Invité Posté(e) le 16 août 2007 coucou je suis nora la fripouille de véro d'espagne et j'écris ce post it à l'intention de mes amis à 4 pattes et si je suis sur le forum comportement c'est que je pense que ma maîtresse exagère et j'espère que vous mes amis saurez m'aider .Voilà je l'adore mais parfois elle est étouffante je ne peux rien faire du tout elle me suit partout bon ok il y a eu les lunettes le jardin le gsm le cactus et d'autres mais je sais plus lol mais là c'est l'en fer dès qu'elle ne me voit pas de 2mn elle m'appèle et me cherche partout oui je cherche quelle bêtise je peux faire mais c'est normal à mon âge.un exemple ce matin je me faufile en douce tant qu'elle parle avec la voisine je monte les escaliers c'est nouveau et j'adore et comme il y a une salle de bain dans sa chambre c'est le pied oupsss je prends le papier wc je monte sur le lit et là c'est la fiesta confettis partout je ne l'ai pas entendue rentrer ni monter comme elle était en colère je lui ai fait mes yeux doux pffff rien c'était tjrs non non mais pourquoi non?et bien je suis descendue vexée et je l'ai boudée oui oui en lui tournant le dos et là......elle a éclaté de rire et bien là je n'y comprends plus rien vos maîtres ils sont que la mienne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 , J'adore le coup du papier WC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 août 2007 La papier WC c'est tip top,Sun ne m'a jamais fait de bétises. Mais c'est vrai que c'est a éclater de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Réponse d'Alfie : Mouais, ma maîtresse, elle est comme la tienne... Quand elle est pas contente, je boude, je soupire et ça la fait rire... Sont bêtes ces z'humains !!! Et moi aussi, j'ai déjà fait le coup du papier WC... Tu peux le faire avec du sopalin aussi !!! Hi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 août 2007 ici bloody mary qui te parle......... je peu t'en apprendre encore et encore pour faire enragé ta maitresse...... je lui ai tout fait et elle me gronde alors moi je fait comme si c'était pas moi!!!!!!!!! et comme ont est trois elle doute..hihihi mais au fond d'elle elle le sais bien que c'est moi le petit demon de la maison au regard d'ange.......hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 super vos idées si vous en avez encore je suis preneuse juste pour voir si ma maîtresse va se mettre en colère :respect: merci vous êtes vraiment des 4potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour moi j'ai presque 3 mois, t'inquiètes pas ma maitresse c'est pareil elle me saoule avec ses "non non", "arretes", "qu'est ce tu fais", "où tu es?", "stop", "calmes toi!" etc et à ma 1/2 soeur Nahia elle lui dit jamais rien! mais je sais que c'est pour mon bien et qu'elle m'aime, et la tienne aussi t'inquiètes pas si elle est comme ca c'est qu' elle t'aime!!! je t'envoie plein de et si tu as un problème tu peux compter sur nous, les topains et les topines du forum je te lèche et a+ Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 bonjour a toi ami a 4 pattes, alors moi je vaisb avoir 2 ans et quand j etais petite moi aussi j'en ai fait des betises.....ronger le lit de maman, de mamie, les poubelles... mais jamais le papier wc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARIDA Posté(e) le 17 août 2007 coucou malheureusement moi je n'ai pas d'anectote car je n'ai pas encore de sharpei. mais je kiff cette petite tête d'ours tout frippé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben alors nous (Dorimene et moi Scapin) on fait toujours les betises a deux: ronger les chaussures de notre Papa, aboyer contre les chiens dans la rue, lui piquer ses chaussettes... Alors maintenant il a pris un dresseur de chiens mais on l'a tellement tournee en bourrique, surtout moi a vouloir toujours de l'attention et a lui sauter dessus qu'elle a demande a notre Papa de les calmer: c'est le monde a l'envers!!! On fait la paire, Dorimene et moi, dans les betises mais on aime tellement notre Papa qu'apres on lui fait de grosses lechouilles partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut chez nous maman a souvent péter un cable car des bêtises on en fait de petite comme de grosse en fait elle s'en doute mais n'est pas sûr c'est que moi je vais chercher ce qui est en auteur car maman met tout hors de porter enfin qu'elle crois:moqueur: .Donc moi je vais chercher et ma soeur se fait un plaisir fou de déchiqueter et puis le coup du fauteuil machouiller en fait elle fait tout un cinema pour deux fois rien , après tout ce n'est qu'un coin à gauche et puis à droite, au centre... vous serez d'accord avec nous il faut de la symétrie et de l'équilibre, attendez nous avons aussi refait la déco de la salle à manger là non plus elle n'était pas heureuse, nous on comprend plus rien car elle dit toujours à papa j'en ai marre de ces meubles et quand on s'occupe de les redécorer elle n'est pas contente, nous en avons encore beaucoup à vous raconter mais bon si maman tombe là-dessus c'est sûr on est cuit. Grosse lèlèche de Fùjiàn et Feilin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 a ces maîtres décidément ils ne comprendront jamais rien à rien mais c'est comme ça que nous les aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 salut salut, ici bahïly, alors moi ma moman elle a jamais trop eu a se plaindre car dès mon arrivée j'ai été propre et tout sage, il n'y a qu'une fois où j'ai piqué ma crise de jalousie, bah vui moi toute seule dans la maison et mes frères et soeurs (deux rotts) ensemble au garage pendant l'absence de nos maitres, pas juste moi aussi je voulais jouer avec eux ... donc j'ai arraché le papier paint, et meme j'ai gouté le plaquo ... hmmmm moman était pas du tout contente ce jour là, mais moi je ne peux m'empêcher de remuer la queue quand elle me fache, elle croit que je me fou de sa gueule mais elle se trompe je m'excuse ... RHOOOO TROP BETE CES HUMAINS ILS PARLENT MEME PAS LE LANGUAGE DES SIGNES TOUTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 super ce post :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ici c'est Fidji moi j'adore aller chercher les slips de moman dans la manne à linge et j'adore les amenés dans le salon surtout quand les copains de ma grande soeur Emilie sont là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Et moi, Bilbo, ma môman elle vient de me sermonner parce que quand j'entre dans la chambre de mon grand frère pour le réveiller (lui et moi on est pareil, on est des lève-tard...), je lève la patte sur le lit ou la poubelle, mais elle me stresse à crier "non mais dis donc ? Tu plaisantes ?". Alors j'ai pas le temps de faire pipi ! Cruelle ma môman, surtout qu'aujourd'hui il pleut ! Comment voulez-vous que j'aille dehors les copains ??? :parano:M'en fous, vais faire sur mon tapis, elle s'apercevra de rien avant de le bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bon ça y est, ma manman, elle a vu que j'avais fait pipi sur le tapis de la cuisine quand elle a mis ses pieds dedans ; ça tombait bien, elle était en train de faire le ménage ; elle a juste jeté le tapis dehors, sous la pluie -le pauvre- et j'ai entendu "t'es qu'un rantanplan"... (Je sais pas ce que c'est un rantanplan, des fois elle me dit ça "arrête de faire ton rantanplan !"). En tout cas, moi -malin que je suis, j'ai fait mine de dormir sagement dans le salon ; de toute façon, elle sait bien qu'il ne faut pas me gronder quand elle me voit pas faire une bêtise ; c'est le numain des piqûres qui lui a dit... Il a raison, c'est pas sûr que c'est toujours moi hein ? La télécommande, le cabanon du jardin, les tapis, les coussins, tout ça, y peuvent pas être sûrs que c'est moi ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 oh! j'adore ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ils sont trop ces bébés shar pei, j'en ai un en ce moment, et bien pareil, il pleut , alors le pipi sur le tapis, en plus c'est bien car cela éponge, alors que sur le carrelage, on en a plein les pattes, malin!!!!!! il faut attendre de grandir un peu pour ne plus faire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 mes z'amis 4potes je suis heureuse de vous lire cela me fait du bien de savoir qu'il ny a pas que ma maitresse qui soit un peu dingo là ok je suis très calme bon normal comme je suis blessée elle ne s'occupe que de moi toute seule on devrait etre malade plus souvent hier soir c'était meme demenagement elle a descendu les matelas et mon gd frère thibaut à meme pu faire dodo près de moi vous croyez que si je continue après quand je serai guérie de faire la malade ce sera tjrs comme ça vous en pensez quoi vous ??? mais que je l'aime ma mouman quand elle est tjrs près de moi 100000 lèchouilles à vous mes z'amis 4potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 C'est mimi de ta part d'avoir descendu le matela pour que le petit puisse dormir près de ta louloutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Fabienne a écrit:C'est mimi de ta part d'avoir descendu le matela pour que le petit puisse dormir près de ta louloutte ... c'était très important pour thibaut d'être près de sa pèpette et pour moi aussi lol donc quand un membre de la famille ne va pas bien on est solidaire nos 2 chiens nous donnent tellement d'amour que le peu que l'on fasse elles nous le rende au triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 eh Nora coucou c'est moi Chinita....vite j'ai squaté l'ordi de ma maitresse c'est juste pour avoir de tes nouvelles, ca va mieux ou tu tu te fais toujours gronder? moi ca va mieux on dirait en ce moment elle n'est pas trop après moi il faut dire que je l'embrasse tout le temps pour fayoter et aussi depuis qu'elle a retrouvé ses jetons de scrabbles elle s'est calmée! elle est dingue quand elle les a retrouvé dans mes popos elle était toute contente et toute surprise elle l'a raconté à tout le monde! et toi tu en fait toujours des betises? vas y racontes.... allez elle arrive je te lèche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Coucou CHINITA c'est NORA merci de prendre de mes news mais depuis hier ça ne va plus du tout avec mouman,jusque vendredi comme j'étais blessée(merci à tous comme vous le lirai je vais super bien)elle s'occupait que de moi elle avait même descendu des matelas pour dormir près de moi que j'étais bien!Mais déjà que vendredi soir vinnie la nièce de mouman est arrivée elle est super mais elle parle tout le temps à mouman et bisous par ci et calin par là et moi alors je suis là aussi!!!Samedi matin déménagement mais on m'a rien dit à moi un monsieur arrive avec pleins de chaises et après je ne reconnais plus ma maison il va y avoir une réception qu'ils ont dit et d'abord pourquoi une réception??on n'est pas bien comme ça nous ...je me fais toute tite et la journée passe sans blème.Et vient le soir..là arrive pleins d'invités et je reçois pleins de caresses que je suis contente,tout le monde se met à table et la un sieur pas bien élevé du tout retire ses chaussures sur la table quelle tentation je me glisse en dessous personne ne prete attention à moi alors je machouille c'est bon le cuir et puis je repars à la recherche d'une bêtise à faire c'est que je m'ennuie moi!!Ils ont oublié de fermer la porte du garage c'est la fête pour moi aussi j'ai rogné un pneu de vélo mais c'est pas bon et puis là je l'ai vu d'une belle couleur rouge avec un noeud blanc c'est une ficelle mais eux ils appellent ça un STRING celui de vinnie et là toute contente je retourne au jardin fière de ma découverte un éclat de rire est arrivé à mes oreilles mais ce n'était pas mouman ah non pas du tout elle a couru et moi aussi j'aime bien jouer comme ça a pas durer lgt vinnie m'a pris sa ficelle elle veut même pas partager pffff et puis mouman à hurler NORA ici enfin elle pensait à moi elle était rouge le monsieur avait voulu mettre ses chaussures et elles étaient un peu mouillées mouman était fâchée mais c'est lui c'est pas ma faute s'il est mal poli et vous savez quoi amis a 4potes on m'a enfermé dans la cuisine j'ai pleuré pleuré mais mouman elle est pas venue et auj. elle m'a fait la tête toute la journée elle sait pas ce qu'elle veut en plus quand je suis malade elle est tout près de moi et quand je vais bien elle m'oublie c'est trop inzuste na amis 4potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 oulala je suis aussi fatiguée que mouman les chaussures c'est sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 MOI SCAPIN, JE NE COMPRENDS PLUS DU TOUT MON MAITRE!!!! CE MATIN PETITE PROMENADE HABITUELLE... J'EMBETE DORIMENE CAR J'AIME BIEN JOUER DANS LA RUE ET PUIS TOUT A COUP MON MAITRE COURT: SUPER!!!! MOI ET DORIMENE ON COURT APRES LUI, ON LE RATTRAPPE ET JE LUI MORDILLE LES JAMBES POUR QU'ON CONTINUE A JOUER: ET LA IL ME DIT "NON" POUR QUE J'ARRETE DE LE MORDRE: BEN IL NE SAIT PAS CE QU'IL VEUT: ON JOUE OU ON NE JOUE PAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 MOI DORIMENE, JE NE COMPRENDS PLUS DU TOUT MON MAITRE!!!! CE MATIN PETITE PROMENADE HABITUELLE... SCAPIN M'EMBETE MAIS IL NE COMPREND PAS QUE JE SUIS UNE GRANDE MAINTENANT: J'AI MES REGLES, MOI ET MON MODELE C'EST BRITNEY SPEARS! QU'EST CE QUE J'AIMERAIS LUI RESSEMBLER, SANS TOUS MES PLIS... MOI J'AIME BIEN MARCHER DEVANT MON MAITRE ET TIRER SUR LA LAISSE ET MON MAITRE A CHAQUE FOIS IL ME TIRE EN ARRIERE ET ME DIT "NON": QU'EST CE QU'IL EST LOURD: IL FAUT QU'IL LAISSE LA JEUNESSE S'EXPRIMER, QUOI! J'AI L'AIR DE QUOI MOI ME PROMENANT AVEC MON MAITRE, FACE A TOUS LES JEUNES CHIENS, TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES... MON MAITRE ME DIT D'ARRETER DE ROULER DU POPOTIN: BEN C'EST LA OU RESIDE TOUT MON CHARME, MON FAMEUX MOUVEMENT DES HANCHES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Quel plaisir de lire tout celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Vous êtes vraiment des 4potes chouette je ne suis pas seule tous les maîtres de sp sont dingues et pourquoi c'est pas nous qui les choisirions voir leurs parents leur pédigree regarder leurs dents et leur comportement et si affinité qu'ils sont bien dressés pour nous laisser respirer et ben alors on est d'accord pour les adopter vous êtes ok d'acc avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Pauvre dorimene je te comprends tu sais lorsque l'on se fait réprimander en pleine rue la honte ils pensent à quoi nos maîtres ils ne voient pas qu'il y a des copains qui nous regardent Bon tous ensemble il faut qu'on trouve une solution alors à vos claviers je suis sûre qu'en s'y mettant on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Fabienne a écrit:Quel plaisir de lire tout celà !!! Quel bon public tu fais fabienne merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2007 MOi j'attend Chanel avec impatience et ces betisses aussi Je vous raconterais les miennes quand elle va venir cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 denis veronique a écrit:Pauvre dorimene je te comprends tu sais lorsque l'on se fait réprimander en pleine rue la honte ils pensent à quoi nos maîtres ils ne voient pas qu'il y a des copains qui nous regardent Bon tous ensemble il faut qu'on trouve une solution alors à vos claviers je suis sûre qu'en s'y mettant on y arrivera BEN OUI HEUREUSEMENT QUE TU ME COMPRENDS TOI! J'AI QUAND MEME 6 MOIS ET DEMIE MAINTENANT: JE SUIS UNE GRANDE ET MON MAITRE ME TRAITE ENCORE COMME UN CHIOT!!! BON IL Y A DES TRUCS QUE J'AIME BIEN QUAND MEME CHEZ LUI: QUAND IL ME FAIT DES CALINS ET ME DIT QUE JE SUIS BELLE, ALORS JE M'ASSOIT ET JE LE REGARDE DROIT DANS LES YEUX ET JE L'ECOUTE: JE SAIS QU'IL VOIT DANS MES YEUX QUE JE L'AIME BEAUCOUP, MON MAITRE, MALGRE TOUTES MES BETISES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Trop mignon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Ce post est un pur bonheur !!!! merci vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 On ne se lasse pas de vos histoires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 denis veronique a écrit:Fabienne a écrit:Quel plaisir de lire tout celà !!! Quel bon public tu fais fabienne merci merci Moi je me régale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 coucou moi c est chyn law ILS SONT OU LES POTES A MOI j ai besoin de m exprimer ma moman elle est enervente avec son truc la pour ramasser mes poils ca fait du bruit et moi j ai peur elle me laisse pas jouer avec les jouets bon d accord ils sont pas a moi mais bon ...la tapisserie me plait pas donc forcement je l arrache et elle me gronde CHYN LAW NON alors que moi c est un service que je lui rends... ah les moman ca nous comprend pas bon a par quand je dois sortir et que je veux des calins on les aimes nos moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ATODJY a écrit:coucou moi c est chyn law ILS SONT OU LES POTES A MOI j ai besoin de m exprimer ma moman elle est enervente avec son truc la pour ramasser mes poils ca fait du bruit et moi j ai peur elle me laisse pas jouer avec les jouets bon d accord ils sont pas a moi mais bon ...la tapisserie me plait pas donc forcement je l arrache et elle me gronde CHYN LAW NON alors que moi c est un service que je lui rends... ah les moman ca nous comprend pas bon a par quand je dois sortir et que je veux des calins on les aimes nos moman Ben nous, Scapin et moi Dorimene, on a un Papa et pas une maman!!! Un papa c'est extra: le notre il nous donne pleins de calins, nous gate avec beaucoup de friandises, nous donne ses fonds de pot de yaourt pour qu'on les leche avec beaucoup de bonheur. Dans la rue, moi j'adore courir apres les oiseaux et Scapin fait toujours le foufou alors notre Papa nous tire avec la laisse: bon une fois ca va, mais plusieurs fois on a compris, on est quand meme pas tetu a ce point, quoique... Avec mon compagnon Scapin, nous formons un sacre couple. Parfois il est un peu jaloux. Bon d'accord, c'est vrai que quand je marche dans la rue, je roule un peu - beaucoup du popotin, alors les autres chiens viennent me voir et alors la, Scapin se met a aboyer contre eux: c'est mon heros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Yves a écrit:ATODJY a écrit:coucou moi c est chyn law ILS SONT OU LES POTES A MOI j ai besoin de m exprimer ma moman elle est enervente avec son truc la pour ramasser mes poils ca fait du bruit et moi j ai peur elle me laisse pas jouer avec les jouets bon d accord ils sont pas a moi mais bon ...la tapisserie me plait pas donc forcement je l arrache et elle me gronde CHYN LAW NON alors que moi c est un service que je lui rends... ah les moman ca nous comprend pas bon a par quand je dois sortir et que je veux des calins on les aimes nos moman Ben nous, Scapin et moi Dorimene, on a un Papa et pas une maman!!! Un papa c'est extra: le notre il nous donne pleins de calins, nous gate avec beaucoup de friandises, nous donne ses fonds de pot de yaourt pour qu'on les leche avec beaucoup de bonheur. Dans la rue, moi j'adore courir apres les oiseaux et Scapin fait toujours le foufou alors notre Papa nous tire avec la laisse: bon une fois ca va, mais plusieurs fois on a compris, on est quand meme pas tetu a ce point, quoique... Avec mon com pagnon Scapin, nous formons un sacre couple. Parfois il est un peu jaloux. Bon d'accord, c'est vrai que quand je marche dans la rue, je roule un peu - beaucoup du popotin, alors les autres chiens viennent me voir et alors la, Scapin se met a aboyer contre eux: c'est mon heros! AH BAH OUI YA MON PAPA mais alors lui il travail alors quand il rentre c est que calin et bisous grosse sortit et partit de rigolade ca lui arrive de me gronder mais bon je dis rien il faut dire qu on est pas malheureux meme si on nous laisse pas faire tout ce qu on veut ... gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites