Invité Posté(e) le 14 août 2007 comme je vous l'avais dit, noa avait une facheuse tendance a nous embaumer avec des prouts nauséabond. j'en ai parlé au véto, hier, et il m'a dit que c'était sans doute digestif. Donc, il m'a donné des croquettes ROYAL CANIN MEDIUM JUNIOR que je dois progressivement intéger a ses croquettes actuelles. Noa a donc, depuis hier, 1/4 de ROYAL CANIN pour 3/4 de SCIENCE PLAN . je me suis rendue compte qu'autant elle était goulue avec SCIENCE PLAN, autant, là elle chipote et est moins vorace. faut-il qu'elle s'adapte pendant un peu de temps a ce nouveau gout ou alors cela signifie qu'elle n'aime pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Attention Pat, nos sharpeis sont souvent difficiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 je ne cède pas, donc, et je poursuis la transition??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 il va pas se laisser mourrir de faim t'inquiète pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pat a écrit:je ne cède pas, donc, et je poursuis la transition??? Oui, à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 coucou au départ nora avait de l'eukanuba mais comme elle disons proutait bcp mais alors là bcp le véto a lui aussi changer sa nourriture pour passer au royal canin médium 32 la transition c'est faite en douceur moi aussi j'ai fait 1/4 3/4 puis 1/2 1/2 et 1/4 3/4 nora rechignait à manger allait sentir retournait sur son coussin l'air dégoûtée mais le véto m'a dit que ce serait temporaire j'ai tenu bon et mnt elle n'a plus que du royal canin et fini ces odeurs donc patience nos fripouilles sont très malignes courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 noa n'a presque rien mangé depuis ce matin. elle est a 1/4 royal canin pour3/4 science plan . elle regarde sa gamelle d'un air dégouté et passe son chemin. ça m'embete un peu, elle n'est pas bien grosse et pas bien grande, et depuis qu'elle est à la maison, elle avait bien récupéré. là, j'ai un peu peur qu'elle reperde du poids. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il ne faut pas cede si c'est un caprice. Un chien ne se laissera pas mourir de faim, pas d'inquietude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 noa a mangé un peu ce matin, mais elle ne se précipite pas sur ses croquettes comme elle le faisait avec science plan. tétue,la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Tu vois, il y a du mieux ... ne cède pas surtout ... Noa ne se laissera pas mourrir de faim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 courage et tiens bon cela n'a pas été facile avec nora mais comme je l'ai déjà dit auj. elle ne mange plus que le royal et ne rechigne plus patience et toi noa mange bien ma puce car tu en as besoin pour rester un magnifique shar pei au fait j'ai oublié de demander comment ça va avec ses atelles mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 noa a toujours ses atelles donc, et elle marche bien avec meme si elle a une démarche e robocop étant donné qu'elle ne peut pas plier le genou. les atelles ayant redressé ses pattes, noa a monté d'au moins 4 ou 5 cm au garrot. pour vous dire a quel point elle était amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Alors Noa a mangé un peu plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 bof, quelques croquettes en plus que la veille, mais pas encore autant que je le souhaiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Patience, ça va venir ... mais tiens le coup surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 je tiens bon, merci, fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 noa a été pesée cet après-midi , elle a perdu 180 gr. j4ai donc arreté la transition SCIENCE PLAN-ROYAL CANIN. Le véto, que j'ai vu cet aprem a dit que ce n'était pas la peine de risquer quelle perde encore plus de poids( elle a déja eu a en récupérer), donc, ce soir, retour au science plan jusqu'a dimanche, afin qu'elle mange quand meme correctement, et a partir de lundi, nouvel essai de transition, mais avec virbac baby dog, qui, étant un peu plus grasses, sont généralement bien appréciées par le chiot. On verra. en tous cas noa a bien tenu tete sur ce coup la; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARIDA Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour je vien de m'inscrire sur le site, j'espère qu'elle iras mieux. Mais c'est déjà un bon début si elle commence à manger, même si ce n'est pas grand choses. Il faut persevérer et tenir bon, sinon ses problèmes digéstifs ne passeron pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites