Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 à tous pour ces beaux résultats et un bravo tout particulier à Lauren pour le résultat de Vinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Un bravo particulier a Mamie Yvette, toujours aussi classe et professionnelle! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 à tous pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 1 peu plus net que celle de CELINE CLASSE OUVERTE MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ANG du THE de CHINE de chez COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 encore la classe ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 VANDERLUTH du MANOIR de KERLESSY classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Murie avec GUMBY'S RAISING EYE BROWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Classe ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 angun de l'ile aux lamentins 1exc CACS RCACIB que j'ai eu le plaisir de presenter!! papa P boris des senteurs d'opium maman Venezia de l'ile aux lamentins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 1 fille de mon vieux LUCHEN qui a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 reportage merci beaucoup Mamie Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Dominique FOURRE avec BELLSHOW DON PERIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci à toi Muriel d'avoir sorti ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Muriel a écrit:angun de l'ile aux lamentins 1exc CACS RCACIB que j'ai eu le plaisir de presenter!! papa P boris des senteurs d'opium maman Venezia de l'ile aux lamentins. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Mami avec BUBLE GOM première fois en 14 ans d'expo que j'en ai 1 aussi facile à présenter pas stressante du tout il vaut mieux car vu mon age......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci & bravo a tous :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 classe Ouvertes femelles: on reste fairplay!! bisou de cedric le handler d'aglae a françoise!bublegum a Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 nous voilà de retour avec des nouvelles photos pour les amateurs... aussinon nous avons passé une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo pour ces photos ça fait plaisir, et oui yvette toujours aussi élégante, avec ta belle bubble gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 c'était pressiat la juge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui très bon jugement à mon avis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photos tu a pas fait le voyage pour rien trés joli shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nous pouvons dire que vous nous gatez avec touts ces photos merci et à vous tous pour les résultats! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Encore bravo et merci pour ces reportages ... nous sommes très gatés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 veronique a écrit:oui très bon jugement à mon avis........ je pense aussc'est elle que j'ai eu a la confirmation de bahïly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 10 septembre 2007 Je dis bravo, mais je dois avouer que je n'y comprends rien ... et comme ça semble être important, je vous félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitation à tous pour ces beaux résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites