Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille du shar-pei

Messages recommandés

Invité
Existe t il unéchelle de taille par age pour le shar-pei. noa est néé le 8/06/2007. elle est assez petite je trouve. elle mesure 28 cm au garrot. Ma fille est la maitresse de cymba, le frère de noa qui lui mesure 37 cm au garrot. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, peux pas te répondre ... j'avais noté les poids mais pas les tailles ... désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chandler qui est né le 07/06/07 mesure près de 31 cm au garrot. mais je sais que les femelles sont plus petites alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maximum 51 cm au garot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRECISION TRES IMPORTANTE : NOA ET CYMBA ONT 2 MOIS 1/2
A mon avis noa est un peu trop petite, alors que cymba doit se situer dans les super grands gabarits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été trop vite je parle 51 cm au garot adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que tu demandes c'est une idée de courbe de croissance pour situer tes pouilles il me semble.D'apres ma petite experience il n'y a pas de science exacte!!!!helas lol!!!!
Je sais que quand mon cheri a pris bai dao et que je comparais cette crevette a ma bibi je me suis dit que jamais elle ne serait dans le standart....et ben elle a poussait tout d'un coup et maintenant tout va bien pour elle car elle va sur ses neuf mois et fais 44.5 voir 45 cm au garrot donc tu vois il ne faut pas desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je precise que la taille standart se situe entre 44 et 51 cm au garrot voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DONC, SI JE COMPRENDS BIEN, LA DIFFERENCE DE TAILLE ENTRE MA POUILLETTE ET SON FRERE A DE GRANDE CHANCES DE NE PLUS ETRE AUSSI GRANDE AU FUR ET A MESURE DE LEUR CROISSANCE. SOIT NOA VA AVOIR UNE POUSSEE DE CROISSANCE IMPORTANTE, SOIT CYMBA VA AVOIR UNE CROISSANCE QUI VA SE STABILISER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viiiiiiiiiiii exactement ceci dit generalement les males sont plus grands que les femelles...je dis bien en general donc pas de souci a avoir pour le moment d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...