Invité Posté(e) le 14 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11472813 copains comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 C'est adorable!!! Ta pouille est vraiment trop jolie!!!!! Je suppose que les bandage aux patounes, c'est pour lui redresser?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 oui, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben oui, combien de temps elle doit avoir les bandages, la pouchpouche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Je vais chez le véto le 23 pour les vaccins de noa. Là il verifiera et en fonction du diagnostic, on les lui enlèvera , sinon on prolongera les attelles pendant encore quelques jours. en tout cas , ça ne dérange pas du tout noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ils sont très mymy tous les deux, ta toutoune est trop mignonne ca donne envie de la croquer ^^ tiens nous au courant le 23 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'adore elle vraiment trop mimi avec son copain le chat mais bientôt le chat n'aura plus de place sur tes genoux car Noa prendra toute la place:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ta pouille, elle est trop belle. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 C'est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 août 2007 adorable oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 adorable ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 août 2007 Encore une malheurese !!! J'adorai prendre gizmo comme ca sur mes genous, maintenant je me met à terre pour les gros calins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est trop belle! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Ta pouille est vraiment trop jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites