Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gruyère récompense

Messages recommandés

Invité
que pensez vous de petits bouts de gruyère donnés en récompense au chiot lors de l'apprentissage? en plus, noa adore ca

Le fromage c'est bon mais comme m'a dit mon dresseur, la viande ou le poisson ou les fruits et legumes sont plus adaptes a l'alimentation des chiens, plus proche de la nature.

Invité

moi aussi attila adore les petits bouts de gouda comme recompense pendant les seance d'education os

Invité
est ce que vous pourriez me dire ce que vous donnez comme récompense à vos pouilles?

Invité

Petite, quand j'emmeneais Nala à l'école des chiots je lui donnait du gruyère en récompense, et encore maintenant parfois. Elle adore le fromage. cligne

Invité
moi je donne des tous petits morceaux de gouda pour recompense attila dans son apprentissage, sinon de temps en temps quand il est sage tout seul a la amison c'ets des bonbons pour chien en forme d'os et des oreilles de cochons

Invité
Pour l'apprentissage du chien, il faut lui donner quelque chose qu'il adore pour qu'il soit encore plus motivé!!!

moi ils ont des nic nac ou des os proplan .... par contre pour les expos avec trinity je dois user de plus de stratégie.. alors elle à du jambon......mais cela reste que pour les expos...

chez moi aussi c'est des Nic Nac mais mes pouilles d'amour deviennent folle quand ils sentent du fromage miam c'est bon il ne me lâche pas d'une semelle.mdr

oh puré vous en avez de l'imagination!!!!!!! du gruyère comme récompense????? excellent faut que j'esseye
merci du tuyau

Invité

chez moi ils adorent la vache kiri

Invité
noa aussi adore la vache qui rit mais c'est moins pratique a mettre dans les poches pour les ballades, LOL!!!!

Invité

à la maison c'est biscuit de régime aux fruits non nora n'est pas au régime pas du tout mais..... elle aime mes biscuits alors pas le choix cligne

Invité
pat a écrit:
noa aussi adore la vache qui rit mais c'est moins pratique a mettre dans les poches pour les ballades, LOL!!!!

j'en conviens mdr pat , c'est pas le top dans les poches

Pour urso je lui donne des morceaux de banane, il adore ça quand à Bingo je lui donne des biscuits pour chien cligne

Invité
la banane dans les poches c'est pas top non plus

Invité

Au début les récompenses c'était croquettes et petits batons durs en buffle en petits morceaux. Mais après quelques semaines au centre canin, ce n'était plus suffisant, la demoiselle allait voir les autres maitres qui avait fromages et autres choses plus appétissantes, alors je suis passée au babybel et petits saucissons apéro.... cligne

boule de poils a écrit:
c pas trop salé le fromage ou le saucisson comme récompense????

Surtout que le gruyere est un fromage tres gras....

Invité
Moi quand je vais donne une récompense c'est du babybel (fromage pour enfant pas trop salé comparé à d'autres) sinon j'utilise des "pic nic" friandise pour chien, de temps en temps ça ne fait pas de mal LOL...

• Créer...