Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On gagne toujours avec nos momans:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu vois, je te l'avais dit ... elles aiment pas quand on boude trop longtemps nos mômans .... Je te fais pleins de léchouilles Et à mes autres topins et topines aussi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 zoe a écrit:On gagne toujours avec nos momans:;;=: ça c'est bien vrai,on sait comment les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Coucou tout le monde!!! Ici ca va meiux!!! J espere que vous allez tous bien/// Miss cleo qui fait des conneries est de retour,que voulez vous,chassez le naturel il revient au grand galop..hihiii Je vous fait des lechouilles les amis!!a bientot Cleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors Cléo tu fais des bêtises ... racontes nous ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh bah tu sais mon petit Aaron,toujours pareil.... Pipi dans la chambre a enzo,Des que maman me lache pour courir,bah je m enfuit!!! Mais ce que j aime le plus.... hummmm montez sur son canap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 JessyetCleo a écrit:Oh bah tu sais mon petit Aaron,toujours pareil....Pipi dans la chambre a enzo,Des que maman me lache pour courir,bah je m enfuit!!!Mais ce que j aime le plus.... hummmm montez sur son canap!!!! T'a encore fait pipi dans la chambre de Enzo elle doit être bien fâchée ta môman ... t'arrive pas à te retenir ??? Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BONJOUR A TOUS! ICI SCAPIN! ALORS MOI TOUJOURS AUSSI COQUIN! MON PAPA A ESSAYE DE ME NETTOYER LES OREILLES ET QUAND IL A REUSSI A M'ATTRAPPER J'AI FAIT PIPI SUR MOI: PAPA ETAIT PLIE DE RIRE!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Yves a écrit:BONJOUR A TOUS! ICI SCAPIN! ALORS MOI TOUJOURS AUSSI COQUIN! MON PAPA A ESSAYE DE ME NETTOYER LES OREILLES ET QUAND IL A REUSSI A M'ATTRAPPER J'AI FAIT PIPI SUR MOI: PAPA ETAIT PLIE DE RIRE!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Yves a écrit:BONJOUR A TOUS!ICI SCAPIN!ALORS MOI TOUJOURS AUSSI COQUIN! MON PAPA A ESSAYE DE ME NETTOYER LES OREILLES ET QUAND IL A REUSSI A M'ATTRAPPER J'AI FAIT PIPI SUR MOI: PAPA ETAIT PLIE DE RIRE!! :mort-de-rire: Ca m'est arrivé, ça une fois chez le véto ... Môman elle riait pas du tout ... le véto il en avait plein sa blouse verte ... Pas grave topin Scapin ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le pissou scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh le cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 COUCOU TOIPNS TOPINES.... BONZOUR MON AARON D'AMOUR QUE ZAIME TANT COMMENT VOUS ZALLEZ?? MOI ZUPER.....MOMAN A DU SOUCI CAR ZAI MANZÉ SES LUNETTES...ALORS ELLE PESTE.....POURTANT ELLE LE SAIT QUE QUAND ELLES SONT SUR LA TABLE DU SALON ELLE DOIT VITE LES RETIRER....ET RIEN LAISSER TRAÎNER...ET BIEN NON.....ELLE ECOUTE ZAMAIS MOMAN....HOLALA.... BONNE ZOURNÉE À TOUS....ET SURTOUT À MON SÉRI :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour aux sharpounets et sharpounettes! Ici Dorimene! Notre papa est en train de jouer avec nous a la baballe: on adore ce jeu, moi et Scapin! Alors a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 denis veronique a écrit:COUCOU TOIPNS TOPINES....BONZOUR MON AARON D'AMOUR QUE ZAIME TANT COMMENT VOUS ZALLEZ??MOI ZUPER.....MOMAN A DU SOUCI CAR ZAI MANZÉ SES LUNETTES...ALORS ELLE PESTE.....POURTANT ELLE LE SAIT QUE QUAND ELLES SONT SUR LA TABLE DU SALON ELLE DOIT VITE LES RETIRER....ET RIEN LAISSER TRAÎNER...ET BIEN NON.....ELLE ECOUTE ZAMAIS MOMAN....HOLALA.... BONNE ZOURNÉE À TOUS....ET SURTOUT À MON SÉRI :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien roooh ta pas était gentille NOra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Yves a écrit:Bonjour aux sharpounets et sharpounettes!Ici Dorimene!Notre papa est en train de jouer avec nous a la baballe: on adore ce jeu, moi et Scapin!Alors a plus! coucou Doriméne Moi aussi j'aime bien jouer a la baballe Mais ce que j'aime la plus c'est de la mettre en dessous de la table passe c'est trop marrant car ma maitresse grogne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Nora, t'a encore fais une grosse bêtise !!! ohlala !!!! c'est pas bien ... ta Môman va rien voir sur le forum ... enfin si elle est comme la mienne ... bon là je retourne me coucher et me cacher car maman râle, je fais que me gratter et je saigne ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Hé Dorimène, c'est bien de jouer à la babale avec son papa ... tu le fais courir j'éspère ... hihihihihi Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Fabienne a écrit:Nora, t'a encore fais une grosse bêtise !!! ohlala !!!! c'est pas bien ... ta Môman va rien voir sur le forum ... enfin si elle est comme la mienne ... bon là je retourne me coucher et me cacher car maman râle, je fais que me gratter et je saigne ... Aaron monaaron damour moman elle m'adit que tu fais que te gratter aussi....et moamn aussi elle peste chaque foid que je me lèche.....elle me crie dessus fort......j'arrête un peu puis je continue........ ze taime mon coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Fabienne a écrit:Nora, t'a encore fais une grosse bêtise !!! ohlala !!!! c'est pas bien ... ta Môman va rien voir sur le forum ... enfin si elle est comme la mienne ... bon là je retourne me coucher et me cacher car maman râle, je fais que me gratter et je saigne ... Aaron Tu saignes Aaron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, je saigne tellement je me gratte ... c'est terrible ... Mais je crois que Môman a trouvé d'ou ça vient ... il semblerait que ce soit une réaction au frontline qui me fait ça ... donc môman elle va remplacer ce foutu produit par des huiles essentielles de lavande et de citronnelle .. Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Fabienne a écrit:Oui, je saigne tellement je me gratte ... c'est terrible ... Mais je crois que Môman a trouvé d'ou ça vient ... il semblerait que ce soit une réaction au frontline qui me fait ça ... donc môman elle va remplacer ce foutu produit par des huiles essentielles de lavande et de citronnelle .. Aaron Mechant le frontline! Peut etre essaye Advantix Aaron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Non, non, c'est la même cochonnerie elle a dit ma Môman ... elle en a discuté avec Dame Viviane ... donc on passe au naturel ... et puis les huiles essentielles ça protège en plus des moustiques ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Fabienne a écrit:Non, non, c'est la même cochonnerie elle a dit ma Môman ... elle en a discuté avec Dame Viviane ... donc on passe au naturel ... et puis les huiles essentielles ça protège en plus des moustiques ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Fabienne a écrit:Non, non, c'est la même cochonnerie elle a dit ma Môman ... elle en a discuté avec Dame Viviane ... donc on passe au naturel ... et puis les huiles essentielles ça protège en plus des moustiques ... Aaron trop fort frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 EH MES POPAINS POPINES JE SUIS CRE CRISTE MAMAN NE VEUT PLUS REVENIR ICI.....ELLE TROUVE LES HUMAINS TROP BETES DE SE DISPUTER A CAUSE DE NOUS..... ....SI Z'AI PLUS DE NOUVELLES DE VOUS MES POPAINS POPINES ZE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET UNE LONGUE VIE HEUREUSE AVEC VOS MAITRES.....VRAIMENT ZE VOUS AIMAIS COMME VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!! BONNE ROUTE MES POPS.... chinita et nahia BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 lolo a écrit:EH MES POPAINS POPINES JE SUIS CRE CRISTE MAMAN NE VEUT PLUS REVENIR ICI.....ELLE TROUVE LES HUMAINS TROP BETES DE SE DISPUTER A CAUSE DE NOUS..... ....SI Z'AI PLUS DE NOUVELLES DE VOUS MES POPAINS POPINES ZE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET UNE LONGUE VIE HEUREUSE AVEC VOS MAITRES.....VRAIMENT ZE VOUS AIMAIS COMME VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!BONNE ROUTE MES POPS....chinita et nahiaBISOUS J'ai vraiment le coeur gros là ... purée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir Chinita et nahia C'est nous Scapin et Dorimene. Notre Papa est tres triste ce soir alors on le console comme on peut. Nous aussi on ne vous verra pas les amis un certain temps mais sachez que vous serez toujours dans nos pensees et que vous nous manquerez beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 NON !!!! ybouche tu ne peux pas partir !!! non, non,et non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 LA ZE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT..........MOMAN ELLE PLEURE CAR TOUT LE MONDE IL PART VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA.......NI A MOMAN NON PLUS.........ZE SUIS CROP CRISTE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 VOILA MOMAN ELLE L'A DIT ELLE PART...... MON AARON D'AMOUR ZE SAIS QUE ZAURAI TJRS DE TES NEWS CHANEL AUSSI......MAIS MES AUTRES TOPINS TOPINES... MOMAN ELLE EST SUPER CONTENTE D'avoir creer ce poste et que tout de suite vous y avez repondu..... ze vous zaime vous zallez me manquez crop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Coucou les topains Ze suis criste que vos moman et popa veulent partir, m'a moman elle en a les larmes aux yeux Ne partez pas moi ze vous aime trop pour chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Nora, redis bien à ta môman ce que je lui ai dit tout à l'heure ..; elle doit rester ici .. flutte ... tata faby se fâche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 et Lolo qui part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 denis veronique a écrit:VOILA MOMAN ELLE L'A DIT ELLE PART...... MON AARON D'AMOUR ZE SAIS QUE ZAURAI TJRS DE TES NEWS CHANEL AUSSI......MAIS MES AUTRES TOPINS TOPINES... MOMAN ELLE EST SUPER CONTENTE D'avoir creer ce poste et que tout de suite vous y avez repondu..... ze vous zaime vous zallez me manquez crop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour a tous les sharpounets et sharpounettes! Ici Dorimene! Ca matin je mordais un os et Scapin bien sur le voulait alors on a grogne chacun un peu et puis comme d'habitude j'ai du ceder. Alors j'ai regarde mon papa avec un air desabuse genre "je me suis encore fait choper mon os par Scapin": je sais que mon papa aime bien quand je fais ce regard la alors vite il va me trouver un autre nonosse pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est pas très gentil avec toi Scapin ... ma pauvre Dorimène ... Tien pour te consoler Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Fabienne a écrit:Il est pas très gentil avec toi Scapin ... ma pauvre Dorimène ... Tien pour te consoler Aaron Ben oui Aaron mais bon je l'aime quand meme mon Scapin: c'est comme ca dans les couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 COUCOU MON NAMOUREUX... ....MES TOPINS ET TOPINES... NOUS VOILA REVENUE....SUIS CROP CONTENTE....VOUS M'AVEZ SUPER MANQUÉ.....MERCI BELLE MOMAN QUE ZAIME TANT.....TU AS ÉTÉ SUPER AVEC MOMAN...... ET VOUS TOUTES AUSSI MES TATAS...ET AUSSI MON TONTON YVES.... ZE VIENDRAI BIENTÔT VOUS RACONTER MES BETIZES...EH OUI ZE N'ARRETE PAS....ZE VOUS AIME..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ZE VOUDRAIT FAIRE UN GROS GROS POUTOU TOUT PARTICULIER A MA TOPINE NOA......MOMAN M'A DIT QUE TU N'ÉTAIS PAS BIEN ...... VENDREDI ZE PENSERAI FORT FORT À TOI....ET MOMAN AUSSI.....TU N'ES PAS TOUTE SEULE......TU AS TOUT PLEINS DE TOPINES ET TOPINS QUI PENSERONT A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 denis veronique a écrit:COUCOU MON NAMOUREUX... ....MES TOPINS ET TOPINES... NOUS VOILA REVENUE....SUIS CROP CONTENTE....VOUS M'AVEZ SUPER MANQUÉ.....MERCI BELLE MOMAN QUE ZAIME TANT.....TU AS ÉTÉ SUPER AVEC MOMAN......ET VOUS TOUTES AUSSI MES TATAS...ET AUSSI MON TONTON YVES....ZE VIENDRAI BIENTÔT VOUS RACONTER MES BETIZES...EH OUI ZE N'ARRETE PAS....ZE VOUS AIME..... Enfin, tu es reviendue ma Nora ... tu me manquais ... ta môman elle t'a dit, je me gratte moins tu sais ... je vais guerir ... youpi !!!! bon je retourne me coucher ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 eh, Nora, t'as presque le meme prénom que moi, toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 OH OUI SERI...MOMAN ELLE M'A DIT...SUIS CONTENTE...MOI AUSSI ZE VAIS MIEUX...MOMAN ELLE VA ALLER ACHETER DU PRODUIT BEBE...CAR ZE SUIS SON GROS BEBE...QU'ELLE ME DIT....BON ZE VAIS MOI AUSSI FAIRE UN GROS DODO...ZE TAIME MON BIQUET..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ze t'aime moi aussi ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour les amis! Ici Dorimene! On a appris la nouvelle pour notre copine a tous Noa et ben moi et Scapin on croise les doigts de nos papattes pour que tout aille bien pour elle! Mon papa m'a fait un petit massage sur mon petit bidon: c'etait le pied! Demandez a vos maitres la meme chose, vous m'en direz des nouvelles. Bon ben moi je retourne jouer avec Scapin. Ah oui j'oubliais: j'ai appris qu'on aura d'ici peu un nouvel ami qui s'appelle Cartouche: c'est le petit ami de la belle Chanel, si j'ai bien tout compris! J'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonzour ici chinita oui ca c'est crès important il faut beaucoup penser à notre popine Noa qui a un gros problème de santé ... mais avec nous tous ici si nous lui envoyons de bonnes ondes... elle nous quittera pas de sitot! paroles de sharpeis! nous avec Nahia le soir on prie pour elle c'est vrai promis maman elle nous a moncré comment y fallait faire avec les papates avant... allons y prions tous pour elle très fort!!!!! aucrement ze suis contente que maman elle est revenue ici... pour de vrai ca lui manquait...mais chut c'est un secret faut pas le dir elle a honte! ouai! super dorimène un nouveau popain!!!elle est cro zentille notre princesse de sauver des toutous malheureux....moi ze l'aime et chanel aussi c'est ma popine à moi...maintenant elle pèse comme moi 15 kilos! par concre ze suis crè criste parque Nora elle est pas là pour un moment pffffff ze reviens et elle elle repart! y me tarde qu'elle revienne! eh doriminette ze vais le dir a ma mèr pour le bidon moi z'aime bien fair comme toi mais pas quand t'imite britney! ze l'aime pas britney elle est pas assez bien pour toi! allez ze vous laisse mes pops ! ze vous aime beaucoup à tous et Nahia aussi.. a bientot chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonzoir c'est Blush, Ca va les popains... c'est la première fois que je vous écrie. Maman ma di ke je pouvé. Et pui ben comm ma copine chinita a di, il fo beaucou pensé à notre copine Noa, et pui ben on va tou faire pour kel reste avec nou le plu lonten possible. mé on en doute pa nou les shar-pei, on sai kel a une maman formidable ki va bien prendre soin delle. Pat el é génial, noa nous parle souvent delle. Alors prions pour elle tès fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut Chinita! Tu rigoles: elle est geniale Britney Spears: je suis une fan inconditionnelle! Et puis sans rigoler. regarde ses deux dernieres pochettes de disque: tu trouves pas que je lui ressembles?? Mais si, regarde bien, le regard, les babines: c'est pareil! C'est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites