Invité Posté(e) le 14 août 2007 Mitsouko du Valmarceau de la Garde soeur de ma Mado en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Mon vieux LU CHEN pas enchanté de la laisse 12 ans le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont vraiment tres beaux, les pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 La Reine mère MADO avec ces 11 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 14 août 2007 ARFF m'mam Mado !!!! elle est toujours aussi classe la grand-mamie !!!! que c beau de voir de vieux toutoux en plein forme !!!!! longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 août 2007 beau toutous, toujours en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Voilà Vientianne mon Bas de Buffet 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Voilà ma BUBLE GOM en souhaitant que je l'emmène aussi loin que son AR grand mère et Ar grand tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Et la finale ULTRA CHIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 BUBLE GOM a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ultra chic porte bien son nom et Buble gom est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ben dis-donc je rêve ou la reine mado fait du poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Oui la Reine Mado est beaucoup trop grosse mais d'une gourmandise sans égale mais bon vu son age je ne veux pas la priver en plus les taches qu'elle a sur le dos c'est de la résine de sapin elle dort souvent sous le sapin et comment faire pour lui enlever cela COUPER LE SAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bisous de suisse. je vais aller sur ton site maintenant et en plus , c'est pas le but de priver un chien avec tout l'amour qu'ils nous donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ils sont superbes.longue vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 août 2007 Lu chen est l'AR grand père de mon chien Urso! C'est super pour moi de le voir en photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ils sont trop beaux vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Un grand merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Voilà pour MC encore 1 photo de notre vieux LU CHEN il est encore frais mais aveugle et sourd depuis peu j'ai peur que les mois d'hiver soient pénibles mais il n'a jamais était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est un beau papy. et comment fais tu pour ne pas qu'il se cogne partout,si en plus il entend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très belle famille où il fait bon vivre Petite préférence à Buble Gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci pour les photos enfin moi j arrive a les voir en vrai ca c pour vous nargué un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 août 2007 lemiere yvette a écrit:Voilà pour MC encore 1 photo de notre vieux LU CHEN il est encore frais mais aveugle et sourd depuis peu j'ai peur que les mois d'hiver soient pénibles mais il n'a jamais était malade Merci Yvette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 août 2007 pauve pèpère!mais il est bichonné alors! gros à tous ces beaux sharpeis... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour ta belle meute Mamy Yvette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 oui, yvette quelle belle meute tu as, bubble gum est une trés belle chienne, mais tu sais que je suis une grande amoureuse de lu chen et ultra chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ultra Chic , c'est le papa de notre Sumo, il est très beau ! Bubble Gum est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Mon Bibi est de la famille d'Ultra Chic, de Vihn Long, tout ça et j'espère qu'il vivra aussi longtemps que tes pouilles. Bravo, sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Mes deux préférés Ultra chic et Bubble gum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour les vétérans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Superbe famille yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites