Invité Posté(e) le 14 août 2007 deux photos de mes chiens a gauche pengshui, mâle de 8 ans a droite nila 10 ans le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super ils sont très beau tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Eh ben, ils ont l'air bien costauds et gardent bien l'entree!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 splendide gros poutou a eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils sont trés beaux tes toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Waouw la classe qu'est-ce qu'ils sont beaux Ton mâle de 8 ans me fait beaucoup penser au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 j'en ai encore 3 à vous envoyez, demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 mon mâle de 8 ans est gentil comme tout, il est toujours avec sa maman nila, ils sont marrants sa mère lèche encore comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Sont bien beaux tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ton male est super beau j'adore je le veux tu me le donne ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ils sont trés beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites