Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut voir si il y'a bébés ou non ? et quels sont les signes ? est-ce pareil pour toutes les races de chiens ?

mon veto le sens à partir de 21 jours en faisant une palpation... maintenant tu dois observée ta chienne si tu trouve que elle s'élargit niveau de la cage toracic ou qu'elle change de comportement....

Invité
si on veut le savoir vite, il y a les échographies, sinon, à l'oeil: il faut attendre souvent la 5ème semaine, avec le ventre qui s'arrondi et les mamelles qui gonflent.

Invité
ah ouais donc ca se voit vraiment pas quoi, c'est pareil pour toutes les races vous pensez ?

mon veto sans echo à 21 jours détermine si il y à gestation..cela dit je trouve que ont peut avoir une indication en observant bien

Invité
de plus tout depend du nombre de chiots il est evident que sur la chienne celà se vera plus avec 6 chiots que 2!
sinon parfois elle perde des glaires au niveau de la vulve. ( il faut que celà soit translucide). sinon a l'oeil nu rien avant 5/6 semaines.

Invité
l'echo a compter du 21 jours est fiable , tu peux constater un changement d'humeur aussi

Invité
eh bien moi j'ai fait naitre pas mal vu mon age et j'ai toujours des vétos qui m'ont dit ECO 28 jours et RADIO 55 jours car les squelettes ne sont pas finis avant alors je ne sais plus qui écouter mais par experrience c'est comme cela que je pratiquais mais aucun véto n'écrira qu'il a vu 1 certain nombre de chiots

Invité
l'écho ne donne pas le nombre de chiots, elle dit si oui ou non la chienne attend des petits,
la radio peut dire le nombre de chiots, et la encore rien de sur, car il peut y en avoir un de caché,

• Créer...