Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Coucou popine Blinis, Tu fais aussi des bétises mais c'est normale t'es zeune! Parce contre le verre c'est po bien, tu aurais pu te faire cre mal!!! Bon ze retourne me coucher car il est trop tôt! à tous mes topains et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Coucou a tous! Ici Dorimene1 Dis donc t'es leger toi: 18,5kg! Moi je fais 24 kg! Va peut etre falloir que je fasse un petit regime. Ben oui, je rentre plus dans mes jupes! Faut que je retrouve ma taille de guepe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Coucou je vous embrasse tous!!!! Aller ma maitresse vient de me sortir,bah je retourne faire dodo!!bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 lolo a écrit:eh mes popains bonzour c'est chinita, alors z'ai oublié de vous raconter ce qui m'est arrivé l'aucre zour! ..... je me suis grave faite cronder mes copains. z'ai peur... maman veut me mettre en pension ! parque mes parents m'ont laissé cro longtemps à mon gout, regardez ce que z'ai fait : maman elle a dit c'est la pire betise que j'ai jamais fait! jusqu'a présent j'ai grignoté les chaussures et les tapis mais là y sont vraiment furax mes parents! surtout que maman elle prenait bien soin de le recouvrir pour pas que ze l'abime en sautant dessus et moi ze l'ai mangé!!!! vous en pensez quoi vous les pops? franchement? c'est pas bien ce que z'ai fait..... merci a+ tard chinita ZOUP......ZE PARS UNE ZEMAINE ET .....HOLALA..... TOPINE CHINITA.....QUESCE TA FAIT..... TU SAIS QUE TES MA MEILLEURE TOPINE A LA VIE A LA MORT... ALORS MOI ZE TE SOUTIENS.....VOILA.... BIEN OUI......SI TA MOMAN ELLE T'AVAIT PAS LAISSER....T'AURAIS ZAMAIS FAIT ÇA.....EN PLUS ELLE SAIT QUE TU ZAIMES PAS LE ROUGE..... ALORS POURQUOI ELLE ZANGE PAS LE CANAPÉ..... ET SI ELLE VEUT T'ENVOYER EN PENSION ET BIEN TU VIENS ZHABITER ICI...NA.... ENFI SI MA MOMAN VEUT BIEN...... MON AARON D'AMOUR QUE ZAIME TANT..... ZE SUIS REVENUE... TU M'AS BOUCOUP MANQUÉ TU ÇAIS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou c'est moi chinita ouai ze suis contente ma popine Nora t'es revenue!!!!!ouai ouai!!!!t'as vu mes betises popine nora? ze suis vraiment nulle comme sarpette!! mais là ze me suis un peu calmée!!!merci de me défendre t'es vraiment une pop solidaire!!! ze crois que t'as grave manqué a popain Aaron il est perdu sans toi! t'es tellement zentille! moi aussi ze t'aime pour la vie..... bon ze te laisse on se recontacte plus tard parque là ze vais fair un peu l'andouille, y faut que z'aille un peu me faire remarquer et embeter Nahia!!! a + ma chérie... plein de léchouillessssssssss à tous mes autres pops chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Coucou les topains et les topines, et bah moi hier soir pendant ma promenade z'est sentie un scht alors z'est courru partout pour le trouver et zouer avec. Mais quand ze l'ai trouver et bah il voulait pas zouer et m'a griffé mon oreille. Ma moman en rentrant elle l'a pas vu tout de suite, mais quand elle a voulu me nétoyer mes z'oreilles elle a eu cré peur car c'a saigné beaucoup. Elle m'a examiné tout partout pour voir si le chat ne m'avait pas touché autre part. Elle est zentille car elle a mis du produit zaune dessus pour que ca saigne plus. Mes mon papa il est pas gentil, il a dit qu'il espérer que z'avais mal. Z'y peur rien ma ze voulais zuste zouer. Bon ze retourne faire dodo Pleins de léchouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonzour à tout le monde c'est chinita! oh ma pauvre popine c'est pas 'rave t'inquiètes pas! il était pas zentil ce chahat! faut se méfier de ces betes là! allez ze te fais des cro bisous sur ton bobo! a tous mes popains popines que z'aime plein de cro cro cro bisous et bonne zournée!!!!!!sans oublier popain Cartouche... a + tard chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Coucou, ben alors, faut pas jouer avec les chats ... ils sont pas toujours gentils avec nous ... Moi je suis content, j'ai retrouvé ma Fiancée Ma Nora, ze t'aaaaiiiiiimmmmeeee !!! Tout mes topins et topines Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oh mon aaron amour que zaime tant..... ze suis inquiète.....alors zespère que vous allez tous m'aider.... demain.....popa revient..... ze suis super contente de le voir presque 1 mois sans lui c'est long...... mais il revient zuste pour venir voir 1 appart..... zai entendu moman le dire.....en plus elle veut plus un bureau à côté..... et là tilt......et mon zardin.....mon tit caca ze fais le faire où??? moman elle nous promène 3 x par zour....ze veux bien faire mon pipi ailleurs mais pas ma grosse comission..... on zamoureux aidez-moi mes topins et topines...et toi zamoureux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Un appartement Comment t'aider ma petite Nora ???? je ne sais pas comment faire ... faut il que je demande à ma Maman de téléphoner à la tienne ????????????? si tu veux, je le fais mais je ne sais pas quoi faire d'autre ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir a tous les copains et copines! Ici Dorimene! Ben alors Nora, tu dramatses pour rien, ma poule! Moi et Scapin on vit dans un appartement et on fait nos commissions quand papa nous sort nous promener: Relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonsoir c'est chinita! boulala ma Nora chérie je te comprend moi si j'avai plus mon jardin ca me manquerait? mais ze comprend pas bien c'est papa qui préfères un appart? et c'est quoi l'histoire du bureau avec ta maman? allez expliques moi .... a tout a l'heure bisous chinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 coucou topine chinita....ze t'explique...... popa et moma ils cravaillent et leur bureau il est zuste a cote de la maison...... les propios ils se divorcent.....alors ils vendent la maison... donc moman elle cerce...elle a vu en appart en attendant.....et veut que le bureau soit pu tout pres,,,,ils zennuient trop moman....il y a touzours un truc...alors moman elle en a assez...... en plus moman elle a vu un terrain de 1Hectare mais comme popa il est zamais la ...y zamais moyen d'aller voir.... donc un appart et moi ze veux mon zardin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonsoir ma petite shérie ...écoutes...moi à ta place ze me prendrais pas la tete tant que rien n'est fait ok ma Noranille? tu sais les humains y changent d'avis comme de chemise....alors laisse tomber et laisse les dire.....peut etre tu auras encore mieux! ze te le souhaite parque t'es vraiment une bonne chichienne.....ze te fais des cro bisous ma popinette adorée ze vais dormir ze suis cro crevée.....a demain dors bien quand meme et fais de beaux reves de ton zamoureux Aaron.... ze t'aime chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 MERCI MA TOPINE...MOI AUSSI ZE TAIME ZE VAIS FAIRE DODO AUSSI...TOUTES CES EMOTIONS ÇA ME FATIQUE....ZE VAIS REVER DE TOI MON ZAMOUREUX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour ma petite fiancée et tous mes autres topins et topines, Te fais pas trop de soucis tant que rien n'est fait ma tite chérie ... ils peuvent encore changer d'avis tes parents ... Je pense fort à toi, car moi non plus je ne voudrais pas perdre mon jardin ... je ne pourrais plus courser les chats ... Tous mes topins et topines Ma Nora Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonzour mes popains c'est chinita... alors vous z"avez bien dormi? z'espère que ce week end maman va m'emmener pomener z'adore courir ! et vous vous z'allez faire quoi ce week end? bon ze vais faire pipi ... a+ tard chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou mes popains et popines je vais de gros lechouille a mes admiratrices , cet aprem je vais me promener moi jadore marcher , j'ai aucune graisse juste que du muscle et oui les filles je suis irresistible ............ grosse lechouille Cartouche:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai c'est vrai z'ai remarqué que t'es beau mon cartouchounet..... promènes toi bien ...... et surveilles bien ma popine chanel .... a+ mes z'amours.... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 2 février 2008 lolo a écrit:ouai c'est vrai z'ai remarqué que t'es beau mon cartouchounet..... promènes toi bien ...... et surveilles bien ma popine chanel .... a+ mes z'amours.... chinita Ah ou ze sui dacor avec chinita, il est rop beau cartouche... pren soin de ta copine chanel et de ta mamn vanessa. grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 2 février 2008 coucou les popins c'est blinis z'est vrai que t'es bien bô ce cartouche et en plus moi z'adore les grands costauds et pis ton oeil fermé ca fait aventurier ahhhhhhh!!!!! si on z'étais connus 5 jours plus tôt mon beau....mais maintenant z'est foutu mon pétit père....a part pour jouer a la baballe bien zûr... moi auzourd'hui za va beaucoup mieux, z'ai bien manzé (même si ze croit que moman elle s'est foutue de moi, car hier pour m'appater elle a mis du zu de rôti dans mes roquettes et ze zoir le zu il était beaucoup plus clair et bien mois fort d'odeur. aurait-elle mis de l'eau la coquine? ze vais mener l'enquète...). comme z'allais mieux moman elle m'a emmener au parc et elle m'a lacher pour que je puisse courir (ces 4 derniers zours elle avait peur pour mon bedon). c'étais zénial sauf que z'entendais ma mère crier "doucement! tu vas te faire mal!". ahhh une vrai mère poule celle là, elle a touzours peur que ze me fasse du mal. voilà les popins vous savez tous. allez rosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 coucou c'est chinita... eh popine Blinis ze suis contente que t'ailles bien! tu sais les parents y font tous pareil.. ma mère c'est pareil elle est touzours sur moi! chinita par ci chinita par la, attention! doucement! et nanani et nanana elle me ronfle cette maman! mais ze l'aime parqu'elle s'occupe bien de moi!...c'est ma maman a moi! eh tu sais moi aussi ze le crouve beau popain cartouche z'aimerai bien qui tombe amoureux de moi! mais ze suis pas assez zolie pour lui y va préférer Dorimène z'en suis sure! bon ben ze vais manzer mes croquettes ma mère aussi elle fait ca, mettre du zus de viands dedans et desfois de l'eau alors beurk c'est pas bon!!!! allez bisous mes pops ze vous aime chinita Nahia vous fait des cros poutous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 SUPER TOPINE BLINIS ...CONTENTE QUE TU AILLES BCP MIEUX.....TA MOMAN ELLE TE ZAIME FORT FORT......MOMAN AUSSI ELLE ZE MAIME.... TOPINE CHINITA....MOI ZE TE TROUVE SUPER BELLE.......ZE TE ZURE.... ZE SUIS SURE QUE CARTOUCHE IL VA VOULOIR DE TOI COMME FIANCEE...... DORIMENE ELLE EST AVEC SCAPIN......ET PUIS C'EST UNE STAR COMME BRITNEY......ELLE A PAS BCP DE TEMPS D'AVOIR UN FIANCE.... SI TU VEUX MOI ZE PARLE AVEC CARTOUCHE.....C'EST DEJA MON TOPIN.....ZE PARLERAI POUR TOI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mais oui Chinita, Nora a raison: j'ai deja un petit copain, moi Dorimene! Bon c'est vrai que c'est difficile pour les chiens de resister a mon roulement de popotin, qui est joli d'ailleurs, mais tu verras Chinita, avec un peu d'effort, tu y arriveras. Moi j'ai du regarder plusieurs fois les cassettes videos de Britney pour arriver a son niveau: ca demande beaucoup de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou mes popines admiratrice Moi j'aime tous le monde, mon rêve c'est d'avoir plusieurs femelles a la fois!donc venez me voir mes admiratrices:coeur: grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 DE LA PART DE ROCCO ÇA NE M'ETONNE PAS.....MAIS MOI ZAI DEZA UN FIANCE............ET PUIS BIENTOT ZOUUUUUUUUU...MAIS ZE TE DIS PAS QUOI C'EST TA MOMAN QUI TE LE DIRA...........DE TOUTE FAÇON TU ZERAS TOUZOURS MON TOPIN............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 février 2008 tant pis Cartouche on sera zuste popain.......ze serais quand meme très fière d'etre ton amie.....parque z'aime ta maman et ta soeur c'est ma meilleure amie avec Nora et Cléo et aussi ! elle est tellement mignonne ta maman et très zentille pour toi!! voila a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Non mais ze rève!!! Cartouche c'est mon topain a moi Et en plus on a presque le même age, alors pas touche!!! C'est quoi ces ninettes!!! A mon Cartouche Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ma Zoe ma première femelle a toi zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 lolo a écrit:tant pis Cartouche on sera zuste popain.......ze serais quand meme très fière d'etre ton amie.....parque z'aime ta maman et ta soeur c'est ma meilleure amie avec Nora et Cléo et aussi ! elle est tellement mignonne ta maman et très zentille pour toi!!voila a+chinita tanpis pour toi popines chinita mo je veut bien que tu soit ma deuxième femelle cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou mes popines et popain c'est Chanel Je voulais vous ecrire avant mais mr Cartouche me lache jamais les baskets mais la il dort donc enfin la paix:lan: Je suis gentille mais ya des limites Toi aussi chinita t'es ma meilleure amie en plus ma maitresse aime beaucoup ta maman :chien-et-chien !!! Bon je te laisse car je vais faire dodo grosse lechouille ma chinita grosse lechouille a scapin dorimène , nora vanylle , zoe, blush, blinis et aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est moi la première nananèreuh!!!!! Ma Chanel ze t'aime aussi Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne nuit Chanel et Cartouche! Nous ca y est on dort deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Yves a écrit:Bonne nuit Chanel et Cartouche! Nous ca y est on dort deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Yves a écrit:Bonne nuit Chanel et Cartouche!Nous ca y est on dort deja! Bonne nuit les chounechounes Cartouche et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 février 2008 [ b]bonzour c'est moi chinita.... je viens de me lever que maintenant z'avais besoin de dormir ou lala!!! et vous mes pops vous avez bien dormi? Scapin et Dorimène à10 h 30 dormaient déjà!!!mais au fait Dorimène le samedi soir tu ne vas pas danser d'habitude pour remuer ton fessou? bon z'espère que Cartouche va bien ...... et puis tous les autres aussi....ze vous souhaite un bon dimanche et promenez vous bien auzourd'hui on dirait qui va faire beau......enfin du moins chez moi à Toulouse....allez a+ chinita[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour a tous les sharpounets et sharpounettes! On a bien dormi Scapin et moi. Chinita, je n'ai plus besoin d'aller en discotheque et chercher un sharpei pour la nuit: j'ai trouve mon sharpei a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonsoir c'est chinita! et bé moi ze croyais que tu allais encore en discothèque zuste pour danser et montrer ta zupette et ton cucu aux garcons.... bé moi mes parents y veulent pas que z'y aille en discothèque! y disent que ze suis trop petite et que comme ze fais plein de betises bé ze suis punie..... j'y vais maman crie bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 eh c'est moi chinita je suis reviendu vite en cachette de maman pour dire a cartouche pour demain : n'ai pas peur mon popain nous tous, tes amis du forum on pensera à toi et tout va bien se passer.....de toute facon tu seras beaucoup plus beau sans tes 2 boulettes y te restera quand meme ta petite trompette!!!!allez courage mon pop...vite mam arrivebyby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir Chinita! C'est Dorimene! Oui avant j'aimais bien aller danser et soulever ma jupette pour qu'on voit mon popotin et ma queue bien enroulee et puis maintenant tu sais dans 10 jours je vais avoir un an alors je suis une grande, tu comprends... Mais bon j'ai toujours une fan de Britney meme si elle a tente de se suicider J'aurais bien voulu lui lechouiller le visage moi, pour la calmer la Britney, avec ma grosse langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Coucou les topains topines,, Bah moi ze croise les papattes pour mon z'amoureux Cartouche!!! Dorimene tu sais même après un an et bah on peut rouler du popotin ze sas de quoi ze parle!! Tous mes pops ze vous fais de cros lechouilles et à demain, dormer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 février 2008 eh coucou dorimène! vite si maman me voit encore sur ce truc elle va me tuer! dis moi Dorimène tu lui trouves quoi a Britney hein? ha! voilà ma mèr un vrai pitt bull! je l'entends qu'elle me cherche........: ou tu es chinita? si tu es encore sur le forum des sharpeis je te massacre????!!! vite je te laisse cette fois ci elle va me massacrer!!!!! by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu as raison Zoe, y a pas d'age pour rouler du popotin! Ben tu sais Chinita, Britney je l'adore parce que d'abord on se ressemble (voir messages precedents), on a presque le meme age et puis qu'est ce qu'elle chante bien! Et elle nous adore nous les chiens, alors! Preuve a l'appui: Qu'est ce que j'aimerais lui ressembler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 lolo a écrit:eh coucou dorimène! vite si maman me voit encore sur ce truc elle va me tuer! dis moi Dorimène tu lui trouves quoi a Britney hein? ha! voilà ma mèr un vrai pitt bull! je l'entends qu'elle me cherche........: ou tu es chinita? si tu es encore sur le forum des sharpeis je te massacre????!!! vite je te laisse cette fois ci elle va me massacrer!!!!! by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 zuste un coucou a notre rocco adore.......tout va tres bien ce passe mon topin ze suis sure............. grosses lechouilles a mon zamoureux.... ...à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Juste un petit mot de soutien pour mon topin Cartouche .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Fabienne a écrit:Juste un petit mot de soutien pour mon topin Cartouche .... Aaron et à ton namoureuse tu penses même pas... ça veut dire que tout est fini..... tu veux plus etre mon zamoureux et tu veux pas me le dire... mais moi ze taime aaron........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites