Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les pattes arquées de noa

Messages recommandés

Invité
at 2007-08-13

voila une photo des pattes de noa. qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayez ça marche. :respect:
pour voir les pattes dans cette position ,c'est pas terrible peut être que debout.je sais pas les pros. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une erreur de ma part, c'est pas la bonne foto, on va réessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est vous pouvez enfin voir la bonne foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donne que c'est le meme sujet, j'ai fusionne les deux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yves, j'ai vraiment du mal en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà c'est ligamentaire, il faut repos Vitamine D, fluor en ampoule oligol,aussi osteocynesine. et enfin platrer si celà ne s'arrange pas dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel à tout dit..hihih haaaaaa je rajouterais juste si tu à le possibilité de lui faire un petit parc avec des coussins ou autre pour qu'elle marche sur du mou ca y fait aussi des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens de chez le véto. il lui a posé des atelles pour quelques jours et a donné de l'ostéocalcine que je dois lui donner pendant quelque temps.il n'était pas pour la platrer car un platre bloque complètement, d'ou un risque d'atrophie musculaire. l'atelle,n'étant pas aussi rigide, maintient les pattes en bonne position, permet le repos sans tout bloquer. j'y retourne le 23 pour les vaccins, et la on verra si c'est OK ou s'il faut laisser encore un peu. ce que je remarque chez noa, c'est qu'elle marche beaucoup mieux avec les atelles, elle saute meme, chose qu'elle ne faisait pas sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pôv tite Noa, tiens nous au courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma petite pouillette si petite et déjà de gros bobo fait lui de gros calin de ma part et mes pouilles lui font de grosses lèlèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassurez vous, c'a n'a pas l'air de la déranger du tout. je dirai meme qu'elle a l'air toute joyeuse de pouvoir marcher normalement, car elle avait vraiment du mal avant. en fait, pour faire un parallèle, c'est comme si nous marchions avec le coté exterieur de nos chevilles. c'était quasiment un handycap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Noa ,en espérant que le 23 le probléme soit résolu. cligne
embrasse la trés fort de ma part.
surveille la bien qu'elle ne machouille pas ses atelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quuand je disais platrer c'est avec attelles et bandes contenant du platre qui permettent de tenir le tout.
sinon pas trop de calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, muriel, c'est ce que le véto m'a dit. pas trop de calcium. il pense que trop de calcium est plutot pire que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pat,

d'après les photos que tu montre Noa a l'air d'avoir la même chose que se que mon baloo a eu au même âge, je te l'ai expliqué dans l'autre poste que tu avais mis "petit poid", tu verras avec les atelles et les médicaments, ses pattes vont se remettre très rapidement. cligne

en tout cas, Noa est magnifique, je comprend que tu ai craqué pour ce bébé .

Bon rétablissement à Noa et gros à vous deux.

valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à la petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retablisement a la tite pouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,

Ma petite Daya présente le meme problème, une patte s'est remise très rapidement ( 3 jours) mais sa patte droite est toujours trés "tordue" nous avons achete les produits necessaire mais je souhaiterai connaitre la posologie ??? Ma pepette fait 4,8 kg et a 2 mois aujourd'hui.
Le véto n'a pas su diagnostiquer une laxité ligamentaire hors en faisant les recherches sur le net j'ai pu mettre un nom...Il m'a donné un anti inflammatoire pendant 10 jours (jusque Samedi ) est ce que je le continue ?

Voilà une photo de notre Daya.
Photo hérbergée par zimagez.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu stoppes les anti inflamatoire directement car ils sont peu recommendé pour nos pouilles...
Ce que tu peux faire le soir , c'est un oeufs entier (coquille avec) où tu mets dessus le jus d'un citron, prends un recipient pas trop grand pour que le jus recouvre l'oeufs, tu mets le tout au refrigerateur toute la nuit, le matin tu mixes tout ensemble (coquilles et tout) et tu lui donnes 3 cuillère à soupe 3 fois par jour pendant 3 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est impresionnant de voir a quel poin elle par en vrille et il peut rien fair de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royal canin junior

Je lui donne un comprimé d'osteocynésine et une amploule de fluor c'est ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des médocs, je ne connais pas mais franchement fait la préparation que je t'ai donnée plus haut et tu verras c'est vraiment efficace...

Pour ce qui est de l'alimentation, tu devrais passer à l'adulte car pour ses pattes, le junior est trop riche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flutio a écrit:
Royal canin junior

Je lui donne un comprimé d'osteocynésine et une amploule de fluor c'est ça ????


Pour les crampes de Chaïna, je lui donnais aussi osteocynésine, ça marche très bien. C'est pour tous les problèmes de croissance, à mon avis tu peux continuer, c'est de l'homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Vous me croirez si vous voulez mais à midi ma chienne avait encore ça patte toute tordue et en rentrant ce soir plus rien... C'est hallucinant !
Je continue malgrés tout le traitement ( sans l'anti inflammatoire ;-) )
Ca fait du bien de voir son chien galoper normalement !!!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! oui surtout n'arrête pas l'ostéocynésine, le traitement si je m'en souviens bien est de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre attention !!!

Elle a retrouvé ses facultés ma louloute elle est déchainé merci des grandes ballades !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ballades, attend ton chiot doit restait au repos pour c' pattes encore quelle que temps sinon tu va le retrouvé sur 3 pattes normale!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme probleme pour frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de revoir ce post me donne les larmes aux yeux..quelle était mignonne cette petite noa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...