Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nora perd bcp de poils

Messages recommandés

Invité

J'ai un petit souci avec nora j'aurais aimé savoir si un sp perd des poils de bébé car ces derniers jours nora a perdu bcp de poils mon mari me dit de ne pas m'inquiéter que c'est sûrement son poil de bébé et vous qu'en pensez-vous?je l'ai inspectée sous tous les plis et ça a pris du temps lol mais je n'ai rien vu ni plaie ni coup ni lésion je lui ai fait un bain l'ai brossée et cela va mieux mais..comme son véto chéri est en vacances et oui il l'a abandonnée ma pauvre chérie l'ingrat!!lol et malgré 10nº qu'il m'a donné au cas ou..je n'ai confiance qu'en lui et vous merci de me répondre à tous

Moi je sais que Bilma un moment donné perdait beaucoup ses poils mais elle était en période de mue, je ne sais pas si c'est cela, je ne veux pas dire de betises, attends les pro ils te répondront mieux que moi

Invité
Elle a quel age ?

Invité
barbara a écrit:
cligne ont c'est croiser dans nos messages fabienne..hihi

cligneclignecligne

Invité

nora a 4mois et demi mais vit au soleil cela influe-t-il sur la mue?!! os

Invité

Me voilà revenue car ne voyant plus nora j'ai du interrompre pour la chercher et bien mademoiselle monte les escaliers voilà c'est fait elle était sur mon toute fière de son exploit des pièces en plus à inspecter quand je ne l'ai pas sous les yeux aie aie aie que de bêtises en plus cligne je précise pour ses poils qu'ils sont doux et brillant même si elle est de couleur beige clair et plus fonçé sur le dos c'est bon signe

Invité

mon lit oupssss j'ai oublié un mot cligne

denis veronique a écrit:
Me voilà revenue car ne voyant plus nora j'ai du interrompre pour la chercher et bien mademoiselle monte les escaliers voilà c'est fait elle était sur mon toute fière de son exploit des pièces en plus à inspecter quand je ne l'ai pas sous les yeux aie aie aie que de bêtises en plus cligne je précise pour ses poils qu'ils sont doux et brillant même si elle est de couleur beige clair et plus fonçé sur le dos c'est bon signe

juste une chose, pour les poils je ne sais pas, mais c'est peut être jeune pour faire sa mue ??? parcontre évite qu'elle monte, descende les escaliers, sur les fauteuils etc... c'est fortement déconseillé avant ses 9 mois, c'est pour protéger ses hanches !!!
concernant la dysplasie, une partie tient de son éréditer mais une autre tres importante tient de ses efforts BB.

fais gaffe c'est important pour elle cligne

C'est tôt pour une mue à mon sens mais ça peut exceptionnellement arriver. Ceci dit surveille de près car en règle générale ils ne muent pas à 4 mois.

Invité

voilà ce n'était pas important pour les poils de nora (du moins je l'espère) cligne car depuis son bain plus rien oufff :respect: merci à tous

Invité

Mais pour les escaliers et le divan comment je peux l'empêcher de monter les escaliers ok il y a une barrière mais le divan malgré les chaises quand je rentre je la retrouve dessus colére et cela m'inquiète comment faire??? chien

• Créer...