Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 août 2007 qui vient avec moi a Pontoise le samedi 8 /09/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Nous on viendra dans l'après-midi (notre fils a école le samedi matin, c'est le CP cette année!!) ... Je pense sans notre Chanel (Chen sera là ???) Satine, je crois qu'on peut venir en visiteur comment on fait déjà ???? il y a une inscription à faire ???? (cela doit faire 8 ou 9 ans que l'on est pas allés en expo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Désolé, je peux pas.... Mais j'espère que vous passerez une bonne journée et que vous pourrez nous faire partager cette journée à travers vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 août 2007 CHEN sera là je l'ai mis en coucourant pas sinon imposible de faire rentré un chien, pour les photos on ferai au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Si Chen vient, c'est l'occasion pour Chanel de rencontrer sa soeurette, je trouve ça génial de voir 2 bb de la même portée plusieurs mois après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 août 2007 attention si Chanel & pas engagé elle peut pas rentré ,dernier jour sur http://www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'ai engagé ma BUBLE GOM première EXPO en Classe Jeunne attention cela va devenir sérieux et après ce sera la NE avec les juges étrangers donc nous pourrons déjà comparer les appréciassions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 encore les meme!!!!! lol a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi je serai de la partie pour pontoise (en COF) !! mais sans mon chéri qui travaille le samedi (arff le commerce) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Quelqu'un sait comment y aller en RER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Muriel a écrit:encore les meme!!!!! lol a bientot... donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 17 août 2007 je serais aussi de la partie!! confirmation de bouboule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Alors personne ne sait comme je peut y aller en RER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Désolée, peux pas te répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous ! Avant toute chose, je tiens à m'excuser d'intervenir ainsi dans un Sujet avant même de m'être présentée Je m'appelle Élise et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Chanelle qui a 1an et demi et je me suis inscrite sur ce Forum il a y a environ 2 semaines mais à cause d'un emploi du temps très serré je n'ai pas encore eu l'occasion de venir poster ! Je ne manquerai pas de laisser un Post pour nous présenter (ma petite Puce et moi) ce we sur le forum. Pour l'instant je voudrais savoir si je peux venir assister à cette Spéciale SP de Pontoise en simples spectatrice (sans ma puce, avec mon Homme), quelqu'un connaît le prix de l'entrée ? est ce qu'il faut réserver dès maintenant ou est ce qu'on peut prendre les places le jour J ? Et surtout où a lieu l'expo exactement dans Pontoise ? Je vous remercie d'avance pour les infos et à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est au Parc des expositions hall st Martin le samedi 8 septembre pour les sp. entree des chiens 8h30 debut des jugements 10H00 fermeture 17h30 sinon tu peux y aller quand tu veux , pas de reservation pour les visiteurs, le prix de l'entrée je ne sais plus... sinon les chiens autres que les chiens exposes sont interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne chance a tous et bonne journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous Je serais également de la partie... avant la Nationale de Cerilly!! Peut etre rencontrerais je des personnes du site? En tout cas si vous me reconnaissez (petite blonde avec un sp noir) n'hésitez pas à venir me voir!! Bon courage et @ ce week end. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi aussi normalement j'y serais je serais avec mes deux sharpeis Aras (mâle fauve) et Tramantana femelle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y aura MAMI du FORUM avec BUBLE GUM 10 mois demain nous tacherons de faire connaissance ,faire des photos, et passer 1 journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'y serais en visiteuse (donc sans Chanelle) mais apparemment c'est une Spéciale Races c'est ça ? Donc il n'y aura pas que des SP ??? Je propose que toutes les personnes du Forum qui seront présentes le dise ici à fin qu'on se retrouve là-bas, histoire de faire connaissance et de discuter en direct, ça serait sympa non ? Alors récapitulons ; Yvette ? Véronique ? Maude ? Natalia ? Cécile ? J'en oublie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Passez tous une bonne journée et bonne mxxxx à celles qui concourrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Pontoise, Ile-de-France (95300) Pontoise (Gréoux-les-Bains - 04800) Pontoise (Montfaucon - 02540) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 et MOI!! @ Boops c'est 95 ile de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 cool, c'est pas loin de chez moi. Je vais faire de mon mieux pour venir (mais j'ai ma crémaillère le soir même) Peut etre me verrez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais essayer de venir aussi, c'est pas trop trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 ALors comment ferons-nous pour nous reconnaître ? On se retrouve sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'essayerais d'y faire un saut samedi après midi mais sans ma nenette du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 meme sans ta nénette nous serons contents de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est gentil ca se passe comment pour dejeuner ? il y a un repas ou certains d'entres vous pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Apparemment les Shar-Peï c'est uniquement le MATIN de 10H à12H, vous confirmez ??? Si c'est le cas c'est très court comme "expo" je trouve! Après ce sont les autres races, j'ai vu ça sur un Site! Alors est ce que quelqu'un sait exactement comment ça se passe ? Et surtout est ce que les membres du Forum se donnent RDV quelque part ???? On risque de ne pas se retrouver (se reconnaître) si on se donne pas de RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Sharpgirl a écrit:Apparemment les Shar-Peï c'est uniquement le MATIN de 10H à12H, vous confirmez ??? Si c'est le cas c'est très court comme "expo" je trouve! Après ce sont les autres races, j'ai vu ça sur un Site! Alors est ce que quelqu'un sait exactement comment ça se passe ? Et surtout est ce que les membres du Forum se donnent RDV quelque part ????On risque de ne pas se retrouver (se reconnaître) si on se donne pas de RDV. tout d'abord qui t'a donné ce creneau horaire? et si meme par miracle lol, nous serions jugé a ces heures, nous sommes de toutes façons obligés de rester sur place jusqu'a 16 h environ. il suffit de demander a l'accueil ou sont les sharpeis, ou de demander le ring de Mme Pressiat, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Muriel a écrit:Sharpgirl a écrit:Apparemment les Shar-Peï c'est uniquement le MATIN de 10H à12H, vous confirmez ??? Si c'est le cas c'est très court comme "expo" je trouve! Après ce sont les autres races, j'ai vu ça sur un Site! Alors est ce que quelqu'un sait exactement comment ça se passe ? Et surtout est ce que les membres du Forum se donnent RDV quelque part ???? On risque de ne pas se retrouver (se reconnaître) si on se donne pas de RDV. tout d'abord qui t'a donné ce creneau horaire? et si meme par miracle lol, nous serions jugé a ces heures, nous sommes de toutes façons obligés de rester sur place jusqu'a 16 h environ. il suffit de demander a l'accueil ou sont les sharpeis, ou de demander le ring de Mme Pressiat, voilà. Le créneau horaire est donné sur cédia bon d'accord ce n'est qu'un crénau ... après !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sur mon carton d'engagement il y a un horaire de passage : classe intermédiaire femelle 10h55 RING 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon les copines je compte sur vous pour les photos je serai abs ,je reste avec mémére pour la securité des futurs bébés & bonne chances a tous :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne chance à tous pour demain ... n'oubliez pas les photos passez une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila les resultats classe ouverte male: 1er ex-cacs- Aracuda du ferraillon 2eme ex -rcacs- A'Botox des plaines de sakouras 3eme ex Ang du the de chine 4 ex Anshu des jardins d'epona ex Viking du broi kan tbon agrid tbon bamako bon baikal classe jeune male: 1er ex bellshow don perignon 2eme ex gumby's raising eye brown finale male: cacib aracuda du ferraillon rcacib vanderbuilt du manoir de kerlessy classe ch: vanderbuilt mais je ne sais pas le resultat! classe inter.male:balthazar mais je ne sais pas le resultat (il n'etait pas a la finale male!) classe inter. femelle: ex-rcacs- ban-boo de kapou chino classe ouverte: 1ere ex-cacs-rcacib-angun de l'ile aux lamentins 2eme-rcacs-vinh-long de hoan kiem ho 3eme ex adja du manoir de kerlessy(dit aglae) 4eme tb anais de la vallee de huyan tbon uni de la chaumiere doree tbon teva du soleil d'asie classe ch : vendome de kapou chino cacib classe jeune: 1ere ex bubble gum de kapou chino 2eme ex bellshow tramantana 3eme ex bruneis des plaines de sakouras 4eme tbon bahia black miss de l'empire de tai linn? meilleur jeune: bubble de kapou chino meilleur de race : vendome de kapou chino vendome podium d'honneur!!!! j'espere qu'il n'y a pas d'erreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a tous,maintenant A la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo tous.... dit donc veronique aras à fait un super beau résultat.... tu devais être contente et dominique aussi..... bravo petite bubble gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo pour ces résultats Pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 les photos, les photos, les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mes photos sont affreuses!!eh suis blonde!(avec un tel c'est pas facile) je vous mets les mieux... :mort-de-rire: classe ouverte male:1-aracuda,2-a'botox,3-ang,4-anshu aracuda du ferraillon classe jeune femelle: 1-bubble,2-bellshow,3-bruneis,4-bahia classe ouverte femelle: 1-angun,2-vinh long,3-adja(aglae),4-anais bubble et bellshow tramantana mamie yvette ok on ne voit rien mais c'est vendome de kapou chino sur le ring d'honneur...ma plus belle photos!! vendome bubble et aracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une erreur s'est glissée : invercement des textes pour les 2 dernieres photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites