Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Quel bonheur sur ce post .... je vous adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa de lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 moi c'est baishan avec ma cop's angoon eh bin nous maman elle a pété un cable le jour ou elle s'est assise sur une chaise et qu'elle est tombée !!!! bon d'accord on avait un petit peu ronger les pieds mais c'était pour rire: et bin maintenant on a de droles de chaise avec des pieds brillant et ça glisse quand on veut les manger!!! et puis je sais pas pourquoi elle change tout le temps de canapé, on a pas le temps de se vautrer dessus et de le démonter que crac y'en a un autre!!!! je vais vous dire un truc rigolos!!! y a un gros livre avec pleins de drôles de noms dessus eh bin avec angoon on l'a mangé, c'est pas bon mais qu'est ce que c'était drôle d'en mettre partout, maman elle nous a taper les fesses avec sa tong, même pas mal elle était furieuse mais la ou elle s'est fachée c'est pour le gros rouleau de sopalin, ça c'est un truc génial : on le déroule et après on fait des confettis!!! mais là elle était pas contente non plus!!! j'comprends pas pourquoi!!!! mais bon elle crie parfois mais avec angoon on se marre bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop marrant le coup du sopalin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh mabelle tu es dure avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ohhhhhhhhhh Mabelle, baishan et angoon doivent être cousin de Cookie !!!!!!! Toi c'est le sopalin ??????? Moi c'est le PQ !!!!!! Dans mes minuscules toilettes on a pas de placard, alors on laisse les rouleaux par terre dans le sachet mais si par malheur on laisse la porte des toilettes ouvertes et que nous nous absentons la Cookie nous bouffe pas 1 rouleaux mais les 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , sa va que je les achètes pas par 24 car sinon ils y passerais tous !!!!!!!!! et bizarement c'est toujours quand le paquet est neuf qu'on oubli de fermer la porte !!!!!!!!!! et sans oublier que bizaremment aussi au moment ou il nous a tous bouffé j'ai evidemment plus de sopalin ni de mouchoir !!!!!!! C'est toujours comme sa, c'est comme la bouteille de gaz ce genre de problème, on tombe en panne de gaz le dimanche soir à 22h quand tout est bien fermer et qu'on avait pas envi de manger de bonheur Bref après je vais chez le voisin taxé un paquet de PQ, bah oui pas le choix je fais comment après ??????? Et vu l'état du papier et beurk la bave dessus enfin ...... voilà ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai coucou les popains et les popines! c'est chinita ze suis super contente d'avoir de vos nouvelles... ze me suis dit ca y est ils sont peut etre a la spa à forze de faire des betizes !!ouf!! ben moi en ce moment ze suis en train de perdre toutes mes dents ...ma mère m'embete avec ca! elle essaye de m'en arracher une pour la garder mais ze veux pas ca fait mal! a part ca ze suis bien chez moi meme si ze me fais un peu engueler par ma mère, mais ze suis de + en + zentille pour qu'on m'aime comme Nahia, elle ma mère elle dit à mon père qu'elle est exceptionnelle et qu'elle aimerait que ze lui ressemble..alors moi ze la copie, sauf que moi j'embrasse tout les etres humains que ze rencontre et tous les chiens aussi, maman a peur que ze me fasse mordre un jour, ils ont peur de tout nos parents eh les popains? eh Dorimène moi aussi je remue du cucu on me dit que ze suis un nounours, que ze suis belle...alors ze suis heureuuuuse..bon ze vous laisse ze vais essayer de quémander une biscotte et puis ze vais aller au panier parceque ze suis un peu fatiguée, ze suis encore pitite allez z'espère qu'un zour ze vous verrai pour de vrai les popains bonne nuit ze vous aime a bientot et faites pas trop de betises hein! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: je vais bientôt avoir des actions chez sopalin et toi aurore chez pq :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Coucou mes amis plissée!Je squatte l'ordi pendant que ma maitresse fait son ménage pour vous raconter mon histoire !!Ce matin j'ai vider le placard de serviette de bain pour me faire un confortable endroit pour faire ma sieste !!Mais malheuresement sa pas durer lonptemp ma maitresse et arriver elle a dit '' mais je reve chanel '' ha ba nan tu reve pas jy comprend rien je suis tranquil a faire ma sieste et elle me dispute ....c'est po juste puis ya eu apres le mr de l'interphone pour le reparer je lui est piquer son tournevis ....mission impossible les amis mais ma maitresse ma vu ...!!!Zut ratée Grosse lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 MABELLE a écrit: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: je vais bientôt avoir des actions chez sopalin et toi aurore chez pq :mort-de-rire: :mort-de-rire: Bah on va envoyer une requête toute les deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 princesse-plissee a écrit:Coucou mes amis plissée!Je squatte l'ordi pendant que ma maitresse fait son ménage pour vous raconter mon histoire !!Ce matin j'ai vider le placard de serviette de bain pour me faire un confortable endroit pour faire ma sieste !!Mais malheuresement sa pas durer lonptemp ma maitresse et arriver elle a dit '' mais je reve chanel '' ha ba nan tu reve pas jy comprend rien je suis tranquil a faire ma sieste et elle me dispute ....c'est po juste puis ya eu apres le mr de l'interphone pour le reparer je lui est piquer son tournevis ....mission impossible les amis mais ma maitresse ma vu ...!!!Zut ratée Grosse lechouille a tous Ohhhhhhhhhhh la chipie !!!!!!!!! emmène la à la banque avec toi, peut etre qu'elle arrivera a piqué quelques billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :Aurore 77 dit : Ohhhhhhhhhhh la chipie !!!!!!!!! emmène la à la banque avec toi, peut etre qu'elle arrivera a piqué quelques billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lolo a écrit:ouai coucou les popains et les popines! c'est chinita ze suis super contente d'avoir de vos nouvelles... ze me suis dit ca y est ils sont peut etre a la spa à forze de faire des betizes !!ouf!! ben moi en ce moment ze suis en train de perdre toutes mes dents ...ma mère m'embete avec ca! elle essaye de m'en arracher une pour la garder mais ze veux pas ca fait mal! a part ca ze suis bien chez moi meme si ze me fais un peu engueler par ma mère, mais ze suis de + en + zentille pour qu'on m'aime comme Nahia, elle ma mère elle dit à mon père qu'elle est exceptionnelle et qu'elle aimerait que ze lui ressemble..alors moi ze la copie, sauf que moi j'embrasse tout les etres humains que ze rencontre et tous les chiens aussi, maman a peur que ze me fasse mordre un jour, ils ont peur de tout nos parents eh les popains? eh Dorimène moi aussi je remue du cucu on me dit que ze suis un nounours, que ze suis belle...alors ze suis heureuuuuse..bon ze vous laisse ze vais essayer de quémander une biscotte et puis ze vais aller au panier parceque ze suis un peu fatiguée, ze suis encore pitite allez z'espère qu'un zour ze vous verrai pour de vrai les popains bonne nuit ze vous aime a bientot et faites pas trop de betises hein! chinita SALUT, C'EST MOI DORIMENE! ALORS TOI AUSSI TU ROULES DU POPOTIN??? SYMPA! ET TU AIMES AUSSI BRITNEY SPEARS!!! MOI JE L'ADORE, JE SUIS UNE FAN, J'ESSAYE DE LUI RESSMBLER. C'EST DUR MAIS BON, JE METS DE LA CREME ANTI-RIDES POUR ESSAYER D'ENLEVER TOUS MES PLIS, J'ESSAYE DE FAIRE UN REGIME MAIS MON PAPA RAPPLIQUE TOUJOURS AVEC DES FRIANDISES ET ALORS LA JE NE PEUX PAS DIRE NON! SI TU VEUX, ON PEUT ETRE COQUINE! MOI J'AI UN PETIT AMI, IL S'APPELLE SCAPIN, IL ADORE JOUER A LA BALLE: AH LES GARCONS, DE VRAIS ENFANTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Coucou c'est Chanel MOi osi je roule du popotin mais mon idole c'est pas britney !!! moi C'est LORIE lol!!!!!c'est quoi ton anti ride??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Le votre roule du popotin ????? Moi il pète !!!!! Bah quoi ???? Sa peut être une technique de drague ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est une technique de drague !!!!!!!!! chacun sa technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :SALUT, C'EST MOI DORIMENE! ALORS TOI AUSSI TU ROULES DU POPOTIN??? SYMPA! ET TU AIMES AUSSI BRITNEY SPEARS!!! MOI JE L'ADORE, JE SUIS UNE FAN, J'ESSAYE DE LUI RESSMBLER. C'EST DUR MAIS BON, JE METS DE LA CREME ANTI-RIDES POUR ESSAYER D'ENLEVER TOUS MES PLIS, J'ESSAYE DE FAIRE UN REGIME MAIS MON PAPA RAPPLIQUE TOUJOURS AVEC DES FRIANDISES ET ALORS LA JE NE PEUX PAS DIRE NON! SI TU VEUX, ON PEUT ETRE COQUINE! MOI J'AI UN PETIT AMI, IL S'APPELLE SCAPIN, IL ADORE JOUER A LA BALLE: AH LES GARCONS, DE VRAIS ENFANTS... coucou popine dorimène c'est moi chinita... toi aussi tu es gatée à ta maison avec ton papa! tu as de la chance qu'il ai pas de moman tu l'as pour toi toute seule toi! oui z'ai remarqué que qand ze roule du popotin z'ai plein de zens et de popains qui viennent vers moi et comme z'aime avoir plein de monde autour z'en profite, on est des fifilles et on sait s'y prendre nous hein popine dorimène? oui oui d'acccord on a qu'a faire les coquines! tu me présentera britney et Scapin copine Dorimène? parque moi britney spears ze la connais pas! ben moi z'ai pas de popain mais z'ai nahia pour m'amuser...mais ze les aime bien les garcons quand meme mais ze trouve bizarre qu'ils viennent toujours me sentir le cucu z'en ai marre ze comprends pas pourquoi? bon popine dorimène ze te fais des gros bizous parceque mes parents veulent que ze me couche ils vont regarder la tv a bientot dorimène fais des bizous a popain scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 aurore77 a écrit:Le votre roule du popotin ????? Moi il pète !!!!! Bah quoi ???? Sa peut être une technique de drague ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 carine, tu devrais assister à la technique du fush' il attends les moments ou je lui fait des bisous sur la truffe pour m'envoyer un rot à la figure?..... tu vois lui aussi sais montrer son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les popains popines coucou c'est chinita ze voulais vous parler ze suis vraiment crop criste ze fais que me faire cronder par ma mère parqu'elle me retrouve tout le temps sur la table basse du salon et c'est du verre elle a encore peur elle dit que ze vais passer au travers et en + nahia a ses chaleurs et elle est pas bien lunée, ze suis vraiment malheureuse ce soir...ze me sent crop seule...vous z etes là? bon vous me manquez...je vous fais des gros bizous mes topains topines adorés!! a bientot z 'espère chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lolo a écrit:les popains popines coucou c'est chinita ze voulais vous parler ze suis vraiment crop criste ze fais que me faire cronder par ma mère parqu'elle me retrouve tout le temps sur la table basse du salon et c'est du verre elle a encore peur elle dit que ze vais passer au travers et en + nahia a ses chaleurs et elle est pas bien lunée, ze suis vraiment malheureuse ce soir...ze me sent crop seule...vous z etes là? bon vous me manquez...je vous fais des gros bizous mes topains topines adorés!! a bientot z 'espère chinita Chinita, t'es pas toute seule, je suis là moi ... je te fais une grosse lèchouille bien baveuse ... tu veux que je vienne avec toi sur la table du salon ... moi j'ai explosé la plaque de verre en sautant sur la table de la salle à manger ... tu vois moi aussi je sais faire des bêtises !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonzour aaron....ah oui tu as cazé la table du salon? chouèt! mais que t'as du te faire cronder par ta moman! et surtout par ta mamie!!!!! et tu t'es pas fait mal, ze crois que ze vais + le faire alors elle a raison mamanotte de dire que ze risque de me faire mal!!!mais c'est tellement bien d'y sauter dezus ze m'éclate! ze peux pas m'en empézer!!en + z'ai tellement mal a mes dents que za m'énerve, mamanotte elle a pas l'air de me comprendre... pour ca heureuzement ze vous ai les popains et popines... bon merci mon popain grace à toi ze vais mieux...... mais au fait t'es rand toi pour fair des betizes? t'as quel aze? allez ze te fais plein de léchouille! du coup ze te laisse ze reviens dormir un peu.... cros bizous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lyne a écrit:carine, tu devrais assister à la technique du fush' il attends les moments ou je lui fait des bisous sur la truffe pour m'envoyer un rot à la figure?..... tu vois lui aussi sais montrer son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lolo a écrit:bonzour aaron....ah oui tu as cazé la table du salon? chouèt! mais que t'as du te faire cronder par ta moman! et surtout par ta mamie!!!!! et tu t'es pas fait mal, ze crois que ze vais + le faire alors elle a raison mamanotte de dire que ze risque de me faire mal!!!mais c'est tellement bien d'y sauter dezus ze m'éclate! ze peux pas m'en empézer!!en + z'ai tellement mal a mes dents que za m'énerve, mamanotte elle a pas l'air de me comprendre... pour ca heureuzement ze vous ai les popains et popines... bon merci mon popain grace à toi ze vais mieux...... mais au fait t'es rand toi pour fair des betizes? t'as quel aze? allez ze te fais plein de léchouille! du coup ze te laisse ze reviens dormir un peu.... cros bizous chinita woui, je suis grand maintenant ... j'aurai 3 ans le 1er janvier ... j'ai pas fait de bêtises quand j'étais petit ... même pas grignoté une pantoufle ... Et pis, je voulais pas la casser la plaque de verre ... j'avais pris l'habitude de sauter sur la table de la salle à manger pour mieux voir par la fenêtre ... mais le dernier coup j'ai du prendre trop d'élan et hop la plaque a glissé ... qu'est ce que j'ai eu peur quand ça a explosé au sol ... d'ailleurs je ne l'ai plus jamais refait ... Maman ne m'a pas grondé tellement elle avait peur que je me sois fait du mal ... Bon, allez Chinita, moi aussi, je retourne me coucher ... car avec mes médicaments je dors plus ... grosses lèche ma topine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 eh aaron z'est encore moi chinita ze suis sure que tu vas vite te rétablir comme za on pourra faire plein de betises mais en cachette !!!! hihihi...cros bizous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bonzour les topins et topines ma moman ma acheter une topine qui s appelle cassy'ann ellle est tres mimi mais parfois elle est ciante elle squatte mon tapis pour dormir alors qu elle a une super paniere osier velour alors moi du coup ze vais sur le canape et c est moi qui me fait gronder a cause d elle y comprenne pas mes maitres que c est cassy elle m embete tout le temps elle pike aussi mes nounours ah les filles.... en plus cette semaine elle a manze deux paires de pantouffle a mon popa et ben elle c est meme pas fait gronde alors que moi ze suis sage j ai jamais rien fait et en plus les personnes qui viennent a la maison n ont d yeux que pour cassy car elle est bebe et moi alors moi aussi sui bo ze sui un peu tristounet CHIRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Citation :bonzour les topins et topines ma moman ma acheter une topine qui s appelle cassy'ann ellle est tres mimi mais parfois elle est ciante elle squatte mon tapis pour dormir alors qu elle a une super paniere osier velour alors moi du coup ze vais sur le canape et c est moi qui me fait gronder a cause d elle y comprenne pas mes maitres que c est cassy elle m embete tout le temps elle pike aussi mes nounours ah les filles.... en plus cette semaine elle a manze deux paires de pantouffle a mon popa et ben elle c est meme pas fait gronde alors que moi ze suis sage j ai jamais rien fait et en plus les personnes qui viennent a la maison n ont d yeux que pour cassy car elle est bebe et moi alors moi aussi sui bo ze sui un peu tristounet bonjour popin chiro...c'est nahia.. alors t'inquiètes pas moi c'est pareil je suis très malheureuse! y'en a que pour chinita...elle m'insupporte et en ce moment avec mes chaleurs je suis énervée et j'ai voulu la mordre....+ personne ne vient vers moi quand on va se promener avec elle! je me sent très seule mais je le montre pas trop....! heureusement mon père y fait un peu + attention a moi mais pas les humains ni les autres chiens...tout ca c'est parceque je suis vieille peut etre, je vais avoir 11 ans....c'est injuste! allez popin t'es pas tout seul..... je te fais des gros bisous a bientot nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ohhhh !!!! j'aime trop ... il faut continuer ce post qui est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 trop cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou les taupain et les taupines!! moi ce que jadore c'est piquer les chausson a ma maitresse et hop elle me court apres alors moi je cours ....a rien n'y comprendre les taupains ba ma maitresse elle grogne au bout de 5 min ..... Grrr c'est pas marrant !!Bon la j'attend qu'elle pause c'est chausson et hop c'est partit pour un tour!! grosse lechouilles les taupains et taupines Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crosses léchouilles a toi aussi popine chanel...eh tu le dis pas mais moi aussi ze pique les zaussettes a mes parents bé y zapprécient pas eux non plus surtout ma mère mon père il est + cool, z'est vrai z'est rigolo ze pars en courant avec mes zauzettes dans la bouche et elle me cours après z'est cro bien!!!ze le fait exprès pour me faire cronder z'est cro rigolo! allez bizous popine chanel ze vais me reposer parque tout à l'heure ze suis allé me promener et ze suis crè fatiguée..au revoir chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 grosse lechouille taupine chinata moi aussi je fait aller faire un gros dodo gros lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mince dsl taupine chinita trop fatiguer pour bien ecrite ton prenom gros lechouille Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 salut les potes c'est moi baishan celle de droite en foto!!! j'en ai fait une bonne ce soir : pendant que ma maîtresse s'évertuait à tapoter avec un seul doigt sur son clavier j'ai ouvert la porte des toilettes et j'ai trouvéun truc bizarre piquant et tout blanc, je l'ai bien grignoté jusqu'à ce que ma maîtresse arrive et me colle une claque sur les fesse avec son chausson (ttes façons : même pas mal!!!) j'ai pas bien compris ce qu'elle disait , elle a dit que j'avais bouffer laz brosse à dent des wc, j'ai rien compris mais c'est pas grave , réflexion faite ça avait quand même un drôle de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou baishan moi je suis trop petite pour aller ouvrir la porte des toilette quand je serais grande je ferais comme toi ...... gros bisous baishan Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Coucou les amis nous c'est kaekoa et kyo y a notre pote looney aussi mais elle est devenue trop sage , moi kyo je pike le torchon de moman et je dors dessus ,dès que moman fini de nettoyer je pose mes grosse fesse toute noir sur le carrelage blanc humide je me demande tjs pourquoi elle me regarde en soupirant a ce moment précis J'adore aussi mettre tous mes joujou dehors quand il pleut mais je les rentre jamais c'est moman qui fait ca!!! Moi kaekoa petite précieuse (pour ne pas dire snob) je ne dors que sur le fauteuil et j'adore m'étirer en regardant popa et moman tout en me soulageant d'un gaz nauséabont (non mais ca doit sortir qd meme !!!) Je fais également cela tout en montant les marches de l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou tous les topins et topines alors la cassy en fait trop mon popa c est rachete des nouvelles pantoufles a 16heures a 19 heures cassy les avaient pikee et deja entamees ....LOL! c est la 3eme paires qu elle attaque en une semaine qu elle coquine cette cassy'ann ce que j aime le plus moi c est quand ma moman elle repasse moi ze pike les vetements plier de la corbeille et hop sur mon tapis pour faire dodo z adore sa mais pas ma maitresse ze comprends pas...elle en a pleins de vetements elle.... et pi a la maison il y a 4 chatons je les prends dans mes babounes et ze fais le tour de la maison j ai essayer avec cassy mais la memere pese deja 9kg a meme po 3 mois alors c est plus difficile...LOL a demain pour de nouvelles zaventure bonne nui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 eh chouet des nouveaux popains!.... baishan et kaekoa alors vous aussi vous faites plein de betizes? tiens la broze a dents des toilettes, quelle idée za zent mauvais ca ? pouquoi tu fais pas plutot autre zoze? si tu veux izi on te donnera plein d'idée pour fair des betizes? bon ze vous laisse on est en retard pour partir ze promener en espagne maman dit que peut etre on va pas passer paque z'ai pas le vaccin de la rage et mon pazeport de bonne santé.....mais tant pis moi ze veux aller avec eux et voir plein de zens.... cros bizous les popains popines ze vous aime a ze zoir... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 SALUT CHINITA! BEN OUI, C'EST MOI DORIMENE, TA COPINE, TU TE SOUVIENS? ALORS MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MON PAPA: C'EST UN SACRE FAINEANT! LE MATIN IL NE SE LEVE PAS POUR NOUS SORTIR, MOI ET MON COMPAGNON SCAPIN. SCAPIN LUI ATTEND SAGEMENT QU'IL SE REVEILLE, MAIS MOI JE NE ME LAISSE PAS FAIRE! JE MONTE SUR LE LIT ET ME TIENT BIEN DROITE A COTE DE LA TETE DE PAPA EN RENIFLANT BRUYAMMENT POUR QU'IL SE REVEILLE! EN GENERAL CA MARCHE. S'IL CONTINUE DE DORMIR, JE M'ALLONGE ET METS MES PATTES SUR SON COUSSIN ET LUI TOUCHE LA TETE! SACRE PAPOUNET!!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ben t'as bien raison, mais ça changera quand une fille ou un mec dormira dans le même lit que papounet.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 doche a écrit:ben t'as bien raison, mais ça changera quand une fille ou un mec dormira dans le même lit que papounet.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: et vlan attrapes ça!!! les filles vous ètes vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites