Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour les filles, je vous presente Caméo mon deuxième bébé qui es arrivé samedi après-midi de chez mademoiselle la Lamentine. Petit compagnon pour ma petite Canelle chérie, il a 10 semaines. Bisous à toutes lounette https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11386515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci lounette pour la photo il est très mignon ton petit cameo j'aime bien son expression...bienvenu à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Il est très beau ce bb caméo, il a une belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tres tres beau j'aime beaucoup ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 trop mimi le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue au petit lamentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Coucou les filles, merci de la part de Caméo pour les compliments, je crois qu'il a apprécié car il a remuer la queue A bientôt lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 août 2007 bien joli le petit caméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tres beau le pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 août 2007 il est mignon tout plein ce petit Caméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 août 2007 il vraiment du chien, traduction j'aime beaucoup il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites