Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ze suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est bien Chinita ... tu seras bientot complètement guérrie ... je suis très content pour toi ... Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour a tous les sharpounets! C'est moi Scapin! Mon papa me fait boire un sirop une fois par jour pour que j'ai un beau pelage: ca a un gout bizarre, miam, miam mais bon mon papa me donne ensuite du patee parce que j'ai ete gentil alors ca va! J'espere que ca va pour toi Chinita, tiens nous au courant, moi et Dorimene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonzour c'est moi chinita.....hier j'ai ouvert les yeux et j'ai joué comme une folle, ze retrouve gout a la vie!!!mais ca me fait un peu mal quand meme paque ca me tire sur mes yeux...et aussi ze respire mieux maintenant.... mon docteur que z'aime m'a un peu agrandi les trous de mon nez!!! en tout cas merci pour votre soutien.... maintenant je vais penser très très fort à toi ma petite popine Cassy et à toi mon 'rand popain Scapinou....paque les prières et les bonnes ondes ca marche bien....regardez, grace à vous tous, moi ze vais mieux!!!! ze vous fais mille cros bisous et aussi a ma petite popine chanel, a mon 'rand popain Aaron, a mon bel Egon, a Nora et tous ceux que j'oublie.... a bientot chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour à tous ici Nahia.....c'est pas souvent que je viens sur le forum, mais c'est vrai là j'ai besoin de vous....c'est vrai je suis un peu solitaire et indépendante.....mais là je n'en peux plus! cette p'tite crapule de chinita accapare ma mère depuis des mois et moi je me retrouve complètement délaissée...enfin heureusement il y a mon père mais avec ma mère y'en a que pour elle!!!!chinita par ci chinita par là...viens ma petite je vais te nettoyer les yeux, viens par ci viens par là.... bon c'est vrai elle a besoin qu'on s'occupe d'elle! mais on pourrait me laisser un peu de place? tout ca parceque je suis paisible ,je ne fais pas de bruit et que j'encaisse tout ben on croit que je n'ai pas besoin d'amour!! mais je crois que ma mère s'en ai rendu compte parcequ'en ce moment elle vient et me fais des gros bisous comme quand chinita n'était pas encore arrivée a la maison.... voilà en fait je suis jalouse...et je ne voudrais pas l'etre, chinita vient souvent me faire des léchouilles amoureusement mais moi je pars, je m'en fiche des ses bisous!!!! bon la voilà qui arrive je vous laisse je vous remercie de m'avoir écouté Nahia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 SALUT NAHIA, C'EST MOI DORIMENE! MOI JE TE COMPRENDS DE TE SENTIR UN PEU DELAISSEE, POUR MOI C'EST UN PEU PAREIL. ALORS UNE FOIS QUAND MON PAPA EST RENTRE, SCAPIN LUI A SAUTE DESSUS ET LUI A FAIT BEAUCOUP DE LECHOUILLES ET PAPA N'A CARESSE QUE LUI. ALORS MOI JE ME SUIS MIS ASSISE DEVANT PAPA, JE L'AI REGARDE ET J'AI ABOYE POUR AVOIR AUSSI DES CALINS, QU'IL M'A DONNE AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 nahia c est moi chiro moi aussi j ai ressenti sa face a cassy mais tu sais j ai compris et je prefere etre moins caliner et avoir mes zolis yeux la pauvre ... tu es ma copine nahia car on est pareil dans la meme situation je te fais des gros bisous et bon retablissement a chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci Chiro et merci Dorimene..vous me faite chaud au coeur..... Chiro je vais faire l'effort d'aimer la petite tu as raison! la pauvre! elle a tellement souffert avec ses yeux et elle ne s'est jamais plaint..... ah sacré jalousie! Dorimène tu es une petite maline toi! je vous embrasse et merci pour votre amitié Nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lolo a écrit:merci Chiro et merci Dorimene..vous me faite chaud au coeur..... Chiro je vais faire l'effort d'aimer la petite tu as raison! la pauvre! elle a tellement souffert avec ses yeux et elle ne s'est jamais plaint..... ah sacré jalousie! Dorimène tu es une petite maline toi! je vous embrasse et merci pour votre amitié Nahia BEN OUI JE SUIS UNE PETITE COQUINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Waff c'est Zoé Je fais de cros à scapin, Chinita et Cassy pouque vous vous rétablisiez plus vite! Ze n'oublie pas Dorimene, Chiro et Nahia, y faut compendre qu'ils sont un peu malade donc y faut pas ête jalous, y faut fair compende à vos momans et popas resprectif que vous ête là auchis. Ben moi moman elle m'a lavé hier, zété pas contente, mais bon chété de ma faute zé zoué dans l'agadou et zété toute chale. Mais il parait que les bains de boue ché bon pour la peau!!!! Mais après zé eu un gateau au bacon,qu'es-ce que ché bon, miam miam. Ze vous fait de gros poutous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci Zoé! cros bisous de notre part avec nahia.... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Zoe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir tous mes pops! au fait hier z'ai décidé de laisser maman me faire les soins des nyeux z'ai compris que c'était pour mon bien alors depuis hier elle n'arrète pas de m'embeter a me nettoyer les nyeux avec l'ocryl et a me mettre des gouttes pour mes ulcères! ben depuis on dirait que z'ouvre mieux mes nyeux, et bien sur z'ai zoué comme une dératée avec mes balles et mes peluches!!! voilà z'espère que ze vais vite guérir... bisous et bonne nuit mes pops chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 chinita....prends soin de toi et de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci ma petite cléo toi aussi prends bien soin de toi.....on se ressemble un peu non ma popine? bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Kikou, Tu vois Chinita il failait se laisser faire, ze sais c'est pas marrant mes c'est pour toi. Ta moman préférerai te faire tous pleins de calinoux à la place. Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Nahia, sois pas jalouse ... elle a très mal à ses yeux ta petite soeur ... et puis nous on t'aime aussi Chinita, tu fais des progrès ma belle ... c'est bien de te laisser soigner ... Cassy, c'est aujourd'hui que tu retournes chez le monsieur zumain qui fait des piqures ??? tous mes topins et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est chinita! d'abord ze voulais dire merci à popain Egon.... ze vais transmettre ton message a Nahia... et ensuite dire ze suis très malheureuse parceque z'attends depuis un moment des nouvelles de ma popine Cassy adorée!!!ze suis angoissée z'ai peur qui te soit arrivé quelquechose! Cassy reviens!!!ze t'aime bon z'attends un peu et après z'irais me coucher ze suis ......ze prie pour toi ma popine bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 euh ze me suis trompée c'est pas Egon c'est Aaron...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 lolo a écrit:euh ze me suis trompée c'est pas Egon c'est Aaron...... je suis pas ton copain moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh si t'es mon copain Egon meme que quand z'étais petite ze t'ai dis que ze te trouvais beau et tu m'as dit que z'étais trop jeune pour toi!!! mais ze t'aime touzours... bonne zournée mon popain et a + tard ET PLEIN DE CROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES EN PARTICULIER A MA POPINE CASSY...PAS ENCORE DE NOUVELLES...Y MA TARDE QUE TU REVIENNES MA POPINE!!!!!ZE PENSE A TOI ET A TA MAMAN.... BISOUS CHINITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou ma popine chinita tu es trop zentille de t inqieter pour moi hier z avais des produits pleins les yeux le monsieur a ete tres zentils on est rester une heure en consultation et il a minutieusement regarder mes yeux ze pouvais pas ecrire car il ma mis plusieurs produits et aussi de l anesthesian pour mieux regrader mais sa c est bien passer et a bien expliquer a ma moman et a mon veto qui me suit pour qu il veille a l evolution de mon ulcere ze continue mon traitement en repoussant un max mon operation d entropion car les vetos me trouve tres jeune mon ulcere cicatrice ze suis contente ma moment prend soin de moi bisous a vous tous les zamis cassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oh super cassy/// ici cleo se joint a moi pour te faire des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour ma popine Cassy ... je suis content pour toi ... tu as une gentille Môman qui s'occupe bien de toi ... continue à nous donner des nouvelles ... et laisses toi bien soigner, c'est pour ton bien ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 aaron si tu savais ce que ze fait des que ze voit moman prendre un produit ze cour ze cour autour de la table zen ai marre a longueur de zournee j ai des trucs dans les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 KOUKOU C EST ZOE JE SUIS CHUPER CONTENTE POU TOI PLEINS DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 lydie a écrit:aaron si tu savais ce que ze fait des que ze voit moman prendre un produit ze cour ze cour autour de la table zen ai marre a longueur de zournee j ai des trucs dans les yeux ! C'est marrant ça Cassy, je fais pareil ... et après quand ma môman m'attrape je me laisse soigner ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!!!! C'EST MOI DORIMENE!!! JE PETE LA FORME! SCAPIN PREND BIEN SON SIROP! GROSSE LECHOUILLE A CASSY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Scapinou ne vomit plus ... je suis bien content ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah que des bonnes nouvelles pour ma popine cassy et mon popain scapin!!!ze suis super contente ! eh cassy moi ze fais pareil z'en ai marre de ces gouttes que ma mère me met dans les nyeux mais maintenant ze me laisse faire tu verras ca fait du bien! a ce soir bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ici Scapin! Merci Aaron et merci Chinita pour votre soutien. Mon papa se donne du mal a me donner tous les jours le sirop alors je le bois sans broncher pour qu'il soit fier de moi, parce que moi je l'aime, mon papa!.. et j'aime aussi Dorimene bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonzour a tout mes popains popines! c'est chinita...vite paque maman va me faire les soins aux nyeux sinon elle va etre en retard....zuste pour vous souhaiter une bonne matinée...ze reviendrais vers 14 h...cet après midi ze vais chez ma mamie maman veut pas me laisser toute seule a la maison parqu'elle a remarquée que z'essayais de me gratter l'oeil avec ma pate arrière!!!!elle voit tout ma maman c'est fou! allez elle crie ze vous fais des cro bisous et + particulièrement en ce moment.... a ma popine Cassy et mon popain Scapiot........soignez vous bien a tout a l'heure chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour a tous les sharpounets!!! C'est Scapin!!! Une grosse lechouille a Cassy et une a Chinita: portez vous bien!!!! Dorimene vous passe aussi le bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour tous mes topins et topines ... soignez vous bien ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 re-bonjour c'est moi chinita... alors ma popine Cassy tu vas mieux? moi ze vais partir chez ma mamie....c'est bien chez ma mamie paque ya un chat et il a plein de jouets et z'adore m'amuser avec ses jouets! allez bisous a ce soir mes pops! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou mes topins et mes topines (mon amoureuse t'es ou ???) Comme vous le savez, ma Môman est allée garder son petit zumain hier après midi ... mais elle est rentrée très tard et moi j'étais inquiet ... je suis pas habitué à ce qu'elle parte aussi longtemps ... alors quand il a commencé à faire nuit et bien j'ai pleuré jusqu'à ce qu'elle rentre ... Pourtant j'étais pas tout seul ... il y avait Mamie à la maison et ma topine Bamboo ... mais ma Môman, elle me manquait trop ... Je suis vraiment trop sensible pour un garçon ... Tous mes topins et topines soignez vous bien ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonzour a tous mes pops mais popain Aaron ne te fais pas de soucis tu sais bien que ta maman ne te laissera jamais tomber!! bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais bien Chinita, mais elle est partie à 1 heure de l'après midi et n'est rentrée que vers 8 h 30 ... tu te rend compte ... il faisait nuit ... et puis elle était en voiture ... en plus il commençait déjà à geler ... alors je me suis fais du soucis ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BONJOUR A TOUS! C'EST MOI SCAPIN! AARON, MOI JE TE COMPRENDS, QUE TU SOIS TRISTE QUAND TA MAMAN ELLE S'EN VA. QUAND MON PAPA S'EN VA, JE GRATTE LA PORTE ET JE CHOUINE... JE SAIS QUE MON PAPA M'ENTEND DERRIERE LA PORTE MAIS IL DOIT ALLER TRAVAILLER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci pour ton soutien topin Scapinou ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonzour à tous les popains popines..... mais vous etes ou? cet aprèm ze vais chez mon dorteur...y va me regarder mes nyeux maintenant ze les ouvre! ze sais pas si y va m'enlever les points et la collerette mais ze crois pas, parqu'encore c'est pas cicatrisé complètement ...y me tarde de plus avoir cette parabole autour du cou z'en ai marre! bon z'espère que vous allez tous bien! ze vous fais des cros bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Coucou Chinita, Bonne chance pour ta visite chez le zumain qui soigne ... j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu seras vite guerrie ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci popain Aaron! mais tu sais je vais bien maintenant c'est presque fini! eh elle t'a relaissé tout seul ta maman? parque si elle te relaisse tout seul et que tu es malheureux, viens ici sur le forum on pourra parler pour passer le temps d'accord? allez bisous mon pop a bientot chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Coucou popine chinata et popain Aaron! Comment allez vous?? Vous me manquez mes popains et popines??? Ma maitresse ellle m'enerve elle fait que de regarder les dents si yen a qui bouge !!!! Grosse lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 eh ma popine chanel toi aussi tu m'as manqué! mais tu sais z'étais pas trop en forme pour parler! la ze vais mieux! t'inquiètes pas c'est tous les humains qui font ca ma mère elle faisait pareil avec mes dents! elle elle voulait en garder une en souvenir...finalement elle en a gardé 4! lol ze t'embrasse maman veut que z'aille faire pipi autrement ze le fais dedans! a+ ma pop chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 lolo a écrit: merci popain Aaron! mais tu sais je vais bien maintenant c'est presque fini! eh elle t'a relaissé tout seul ta maman? parque si elle te relaisse tout seul et que tu es malheureux, viens ici sur le forum on pourra parler pour passer le temps d'accord? allez bisous mon pop a bientot chinita Merci de ta proposition Chinita ... Maman m'a laissé tout seul hier matin, mais c'était pour faire les courses, elle est pas partie très longtemps ... et puis je suis content j'ai eu la visite de ma Marraine avec une tata hier soir ... je l'adore ma Marraine ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:Coucou popine chinata et popain Aaron! Comment allez vous?? Vous me manquez mes popains et popines??? Ma maitresse ellle m'enerve elle fait que de regarder les dents si yen a qui bouge !!!! Grosse lechouille Chanel Coucou Chanel, Ta Moman elle doit faire ça pour récupérer une dent et s'en faire un pendentif ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ta raison Aaron mais elle me fait rire ma maitresse Elle me cours apres mais elle arrive pas car mooi je cours trop vite Grosse lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Sacré Chanel, tu va la faire tourner en bourrique ta Môman ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je pense que c'est deja fait Elle est un peu fofolle comme moi c'est pour ça qu'on s'aime Grosse lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites