Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pauvre aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Coucou mes topins et topines, je suis content ... le petit zumain il part cet après midi ... j'aurai ma place ce soir à coté de ma môman pour moi tout seul ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 super suis crop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ch'est chuper, tu vas retrouve ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour les sharpounets et sharpounettes!!!! Ici Dorimene! Super nouvelle pour toi Aaron!!! Mon papa il part loin une semaine alors il cherche quelqu'un qui viendra nous sortir, moi et Scapin pendant cette semaine: j'espere que la personne sera gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonzour à tous mes pops c'est chinita... ze suis crvée ze viens d'aller courir avec ma soeur dans le froid..... comment allez vous tous? Aaron ze suis contente que tu récupères ta maman!!! moi aussi ze suis possessive avec mes parents... eh popain Scapin y part ou ton papa? allez a ce soir bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mon papa y part en France voir son Papa et sa Maman: ben oui, lui aussi il a un Papa et une Maman. Par contre Papa vient de voir qu'on a casse une vitre dans la maison, surement en jouant, alors il est pas tres content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 coucou topine dorimène te fais pas de souci quand popa et moman partent pour pas lgt et bien il y a la baby-sitter qui vient à la maison elle est super chouette suis sûr que ton popa il va trouver une gentille personne pour vous car il vous aime fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui popain Scapin ok mais y va dans quelle ville en France? vous allez rester longtemps sans le voir votre papa? ca va etre duuuur non? vous devez etre triste avec dorimène? bon bisous a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui on est triste.... Papa va a Paris. Il a besoin de souffler un peu: ca fait 2 ans qu'il n'a pas pris de vacances... Un monsieur doit venir Mardi nous voir moi et Scapin et decider s'il peut nous garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh a paris! domage c'est un peu loin de Toulouse quand meme... autrement maman serait allé lui faire un cro bisous à ton papa parcequ'elle le trouve très sympa! tant pis! oui je vous crois vous allez vous manquer tous les 3! alors on aura plus de vos nouvelles pendant ce temps? je suis très triste pour vous moi aussi..et vos taties peuvent pas vous garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tatie Aline pourra venir nous voir tous les jours et donner le sirop a Scapin, parce que c'est notre voisine de palier mais elle n'a pas la force de nous sortir dehors parce que c'est vrai qu'on est un peu trop costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouah mais c'est chouette que ta tatie Aline habite a coté de chez vous comme ca elle pourra surveiller le mr ou la mme qui va vous garder..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dorimène maman voudrait savoir qui c'est qui a fait ta bannière avec le museau de Scapin qui bouge elle voudrait le meme? merci chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui elle pourra surveiller: d'ailleurs c'est une ancienne de la Stasi!!! :mort-de-rire: Pour la banniere, c'est une amie a Papa qui s'appelle Sun qui a fait le museau qui bouge: elle est tres gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ta tatie ressemble à ton papa alors si elle fourre son nez partout !!! eh dorimène tu m'a pas répondu on aura de vos nouvelles pendant que papa sera parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui mon Papa est un ancien du KGB! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Je pense que Papa ne pourra pas vous contacter pendant la semaine d'absence mais si certaines personnes sont sur Paris et veulent le rencontrer aucun probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 faudrait que ton papa signale qui va a paris sur le forum des zhumains!!! moi ze peux pas aller lui faire un pisou je suis cro loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est marque qu'y va en France sous sa signature, Chinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voui ze l'ai vu mais ya pas marqué que ton papa y va a paris!!!! la France c'est grand tu sais ma popine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Yves a écrit:Mon papa y part en France voir son Papa et sa Maman: ben oui, lui aussi il a un Papa et une Maman. Par contre Papa vient de voir qu'on a casse une vitre dans la maison, surement en jouant, alors il est pas tres content... Ben comment vous avez fais tous les deux pour casser la vitre ??? vous vous êtes pas coupés au moins ??? Vous vous rapellez quand j'avais cassé la vitre de la table de la salle à manger ... et bien ma môman elle avait rien dit tellement elle avait peur que je me soit fait mal ... Il a beaucoup crié votre Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi, je suis super content, j'ai passé toute la nuit près de ma Môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour Aaron! Notre Papa il a pas crie parce qu'il nous a pas pris sur le fait et puis la vitre est fissuree, pas cassee. Enfin il faut quand meme la remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 coucou mes topines et mes topins bojourrrrrrrrrr mon namoureus séri comment tu vas auj. tu sais et ben hier nos momans elles ont bcp parlé de nous moi je faisais semblant de dormir mais j'écoutais tout elle a l'air très gentille ta moman tu sais je crois que je l'aime bien mais comme moman elle parlait bcp et moi fini de dodo et bien je suis allée très très discètement dans le couloir et là oh......... surprise............. moman avait oublié de fermer la porte du w.c..........yes yes .........alors.......ben j'ai été tentée c'est pas ma faute quoi...il était si bô....avec des fleurs bleues je n'ai pas résisté il était si doux au toucher.....en plus je vous zure il était dacodac....il s'est laissé attraper et nous avons joué ensemble lgt car quand moman parle moi j'ai bien le temps elle me voit plus.....et puis je l'ai vue toute rouge de colère elle m'a dit que j'allais apprendre à me servir d'un balai non mais quoi encore suis crop petite moi et puis le papier q il était aussi content que l'on joue moi zai plus quoi faire bon je lui ai fait pleins de léchouilles et moman elle a ri alors c'est que je peux recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour ma petite zamoureuse, C'est vrai, qu'est ce qu'elles sont bavardes nos mômans ... je ne sais pas combien de temps elles ont parlé mais c'était drolement long ... moi, j'ai pas fais de bêtises je dormais sur le canapé du bureau ... il ne faut pas reccomencer avec le papier toilette ... ta môman va pas être contente du tout ... sois sage ma petite Nora ... Ce matin, il y a un monsieur qui est venu à la maison relever le compteur d'eau ... il m'a fait pleins de carresses ... il n'avait jamais vu de sharpei ... il a dit que j'étais très beau ... j'étais fier de moi ... alors comme il arrêtait pas de me carresser je me suis mis a faire mes grognements de plaisir ... alors le monsieur a cru que je voulais le mordre, mais môman lui a tout de suite expliqué que je n'allais pas le mordre et que je faisais ça quand j'étais content ... alors il a continué à me carresser ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je sais bien que je dois pas recommencer mais après ça fait rire moman et moi zaime bien quand moman elle rit,moi aussi quand je suis contente je grogne de plaisir et cela fait parfois peur aux zumains moi je crois que certains ils comprennent rien à rien heureusement que nos momans et popas eux ils savent ouffffffffffff rien que pour toi mon namoureux que j'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci ma Nora, à demain Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 à demain mon aaron d'amourrrrrrrrr profite bien de ta moman tant que le petit zumain il est pas là ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ICI SCAPIN BEN MOI QUAND JE SUIS CONTENT JE RONRONNE COMME UN CHAT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Coucou mes topins et mes topines et ma jolie fiancée ... bonne journée à vous et ne faites pas trop de bêtises ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 coucou mon bô namoureux mes topines et topins auj-pas de bêtises promis suis crop fatiguée de ma journée d'hier ze vous raconte hier ze suis allée au bureau avec moman il y avait du monde qui n'arrêtait pas de bouger de parler holala la migraine et moman en plus elle venait sur le forum en cachette chuttttt mais moi ze la voyais alors ze voulais venir aussi et ben non ze pouvais pas alors z'étais criste mais là ze vais retourner faire zun gros dodo bonne ronflette à tous voilà pour mon fiançé et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Repose toi bien ma tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ......oh merci mon namoureux toi au moins tu comprends zai bcp de chance de t'avoir comme fiançé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 z'avais promis pas faire de bêtizes.....mais là c'est la plus grosse que z'ai zamais faite.........ze me suis enfuie.....et vu la peur de moman et de titi ze zuis pas crès crès fière.........la barrière ze l'ai ouverte et ze suis partie me promener.....mais moi ze pensais allez voir javi chéri le véto tu sais aaron le zumain que z'aime bien.....mais il était pas là lui..alors ze suis restée toute seule sans savoir ou aller et puis un sieur il est venu...m'a prise dans ses bras et z'ai vu marc le topin de titi et puis z'ai entendu...nora..nora..nora c'était moman elle avait une drôle de voix...elle est arrivée avec titi ils étaient en larmes mais moi pas eu peur..et là moman elle m'a bien expliqué que si ze partais ze les verrait pu du tout...et plus du tout de nouvelles de vous non pu... --ze vais plus recommencer..promis...promis merci belle-moman d'avoir sonné à moman elle était pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour ma tite Nora chérie, Tu en fais de belles ... tu te rends compte comme ta môman elle a eu peur pour toi ... et Titi, tu l'as fais pleurer ... tu sais que c'est dangereux d'aller dans la rue toute seule ... et puis tu sais, dans la rue il y a des gens malintentionnés qui pourraient te prendre et tu ne reverrais plus jamais ta maman et Titi ... c'est très dangereux la rue pour une tite sharpeitte comme toi ... alors tu me promets ... tu ne reccomence plus jamais ... Ton fiancé Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ......promis..promis...mon aaron d'amour....ze ferai pu....zai crop la honte....ze veux pu que moman et titi il pleurent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour a tous! Ici Dorimene! Hier soir mon papa a parle au voisin d'en bas de l'immeuble qu'il cherchait quelqu'un pour nous garder la semaine prochaine et le monsieur a dit qu'il pouvait le faire comme il est dresseur de chiens et s'occupe des chiens, donc on verra... En tout cas nous on sait Scapin et moi, que notre papa s'en va 1 semaine: on est triste mais on ne lui montre pas pour qu'il n'ait pas de la peine de nous laisser a la maison Mais bon Tata Aline et Tata Michelle ont dit qu'elles viendraient s'occuper de nous alors ca va! Nous on les aiment nos tatas surtout Tata Aline qui nous donnent parfois des friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Yves a écrit:Bonjour a tous! Ici Dorimene! Hier soir mon papa a parle au voisin d'en bas de l'immeuble qu'il cherchait quelqu'un pour nous garder la semaine prochaine et le monsieur a dit qu'il pouvait le faire comme il est dresseur de chiens et s'occupe des chiens, donc on verra... En tout cas nous on sait Scapin et moi, que notre papa s'en va 1 semaine: on est triste mais on ne lui montre pas pour qu'il n'ait pas de la peine de nous laisser a la maison Mais bon Tata Aline et Tata Michelle ont dit qu'elles viendraient s'occuper de nous alors ca va! Nous on les aiment nos tatas surtout Tata Aline qui nous donnent parfois des friandises... Ohhhh !!!! Dorimène, vous en avez de gentilles Tatas ... soyez sages tous les deux et surtout soyez gentils avec les Tatas ... moi aussi j'ai des tatas et je les aime beaucoup ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonzour a tous mes popains popines ca fait longtemps que ze suis pas venu vous voir! ze suis contente de voir que vous allez tous bien! moi ze fais que des betises ze supporte pas que mes parents me laissent et ne m'amènent pas avec eux alors ze mange le tapis les couvertures tout ce que ze trouve! et ze fais touzours pipi dedans! bon scapin et dorimène soyez pas cro criste quand votre papa partira ya vos tatas alorc c'est kool.....Nora t'es vraiment une coquine! tu sais si tu continues a faire des betises peut etre Aaron y va chercher une autre popine! fais attention.... bisous à tous Nora Aaron scapin dorimène zoé chanel egon etc...etc... a+ tard ze vous aime.. chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 holala.........ma topine chinita tu crois que aaron sera pu mon fiançé.... ...mais moi ze l'aime fort....alors pour lui ze vais faire un cros zeffort.....je t'aime mon namoureux....hein non que tu me quitteras pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour a tous! Ici Scapin! Content de te voir Chinita: comment va ta sante? Moi ca va: les deux tiers du trou dans le pelage sont avec du poil donc mon papa il est content. Ce matin notre papa a essaye de parle la langue du chien: il a un tres mauvais accent et je m'inquiete de son etat alors je l'ai leche beaucoup pour le feliciter et me rassuer aussi! :mort-de-rire: Dorimene sur le moment a essaye aussi de comprendre en le regardant fixement et pui elle est venu m'aider a lui lecher la figure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 denis veronique a écrit:holala.........ma topine chinita tu crois que aaron sera pu mon fiançé.... ...mais moi ze l'aime fort....alors pour lui ze vais faire un cros zeffort.....je t'aime mon namoureux....hein non que tu me quitteras pas...... Mais non, ne te fais pas de soucis ma petite Nora chérie, je ne te quitterai pas ... je te donnes juste des petits conseils pour que tu ne te fasses pas trop gronder par ta môman ... Je t'aime très fort moi aussi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou Chinita ... je suis bien content de te retrouver ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Scapin, ça y est tu a réussi à faire faire des lechouilles à Dorimène .... ça devait être rigolo ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Yves a écrit:Bonjour a tous! Ici Scapin! Content de te voir Chinita: comment va ta sante? Moi ca va: les deux tiers du trou dans le pelage sont avec du poil donc mon papa il est content. Ce matin notre papa a essaye de parle la langue du chien: il a un tres mauvais accent et je m'inquiete de son etat alors je l'ai leche beaucoup pour le feliciter et me rassuer aussi! :mort-de-rire: Dorimene sur le moment a essaye aussi de comprendre en le regardant fixement et pui elle est venu m'aider a lui lecher la figure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 coucou topins topines coucou mon namoureux séri...suis crès contente que tu vas`pas me quitter.......zai eu si peur....ouf.....bon ze vais vous le dire mais ici il y a un souci....ze sens qu'il y a quelque çoze de pas normal dans cette maison.....depuis ce matin moman elle court partout elle s'est même fâchée ce matin sur les personnes qui travaillent aux bureaux parce que tout n'était pas fini......une vraie tornade auj...ze sais pas la suivre....elle me dit rien zuste ...LÀ NORA JE N'AI PAS LE TEMPS...NON NON ET NON......la baby-sitter est venue donc.....et bien ze crois qu'elle va partir sans nous.....je la regarde et je pleure alors moman elle a pleuré aussi ....et là elle m'a dit qu'ils partaient 15 zours..c'est la 1ère fois que nous allons être séparé aussi lgt......et ze suis crès criste..... je n'aurai pas de vos news...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Pleure pas petite Nora chérie ...Maman va vite revenir ... tu vas tellement t'amuser avec la baby sitter que tu va te rendre compte de rien ...Tiens des petits gateaux de noël pour toi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ...merci mon petit coeur.. tu es si délicat avec moi....moman elle a dit que quand elle revient elle fera une belle photo de moi elle qu'elle te l'enverra...comme ça je ze serai toujours près de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites