Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VERMIFUGE

Messages recommandés

Invité
j'utilise , pour noa, du vitaminthe chiot. elle deteste et s'en met partout. Pouvez vous me conseiller un vermifuge qui se présenterai plutot sous forme de comprimés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En comprimé, notre véto nous a donné du DRONTAL P : 1 cachet pour 10KG ou 1/2 pour 5KG

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOA A 2 MOIS, JE PRECISE ET PESE 4,800 KG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait demander aux éléveurs mais 1/2 cachet devrait aller ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas chez ton véto et tu lui demandes. Il en existe plein tous bien efficace. Drontal, Dolthène, Milbemax, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vermifugé Chinita ce matin avec mibemax....2 cprimés ovales puisqu'elle pèse 6 kg 500....
voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'utilise un vermifuge naturel: de l'ail dans la gamelle tous les jours cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous c'est aussi vermifuge naturel : ail dans chaque gamelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ail, en décoction (25 g dans 1 litre d'eau bouilli) combat les vers intestinaux . Dans le comté de Lancaster en Penn sylvanie , les Amish prônent les vertus de l'ail nature et continue à combattre les vers intestinaux tant chez l'homme que chez l'animal avec de simples caieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour boops et Fabienne ... pouvez vous me dire sous quelle forme vous mettez l'ail dans leur gamelle à vos loulous ?? et quelle quantité ??

Ils le digèrent bien ???

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pouchpouches doivent avoir une sacree haleine apres avoir mange l'ail!!! :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:
J'en donnerai pas a Scapin, lui qui adore me lecher le visage apres avoir mange!!! :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas pensé à ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en poudre... çà se trouve facilement.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Muriel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que l'ahleine juste aprés la gamelle... c'est pas le top!!
Je met en poudre dans la gamelle, comme on peut acheter les cumin, les herbes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous c'est Milbemax...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
j'utilise , pour noa, du vitaminthe chiot. elle deteste et s'en met partout. Pouvez vous me conseiller un vermifuge qui se présenterai plutot sous forme de comprimés???

j'utilise vitamynthe pate pour les bb , ensuite tu peux utiliser milbemax en comprimé ovale attention en fonction du poids de l'animal , c'est pratique car tu vermifuge ton chien sur une journée ! pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nora c'est tout les 3 mois chez le véto il lui donne son cachet et oupsss on n'en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]j'utilise vitamynthe pate pour les bb , ensuite tu peux utiliser milbemax en comprimé ovale attention en fonction du poids de l'animal , c'est pratique car tu vermifuge ton chien sur une journée ! pratique

nadine ma chienne pèse 6kg 500 et je lui ai donné 2 cprimés ovales c'est ca ou c'était trop? tu me fait réaliser que peut etre il fallait que je lui en donne qu'un et demi? parceque là elle a des crises elle court partout comme une folle, c'est certainement les vers .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILBEMAX petits chiens et chiots

>0.5 à 1 kg ½ tablet
>1 à 5 kg 1 tablet
>5 à 10 kg 2 tablets

MILBEMAX chiens

>5 à 25 kg 1 tablet
>25 à 50 kg 2 tablets
>50 à 75 kg 3 tablets

Donc pour 6kg500, 2 comp. s'était bon
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="lolo"]
Citation :
j'utilise vitamynthe pate pour les bb , ensuite tu peux utiliser milbemax en comprimé ovale attention en fonction du poids de l'animal , c'est pratique car tu vermifuge ton chien sur une journée ! pratique

nadine ma chienne pèse 6kg 500 et je lui ai donné 2 cprimés ovales c'est ca ou c'était trop? tu me fait réaliser que peut etre il fallait que je lui en donne qu'un et demi? parceque là elle a des crises elle court partout comme une folle, c'est certainement les vers .......


ou apres les dosage changent suivant le poids a partir de 5 kg tu peux commancer les comprimés rond soit 1 comprimé c'est tout !!! ou 2 ovales comme tu l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends de l'ail déshydraté ... Aaron le digère parfaitement il pue pas du bec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est- ce que l'ail est fiable a 100 % et sur tous les vers? quelle quantité d'ail? et sur un chiot de pas tout à fait 10 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas te dire la quantité, moi, je saupoudre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je vais essayer. je vais attendre que noa mange bien ses nouvelles croquettes et je commencerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour l'ail je ne savais pas ... mais fushu est aux croquettes je peux quand même en mettre ; de l'ail ...
j'ai l'impression que me question est stupide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Lyne ta question n'est pas stupide ...
Oui tu peux en mettre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci faby, dis moi si je lui donne de l'ail frais c'est pas mieux, genre une tite gousse écrasée par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux effectivement tenter l'ail frais, tu auras le même résultat ... si le beau Fushu veut bien le manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mange tout le bestiau, même ce qui n'est pas comestible à la base...
cad : les fuits et légumes en plastiques de luna
cligne
merci ma nenette
ça va chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ma Lyne ... oui tout va bien ici sauf un temps de chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais avoir entendu dire que l'ail était nocif pour les chiens... mais à vous lire, je vais courir -enfin demain, acheter de l'ail en poudre, c'est plein de vertus ce truc, quand à l'haleine, de toute façon, croquettes au saumon, c'est déjà pas mal:;;=:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'assure que Aaron ne sent pas du bec ... il digère ça très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis Fabie, j'essaie aujourd'hui même puisque je dois sortir, le bibi en aura dans sa gamelle dès midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j alterne la marque des vermifuges tous les 6 mois (drontal milemax ou dolthene)
mais l ail pourquoi pas je vais essayer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:parano:OUINNNNNNNNN ! Pourquoi mon bibi y veut plus ses bonnes croquettes quand je saupoudre d'ail en poudre (j'ai cru en mettre trop hier, j'ai donc réduit) mais non, rien à faire, il finit par manger parce que je lui laisse la gamelle, mais vraiment, c'est parce qu'il n'y a rien d'autre (enfin presque -jambon, poulet...Embarassed)j'suis têtue moi... Je m'obstine ou je fais une croix sur l'ail à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aime peut être pas le gout dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canaille de Bilbo... C'était trop simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pouilles mangent ce que je leur donnent! et puis quoi encore!
Quand j'ai mis l'ail au début, ils ont boudés la gamelle 2 jours, il faut etre plus tétu qu'eux sinon on n'obtient rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui je sais, je vais insister, mais on ne se refait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller sur le site de HILL's SCIENCE PLAN, et il y avait un encadré qui disait que le chocolat (ca on savait), les cerises( on savait) et l'ail (?????)étaient toxiques pour le chien. qu'en pensez vous? Avez vous deja entendu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ! Je savais bien que je l'avais pas rêvé cette info ! C'est vrai qu'on n'en donnait jamais à mon boxer à cause de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, en même temps, moi je donnais du chocolat à mes chiens quand on était petits (pas des kg, soyon sérieux, mais bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...