Invité Posté(e) le 13 août 2007 que pensez vous de petits bouts de gruyère donnés en récompense au chiot lors de l'apprentissage? en plus, noa adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le fromage c'est bon mais comme m'a dit mon dresseur, la viande ou le poisson ou les fruits et legumes sont plus adaptes a l'alimentation des chiens, plus proche de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi attila adore les petits bouts de gouda comme recompense pendant les seance d'education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 est ce que vous pourriez me dire ce que vous donnez comme récompense à vos pouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Petite, quand j'emmeneais Nala à l'école des chiots je lui donnait du gruyère en récompense, et encore maintenant parfois. Elle adore le fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi je donne des tous petits morceaux de gouda pour recompense attila dans son apprentissage, sinon de temps en temps quand il est sage tout seul a la amison c'ets des bonbons pour chien en forme d'os et des oreilles de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Pour l'apprentissage du chien, il faut lui donner quelque chose qu'il adore pour qu'il soit encore plus motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi ils ont des nic nac ou des os proplan .... par contre pour les expos avec trinity je dois user de plus de stratégie.. alors elle à du jambon......mais cela reste que pour les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 août 2007 chez moi aussi c'est des Nic Nac mais mes pouilles d'amour deviennent folle quand ils sentent du fromage miam c'est bon il ne me lâche pas d'une semelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 13 août 2007 oh puré vous en avez de l'imagination!!!!!!! du gruyère comme récompense????? excellent faut que j'esseye merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 chez moi ils adorent la vache kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 noa aussi adore la vache qui rit mais c'est moins pratique a mettre dans les poches pour les ballades, LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 à la maison c'est biscuit de régime aux fruits non nora n'est pas au régime pas du tout mais..... elle aime mes biscuits alors pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 pat a écrit:noa aussi adore la vache qui rit mais c'est moins pratique a mettre dans les poches pour les ballades, LOL!!!! j'en conviens pat , c'est pas le top dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour urso je lui donne des morceaux de banane, il adore ça quand à Bingo je lui donne des biscuits pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 la banane dans les poches c'est pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Au début les récompenses c'était croquettes et petits batons durs en buffle en petits morceaux. Mais après quelques semaines au centre canin, ce n'était plus suffisant, la demoiselle allait voir les autres maitres qui avait fromages et autres choses plus appétissantes, alors je suis passée au babybel et petits saucissons apéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 14 août 2007 c pas trop salé le fromage ou le saucisson comme récompense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 boule de poils a écrit:c pas trop salé le fromage ou le saucisson comme récompense???? Surtout que le gruyere est un fromage tres gras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Moi quand je vais donne une récompense c'est du babybel (fromage pour enfant pas trop salé comparé à d'autres) sinon j'utilise des "pic nic" friandise pour chien, de temps en temps ça ne fait pas de mal LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites