Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

lolo a écrit:
oui tout a fait ! tu es la sosie!!!!! :mort-de-rire:

mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Invité
Yves a écrit:
Vous trouvez pas que je ressemble a celle qui fait du sport dans les spice girls? Ben oui c'est moi!

Fini Britney, c'est du passe: maintenant je suis celle qui est sportive! Kai!

Invité

Ben alors Dorimène, tu joues au Kangourou ...

Tous mes topins et topines

Nora, t'es ou ??? tu me manques

Fabienne a écrit:
Ben alors Dorimène, tu joues au Kangourou ...

Nora, t'es ou ??? tu me manques

Ben oui Aaron: je suis le croisement entre un kangourou et un sharpei!

Invité

T'es une nouvelle race de sharpei ???

Coucou mes topains, topines...

C'est Blush...

Je vous fait un gros bisous, ca faisait quelques jours que ze suis pas venue vous voir, maman avait beaucoup de travail.

A bientôt...

Grosse lechouille

Coucou les topains topines,

Auzourd'hui c'est la fête des zamoureux alors ze venais faire un gros à mon cartouche!!!

Z'espère que vote n'amoureux vous a fait de grosses léchouilles.

Bonzour a toi Zoe!
c'est moi scapin!
Ben oui moi et dorimene on a fete la saint valentin comme il faut: on a bien joue ensemble, on s'est leche l'un l'autre les babines, maintenant on se repose ensemble ...

zoe a écrit:

Auzourd'hui c'est la fête des zamoureux alors ze venais faire un gros à mon cartouche!!!

Z'espère que vote n'amoureux vous a fait de grosses léchouilles.

Je te fait de grosse lechouille ma cherie zoe

moi ma maitresse ma acheter a moi et Chanel un lapin en peluche

Invité

coucou.en 1er une bonne st valentin à mon zamoureux aaron que zaime super fort.....

si ze suis pas venue bcp c'est que zai du prendre soin de mon tit maître et puis de moman....
elle m'a fait crès crès peur....elle a même zété un peu à l'hosto....
elle a une pneumonie...elle za fait bcp de fièvre...alors moi ze faisais dodo près d'elle et dès qu'elle bouzait et bien moi je pleurais....
mnt elle va mieux elle a même été au bureau auzourdui....mais elle est revenue super fatiguée...alors ma mamy qui est venue expres de belgique elle zetait pas contente ...elle a disputé moman...et miracle moman elle l'a écoutée et nous sommes allée faire un gros dodo.....
là on vient de se lever et ze fait surveiller que moman elle mange....c'est que ze l'aime ma moman....

ze vous embrasse ...surtout toi momn aaron d'amour.....

Verouche a écrit:
coucou.en 1er une bonne st valentin à mon zamoureux aaron que zaime super fort.....

si ze suis pas venue bcp c'est que zai du prendre soin de mon tit maître et puis de moman....
elle m'a fait crès crès peur....elle a même zété un peu à l'hosto....
elle a une pneumonie...elle za fait bcp de fièvre...alors moi ze faisais dodo près d'elle et dès qu'elle bouzait et bien moi je pleurais....
mnt elle va mieux elle a même été au bureau auzourdui....mais elle est revenue super fatiguée...alors ma mamy qui est venue expres de belgique elle zetait pas contente ...elle a disputé moman...et miracle moman elle l'a écoutée et nous sommes allée faire un gros dodo.....
là on vient de se lever et ze fait surveiller que moman elle mange....c'est que ze l'aime ma moman....

ze vous embrasse ...surtout toi momn aaron d'amour.....

Ho là là qu'elle frayeur tu as eue!!!!

Il faut que tu veille sur ta moman, t'as qu'à pleurer quand il faut qu'elle se repose et surtout faut pas qu'elle aille au bureau!

Pleins de

Et à mon Rocco que z'aime fort!

Invité

Ma tite Nora Chérie tu es là, je suis super content ... tu me manques tu sais ... occupes toi bien de ta Môman ... il faut qu'elle guérrisse vite ... Fais lui plein de lechouilles de ma part ...

Tous mes topins et topines je vous

Ma Nora chérie
Aaron

Coucou les copains !!
Maman m'a permis de vous écrire pour la première fois !!! C'est génial non?
J'espère que vous allez tous bien moi c'est la grande forme à part mon cou qui me démange !!! Eh oui je me gratte tout le temps, et ca m'énerve ! Alors maman m'a emmené chez le docteur, et il a pris des bouts de peau, j'ai pas trop aimé, alors je me cachais dans le cou de maman, elle est très gentille ma maman ! Elle s'inquiète tout de suite pour moi, elle veut que je sois bien !
En plus, on est souvent en contact avec mon éleveuse qui est géniale aussi, elle donne plein de conseils à maman pour que je sois en pleine forme !
Allez je reviendrais vous voir promis,
Gros gros bisous
Bilma

Coucou Bilma, c'est Zoé

Comme çà tu as bobo à ton cou???

Ta moman elle va bien te soigner j'en suis sur!

Ze te fais de cros

Zoé

Invité

Coucou topine Bilma,
t'a pas eu trop mal au moins ...
C'est terrible les gratouilles .. j'aime pas ça non plus ... mais quand ça commence je peux plus m'arrêter ...
Aaron

Coucou les popains, popines

Ma moman elle m'a dit que Chanel et mon Rocco, bah ils partaient en week-end

Ils vont beaucoup me manquer

Mais elle a dit aussi que les neux le Rocco ils étaient guérit

Alors ze vous dit à tous les 2 de bien profiter, attention il parait que vous aller revenir avec un petit z'humain chez moman! cligne

Pleins de léchouilles à tous les 2

à mes popains et popines

BON WEEKEND A ROCCO ET CHANEL!

MOI ET SCAPIN ON PASSE NOTRE WEEKEND PAISIBLEMENT AVEC PAPA ET ON SE FAIT DES COMPETITIONS DE RONFLETTE!

A PLUS!

Invité
:nuage: :nuage: :nuage: :nuage:

bonzour c'est chinita!
z"espère que vous allez tous bien....
je vous souhaite a tous un bon week end auprès de vos maitres chéris....
a+ tard
chinita

coucou c'est chinita
c'est pour vous dire qu'auzourd'hui on est retourné avec mes parents au magasin "amazonie", z'adore y aller!!!!ben oui ils acceptent les chiens dans ce magasin c'est chouette ca!
alors ya des chiens chiens dans des vitrines, je croise des popains chienschiens clients dans les allées du magasin, ya des poissons mais z m'en fout..ya des oiseaux qui piaillent, z'aime bien, mais moi z'adore aller au rayon des ratounets, des lapinous, enfin des cobayes quoi! z'aime bien ca sent bon ces betes là! z'avoue que ca me rend un peu dingue de voir toutes ces bebetes...
voilà a part ca z'espère que vous allez tous bien mes pops!
ah z'oublie...ma mère m'a rien acheté cette fois ci, sauf des croquettes parqu'elle me redonne ca a manger.. fini la popotte ménagère! pas grave ze m'adapte!
allez bisous mes pops...ze vous laisse! portez vous bien
a demain ze vais dormir...tout ca ca m'a fatigué
chinita

Invité

WAOUW TOPINE CHINITA...T'AS PASSE UNE CHOUETTE JOURNEE.....C'EST COOL ÇA.....
MOI ZE SUIS ALLE ME PROMENER UN PEU AVEC MOMAN A LA PLAYA MAIS PAS LGT........ELLE EST PAS ENCORE REMISE.....MAIS ZE VOULAIS PAS RENTRER DEJA....ALORS MOMAN ELLE A DU APPELER MON PAPY....
IL ETAIT PAS CROP CONTENT LUI.....BIEN OUI IL A DU ME PORTER COMME ZE NE VOULAIS PLUS AVANCER.....MOI ZAIME BIEN QUAND ON ME PORTE.....
ZE VOULAIS AUSSI DIRE A MON ZAMOUREUX QUE JE PENSE CROP FORT A LUI ET QUE ZE L'AIME SUPER FORT.....

C'est chuper Chinita!!

Nora moi aussi ze suis aller me balader mais dans le parc avec ma moman et la moman de ma moman, enfin ma mamie quoi!! Mon popa il a pas voulu venir. Mais z'était contente car ça duré longtemps!!

Je fais de grosses léchouille à mon zamoureur Cartouche qui va bientôt rentrer.

Pleins de à tous

Invité
Verouche a écrit:
WAOUW TOPINE CHINITA...T'AS PASSE UNE CHOUETTE JOURNEE.....C'EST COOL ÇA.....
MOI ZE SUIS ALLE ME PROMENER UN PEU AVEC MOMAN A LA PLAYA MAIS PAS LGT........ELLE EST PAS ENCORE REMISE.....MAIS ZE VOULAIS PAS RENTRER DEJA....ALORS MOMAN ELLE A DU APPELER MON PAPY....
IL ETAIT PAS CROP CONTENT LUI.....BIEN OUI IL A DU ME PORTER COMME ZE NE VOULAIS PLUS AVANCER.....MOI ZAIME BIEN QUAND ON ME PORTE.....
ZE VOULAIS AUSSI DIRE A MON ZAMOUREUX QUE JE PENSE CROP FORT A LUI ET QUE ZE L'AIME SUPER FORT.....

Coucou ma Nora et tous mes autres topins et topines,

Nora, ma môman elle a sonné ta môman hier après midi, mais tu devais être en promenade ... Heureusement, sinon elles auraient encore papoté pendant au moins une heure ....

Chinita, comment elle sont bonnes tes nouvelles croquettes ??

Ma Nora, je pense beaucoup à toi ...

Aaron

Invité
MOMAN ELLE A OUVERT UN NOUVEAU POST...POUR QU'ON PUISSE CONTINUER A NOUS EXPRIMER....
ZE LA CROUVE SUPER MA MOMAN....MAIS ZAI QUAND MEME UNE TITE LARME A L'OEIL....BEN OUI ZETAIS SUPER TITE DANS LE 1ER....
C'EST COMME CI MES SOUVENIRS D'ENFANCE ET LES VOTRES AUSSI ETAIENT MNT DANS UNE BOITE.....
PAS GRAVE MOMAN ELLE DIT QUE DES QUE ZAI ENVIE ...JE PEUX Y RETOURNER....
ELLE L'A FAIT MOMAN ELLE A TOUT RELU....
ELLE RIAIT ET PLEURAIT EN MEME TEMPS DE NOUS RELIRE...
ELLE A DIT CELA FAIT UN BIEN FOU..... cligne
BON RDV MES TOPINS ET TOPINES DANS LE 2 IEME POST OK...PROMIS JURE
MON NAMOURUEUX JE TE RECROUVE LA-BAS...OK MON SERI D'AMOUR QUE J'AIME TANT.....

• Créer...