah il y à du laisser aller ici!!!!!! non mais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d accord pour l education meme a deux mois par contre le faite de travailler 30 minute pour moi non il faut travailler tous les jours un peu ou a chaque fois qu on lui donne une friandise 5 minutes suffise cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...