Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

santé

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes c'est Lounette,

J'ai un petit conseil à vous demander car la lamentine n'est pas là, et je suis un peu contrarié.
J'ai récupéré mon petit Caméo samedi après-midi chez melle la lamentine il est super beau et super gentil. Mais je me suis apperçu qu'il a comme une petite boule juste au nombril c'est propre, est ce que vous pensez que c'est seulement son nombril qui est comme celà, ou bien autre chose.
MERCI de me rassurer si vous avez été confronté par ce genre de problème, qui n'est peut être pas grand chose, mais comme beaucoup de personne son calé sur ce forum, j'attends vos réponse.
Merci beaucoup
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà peut être une hernie pas d'afollement le véto a dût le voir il a surment dit d'attendre cela peut rentrait tous seule ,a suveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de me répondre Barbara,

j'ai pensé à une hernie mais je n'y connait pas grand chose est ce que tu crois que c'est grave ? Faut il une intervention ? merci de m'aiguiller Barbara
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Satine pour ta réponse,

Je pense que c'est pas grave, car la lamentine m'en aurait parlée, mais je suis quand même un peu inquiète, si tu me dis que c'est pas dangereux pour mon loulou celà me rassure un peu, en tout cas il mange bien, joue bien et çà ne le gène pas du tout.
Merci encore pour ta réponse
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut se résorbées ou il faudra l'enlever mais ton veto te le dira....pas d'affolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que dit Barbara et Satine.
Maintenant comme tu dis si bien Carole t'en aurais parler si c'était grave.
Cajole bien ton loulou:Amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une photo de Aaron petit, avec sa petite hernie :


Shot with FinePix A205S at 2007-08-13


ce n'est pas grave, ne t'affolle pas ... en grandissant, celà peut se résorber sinon, petite opération et plus rien ...
J'ai fait faire l'opération à 9 mois en même temps que la stérélisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être une hernie, si c'est ça rassures toi ce n'est pas grave! Elle se résorbera ou il faudra une petite intervention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles,
Caméo à la même chose que Aaron le chien de Fabienne qui a mis une photo mais la boule est plus grosse mais molle.
Merci de m'avoir rassurée en attendant le retour de la lamentine qui rentre normalement demain mardi au soir.
Merci encore les filles je suis super contente d'être sur le forum avec des gens aussi sympathique gros poutous à vos loulous
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stanley en a eu une également tout petit. C'est parti tout seul cligne

Attendons le retour de Carole demain pour en savoir un peu plus mais normalement tout devrait bientôt être résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...