Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

Invité

Coucou Dorimène,

Bonne année à toi aussi et à Scapin ... je suis bien content de te retrouver ... vous nous avez bien manqué tous les deux et ma môman se languissait de ton pôpa ... maintenant tout est rentré dans l'ordre ...
Aaron

Coucou les topains et topines,

Dorimene et scapin ze suis contente de vous revoir, bonne année à tous les 2, il parait qu'il faut le dire!

Ze souhaite une bonne année aussi à tous mes topains et topines!!

Zoé

Invité

Bonne annee 2008 les copains et a vos maitres aussi

coucou alors moi Chinita et Nahia on vous souhaite pour cette nouvelle année d'abord la santé et plein de bonheur et d'amour avec vos maitres! plein de calin, de bizous, de nonos, de noreilles de porc, de popains, de popines, de promenade, bref que la belle vie continue!!!
gros bisous mes popains popines!!!!!!!
a crès bientot on vous aime!
chinita et nahia

Invité
Des oreilles de porcs???? c est quoi ca?? chinita?? :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
JessyetCleo a écrit:
Des oreilles de porcs???? c est quoi ca?? chinita?? :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Jessy, comme son nom l'indique ce sont des oreilles de porc ...

Invité
je pense qu'elle plaisante sur ce coup là

Invité
Egon a écrit:

J'espère, car sinon c'est grâve

Invité

Nora, ma tite fiancée, c'est pas hier qu'elle devait rentrer ta Môman ??? tu me manques beaucoup ...

Bonsoir a tous les copains!

Ici Dorimene!
Papa est revenu a la maison alors tout est redevenu normal.

J'espere que vous allez bien et moi et Scapin on vous souhaite une tres bonne annee avec pleins de calins de vos maitres et pleins de gros nonosses!!! cligne

Invité

moi je viens de me faire gronder, en plus ma maitresse elle rigoler au debut et apres paf,j'ai pris une claque sur le derriere,je vous raconte:
j'etais tranquilou sur le lit de mes maitres et voila que ma maitresse me demande de descendre,alors moi je em met en position de jeux pret a sauter partout sur le lit,alors là elle prend les draps et essai de les enlever(elle voulait les changer)et bah moi je voulais pas,alors j'ai attraper un bout du drap et j'ai tiré ,elle riait bien ma maitresse,mais quand j'ai tiré fort,et bah tellement fort que j'ai tout dechiré et là d'un coup ma maitresse a criait,c'est pas juste hein? moi je joué

Coucou popain egon,

Mon pauvre elle est pas zentil ta maitresse toi tu voulais juste jouer!! Mais bon il ne faut pas déchirer les bras c'est pas bien!

Ze te fais un cro bisous

Ici Scapin
Moi je te comprend Egon! Moi aussi j'aime bien dechirer les draps: mon papa a d'ailleurs remarque qu'il n'en avait plus un seul non dechire! Alors il compte acheter des draps simples comme ca pas de probleme! cligne

eh bonzour popain Egon!
ah popain Scapin! ze suis contente de t'avoir recrouvé! tu m'as manqué avec Dorimène!
tu sais Egon moi ze te comprends aussi! z'adore fair des betises... hihi! moi z'ai mangé tout les tapis de la maison!
de toute facon z'aime pas les tapis!
comment y peuvent pas comprendre nos parents que nous on s'amuse! De toute facon nous les sharpeis, on est des ames évoluées!.... le matériel on s'en fiche !

oups z'ai fait envoie avant de finir....z'i oublié ..z'ai aussi mangé les angles des couettes...parcque j'adore sortir ce qui a dedans mdr
bref ze m'éclate!
bon a+ mes popains ze vais accueillir mon papa qui arrive! qu'est ce que ze l'aime ze vais le couvrir de bisous
a+ mes pops
ze vous aime
chinita

Invité
Fabienne a écrit:
Nora, ma tite fiancée, c'est pas hier qu'elle devait rentrer ta Môman ??? tu me manques beaucoup ...

coucou mon aaron chéri comme tu m'as manqué et vous aussi mes topins topines ,z'ai lu que tu t'étais sauvé c'est pas bien ça en plus que quand moi ze l'ai fait t'étais pas content du tout alors pourquoi toi tu peux le faire ......c'est danzereux en plus près de la grand route fais plus ça ein mon chéri après ta moman elle a très peur et moi ze suis criste si tu pars cligne moman elle est revenue avec pleins de cadeaux pour nous mais moi c'est elle que je voulais je reste collée à elle crop peur qu'elle parte encore mais là elle a juré promis plus jamais elle part si lgt sans nous oufffffffff car c'est long en plus la baby sitter elle s'est pas bien occupée de nous ....elle a pas soigné ma nènette.....et moman elle a vu qu'elle nous avait pas sorti...elle a vu les cacas dans le jardin....et elle est très en colère....mais moi crop contente qu'elle sois là et de pouvoir vous parler

Invité

merci super heureuse de vous retrouver

Invité

ba depuis deux jours mon nouveau jeu c'est de detruire la poubelle et apres je fouille et je trouve des truc a manger cligne mais maman me dispute a chaque fois qu'elle me surprend et apres elle me rale dessus pendant 2 heures car elle dit que je pete (parce qu'il parait que quand je mange des cochonnerie je pete) et que sa sent trop mauvais ,mais bon sa faut encore prouver que c'est moi mdr

Invité
Egon a écrit:

Mais non je plaisantais pas....

au moins je le sais!!!

Bizouille a tous mes poteaux!!! mdr

Invité

voila a quoi sa ressemble ,ils adorent ça ,les chiens pas nous hein jessy confond pas

Invité
Et bien les copains vous en faites des betises....

Moi depuis ma rouste la derniere fois,je suis un ange!!!!! :nuage: :nuage:

bizouille a tout le petit monde!!!!
EGon pete pas trop fort!!!! ca pue............. :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
denis veronique a écrit:
Fabienne a écrit:

coucou mon aaron chéri comme tu m'as manqué et vous aussi mes topins topines ,z'ai lu que tu t'étais sauvé c'est pas bien ça en plus que quand moi ze l'ai fait t'étais pas content du tout alors pourquoi toi tu peux le faire ......c'est danzereux en plus près de la grand route fais plus ça ein mon chéri après ta moman elle a très peur et moi ze suis criste si tu pars cligne moman elle est revenue avec pleins de cadeaux pour nous mais moi c'est elle que je voulais je reste collée à elle crop peur qu'elle parte encore mais là elle a juré promis plus jamais elle part si lgt sans nous oufffffffff car c'est long en plus la baby sitter elle s'est pas bien occupée de nous ....elle a pas soigné ma nènette.....et moman elle a vu qu'elle nous avait pas sorti...elle a vu les cacas dans le jardin....et elle est très en colère....mais moi crop contente qu'elle sois là et de pouvoir vous parler

Ahhhhhhh !!!! enfin tu es là ma Nora ...
Oui, je sais, je me suis un peu sauvé l'autre jour ... je sais que c'est mal et que Maman a eu peur ... surtout à cause de la route nationale ... mais je le ferais plus ...
Mais à ma décharge, c'est vous qui me donnez des idées avec toutes vos bêtises ... alors je veux faire comme vous ... mdrmdr

Depuis maman, elle fait drolement attention ...

Aaron

Invité

COucou.... d enormes bisous a tous.....
J espere que vous profitez bien des calinous de vos papas et mamans!!!
MOi j y go en faire un....

Coucou mes popains et popines

C'est Chanel
Comment vous allez bien???
Moi je fait une petite pause car en se moment je fait que de faire le clown cligne !!!!!

Ma maitresse ma disputer car j'ai fait mes griffes sur la porte d'entrée Moi je suis pas contente je voulais refaire la deco et voila qu'elle me dispute

Je vous fait des grosses lechouilles

Invité

holala ma topine chanel ze sais pas pouquoi mais les momans elles comprennent rien à nos idées déco pourtant c'est joli des griffes les gds couturiers ils lsaissent bien leurs griffes eux et à eux on dit pas zuste na
z'en profite pour embrasser fort mon zamoureux que zaime fort fort et aussi tous mes topins et topines

coucou c'est chinita et nahia
nous aussi on vous embrasse à tous et à toutes les popains et popines!!!et a bientot pour se raconter nos betises!!!

à bientot
on vous aime
nahia et chinita

Invité

Depuis que j'ai été malade tout le monde n'arrête pas de faire me des calins.
Mais le pire c'est ma maitresse elle ne me lâche plus!
Déjà que j'avais des calins à tout bout de champs là c'est pire.
Je vais mieu LACHEZ MOI.
Et que je te prend en photo par ci et que je te fais un calin par là...
Ils vont me faire tourner chévre: bêêêêêêêe ^

Donnez moi vite une solution pour qu'ils comprennent que je les aimes aussi mais que j'ai besoin d'un peu d'air.

Invité
princesse-plissee a écrit:
Coucou mes popains et popines

C'est Chanel
Comment vous allez bien???
Moi je fait une petite pause car en se moment je fait que de faire le clown cligne !!!!!

Ma maitresse ma disputer car j'ai fait mes griffes sur la porte d'entrée Moi je suis pas contente je voulais refaire la deco et voila qu'elle me dispute

Je vous fait des grosses lechouilles

Et bien Chanel, tu refais la déco de Moman ... ma môman, non plus elle aime pas mes griffes sur les portes ...
Aaron

Invité
denis veronique a écrit:
holala ma topine chanel ze sais pas pouquoi mais les momans elles comprennent rien à nos idées déco pourtant c'est joli des griffes les gds couturiers ils lsaissent bien leurs griffes eux et à eux on dit pas zuste na
z'en profite pour embrasser fort mon zamoureux que zaime fort fort et aussi tous mes topins et topines

Coucou mon amoureuse ... tu ne viens pas souvent ces derniers temps ... tu me manques ...

Ma môman m'a dit que vous alliez peut être partir pour un an en Inde il faut que tu trouves une solution pour les empêcher de partir ... je veux pas que tu partes moi ...
Aaron

Invité

Tous mes autres topins et topines
Aaron

Invité

bonzour mon aaron chéri.... .....coucou mes topins topines....
quelle zournée...moman est insupportable elle n'arrête pas de poisser à cause de la maison....en plus depuis le matin c'est le branlebas de combat dans MON JARDIN...moman a décidé de mettre toutes les plantes du jardin dans des pots comme ça elle les perd pas ...pouquoi zai touzours pas compris.....ze l'ai donc assistée...et puis ze téléphone a sonné zaime bien cet enzin moi quand moman elle parle ça dure des heures(hein oui belle-maman)....comme cela traînait zai voulu l'aider....alors et bien les plantes ze les ai rentré à la maison....zétais zuper contente et très fière aussi....mais...car il y a un mais....et bien moman elle était très très zen colère.....zamais contente non plus...un peu de terre dans la maison c'est pas glave ça.....alors là ze boude ni calin ni léchouille rien..... voilà na...biz à tous ze taime mon aaron

Invité

jamais contente ces mamans cligne

Invité
denis veronique a écrit:
bonzour mon aaron chéri.... .....coucou mes topins topines....
quelle zournée...moman est insupportable elle n'arrête pas de poisser à cause de la maison....en plus depuis le matin c'est le branlebas de combat dans MON JARDIN...moman a décidé de mettre toutes les plantes du jardin dans des pots comme ça elle les perd pas ...pouquoi zai touzours pas compris.....ze l'ai donc assistée...et puis ze téléphone a sonné zaime bien cet enzin moi quand moman elle parle ça dure des heures(hein oui belle-maman)....comme cela traînait zai voulu l'aider....alors et bien les plantes ze les ai rentré à la maison....zétais zuper contente et très fière aussi....mais...car il y a un mais....et bien moman elle était très très zen colère.....zamais contente non plus...un peu de terre dans la maison c'est pas glave ça.....alors là ze boude ni calin ni léchouille rien..... voilà na...biz à tous ze taime mon aaron

Ben ma Nora chérie, tu fais du jardinage maintenant ... Oui, je me souviens de la très longue conversation de ma môman et de la tienne ... ça n'en finissait pas et je comprends bien qu'il fallait que tu t'occupes pendant tout ce temps ... Elle t'a mis une féssée ta môman ????
Allez pour te consoler je te fais pleins de lechouilles ...
Aaron

Invité
EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTT ! ha ha ha ...

Invité

non non mon chéri moman elle me donne zamais la fessée......mais ze me suis fait bcp disputé...elle a même dit ze ne veux pu te voir pour le moment....pffffffff et moi zai boudé mais auj.....tu sais quoi....elle a cravaillé toute seule au zardin....ze pleurais à la fenêtre....z'aboiais....ze pestais...rien ni a fait elle a continué toute seule et bien moi ze continue à bouder...na.....

Invité
denis veronique a écrit:
non non mon chéri moman elle me donne zamais la fessée......mais ze me suis fait bcp disputé...elle a même dit ze ne veux pu te voir pour le moment....pffffffff et moi zai boudé mais auj.....tu sais quoi....elle a cravaillé toute seule au zardin....ze pleurais à la fenêtre....z'aboiais....ze pestais...rien ni a fait elle a continué toute seule et bien moi ze continue à bouder...na.....

mdrmdrmdrmdr

Invité
denis veronique a écrit:

Ma Pôv tite chérie, Aaron il pense à toi ... moi ze te laisserai jamais toute seule enfermée dans la maison ... c'est bien continues à bouder ... c'est elle qui va venir te rechercher ta sacrée môman bavarde ...
Tiens, pour toi :

Aaron

denis veronique a écrit:

Trop fort...mdrmdrmdr

Invité
Fabienne a écrit:
denis veronique a écrit:

Ma Pôv tite chérie, Aaron il pense à toi ... moi ze te laisserai jamais toute seule enfermée dans la maison ... c'est bien continues à bouder ... c'est elle qui va venir te rechercher ta sacrée môman bavarde ...
Tiens, pour toi :

Aaron

zai écouté tes conseils .....tu zavais raison...moman elle m'a fait un gros câlin...zai comme ci...mais zétait super contente...c'est qu'elle m'aima très fort moman ....et moi zai gagné...nanana....

• Créer...