Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS!!! ICI DORIMENE! ALORS COMMENT CA VA CHINITA? DONNE NOUS DES NOUVELLES... MON SCAPOUNET VA BIEN, IL PREND BIEN SON SIROP... BEN OUI AARON, FAIS COMME NOUS QUAND TU ES TOUT SEUL: CONNECTE TOI AU FORUM: ON EST UNE GRANDE FAMILLE ICI MAINTENANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui Dorimène, je vais faire comme tu dis ... alors, notre Scapinou il va mieux, je suis bien content ... fais lui une lechouille de ma part ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 COucou..contente que scapounet va bien Moi et bien.....j ai decider qu aujour dhui je piquais les peluches d enzo!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 T'as bien raison Cléo, il est bien beau le Babar !!! Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 coucou c'est chinita ... ouai on a une nouvelle popine c'est Cléo! bonsoir Cléo, et bonsoir tous les autres pops! et félicitations à mon Scapiot qui prend bien son sirop.....ze suis allé voir le docteur, samedi prochain il m'enlève les points et ma parabole! y m'a dit que tout était parfait et qu'il était pas mécontent de lui..... voilà ze vous fait des cros bisous ze vais manzer et zouer... a + tard peut etre chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bon app chinita... moi mon popa me fait mon traitement la..et j en ai marre car l eau s a mouille Et puis je dormais bien moi euh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben t'as quoi ma popine Cléo comme traitement? t'es malade? bon ze vous souhaite bonne nuit mes popains popines ze vais au lit! ze suis fatiguée d'avoir fait la fofolle! a + bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bah ouiii rapel toi contre la demodecie et la mallazesia!!! bonne nuit..moi je ronfle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BONJOUR A TOUS! ICI DORIMENE! HIER SOIR, MON PAPA A DECOUVERT QUE SCAPIN AVAIT UNE BOSSE SOUS LA PEAU DANS LE DOS! IL PENSE QUE C'EST DU AU FAIT QU'IL A MIS LE PRODUIT ANTI PUCE LE MATIN ET CA A PEUT ETRE FAIT UNE REACTION AVEC LE SIROP POUR LA PEAU! CA NE GENE PAS SCAPIN MAIS C'EST BIZARRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben alors Scapinou, qu'est ce qu'il t'arrive ??? c'est bizzare ça !!! dis à ton papounet de bien surveiller cette boule .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonzour à tous! c'est chinita....t'as une boule mon sapiot? moi ze suis sure que c'est pas grave....elle va partir! ze vous laisse ze reviens ze vais faire pipi et popo... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah alors les copains vous etes ou? hein tout le monde fait DODO? moi or mi des oeufs en pleine figure..je suis heureuse aujoud hui.... j essaye de temps en temps de piquer des peluches mais me fait griller a chaque fois.... pourtant j essaye d etre la plus discretz possible.... sur la pointe des pieds et tout!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour a tous les sharpounets et sharpounettes en ligne sur notre forum! Ici Dorimene! Scapin va bien. Malgre le trou dans son pelage et la bosse dans le dos, il pete la forme: rien ne l'arrete, mon amoureux! Moi je me radoucit un peu: le soir, maintenant, je mets ma tete sur la jambe de mon papa quand il va dormir et je le regarde, pour lui dire que je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:Bah alors les copains vous etes ou? hein tout le monde fait DODO? moi or mi des oeufs en pleine figure..je suis heureuse aujoud hui.... j essaye de temps en temps de piquer des peluches mais me fait griller a chaque fois.... pourtant j essaye d etre la plus discretz possible.... sur la pointe des pieds et tout!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Tu dois pâs bien t'y prendre si tu te fais attraper à chaque fois Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Yves a écrit:Bonjour a tous les sharpounets et sharpounettes en ligne sur notre forum! Ici Dorimene! Scapin va bien. Malgre le trou dans son pelage et la bosse dans le dos, il pete la forme: rien ne l'arrete, mon amoureux! Moi je me radoucit un peu: le soir, maintenant, je mets ma tete sur la jambe de mon papa quand il va dormir et je le regarde, pour lui dire que je l'aime beaucoup! Tu fais des progrès Dorimène ... c'est bien ... occupes toi bien de Scapinou pendant que ton Pôpa travaille .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 coucou à tous mes topins et topines et à mon aaron chéri je suis enfin de retour et bcp de chose à vous raconter mais 1er comment vont les malades j'ai lu que chinita allait mieux et scapin aussi chouette j'espère que tous les autres aussi !!suis pas venue sur le forum moman elle squatait le pc elle avait ENCORE du travail en revenant de la belgique(super contente de pas être allée elle a eu très froid lol)comment va mon namoureux chéri oh mon aaron comme tu m'as manqué ça a été si long sans avoir de tes news et chanel aussi et chinita et scapin et dorimène et vous tous .bon je commence à vous dire ce que j'ai fait il parait que mon moment d'acalmie est terminé qu'elle dit moman (c'est quoi acalmie il y a calme dedans c'est quoi calme )j'ai été super sage avec la baby sitter mais non quand moman est revenue elle a hurlé be oui elle sait que le jardin c'est mon domaine donc moi j'ai fait du jardinage j'ai déplanté c'est normal à la sainte catherine mais moman là sur le coup je l'ai vue devenue rouge pourtant elle a pas eu de coup de soleil en belgique la pôvre alors j'ai fait l'innocente suis pas toute seule moi y a vanille aussi mais elle a pas de doute pffff pas juste,donc peux pas rester avec la baby sitter ce week end non non je vais en bateau oui oui à mallorca avec popa moman et thibaut et pas vanille nana serai moi toute seule avec eux et elle a la maison comme quoi plus on fait de bêtises plus on a de récompense bon je vous laisse moman doit travailler sur le pc!!!!!!!!!!!! mon aaron je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee et biz à vous tous 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 COUCOU A TOUS! C'EST MOI SCAPIN OU SCAPOUNET POUR LES AMIS! DORIMENE ET MOI ON EST CONTENT DE TE REVOIR, PETITE AMIE D'AARON! COMMENT VAS-TU CHINITA AUJOURD'HUI? MOI CA VA MIEUX. LA BOULE QUI ETAIT DANS MON DOS A QUASIMENT DISPARU, CE QUI A FAIT TRES PLAISIR A MON PAPA ADORE! HIER SOIR, DORIMENE M'A UN PEU ENERVE. ELLE S'EST MISE A COTE DE PAPA SUR LE LIT ET A COMMENCE A MANGE UN OS, POURTANT ELLE SAIT QUE C'EST LA MA PLACE A COTE DE PAPA POUR FAIRE DODO. ALORS BON J'AI GROGNE UN PEU ET PUIS QUAND ELLE A FINI ELLE A BOUGE SON POPOTIN ET J'AI PU ME METTRE A COTE DE PAPA, CHOUETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonzour a Nora et bonzour a Scapin! et à tous mes autres pops! c'est moi chinita! alors ze suis bien contente que tout aille bien pour vous! Nora tu sais ton fiancé Aaron et bé tu lui as manqué ! bon Scapin tu vois ta boule c'était rien ! ! et bé moi ca va mieux merci! ze refais la fofolle comme avant! ze vais pouvoir vous raconter la suite de mes betises!!! hé vous savez?... samedi on m'enlève les points et peut etre ma parabole....voilà a ce soir bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 coucou scapounet et dorimène suis contente que ta boule elle soit partie (celle sur ton dos bien sûr) mnt tu devras plus prendre ce sirop pas bon alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MAIS NON NORA, JE DOIS CONTINUER LE SIROP POUR MON TROU DANS LA PEAU MAIS MON PAPA NE DOIT PLUS LE MELANGER AVEC LA PIQURE ANTI-BEBETES QUI PIQUENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il prend bien soin de toi ton maître topin scapounet ils nous aiment quand même très fort et nous aussi,coucou ma topine chinita suis trop contente que tu vas mieux mais si on t'enlève ta parabole tu verras plus la télé et samedi le grand jour on enlève tes fils youpieeeee mais attention fais pas trop de bêtises quand même profite pour te faire encore dorloter par ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Coucou ma Nora, ma petite namoureuse, ma tite fiancée, c'est moi Aaron ... je suis tellement content de voir que tu es revenue .... mais tu va repartir .... je suis déjà triste .... me laisse pas sans nouvelles ... oui ... je suis timide .... Tu as vu, Chinita et Scapinou vont mieux ... je suis content .... Tiens, on a pas de nouvelles de Cassy ??? et Cléo comment ça va ??? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhh mon aaron chériiiiiiiiiiiiii tu m'as super manqué je pars mais moman m'a promis que là où nous serons je me connecterai rien que pour toiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Te l'aime beaucoup moi tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tien, juste pour toi Nora, une photo de moi quand j'étais petit ... tu peux l'emener avec toi à Mallorca et en Belgique .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 COucou tout le monde.... et bien et bien Aaron..wouahhhhh Contente pour chinita scarpin et dorimene..... Je vous fais des bisous.... Jz rztourne faire dodo car je suis fatiguee bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Fabienne a écrit:Tien, juste pour toi Nora, une photo de moi quand j'étais petit ... tu peux l'emener avec toi à Mallorca et en Belgique .... Aaron holala tu étais déjà si bô......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir c'est chinita juste pour dire à Aaron t'étais super beau!! allez bisous ze continue a zouer! bonne nuit tous mes popains popines chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 hola chinita t'as vu com il est bô mon fiancé bonne nuit ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tu en fais beaucoup de jalouse..zeeee zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BONJOUR A TOUS! ICI DORIMENE! QU'EST CE QUE T'ETAIT MOUCHOUCHE QUAND T'ETAIS PETIT AARON!! ME VOILA QUAND J'ETAIS PETITE: ET VOILA MON AMOUREUX SCAPIN QUAND IL ETAIT PETIT ET VIGOUREUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Coucou Dorimène; tu étais bien belle aussi quand tu étais petite, Scapin aussi ... Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ohhh ouiii superbes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonzour c'est moi chinita qu'est ce que tu es beau mon popain Scapin domage que ton coeur soit déjà pris elle en a une chance dorimène! tant pis... bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lolo a écrit:bonzour c'est moi chinita qu'est ce que tu es beau mon popain Scapin domage que ton coeur soit déjà pris elle en a une chance dorimène! tant pis... bisous chinita MERCI CHINITA BEN OUI ON SE CONNAIT DEPUIS L'AGE DE 2 MOIS ET DEMIE ET DEPUIS ON NE SE QUITTE PLUS!!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 sois pas jaloux te plait aaron mais là alors oui qu'il est bô scapinou moi j'ai la chance d'être la fiançée d'aaron mais toi aussi dorimène tu as un bôôô fiançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 denis veronique a écrit:sois pas jaloux te plait aaron mais là alors oui qu'il est bô scapinou moi j'ai la chance d'être la fiançée d'aaron mais toi aussi dorimène tu as un bôôô fiançé MERCI TOPINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 coucou monaaron chériiii et mes topins topines je suis ........disons.......nora la terreur comme dirais môman..................... bon j'explique :popa il est revenu en coup de vent d'un voyage pour u7n autre un vrai courant d'air mon popa!!!!!il avait ramener un cd-rom très très important!!!!il l'a mis sur la table du salon...et...... ben je l'ai pris sans que personne ne me voie je l'ai porté au jardin com d'hab et je l'ai mis en morceau ce cd là y en a marre à chaque fois qu'il revient c'est pour donner plus de travail à moman en plus avant quand elle allait au bureau j'allais avec elle et mnt plus pas juste je ne vous dit pas l'enguelade qui a suivi...... et puis pourquoi il laisse des choses comme ça sur la table du salon lui ça va pas non il fait exprès de me tenter je suis sûre.....mais je les ai eu AH AH AH je me suis cachée sitôt qu'ils sont revenus ils m'appelaient et je me cachait en dessous de la table de la cuisine et comme il y a du parquet et que les chaises sont la même couleur que moi et bien ils m'ont pas vu tout suite alors ils ont été inquiets et moi j'ai retrouver ma place dans le divan bon dois vous laisser je prends le bateau bientôt et oui c'est le grand jour auj... donc ... mon fiancé adoré je t'aimeeee fort t'inquiète je regarderai pas les autres promis juré biz à tous mes topins et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 sorry moman elle fait non non c'est demain le bateau le 7 pas le 6 pfffff...... j'y comprends rien moi pourquoi elle a déjà descendu les valises alors si c'est demain les momans elles se donnent bcp de travail pour rien comme dirait popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma tite Nora chérie .... arrête de faite de très grosses bêtises ... c'est moi qui te le dis ... un jour Pôpa et Môman seront très fachés après toi ... Pour toi ma tite chérie, ce sont les fleurs préférée de Moman ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci merci mon namoureux je vais essayer rien que pour toi de plus faire de bêtises.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui, promis ... hein Nora ... tu sais je fais pas de bêtises moi ... je suis grand et sage tu sais ... alors je voudrais que tu sois sage aussi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 promis je vais faire attention ..............je crois.............par ce que je suis pas sûre de vraiment savoir c'est quoi faire attention et être sage....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben, comme je te l'ai déjà expliqué, tu ne promène pas le linge propre dans le jardin ... tu te laisse soigner (encore que moi, j'aime pas me faire soigner, mais je sais que Moman elle serait contente si je me laissais faire) ... tu vois, c'est pas compliqué ... et surtout tu ne bouffe pas les cd de boulot à papa et maman ... ça, c'est vraiment pas bien Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 moi qui croyais rendre service à moman ben oui si elle a pas le cd elle peut pas travailler c'est que moi je l'aime aussi moman et comme ça quand elle est à la maison elle s'occupe que de nous et joue bcp avec nous c'est quand même plus chouette aussi que de travailler mais si c'est toi qui dit que cela n'est pas bien et biern je le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bien ma petite Chérie ... bon maintenant, sois prudente pendant ce voyage en bateau ... demande à ta Moman un gilet de sauvetage, il en existe pour chien et fais bien attention à ne pas tomber dans la mer ... sinon, moi je vais pleurer ... alors, fais bien attention à toi ... je sais que tu es très jeune encore et que tu es un peu fofolle, mais là, il y a de vrai risques ... alors tu me promets, tu es très prudente ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonzour c'est moi chinita alors comment vont les popains malades auzourd'hui? ...Aaron Scapin Zoé et les autres? bon ze vous laisse ze vais me préparer ze vais chez le docteur y va l'enlever les points et mon chapeau!!!! moi z'ai pas peur mais maman elle à peur comme d'habitude! pfffff elle est vraiment pénible ma maman pour ca elle est + malade que moi! a tout a l'heure bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites