Invité Posté(e) le 14 août 2007 j'ai voulu montrer à ma fille sur internet, des photos de sp bleus ou lilac. plus moyen de retrouver le site sur lequel j'avais vu ces photos. quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos ou un lien? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Tu tape "sharpei bleu" dans google et tu auras pleins de sites ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bleu, j'ai retrouvé, j'ai un souci pour des photos de sp lilac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je crois qu'il y'a des photos de sharpei lilac sur le forum cherche tu devrais trouver, certains membres en avait poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=10034661voila une lilac ou lilashttps://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=10034661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Qu'est ce qu'il est matoke, le pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci muriel. il est magnifique ce petit. c'est assez surréaliste comme couleur,mais superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 pourquoi les sp bleus et lilas sont ils si rares?? est-ce que parmi les éleveurs du forum, il y en a qui font du lilas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a un post récent très intéressant sur ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 pat a écrit:pourquoi les sp bleus et lilas sont ils si rares?? est-ce que parmi les éleveurs du forum, il y en a qui font du lilas?? c'est la combinaison génétique de bleu et de chocolat, celà dit ce n'est pas parceque tu melanges un choco avec un bleu que tu auras du lilas, c'est bien plus compliqué ... Il faut que ces 2 couleurs fassent partie d'un patrimoine génétique, pour esperer avoir du lilas... voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 La Lamentine a écrit:Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a un post récent très intéressant sur ces couleurs. carole ressort nous ta lilas bb et adulte.svp merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 août 2007 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 c'est vrai qu'elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 sublime, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARIDA Posté(e) le 17 août 2007 :respect: J'adore cette couleur de shar pei, avec mon petit frère ont à vu de nombreux site où il y avait cette couleur, et on ai tomber amoureux tous les deux. Mais je ne sais pas si les shar pei en général demande beaucoup d'entretien. :nuage: que non sinon ma mère ne voudras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 août 2007 Non Farida 'ten fais pas pas plus d'entretien que d'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 FARIDA a écrit: :respect: J'adore cette couleur de shar pei, avec mon petit frère ont à vu de nombreux site où il y avait cette couleur, et on ai tomber amoureux tous les deux. Mais je ne sais pas si les shar pei en général demande beaucoup d'entretien. :nuage: que non sinon ma mère ne voudras pas. tout depend ou tu l'achetes... car tu peux tres bien tomber...comme la cata ... et l'entretien va etre difficile a gerer, ne pas oublier que le sharpei n'est pas une race rustique ni travaillée comme le Berger allemand, donc ATTENTION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 17 août 2007 La Lamentine a écrit: Tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 18 août 2007 SUPERBE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Cette chienne est manifique. J'ai un shar pei bleu, si je le fait reproduire avec une femelle chocolat est ce qu'il y a des chances que j'ai des chiot de couleur lilac???? Je suis tombé amoureuse de cette chienne, elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vraient qu'elle est vraiment trés trés trés trés belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 melodie a écrit:Cette chienne est manifique. J'ai un shar pei bleu, si je le fait reproduire avec une femelle chocolat est ce qu'il y a des chances que j'ai des chiot de couleur lilac???? Je suis tombé amoureuse de cette chienne, elle est trop belle!!!! TOUT DEPEND DES GENES DES CHIENS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis amoureuuuuuuuuuuse!trop eaux les sharpinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oh oh oh..pat je te remerci d avoir poser ces questions la,car je ne connaissais pas du tout la couleur lila,j ai ete voir le post des couleurs,certes mais je ne crois pas que celle ci y etais ou je me trompe.... J adoreeee c ets magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 He bien carole je craque vraiment sur plusieurs de tes chiens. Mon mari et moi étions tombés sous le charme de la belle Clémentine avec son regard incroyable. Mais celui-ci est également superbe. Vraiment un grand BRAVO à vous les éleveurs passionnés et respectueux de cette si belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui tu as raison nini bravo aux eleveurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: trés trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: Et oui, a chacun son metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Citation : Mar 20 Nov - 11:23 -------------------------------------------------------------------------------- Et oui, a chacun son metier :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 photo de mon chao-bao petit male lilac c'est pour donner de la couleur au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 et voila la photo d'un male bleu qui s'apelle bounty encor une petite touche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je n'avais jamais ouvert ce post en lilac, il y a balou ( lawrence d'arabie) sur mon site. juste pour faire un exemple de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 etienne dany a écrit:je n'avais jamais ouvert ce post en lilac, il y a balou ( lawrence d'arabie) sur mon site. juste pour faire un exemple de plus. Hé alors qu'es ce que tu attends pour nous faire une belle foto de ton BALOU pour nous faire un exemple de plus Ici on ai.....me les fo....tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 des photos,des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 [img] avec un train de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 etienne dany a écrit:[img] En voila une belle foto de ton balou Mercy DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est vrai c'est un tres beau LIlac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est sympa pour notre "gros balou"... la photo est réussie, c'est une photographe animalière qui cherchait des modèle cet été... sur un ring, c'est un gros lourdot....un gros mou, ce n'est pas grave, son plus, c'est son caractère de peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 trop trop beau et 1 surperbe allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites