Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

blush coucou nouvelle popine c'est chinita on est pareille toutes les 2 on est noire mdr ah tu fais des betises toi blush
vite ze te laisse maman va gronder
bisous
a +

lolo a écrit:
blush coucou nouvelle popine c'est chinita on est pareille toutes les 2 on est noire mdr ah tu fais des betises toi blush
bisous
a +

bisous chinita
a biento
bisous

lolo a écrit:
bisous
a +

bisous chinita
a biento
bisous

tu me fais cro rigoler dorimène!!!!!
chacun ses gouts moi ze la trouve nulle cette britney! mais toi ze te trouve pas nulle t'es belle ma popine
ouh la la maman gronde
by

lolo a écrit:
tu me fais cro rigoler dorimène!!!!!
chacun ses gouts moi ze la trouve nulle cette britney! mais toi ze te trouve pas nulle t'es belle ma popine
ouh la la maman gronde
by

MOI JE DIS: BRITNEY ELLE A LA SHARPEI ATTITUDE, YEAH!

lolo a écrit:
tu fais des betises toi blush?????
z'avais ouvlié le point d'interrogation! mdr

ben oui ze fé parfoi des bétise et maman me gronde.
en plus ozourdui je c pa se ki se passe depui cet apré midi maman ma mi kelke chose otour de mon kiki, ca me gène. c'es bisar je me souvien avoir déja u sa mé bon ca me gène.
alor ze sui calme se cé pa tro ce ki se passe et combien de temp je vé gardé sa.
maman el mé ca mé pourkoi moi...
ta aussi ca chinita ???

Coucou mes popains et popines

C'est Chanel
Moi aussi ma maitresse ma parler de Noa, je suis triste je croisse les pattes et je pense tres fort a elle ....je lui fait de grosse lechouille.

Ma maitresse est toute contente moi aussi je vais bientot avoir un popain pour faire des betisses! Elle ma dit aussi que je devais etre gentil avec lui car ces anciens maitres était mechant avec lui !Je vais jouer avec lui et lui faire des lechouilles a Cartouche

gros bisous mes popains et popines

JeNiFeR a écrit:
Grosse lechouille ma chanel adorée...

grosse lechouilles popines Blush

Invité

Coucou mes topins et topines,

Moi, je suis content ... c'est dimanche, et le dimanche il y a ma Tata Vaivaine qui vient ... et puis elle va me faire mon petit massage du popotin ... je l'adore ma tata ...

Moi aussi je prie pour ma topine Noa ...

Aaron

eh mes popains bonzour c'est chinita, alors z'ai oublié de vous raconter ce qui m'est arrivé l'aucre zour!
..... je me suis grave faite cronder mes copains. z'ai peur... maman veut me mettre en pension ! parque mes parents m'ont laissé cro longtemps à mon gout, regardez ce que z'ai fait :

maman elle a dit c'est la pire betise que j'ai jamais fait! jusqu'a présent j'ai grignoté les chaussures et les tapis mais là y sont vraiment furax mes parents! surtout que maman elle prenait bien soin de le recouvrir pour pas que ze l'abime en sautant dessus et moi ze l'ai mangé!!!!
vous en pensez quoi vous les pops? franchement?
c'est pas bien ce que z'ai fait.....

merci
a+ tard
chinita

Coucou ma popine chinita

Ba dit donc ta fait une grosse betisse moi aussi je fait des betisses! je gratte la porte d'entree je veut faire comme geule d'ange de prison break

grosse lechouille a toi

C'est moi Scapin cligne

Oh la la Chinita grosse betise que voila!!!

Mais tu sais moi aussi j'ai fait pas mal de betises: la porte d'entree est toute raclee de l'interieur, le meuble de la salle de bain est tout ronge...
Mon papa devra faire des reparations avant de partir de la location: il est pas content non plus...

Invité

Coucou Chinita,

Là ça devient super grave ... tu as vu dans quel état tu as mis le canapé ... moi je comprends que ta Môman elle est en colère ... t'a fait fort ce coup ci ... Je me ferai toute petite à ta place ... je veux pas te faire la morale ... mais là les dégats sont importants ....
Aaron

Invité
Yves a écrit:
Salut Chinita!

Tu rigoles: elle est geniale Britney Spears: je suis une fan inconditionnelle!

Et puis sans rigoler. regarde ses deux dernieres pochettes de disque: tu trouves pas que je lui ressembles?? Mais si, regarde bien, le regard, les babines: c'est pareil! C'est flagrant!

cligne

:respect: :respect: :respect:

Invité
lolo a écrit:
eh mes popains bonzour c'est chinita, alors z'ai oublié de vous raconter ce qui m'est arrivé l'aucre zour!
..... je me suis grave faite cronder mes copains. z'ai peur... maman veut me mettre en pension ! parque mes parents m'ont laissé cro longtemps à mon gout, regardez ce que z'ai fait :

maman elle a dit c'est la pire betise que j'ai jamais fait! jusqu'a présent j'ai grignoté les chaussures et les tapis mais là y sont vraiment furax mes parents! surtout que maman elle prenait bien soin de le recouvrir pour pas que ze l'abime en sautant dessus et moi ze l'ai mangé!!!!
vous en pensez quoi vous les pops? franchement?
c'est pas bien ce que z'ai fait.....

merci
a+ tard
chinita

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si moi je fais sa maman va etre tres tres en colere!!!

Invité
Fais gaffe Chinita ! Le jour où j'ai fait une grosse déprime et que j'ai saccagé un max de trucs parce que mes croutons m'avaient laissé tout seul, j'ai eu droit à une niche au fond du jardin ! bon j'y vais de bonne grâce, mais mon papa et ma maman y vont travailler MEME QUAND IL PLEUT... Alors là, ils se donnent du mal pour me mettre dehors...

Invité
chinita!!! enfin!!! tu aurais quand meme pu le découdre en suivant les coutures. C'est du boulot de cochon, ca !!!

ouai ze vois que personne me soutient!!!oui vous avez raison mes pops ze pense que z'ai fait une crosse betise oui c'est crave! comment ze pourrait faire pour me rattrapper c'est cro tard maintenant?

Il ne te reste plus qu'a recoudre le canape avec tes petites pattes, chinita...

lolo a écrit:
mais ya plus les morceaux scapin!

coucou cest ta topine Blush,

tu c'est celle ki est noire comme toi.

j'ai vu la bétise ke tu a faite, alors toi tu fai pa les chose a moitié chinita.n tu a du te faire beaucoup grondé. Ben ils sont ou les morceaux ???

Citation :
j'ai vu la bétise ke tu a faite, alors toi tu fai pa les chose a moitié chinita.n tu a du te faire beaucoup grondé. Ben ils sont ou les morceaux ???

coucou ma popine...ben les morceaux? éparpillés un peu partout dans le salon et puis un peu dans mes popos meme que maman elle a cru que c'était du sang.....enocre une frayeur pour elle!
tu te rends compte ma blushoune la betise que j'ai fait? je suis vraiment impulsive....sur le moment j'ai la rage que papa et maman n'arrivent pas....et je m'emporte
comment y faut faire pour que je le fasse plus ca???Nahia elle l'a jamais fait elle! pourquoi?
dites le moi vous mes popains popines ne me laissez pas tomber
merci
ze vous aime
bisous
chinita

ben je sais pas koi te dire chinita, moi je fai pas des bétises comme ca. j'ai jamais rien cassé a ma maman et ni à mon papa. moi ze zou avec mes 2 peluches, j'ai 2 souris et ze les aime bien, ze les mange pa. ze les jette dans tou les sens c'est tou.
ze pense que tu poourra pa réparé ta bétise mais ce ke tu pe faire c'est ne plus recommencé. Parles en à ta soeur elle pourra te dire elle pourquoi elle fait pas ca. Mais t'inquiète pa ton papa et ta maman taime tré fort.
bisous ma chinita

Tu sais moi Chinita je detruisais tout sur mon passage jusqu'a ce que mon papa revienne de vacances et depuis je ne detruis plus rien!
A mon avis tu es encore un peu petite mais ca va te passer avec l'age, ne t'inquietes pas... cligne

lolo a écrit:
merci Scapin t'es zentil......et t'es beau aussi...

Ben alors Chinita, c'est moi Dorimene: on drague mon Scapin?: pas touche, c'est mon sharpei a moi! :chien-et-chien

ah c'est toi ma popine! ze croyais que c'était scapin! ben non pouquoi ze draguerai parque ze te dis une choze zentille...toi aussi t'es belle dorimène et ze te drague pas hein! mdr
par contre Scapin c'est ton frère pas ton fiancé
bisous
chinita

lolo a écrit:
ah c'est toi ma popine! ze croyais que c'était scapin! ben non pouquoi ze draguerai parque ze te dis une choze zentille...toi aussi t'es belle dorimène et ze te drague pas hein! mdr
par contre Scapin c'est ton frère pas ton fiancé
bisous
chinita

C'est pas mon frere: on est un couple venant de deux familles differentes! Pas d'inceste chez nous, chinita! mdr :mort-de-rire:

Coucou les popains et popines
Je suis un petit nouveau ici, J'ai une nouvelle famille avec votre popine Chanel elle est gentille mais elle veut pas que je lui monte dessus ....!!
El comprend pas que je suis un MALE un VRAI en plus lundi j'ai était voir le véto il ma fait mal au yeux! et il a dit plus de coucougnette mardi prochain:nonnon: c'est pas juste les amis!

Bon je retourne faire mon dodo dans ma niche douillette

grosse lechouille a mes admiratrices et admirateur

Coucou popain Cartouche

Bah moi ze te trouve cré bo et même si t'as plus de coucougnettes ze t'aimerais encore

Tu sias il faut pas monter sur Chanel, ze sais elle est très belle, mais elle est trop jeune pour toi!

Ze vous fais tous plein de

Coucou Popines Zoe

merci pour ta reponse ma maitresse ma dit que les hommes ils sont tous pareil il pense qu'avec ce truc entre les jambes !!!!!!

grosse lechouille

CartOuche:bisou:

Coucou a tous!
Ici Dorimene!

Moi et Scapin nous souhaitons la bienvenue a Cartouche et puis pas trop de galipettes sur la belle Chanel: elle est encore jeune tu sais!

Je sais Scapin mais c'est mon truc entre les jambe qui veut mdr puis elle est trop belle cette petite Chanel

grosse lechouille a tous mes nouveau popain et popines

coucou c'est chinita je me dépèche maman va travailler c'est pour dire bienvenue a toi popain Cartouche! ze te fais des cro bisous et à tous mes popains popines
a + tard
chinita

Invité

Hello Cartouche ... ne t'inquiète pas pour tes coucougnettes ... moi on me les a aussi enlevées ... et je peux te dire que j'ai toujours autant de succès ... d'ailleurs, j'ai une fiancée elle s'appelle Nora ...
Aaron

bonzour tous le monde
moi zè blinis ze n'étais zamais venus vous parler , car ze n'ozais pas alors auzourd'hui ze me lance.
ze fais une grosssseee léssouille a vous tous et souhaite moi aussi la bienvenue a cartousse (ze sais c'est cartouche mais vous savez, avec des babines comme les miennes on a le droit d'avoir un ptit cheveux sur la langue).
ze me présente, je suis petite, rousse, douce de caractère on me dit sympa et rigolote (zusque la ze ressemble a ma moman), et ze suis une sarpette velue (et alors là c'est pas du tous comme ma moman!!!!).
bien qu'ayant des zouzis de santé, zè un pêche terrible.
enfin zusqu'a hier, car ze zais pas pourquoi ils (moman stèph et papa sèb:zelui-là vous le connaizé pas c'est le grand avec la groze voix, il zoue beaucoup avec moi a des zeux de bagare: z'adore!!!) m'ont fait ztérilizer.
ze comprend pas pourquoi, zè vrais que zè déza eu mes saleur l'année dernière et ayant un sarme et un sex appeal fou les copains siens mon beaucooouuup aprécié (y a même un canisse qui a voulu qu'on se mélanze et ma fois ze dizais pas non..... ze sais ze sui précoze ).
voilà vous me connaizez mieux, donc maintenant ze retourne me couzer car ze suis complètement crevée.
a bientôt a tous

blinou (pour les intimes)

Invité

Pourquoi tu n'étais pas venue avant ???? t'avais peur de nous ??? on est tous gentils ici ... bienvenue à toi Blinis ...
Aaron

BIENVENUE A TOI BLINOU DE MA PART ET DE LA PART DE MON COMPAGNON SCAPIN.

FAIS ATTENTION AUX CANICHES: CE SONT DE VRAIS PETITS COCHONS! MOI QUAND JE ROULE DU POPOTIN DANS LA RUE, TOUS LES CHIENS VIENNENT VERS MOI MAIS BON CA VA, SCAPIN ME PROTEGE: C'EST MON HEROS!

ouai chouette une nouvelle popine! bienvenue ma Blinis....moi ze m'appelle chinita j'ai 8 mois mais maman m'appelle "ma mini peitoune", ze sais pas pourquoi ...ze pèse 15 kilos et ze suis pitite c'est peut etre pour ca ...et toi Blinis?
eh tu nous racontes tes betises? moi dernièrement z'ai manzé le canapé...
je reviens ce soir maman repart cravailler et in veut pas que ze touche l'ordi
bious
chinita

merci les popins de votre accueil
moi aussi chinita ze suis assez petite, z'ai 13 mois et ze ne pèse que 18,5kg.
alors en ze qui concerne mes bétises, ze n'en fait pas beaucoup mais quand ze suis faché ou triste que mes parents soient partis, alors là ze me dechaine. mes spécialités: les télécommandes (4 déchiquetées a mon actif), les journaux et livres (les livre du cuisine, mais surtout un zour z'ai bien choisi c'était un bouquin que moman venait d'acheter et qui s'appelle: "éduquer son chien" au début elle était fachée et après elle a bien rit), ahhh z'allais oublier les coins de la table basse alors ca ze les aime ceux-là moman ca fait 5 fois qu'elle les poncent et qu'elle les réparent mais y a rien a y faire, c'est mon plus grand défouloir . Et aussi z'aime bien les serres têtes et les pinces a cheveux, les crayons, les cartes, un verre (que z'ai "croqué" là z'ai été très fachée car mes parents ils ont eu beaucoup peur), ....
ze suis un peu coquine moi
rosse léchouilles a vous les popins
a bientôt

• Créer...