Invité Posté(e) le 13 août 2007 est- il possible d'inscrire un chien au lof alors que ses parents n'y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 NON à moins que tu fasse les démarche à titres initial mais bon moi je suis pas pour le titre initial..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 pourquoi cette question? Noa est elle non LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 oui a titre initiale. barbara pourquoi n'es-tu pas pour le titre initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 et bien dans la mesure ou c'est juste pour avoir un lof pour son chien je n'en voi pas l'utiliter et dans la mesure ou c'est pour la reproduction je trouve cela dommage de démarer avec un pédigrée "vide" alors qu'il est déjà si difficile de faire une bonne séléction avec des pédigrée complet .... mais c'est un debat dont il à souvent été question ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 noa n'est pas lof, et je précise que ce n'est pas pour faire de la reproduction. son papa est lof, je crois, mais pas sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 août 2007 pourquoi achetait du non lof & ensuite faire un titre initial, c'est plus simple d'achetait un chiots avec ces papiers NON & c'est moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ca ca dépend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 août 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:ca ca dépend ... je pense que oui au prix de revient pour avoir le titre intial il faut faire les expo & payer & encore payer? VOUS AVAIT QUOI un pédiguée avec rien dedans c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 satine a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:ca ca dépend ...je pense que oui au prix de revient pour avoir le titre intial il faut faire les expo & payer & encore payer? VOUS AVAIT QUOI un pédiguée avec rien dedans c'est bien ça! moi je ne comprend toujours pas cette demarche qui est d'acheter un chien NON LOF car soi-disant moins cher, et apres demander son LOF???? au depart vous souhaitiez, un gentil toutou de compagnie, et c'est tout...on ne lui demande rien de plus a ce gentil petit NON lof d'etre aimant et docile, et en bonne santé. alors laisser le LOF a la porte, çà vous apportera rien de plus, pour le gentil petit toutou!! Sinon si vous y teniez par dessus tout, IL fallait tout simplement l'acheter LOF au depart... le TI est un chien dont on ne sait meme pas si il est pure race... alors je répète vous avez acheté un chien de compagnie NON LOF, alors laissez le tranquille maintenant... svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est bien cela que je voulais dire et donc je ne comprend pas le but de la démarche ..... ca ne va rien y changer pat elle sera toujours pareil pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 pas besoin de me citer muriel ma chienne est au lof et mes rotts ne le sont pas et moi je m'en fiche ! ce n'est pas important pour moi, mais je pense que si le lof initial existe c'est fait pour s'en servir, après moi je ne veux pas le faire, j'ai acheter des non lofs, j'assume et l'amour nest pas différent dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:pas besoin de me citer muriel ma chienne est au lof et mes rotts ne le sont pas et moi je m'en fiche ! ce n'est pas important pour moi, mais je pense que si le lof initial existe c'est fait pour s'en servir, après moi je ne veux pas le faire, j'ai acheter des non lofs, j'assume et l'amour nest pas différent dans les deux cas je ne vois pas ton nom dans mon post, donc arrete de te sentir toujours persécutée... parcontre je suis entierement d'accord avec toi, que le chien soit lof ou non lof ne retire rien a l'amour que l'on peut lui donner, alors please respecter le dur travail des eleveurs a savoir la traçabilité des pedigree, merci beaucoup de votre comprehension. j'espere simplement que vous comprendrez celà un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 cool, muriel,c'était juste une question comme ca. je me fous que noa ne soit pas lof , et je l'adore malgré ses pattes tordues et sa petite taille, sur d'autres posts dans d'autre rubriques, je pense etre claire sur ma passion pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Citation :je me fous que noa ne soit pas lof , et je l'adore malgré ses pattes tordues et sa petite taille, sur d'autres posts dans d'autre rubriques, je pense etre claire sur ma passion pour ma puce alors:bravo2: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Heu à t-ont répondu à sa question?Pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 j'ai abandonné le question , amandine, ca a beaucoup énervé quelques personnes, et comme je suis très pacifiste, j'ai zappé. eh, amandine, je reve ou ça t'a fait rigoler, meme pas rigolo !!!!! LOL,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 août 2007 je pense avoir répondu de suite à ta question pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 oui, barbara, relis certains posts sur ce sujet et tu verras, que pour une bete question, certains, dont tu n'es pas, se sont bien enflammés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 août 2007 pat a écrit:j'ai abandonné le question , amandine, ca a beaucoup énervé quelques personnes, et comme je suis très pacifiste, j'ai zappé. eh, amandine, je reve ou ça t'a fait rigoler, meme pas rigolo !!!!! LOL,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Muriel a écrit:je ne vois pas ton nom dans mon post, donc arrete de te sentir toujours persécutée... parcontre je suis entierement d'accord avec toi, que le chien soit lof ou non lof ne retire rien a l'amour que l'on peut lui donner, alors please respecter le dur travail des eleveurs a savoir la traçabilité des pedigree, merci beaucoup de votre comprehension. j'espere simplement que vous comprendrez celà un jour!! non je ne me suis en aucunement sentie persécutée et je t'assure que moi je l'ai compris c'est bien pour ca que mes rott non lof je les laisse tel qu'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites