Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 août 2007 Banjo est obéissant en règle général quand on se promène mais alors quand il croise un autre chien........... c'est une autre histoire. Il se jette dessus pour jouer et j'ai peur qu'un de ces chiens le morde par peur. Et il est pareil avec les enfants car il les adorent mais certains ont peur et je ne sais pas comment faire arrete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 tu peux l'emmener dasn un centre d'education afin qu'il se sociabilise un maximum enfin moi c'est se que je fais avec attila et ça va de mieuxc en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi c'est pareil avec la petitee elle adore les gamins .j ai deja rencontre un souci avec un mec qui voulait la couper en morceaux .ce c.. il a rien compris j'avais beau lui dire que c'etait un bebe au lieu de rassurer son enfant il cacher sa petite derriere lui.donc il faut absolument que je lui apprenne a ne pas aller vers les enfantsc 'est pas gagné sinon on ira dans un club canin.avec de la patience on y viendra .courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Quel age à Banjo??? Pour les chiens j'ai un peu le même souci par contre pour les enfants, il suffit que je lui dise doucement c'est un bb et elle comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2007 Banjo a 8 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je n'ai qu'un mot a dire: DRESSAGE... DRESSAGE.... DRESSAGE! Avec un dresseur ou un centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 pareil chiro a 7 mois et va vers tous les chiens pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites