Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Chinita, je croise les doigts ... tu me mets un tit mot quand tu rentre de chez le zumain qui fait les piqures .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Coucou les topains, Ze vais bientot voie la madame avec sa blouze banche, ze l'aime bien mais elle me tripote tout le temps les zeux les zoreilles et en pluche ze m'est gratter et z'est des croutes . Ze vais lui montrer tout cha mais ze veux pas qu'elle fache mal. Ze vous tiens au courant dés que ze rentre( si moman me laisse l'ordi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonzour Aaron c'est moi chinita ze dors encore un peu à cause de l'anesthésie mais ze vais bien z'ai plus mes points et z'ai plus ma colerette Zoé ze croise les doigts.... egon t'es zentil ze t'aime gros bisous baveux a vous tous a ce soir quand ze serais bien réveillée merci bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Re coucou le topain, ze suis rentée Alors la dame en blouse blanche à dit que mes zeux allés mieu, mais j'ai toujours des gouttes et de la crème à mettre, enfin c'est moman qui les met, j'ai de trop^grosses papattes Mes croutes elle a dit que c'était des champignon! Et il faut que ze fasse des champoing tous les 4 jours. j'aime pas ca les shampoing! Chinita ze te fais pleins de Mon egon un pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 coucou c'est chinita ca y est ze suis réveillée ze suis bien contente pour toi ma Zoé! a ce soir chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis content pour toi Zoé et pour toi aussi Chinita ... pour vous mes topines .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci mon Aaron moi aussi ze suis contente que pour ta peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fabienne a écrit:Je suis content pour toi Zoé et pour toi aussi Chinita ... pour vous mes topines .... Aaron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 BONSOIR LES AMIS! C'EST MOI SCAPIN! PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS CHINITA, ZOE ET AARON! MOI CA VA, MON POIL REPOUSSE ET CA FAIT PLAISIR A MON PAPA ALORS CA ME FAIT PLAISIR AUSSI! MON PAPA NOUS A PHOTOGRAPHIE DORIMENE ET MOI QUAND ON FAISAIT DODO ET IL A DIT QU'IL METTRA DEMAIN LES PHOTOS SUR LE FORUM DONC VOUS POURREZ NOUS VOIR LES AMIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir topin Scapinou ... le week end est terminé pour toi ??? content que tu ailles mieux toi aussi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour les amis! ici Scapin! Merci Aaron! Ah si seulement le forum des humains etait aussi calme que le notre, hein les amis? Ils ont beaucoup a apprendre de nous je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, nous sommes sages nous ... hein oui topin Scapinou ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou mon loulou d'amourrrrrr mon aaron chéri que tu me manques bcp et vous naussi mes topins et topines la traversée s'est bien passée pour moi mais pas pour moman ben oui je me suis échappée de la cabine et moman elle courrait courrait moi je croyais qu'elle jouait alors j'attendais qu'elle arrive et je repartait de plus belle et puis il y a eu un monsieur qui m'a attrappée ou le vilain et j'ai été punie enfermée et ben j'ai mangé les coussins na fallait pas me laisser seule pfffff pourtant elle le sait moman que j'aime pas ça là je suis dans une maison au bord de l'eau j'adoreeeeeeeee en plus moman elle me laisse courir sur la plage c'est le bohneur mais si aaron était avec moi et bien je serais encore plus heureuse na mais j'ai un petit peu peur car moman elle a lu les post et elle avait pas l'air contente elle dit que si cela continue elle viendra plus parce que les zumains ils sont pas gentils entre eux et moman elle aime pas ça du tout elle dit qu'il y a assez de guerre au monde pour en avoir une ici et moi je suis triste si je n'ai plus de vos nouvelles en plus je n'aurai plus de fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour les amis! Ici Scapin! Mon papa s'est un peu enerve hier: ben oui, on lui a raye 2 CD de musique et dechiqueter les pochettes! Mais bon, je lui fait une grosse lechouille et alors il nous a pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou scapinou moi aussi j'ai laissé mes empreintes de dents sur un cd mais du boulot de popa et moman et bien ils étaient pas contents du tout et j'ai été punie mais c'était pour la bonne cause je voulais pas que moman elle travaille alors je le ferai plus c'est pas bien du tout bonne journée dorimène et scapinou à mon aaron chéri aussi et à tous mes topins et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour ma Nora, bonjour Scapinou ... et tous mes autres topins et topines, Moman, elle m'a encore laissé seul toute la matinée ... avec ses problèmes de voiture vous savez ... yen a marre ... ces derniers jours je suis souvent tout seul avec Mamy et Bambou, elle s'occupe de son petit fils ... ben moi alors ... je suis pourtant le BB de la maison d'habitude ... pus personne ne m'aime, je suis bien triste ... on me laisse tomber ... heureusement je vous ai, vous mes topins et mes topines et toi ma tite fiancée Nora ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ici Scapin! Tu sais Aaron, a ton age tu dois te trouver une petite copine sharpei comme ca tu te sentiras moins seul... C'est important pour nous les males sharpeis, tu me comprends surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben woui, Scapinou, j'ai une fiancée tu sais .... mais c'est ma Moman qui me manque ... d'habitude elle part juste pour faire des courses ... mais là, c'est trop et c'est pas fini en plus ... tu sais pas toi que le petit fils il va s'incruster toute la semaine ... alors elle va même plus sur le forum et je peux pas vous parler ... ah!!!!! les petits fils ... sont pas grands ces petites bestioles ... mais qu'est ce qu'ils sont encombrants .... ce sont des voleurs de Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonsoir c'est chinita! ben alors mes pops qu'est ce qui s'passe? popain Aaron t'inquiètes pas...écoutes moi.... de temps en temps ta maman elle te laisse tout seul mais c'est pas pour longtemps c'est pas pour la vie tu sais bien qu'elle revient...tous les chiens y restent tous seuls de temps a autre! à force tu t'y feras mon popain! bon je te dis ca mais moi c'est pareil ma mère elle nous laisse toutes seules avec ma soeur pendant 5 ou 6 heures ben moi non plus parfois ze supporte pas! et tu sais ce que j'ai fait? et ben comme Scapinou et Nora des bétises! hihihi z'ai mangé la prise de la lampe et un peu le tapis et puis comme d'habitude z'ai fait pipi dedans!!!! de toute fazon ce tapis il est laid alors! et puis maman elle m'aime et elle ose rien me dire!!!!elle crie un peu et c'est tout elle m'a zamais tapée!!! z'en profite moi! bon ze vous laisse ze vais zouer avec ma baballe ze vous aime chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 et alors mon fiancé chéri tu es bien triste que ta moman sois pas là moi aussi tu sais quand elle est pas là je me sens perdue mais ta moman elle t'aime fort et si elle part c'est par obligation et puis elle revient en plus tu vas avoir un petit zumain avec qui tu vas pouvoir jouer moi il y en a un à la maison et quand il revient de l'école et ben suis toute contente surtout que je suis la 1ère a qui il fait pleins de biz alors tu verras qu'il y a du bon a avoir un petit à la casa bon je te fais pleins de je t'mmmmmm aussi à mes topins et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour a tous!!! Ici Dorimene! Je vois que tu vas bien Chinita, ca fait plaisir!!! Ici rien de neuf. Scapin prend son sirop sagement. Moi je me rapproche de plus en plus de mon Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 onjour mes topins et mes topines ... et pleins de bisous à ma jolie fiancée ... Merci mes amis de tous vos conseils ... mais je me suis vengé hier ... comme Môman, elle s'occupe que du petit zumain et bien j'ai fais pipi dans sa chambre ... elle etait pas contente du tout ... mais pendant ce temps là elle s'occupait pas du petit ... hahahaha !!! Pour vous Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 sacré aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T'as raison aaron: punis ta maman!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kikou aaron, tu n'est pas cré gentil, tu vas te faire gronder!! Le petit zumain tu peux pas zouer avec lui? Bah moi tous les matin et tous les soirs moman elle me met de le crème dans mes neux mais z'aime pas cha. Et pis après elle me met le produit jaune où il y a mes croutes, c'est marrant car on tourne autour de la table car vu que c'est sur mes fesses je pars!! Pleins de à mes topains et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci de me soutenir mes zamis ... je sais que c'était pas gentil ... mais je veux qu'elle s'occupe de moi ... c'est tout ... aujourd'hui l'est pas venue le tout petit zumain ... il est resté avec sa maman à lui ... mais demain ça va reccomencer ... je vais relire tous vos messages pour voir si je ne trouve pas une idée de bêtise à faire pour que môman elle s'occupe de moi ... Le petit zumain, je joue avec lui il est rigolo, d'ailleurs il me fait plein de bisous et plein de carresses ... mais je veux pas qu'il me prenne ma moman ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah Aaron, le petit zumain il prendra pas ta moman, tu sais bien qu'elle t'aime cré cré fort. Quand le zumain il est avec moman tu vas zouer avec eux pour dire que t'ai là. aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Non !!! quand il est là la tout petit zumain ... et bien moi je monte me coucher dans la chambre de ma Môman et je fais ma tête de mule !!!! et voilà, ze partage pas moi ... hier je lui ai même fait un peu peur ... hahahahaha ... il chahutais avec moi ... et tout d'un coup, j'ai fais un gros Ouafffffff !!! et il a courru dans les bras de ma môman ... je l'ai bien eu ... là ... Il va pas m'en montrer celui là ... je fais 10 kgs de plus que lui quand même ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Fabienne a écrit:Merci de me soutenir mes zamis ... je sais que c'était pas gentil ... mais je veux qu'elle s'occupe de moi ... c'est tout ... aujourd'hui l'est pas venue le tout petit zumain ... il est resté avec sa maman à lui ... mais demain ça va reccomencer ... je vais relire tous vos messages pour voir si je ne trouve pas une idée de bêtise à faire pour que môman elle s'occupe de moi ... Le petit zumain, je joue avec lui il est rigolo, d'ailleurs il me fait plein de bisous et plein de carresses ... mais je veux pas qu'il me prenne ma moman ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi ma maman,elle garde pleins de petits zhumain toute la journée,alors j'ai pas le choix,je vis avec eux !!!! je les embette gentiment et j'attend le soir qu'ils partent pour profiter de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi et Dorimene on s'interesse assez peu aux enfants. Ce qui nous amusent c'est de renifler les pantalons des messieurs dans la rue et de mettre aussi notre nez sous les jupes des dames... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a vue papa faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Egon a écrit:elle a vue papa faire :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tel maitre , tel chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pat,tel maître tel chien ok ok j'veux bien mais ch'te jure que, contrairement à Mia et Feng je ne tire pas en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 et moi je suis un peu moins fripée que Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Mes amis, mes amis ... les petit zumain il va passer la nuit de demain à la maison ... deux jours d'affilée ... Môman va partir demain matin chercher sa voiture et va de nouveau le prendre à l'école et il restera la nuit à la maison ... j'espère que ma môman lui mettra le petit lit et qu'il ne dormira pas avec elle ... sinon je serai encore malheureux ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 pat a écrit:et moi je suis un peu moins fripée que Noaet moi je sens meilleur que bilbo (facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Coucou mes topain et topines c'est zoé Et bah ma maicresse elle est pas zentille elle m'a mouillée avec un shampoing qui pu. Elle dit que c'est pour mon bien car z'est mes croutes mais je n'aime pas cha. En pluche elle m'a secher avec un gros machin qui fait du bruit et de l'air chaud. Soit di s'en qu'il me faut pas que sa cheche à l'air libre c'est la dame en blouse blanche qui l'a dit . Voilà z'espère que vous allez tous cres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vous savez quoi ma moman n'est pas si méchant ze vient d'avoir un gateau au gout bacon, ch'est chuper bon!!!!! Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Fabienne a écrit:Mes amis, mes amis ... les petit zumain il va passer la nuit de demain à la maison ... deux jours d'affilée ... Môman va partir demain matin chercher sa voiture et va de nouveau le prendre à l'école et il restera la nuit à la maison ... j'espère que ma môman lui mettra le petit lit et qu'il ne dormira pas avec elle ... sinon je serai encore malheureux ... Aaron mon namoureux chéri je te donne plein de courage et pense bcp à toi dans ces moments compliqués ah si j'étais près de toi tu devrais pas dormir avec ta moman mais avec moi....bon je sais on est pas encore marié .....n'empêche je te tiendrais bien au chaud moi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 zoe a écrit:Vous savez quoi ma moman n'est pas si méchant ze vient d'avoir un gateau au gout bacon, ch'est chuper bon!!!!! Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 zoe a écrit:Coucou mes topain et topines c'est zoé Et bah ma maicresse elle est pas zentille elle m'a mouillée avec un shampoing qui pu. Elle dit que c'est pour mon bien car z'est mes croutes mais je n'aime pas cha. En pluche elle m'a secher avec un gros machin qui fait du bruit et de l'air chaud. Soit di s'en qu'il me faut pas que sa cheche à l'air libre c'est la dame en blouse blanche qui l'a dit . Voilà z'espère que vous allez tous cres bien Zoé, c'est Aaron, Faut dire à ta moman de pas utiliser l'appareil qui souffle de l'air chaud ... c'est pas bon pour ta peau ... courage pour tes bains ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 denis veronique a écrit:Fabienne a écrit:Mes amis, mes amis ... les petit zumain il va passer la nuit de demain à la maison ... deux jours d'affilée ... Môman va partir demain matin chercher sa voiture et va de nouveau le prendre à l'école et il restera la nuit à la maison ... j'espère que ma môman lui mettra le petit lit et qu'il ne dormira pas avec elle ... sinon je serai encore malheureux ... Aaron mon namoureux chéri je te donne plein de courage et pense bcp à toi dans ces moments compliqués ah si j'étais près de toi tu devrais pas dormir avec ta moman mais avec moi....bon je sais on est pas encore marié .....n'empêche je te tiendrais bien au chaud moi na Merci mon namoureuse ... tu sais le petit zumain il a pleuré hier soir, alors ma môman elle l'a pris dans son lit ... et pis tu sais, il reste encore cette nuit ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ben alors si elle a pris le petit zumain dans son lit toi tu as dormi où mon pôvre namoureux et il joue avec toi au moins bon la il est à l'école donc t'es tranquille profite de ta moman même si elle est occupée et ben tant pis tu tires sur sa jupe ou son pantalon jusqu'á elle s'occupe de toi na moi je fais ça a moman et ça marche essaie moi j'ai passé une bonne nuit nous sommes revenus à la maison même si là-bas c'est bien j'ai retrouver mon jardi suis crop contente et puis j'ai fait dodo avec moman ben oui comme popa il est pas là je lui tiens chaud dois déjà te laisser moman elle veut squatter le pc jamais le temps pfffffffffff sont fous ces zumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben, Nora zai dormi au pied du lit ... quand même ... mais c'est pas comme d'habitude quand même ... Ben non il est pas à l'école, comme il est en toute petite section de maternelle, Môman elle l'a pas mis à l'école ... en plus l'école est à 30 kilomètres de chez nous ... alors ça fait beaucoup de trajets ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fabienne a écrit:zoe a écrit:Coucou mes topain et topines c'est zoé Et bah ma maicresse elle est pas zentille elle m'a mouillée avec un shampoing qui pu. Elle dit que c'est pour mon bien car z'est mes croutes mais je n'aime pas cha. En pluche elle m'a secher avec un gros machin qui fait du bruit et de l'air chaud. Soit di s'en qu'il me faut pas que sa cheche à l'air libre c'est la dame en blouse blanche qui l'a dit . Voilà z'espère que vous allez tous cres bien Zoé, c'est Aaron, Faut dire à ta moman de pas utiliser l'appareil qui souffle de l'air chaud ... c'est pas bon pour ta peau ... courage pour tes bains ... Aaron Il faut pas s'inquité ma moman le met pas fort c'est pas du chaud chaud çà fait du vent Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites