Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance santé pour nos loulous

Messages recommandés

Invité

Bonsoir chèrs amis(es)

Pourriez-vous me conseiller une assurance santé pour mes loulous, pas trop chère et qui rembourse bien, je sais pas si c'est possible!!!!!

J'attends vos réponses avec impatience et encore merci
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en suisse il y a une assurance qui s'appelle Epona. tous mes shar-peis étaient assurés là maladie et accident. il remboursait tout , mais vraiment tout , jusqu'au moindre rhume... essaye de voir si en france c'est pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu non Doche, nous c'est la France... ça m'étonnerait qu'une assurance couvre tout pour nos pouilloux... quand on voit ce qu'on claque dans les dents, les lunettes et le restes pour les enfants ou nous-mêmes, je doute qu'une assurance soit à même de couvrir les gros frais pour nos bêbêtes... mais bon, je me trompe peut-être... en tout cas (cela n'est qu'un aparté), j'ai visité ton site et j'ai bavé sur mon clavier, pas bien ça, pas propre... Enfin si un jour je suis de passage dans ton beau pays, on viendra te présenter notre grosse pouille à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis chez santé vet, c'est pas trop mal... Je ne sais pas si elle fait partie des meilleures, à voir. Je paye 30 euros par mois, j'ai le bilan santé et le vaccin (une fois par an) pris en charge dans sa totalité. Par moment il faut mettre un peu la préssion mais ça passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai assuré mes chiennes chez santé vet et je paye 60€ pour les deux par mois.moi ca me convient c'est un peu cher tu me diras mais on se prive un tout petit peu mais ca nous a deja bien aidé.il rembourse accident et maladie avec une franchise de 24€ pour chaque acte sur une hauteur de 2400€ l annee.ils ont bien sur un site internet.vas y faire un tour tu trouveras peu etre une asurance qui te convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui j'oubliais la franchise..... Véronique tu payes 60 euros pour les deux???? Il ne font pas une remise pour le deuxième chiens??? Je sais qu'il y d'autres assurance qui baisse la cotisation à partir du second...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere c'etait dans les 30et quelque j ai pas les chiffres en tete la mais effectivement la deuxieme est mois chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'assurance pour nous déja car popeye va voir 8 ans donc forcément pour les assureur c'est trop vieux!C'est de l'arnaque tout sa c'est au moment ou le chien à le plus besoin de sa qu'il n'y à plus personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis chez Cani assur pour les deux et j'en suis contente (cani assur c'est le cabinet, en fait les contrats sont chez Solly Azar). Comme certains le savent déjà j'ai eu une chienne dogue allemand qui m'avait deux torsions d'estomac et une torsion de rate, l'autre qui a eu un cancer avec traitement par chimiothérapie. Les shar peis ont eu infection urinaire, otites, agraphes suite à des morsures, j'ai été bien remboursée. Par contre, bien entend, les vaccins ne sont pas remboursés car cela fait partie de l'entretien normal d'une chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles pour vos réponses, je vais me renseigner chez santé vet et aussi solly azar (cani assur)
Bonne soirée
bisous à vos pouilles
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais les suisses sont gaillouffes.....y'a même des assurances vies pour les chiens.. non mais je rigole pas.....si tu renversais Ziuko, le male avec qui je faisais mes concours, tu passais a la casserole.....ou si il nous quittais pour une raison ou pour une autre.... et le prix des chiens sp en suisse est nettement supérieur au prix francais. entre 2000.- et 2500.- pour un chiot... mais quand on aime on ne compte pas. mais les suisses sont quand même gaillouffes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...