Invité Posté(e) le 14 août 2007 quel est le record de longévité chez un SP. et pour les SP du forum, quel age ont les plus agés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tu as la banque des senios dans la page d'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 j'y vais de ce pas, merci yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 le plus vieux que j'ai entendu c'est 21 ans mais j'avoue que c'est tres exceptionnel! pas ici il est aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi Popeye va voir 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Citation :Tu as la banque des senios dans la page d'accueil OU CA AI PAS VU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je te mets le lien : http://www.forumsharpei.com/La-banque-des-seniors-c10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Muriel a écrit:le plus vieux que j'ai entendu c'est 21 ans mais j'avoue que c'est tres exceptionnel! pas ici il est aux USA. J'ai entendu la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A la maison il y a Tibildule qui va avoir 12 ans le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:le plus vieux que j'ai entendu c'est 21 ans mais j'avoue que c'est tres exceptionnel! pas ici il est aux USA. J'ai entendu la même chose... Vous n'avez pas une photo j'aimerais beaucoup le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:le plus vieux que j'ai entendu c'est 21 ans mais j'avoue que c'est tres exceptionnel! pas ici il est aux USA.J'ai entendu la même chose... 21 anssssssssssssssss... hallucinant..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lu chen du chant des collines a 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 amandine59 a écrit:Ingrid a écrit:Muriel a écrit:le plus vieux que j'ai entendu c'est 21 ans mais j'avoue que c'est tres exceptionnel! pas ici il est aux USA.J'ai entendu la même chose...Vous n'avez pas une photo j'aimerais beaucoup le voir il etait noir Hc avec bcp de rhumatismes...mais bon je n'ai pas garde la photo çà doit date de l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 moi, j'ai nila 10 ans, mais ce n'est pas un record c'est vrai luchen à yvette 12 ans le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 12 ans ca correspond a 85 ans pour les humains donc c'est normal, mais 21 ans!!!!! 16 ans correspond a 110 ans chez nous alors 21 ans... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites