Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

Invité

Merci ma tite chérie ...
Aaron

bonzour c'est chinita
alors bon! pour les nouvelles ...ca y est mes yeux sont guéris, tout est fini!!!ze suis redevenue super heureuse!!!
par contre ze suis crè criste paque on a plus de nouvelles de Scapin et Dorimène pendant une semaine snif.....a part ca ca va sauf que me mère hier nous a mis des guirlandes autour du cou avec Nahia et elle se moquait de nous! y parait que c'est pour le forum? alors on s'est laissé faire! eh les popains popines? ze voulais savoir avec ma Nahia qu'est ce que vous allez avoir comme cadeaux pour Noel? paque ma mère elle parle de cadeaux pour un tel et une telle, mais pas pour nous snif! ze crois qu'elle va nous oublier!et vous?

EN ATTENDANT MES POPAINS POPINES ON VOUS SOUHAITE AVEC NAHIA UN TRES JOYEUX NOEL - ON ESPERE QUE VOUS AUREZ PLEIN DE CADEAUX - ET QUE VOUS RESTEREZ PAS CRO LONGTEMPS TOUT SEULS CE JOUR LA!

pour Chanel, Scapin et Dorimène, Aaron, Egon, Zoé, cléo, Nora,

Noa....et tous ceux qu'on a pu oublier........
a bientot z'espère!!!!!!
BONNES FETES
ON VOUS AIME
NAHIA ET CHINITA

Invité

Coucou toi.... c est une bonne nouvelle pour tes nieunieux.... youpiii...
Euh moi en ce moment ma maitresse n est pas contente apres moi.... hihihi
Je ne sais pas qu es ce qu il m arrive,je suis en manque de betise....

Hier comme ca,j ai fait caca dans la chambre d enzo le morveux..tiens na ca lui apprendra de m embeter tout le temps..
Ensuite,bah je sais pas ce qu il m a pris mais j ai ete voler du pain dans le placard...
Et j ai mordu et dechirer le gants a enzo et j ai aussi mordu la chaise..et aussi le velo et aussi

ouiii je sais ca fait beaucoup de aussi..je sais pas ce qu il m arrive

Alors bah alors mon nonos je sais pas si je vais l avoir

Mais apart ca je vous souhaite de tres tres bonnes fetes avec vos familles...
Je vous fais de gros sharpounets....

Yes le petit enzo va avoir des nouveaux jouets a mordre..hihihihi

Bon noel les z amis !)

Invité

moi aussi je vous aimes tous

Coucou mes popain et Popines
C'est Chanel
Je pars cette aprem en train voir mamy , et mon popain Benji , il est trop gentil avec moi en pluchu il veut bien que je fasse du cheval sur son dos

Sinon a Noel j'ai commander un copain plissée pour me tenir compagnie mais ma maitresse ma dit pas pour le moment mais cette été :chien-et-chien .
J'aurais un popain a la maison enfin j'espere ....

Une grosse lechouille a Chinita ma popine préférée
Cléo , Scapin , Aaron , chelsea , Dorimene , Nora

Invité
lolo a écrit:
bonzour c'est chinita
alors bon! pour les nouvelles ...ca y est mes yeux sont guéris, tout est fini!!!ze suis redevenue super heureuse!!!
par contre ze suis crè criste paque on a plus de nouvelles de Scapin et Dorimène pendant une semaine snif.....a part ca ca va sauf que me mère hier nous a mis des guirlandes autour du cou avec Nahia et elle se moquait de nous! y parait que c'est pour le forum? alors on s'est laissé faire! eh les popains popines? ze voulais savoir avec ma Nahia qu'est ce que vous allez avoir comme cadeaux pour Noel? paque ma mère elle parle de cadeaux pour un tel et une telle, mais pas pour nous snif! ze crois qu'elle va nous oublier!et vous?

EN ATTENDANT MES POPAINS POPINES ON VOUS SOUHAITE AVEC NAHIA UN TRES JOYEUX NOEL - ON ESPERE QUE VOUS AUREZ PLEIN DE CADEAUX - ET QUE VOUS RESTEREZ PAS CRO LONGTEMPS TOUT SEULS CE JOUR LA!

pour Chanel, Scapin et Dorimène, Aaron, Egon, Zoé, cléo, Nora,

Noa....et tous ceux qu'on a pu oublier........
a bientot z'espère!!!!!!
BONNES FETES
ON VOUS AIME
NAHIA ET CHINITA

Super pour tes yeux Chinita ... je suis bien content pour toi ...

Passes de bonnes fêtes avec ta gentille famille ...
Aaron

Invité
JessyetCleo a écrit:
Coucou toi.... c est une bonne nouvelle pour tes nieunieux.... youpiii...
Euh moi en ce moment ma maitresse n est pas contente apres moi.... hihihi
Je ne sais pas qu es ce qu il m arrive,je suis en manque de betise....

Hier comme ca,j ai fait caca dans la chambre d enzo le morveux..tiens na ca lui apprendra de m embeter tout le temps..
Ensuite,bah je sais pas ce qu il m a pris mais j ai ete voler du pain dans le placard...
Et j ai mordu et dechirer le gants a enzo et j ai aussi mordu la chaise..et aussi le velo et aussi

ouiii je sais ca fait beaucoup de aussi..je sais pas ce qu il m arrive

Alors bah alors mon nonos je sais pas si je vais l avoir

Mais apart ca je vous souhaite de tres tres bonnes fetes avec vos familles...
Je vous fais de gros sharpounets....

Yes le petit enzo va avoir des nouveaux jouets a mordre..hihihihi

Bon noel les z amis !)

Ben dis donc, tu en fais des bêtises toi alors ... elle doit pas être contente ta môman .... il faut te calmer un peu sinon elle te donnera rien pour ton Noel ...
passes de bonnes fêtes ....
Aaron

Invité
Egon a écrit:
moi aussi je vous aimes tous

Moi aussi je t'aime beau Egon ...
Aaron

Invité
princesse-plissee a écrit:
Coucou mes popain et Popines
C'est Chanel
Je pars cette aprem en train voir mamy , et mon popain Benji , il est trop gentil avec moi en pluchu il veut bien que je fasse du cheval sur son dos

Sinon a Noel j'ai commander un copain plissée pour me tenir compagnie mais ma maitresse ma dit pas pour le moment mais cette été :chien-et-chien .
J'aurais un popain a la maison enfin j'espere ....

Une grosse lechouille a Chinita ma popine préférée
Cléo , Scapin , Aaron , chelsea , Dorimene , Nora

Super si tu vas avoir un nouveau copain avec toi ... tu va pouvoir l'embêter ...
Aaron

Coucou tou mes popains et popines

J'espère que vous avaient été sage pou que le papa nouel il passe!!!!

Bah moi z'ai entendu que ma moman elle avait acheté un cadeau pour moi!!

Mais ze sais pas si ze vais l'avoir, pa que elle me crie dessu car ze me gratte trop!!!

Ze vais lui faire les zeux doux, ze suis sur que çà va marché!!! cligne

Ze vous souhaite un joyeux nouel à tous, egon, aaron, chinita, nahia, cléo, scapin, dorimene, nora et à tous ceux que z'ai oublié!!

Invité

Coucou les potes.... ALors ce Noel? Eu pliens de nonos...????

Moi aujourd hui,je suis pas fiere...
A 6h,une idee m est venue,essayer de bouffer Lilly le chinchilla....

Ma maitresse est arriver en furie quand elle a entendu lilly couiner....
Bah ouai je me suis fait grillee,j avais pliens de poils dans la gueule....
Alors mon papa est arriver et la j ai une ma premiere rouste de ma vie.....

Je crois qu ils me font la tete....
Moi ze voulais zuste jouer....
Maman etait en pleure....

En ce moment les betises et moi ne font plus qu un....
Aller salut les copains,je vais me faire toute ,mais toute petite aujourd hui

Bizous

Invité

Et bien ma Cléo ... ça se mange le Chinchila ??? je savais pas ... t'aurais du cracher les poils ils auraient rien vu ...
Je rigole, mais c'est pas bien ça ... tu lui a pas fais mal au moins ... maintenant ton pôpa et ta môman sont fâchés maintenant, c'est tout ce que tu as gagné ... fais leur les yeux doux ... ça marche ...

Moi, j'ai mangé du foie gras et du saumon fumé ... c'était bon !!!

Aaron

Invité
JessyetCleo a écrit:
Coucou les potes.... ALors ce Noel? Eu pliens de nonos...????

Moi aujourd hui,je suis pas fiere...
A 6h,une idee m est venue,essayer de bouffer Lilly le chinchilla....

Ma maitresse est arriver en furie quand elle a entendu lilly couiner....
Bah ouai je me suis fait grillee,j avais pliens de poils dans la gueule....
Alors mon papa est arriver et la j ai une ma premiere rouste de ma vie.....

Je crois qu ils me font la tete....
Moi ze voulais zuste jouer....
Maman etait en pleure....

En ce moment les betises et moi ne font plus qu un....
Aller salut les copains,je vais me faire toute ,mais toute petite aujourd hui

Bizous

moi aussi un jour j'ai essayé de manger le petit lapin de maman ,il avait 8 semaines),mais ma jeune maitresse m'a vue,et ma maman m'a sauté dessus comme une furie,il y avait plus que la queue du lapinou qui depasser de ma gueule,elle l'a recuperé a temps,mais je me suis fait beaucoup disputé

Coucou les topains,

Cléo, il faut pas manger le chinchila!!!! colére

Tu as intéret à te faire toute pitite!!!!

Moi z'ai mangé du saumon et des crevette, c'était chuper bon!!!!

Mais hier ma moman elle m'a encore fait se champoing colére

Mais bon z'ai eu une petuche qui fait le canard pour noel alore elle est à moitier pardonnée.

Pleins de à mais topains et topines

Invité

Et hier je me suis fait encore disputé,car on est allé chez mon papi et ma mamie ,ils ont un grand jardin,alors pendant que mes maitres etaient a l'aperitif,moi dans le jardin j'ai mangé toutes les crottes de chat,je suis gentil,j'ai netttoyé le jardin cligne ,et quand je suis rentré dans la maison,j'ai etait faire un gros calin a maman qui etait contente de me voir au debut,mais quand je me suis essuyé sur ses beaux habits de noel,elle a vue que j'avais pleins de caca dans les babines,et qu'elle en avait pleins sur ses mains et son pantalon,alors là je vous dis pas,je me suis fait gronder tres fort.

Invité
Egon a écrit:
Et hier je me suis fait encore disputé,car on est allé chez mon papi et ma mamie ,ils ont un grand jardin,alors pendant que mes maitres etaient a l'aperitif,moi dans le jardin j'ai mangé toutes les crottes de chat,je suis gentil,j'ai netttoyé le jardin cligne ,et quand je suis rentré dans la maison,j'ai etait faire un gros calin a maman qui etait contente de me voir au debut,mais quand je me suis essuyé sur ses beaux habits de noel,elle a vue que j'avais pleins de caca dans les babines,et qu'elle en avait pleins sur ses mains et son pantalon,alors là je vous dis pas,je me suis fait gronder tres fort.

A ton age Egon, tu manges encore les crottes de Chats !!!! moi j'ai fais ça quand j'étais tout petit ... mais je le fais plus maintenant .... je suis grand ... tu trouve celà bon peut être ???
Aaron

Invité
ba oui j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais maman je comprend pas elle veut,et encore moins que je lui fasse des bisous,pourquoi ??

Invité

Tu sais Egon, les zumains ils sont pas comme nous ... ils zaiment pas trop le caca ... ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous ...
Aaron

Invité

mais je suis raffiné quand meme,je mange que le caca de chat cligne

Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: egon....

Moi c est les petites crottes de lilly que je mange quand elle me les jette pas sur ma tete mdrmdr

Invité

Vous êtes trop mes topins ... c'est pas bon le caca ... enfin c'est ce que ma Môman m'a expliqué ....
Aaron

Coucou mes popains et popines

Hé Ba hier ya eu de l'animation dans ma vie de shar pette, je suis aller au véto c'est un nouveau lui!! il ma toucher les yeux , j'aime pas qu'on me touche les yeux puis il a fait voir a ma maitresse mon bobo au yeux et ba elle est devenu toute blanche pourtant c'est pas elle qui a mal !!

Elle ma laisser toute seul puis le mr ma mit des fils en haut de mes yeux et ba c'est pas tres beau !

Puis il m'ont mit une colerrette c'est nul je me cogne partout

Ma maitresse est arrivée je lui fait la fete j'ai eu peur qu'elle me laisse labas ....

Bon je vous laisse je vais faire dodo

une grosse lechouille a mes popains

Chanel

Coucou ma chanel

Moi aussi z'ai été chez le véto, elle m'a piqué le cul cul.

Elle m'a tripoté les zeux, le ventre, elle a mis un tutau dans mes zoreilles.

Mais elle a dit que tout aller bien et quand on est rentré ma moman elle m'a donné un gateau au bacon, miam miam!!!!!

Ne t'inquiète pas ma Chanel, ta moman elle a eu juste peur pour toi, c'est qu'elle t'aime beaucoup tu sais. Elle va bien te soigner!

Ze te fais pleins de , repose toi bien

bonzour à tous mes pops c'est chinita
oh ma popine Chanel adorée t'as mal a tes nyeux toi aussi?
écoutes moi ze sais ce que c'est et c'est rien du tout! tu verras mieux après !
cros bisous ma chanel ne t'inquiètes pas
donnes nous des nouvelles
ze t'aime
chinita

Coucou ma popine chinita , oui j'ai un ulcere a l'oeil droit !

merci popine Zoe soigne toi bien

Chanel

Invité

Et bien petite chanel et zoe..vous z etes pâs gater!!!
Aller reposez vous bien.....

Moi depuis la rouste de mon Popa... et bien,je suis sage comme une image,
Et j ai eu le droit a des calinous...
Mais c est aussi parceque le morveu d enzo n est pas la jusqu a dimanche....
Il ne m embete pas comme ca et je suis

Le centre du monde

ALler maman et papa vont faire les courses donc comme d hab je vais avec eux...

Bisous chinita,nahia,zoe,chanel,egon,Aaron et les autres

Invité
Coucou mes popains et popines

Hé Ba hier ya eu de l'animation dans ma vie de shar pette, je suis aller au véto c'est un nouveau lui!! il ma toucher les yeux , j'aime pas qu'on me touche les yeux puis il a fait voir a ma maitresse mon bobo au yeux et ba elle est devenu toute blanche pourtant c'est pas elle qui a mal !!

Elle ma laisser toute seul puis le mr ma mit des fils en haut de mes yeux et ba c'est pas tres beau !

Puis il m'ont mit une colerrette c'est nul je me cogne partout

Ma maitresse est arrivée je lui fait la fete j'ai eu peur qu'elle me laisse labas ....

Bon je vous laisse je vais faire dodo

une grosse lechouille a mes popains

Chanel

Te casses pas la tête ma tite Chanel, elle avait seulement peur pour toi ta Môman ... laisses toi soigner, ne fais pas comme moi .. qui me sauve dès que môman sort la valisette avec ses lotions... c'est pour ton bien ...
Aaron

C'est trop marrant de faire courir ma maitresse cligne
En plus elle faut qu'elle me mette 5 fois une goutte par jours donc 5 fois je la fait courir mdr

une grosse lechouille de ma part a tous mes popains et popines
J'essaye de jouet avec bibi le phoque mais il est trop gros pour rentrer dans ma colerette

Chanel

Invité

coucou ptite chanel c'est cali ne t'inquiète pas c'est pour ton bien tous ça et bientot tu n'y pensera plus soigne toi bien

Invité
Coucou ma popine chinita , oui j'ai un ulcere a l'oeil droit !

merci popine Zoe soigne toi bien

Chanel

moi j'en ai deja eu deux fois et a chaque oeil en meme temps,tu vas guerrir vite,mais moi ma maman me mettait pas la colerette,elle me surveillait de pres cligne

Coucou popain Egon,

Moi je me gratte tout le temps l'oeil alors faut mieut que je garde ma colerette en plus c'est pas confortable pour dormir

Merci popine Cali vivement samedi prochain que je me debarasse de ma colerette .

une grosse lechouille a tous mes popains et popines

Invité

Demande a moman de te prendre en photo..que tout nous fasse rire un peu...
Non je rigole ma petite chanel;tu sais que ze t aime bien...
Soigne toi bien....

bizous tout le monde.....

...............je dors deja

Invité

salut les copains, pour mon cas, maman ma adopté qd j'avais 8mois, donc fini les pipis et cacas ds la maison, ma maman ne c pas trop si j'ai fait bcp de bétises ou pas mais vu mon caractère l ne pense pas vraiment que g pu etre un garnement. Seulement, depuis que je suis arrivé ds sa maison, l a du enlevé ts les caches d'interrupteurs car dès qu'l été partie , j'allumais tt ce que je pouvais....et puis comme je suis curieux de nature, j'ai enlevé son rideau brise vue de la cuisine car je ne voyais rien de la rue ni du jardin. L la remise sa barre du coup comme je ne voyais de new plus rien et bien je l'ai cassé et hoté tt les pts trucs qui tenait la barre. L en a u ras-le bol du coup, j'ai vu sur le jardin et la rue....D'ailleurs il y a des belles petites copines qui passent chez l...Je v bientot essayé de me faufilé pr allé voir ca...........Allez bonne année et bcp de bétises encore02 mdr

Invité

Ben dis donc Figaro tu en fais de belles ...

Moi hier, ma Mamy était partie avec ma Tata Vaivaine pour aller manger chez une nièce ... puis d'un coup ça sonne ... ma mamy elle avait oublié sa canne ... j'aime pas sa canne, je ne sais pas pourquoi ... alors je me suis faufilé entre les jambes de ma Môman et ... à moi la liberté ... je suis parti courrir dans les rues ... c'est génial ... je les entendais bien m'appeler : Aaron, Aaron ... reviens, tu vas te faire écraser ... Je suis même allé sur la route nationale ... Je les ai fait tourner et tourner en bourrique ... chaque fois qu'elles croyaient m'attraper je me faufilais ... dans une petite rue, devant chaque maison, il y avait des escaliers, je me suis amusé à les monter, les descendre ... puis un moment, elles m'ont coincé, impossible de descendre l'escalier sans me faire coincer ... elles m'on eu ... mis le collier et retour direct à la maison ... J'ai été sage sur le chemin du retour ... j'ai jamais aussi bien marché en laisse, sans tirer ... impec ... Vous auriez du voir ma Môman en robe africaine, pieds nus dans ses pantoufles courant après moi dans la ville la laisse à la main ... hihihihihihi .... pas coiffée .... et tout celà à 11 heures du matin ... juste quand les gens sortaient de la messe .... c'était rigolo ... et ma Tata Vaivaine qui rigolait ....
Aaron

Invité
mdrmdrmdr tu as bien fait peur à ta môman Aaron

Invité

Oh oui, je sais Tata Anne, elle n'a m^me pas réussi à me disputer ... elle avait plus d'air dans ses poumons et son coeur battait tellement fort, en plus elle peut pas courrir avec son dos ... mais je me suis bien amusé quand même ... ,elle était toute blanche quand nous sommes rentrés ...
Je vais essayer de ne pas reccommencer ....
Aaron

Invité
Je n'en doutes pas un moment que ta môman devait être dans tous ses états, la connaissant... pauvre môman ... Bisous à vous deux

Coucou popain aaron,

Tu sais s'est pas bien de faire peur à ta moman comme cha.

Elle devait être très inquiète!

Il ne faut pas recommencer.

Allez un pou toi et un pou ta moman

Zoé

Coucou Popain Aaron

Ba ta fait courir ta moman

Moi je m'ennui je me cogne partout c nul la colerette et les gouttes aux yeux

gros lechouille a tout mes popains et popines

Invité
Anne a écrit:
Je n'en doutes pas un moment que ta môman devait être dans tous ses états, la connaissant... pauvre môman ... Bisous à vous deux

Je reccomencerai plus Tata Anne ...
Aaron

Invité
zoe a écrit:
Coucou popain aaron,

Tu sais s'est pas bien de faire peur à ta moman comme cha.

Elle devait être très inquiète!

Il ne faut pas recommencer.

Allez un pou toi et un pou ta moman

Zoé

Merci popine Zoé ...
Aaron

Invité
Coucou Popain Aaron

Ba ta fait courir ta moman

Moi je m'ennui je me cogne partout c nul la colerette et les gouttes aux yeux

gros lechouille a tout mes popains et popines

Laisses bien ta môman te soigner, tu vas vite guerrir ...
Aaron

Invité

je pensais que un shar-pei était un chien à part mais en lisant vos messages, je me renconte qu'il existe aussi des petits filous mdr Et bien dis donc fabienne tu as du avoir peur car moi c'est ma hantise que Figaro un jour s'en aille ds la rue et qu'il y es une voiture qui arrive....bref le couloir lui est interdit comme ca j'évite la fuite.mais la journée par contre c'est son territoire le couloir. Bizzzzzzzzzzz

Invité
comblez a écrit:
je pensais que un shar-pei était un chien à part mais en lisant vos messages, je me renconte qu'il existe aussi des petits filous mdr Et bien dis donc fabienne tu as du avoir peur car moi c'est ma hantise que Figaro un jour s'en aille ds la rue et qu'il y es une voiture qui arrive....bref le couloir lui est interdit comme ca j'évite la fuite.mais la journée par contre c'est son territoire le couloir. Bizzzzzzzzzzz

La trouille de ma vie ... tu veux dire .... Aaron va avoir trois ans cette nuit et c'est la troisième fois qu'il s'échappe ... mais il n'avait jamais été aussi loin ... j'en était malade oui .... Et la rue nationale en plus ...

Invité

qd tu comptes bien fabienne cela fait une fuite 1/an c pas mal!!!! mdr non je me doute que tu a bien u peur mais dit toi qu'il ne lui est rien arrivé et ca c le principal. C un mauvais souvenir..... bizzzzzzzz

COUCOU A TOUS!!!
ICI DORIMENE!

TOUT D'ABORD BONNE ANNEE A TOUS LES SHARPEIS DE LA TERRE DE MA PART ET DE LA PART DE SCAPIN!!!

PAPA EST REVENU DES VACANCES: ON ETAIT SUPER CONTENT!
UN AUTRE MONSIEUR NOUS A SORTI DEHORS PENDANT QUE PAPA N'ETAIT PAS LA MAIS MOI JE CHERCHAIS TOUJOURS PAPA DANS LA RUE ET JE VOULAIS RENTRER A LA MAISON! mdr

LA VEILLE DU DEPART DE PAPA, JE LUI TAPAIS SA MAIN POUR QU'IL ME FASSE DES CALINS: BEN OUI, J'AI SENTI QUE PAPA ALLAIT PARTIR. ON RESSENS LES CHOSES NOUS LES SHARPEIS!

• Créer...