Yves06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 doche a écrit:ben t'as bien raison, mais ça changera quand une fille ou un mec dormira dans le même lit que papounet.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Confie-nous ton experience, doche, j'ai l'impression que tu en as gros sur la patate a ce sujet... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 oh doche la valise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups!!!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :SALUT CHINITA! BEN OUI, C'EST MOI DORIMENE, TA COPINE, TU TE SOUVIENS? ALORS MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MON PAPA: C'EST UN SACRE FAINEANT! LE MATIN IL NE SE LEVE PAS POUR NOUS SORTIR, MOI ET MON COMPAGNON SCAPIN. SCAPIN LUI ATTEND SAGEMENT QU'IL SE REVEILLE, MAIS MOI JE NE ME LAISSE PAS FAIRE! JE MONTE SUR LE LIT ET ME TIENT BIEN DROITE A COTE DE LA TETE DE PAPA EN RENIFLANT BRUYAMMENT POUR QU'IL SE REVEILLE! EN GENERAL CA MARCHE. S'IL CONTINUE DE DORMIR, JE M'ALLONGE ET METS MES PATTES SUR SON COUSSIN ET LUI TOUCHE LA TETE! SACRE PAPOUNET!!!! ouai ma popine t'es là ze suis contente! eh dorimène tu zais moi ze fais encor pipi dedans! parque ma mèr elle me sort pas à 6 h pile moi z'ai l'habitude de fair pipi a 6 h et elle arrive parfois cro tard et moi ze peux pas me retenir!!! alors ze vais fair comme toi popine dorim ze vais sauter sur le lit pour lui dire de se lever com toi chouet! eh popine dorimène tu sais ton papa tu pourrais le laizer dormir cranquille parque peut ecre qu'il est fatigué....eh popine dorimène t'as refait des betizes toi depuis l'aucre fois? tu me raconteras z'espèr et? bon ze te dis bonne nuit dorimène paque cet après midi mes parents y m'ont encor fait marzer en espagne et moi z'ai quand meme des petites pates ...bon z'ai vrai z'étais contente paque plein de zens y vienne pour me flater... eh tu sais dorimène z'ai pensé à toi parque z'ai remué du cucu ze me suis dit si y 'avait dorimène y'aurait un atroupement!!!!bon ze suis fatiguée alors ze te fais des cros cros bizous et a popain scapin aussi!!!! a bientot mes popains adorés!! bonne nuit... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut les amis, moi c'est egon, et je suis tres sage, je fais jamais de betises, je mange pas les meubles, rien du tout, mais hier je me suis fait gronder tres fort , ma maitresse a acheté un petit lapin, il est minuscule, et bein moi j'ai voulu joué avec , et pendant que tout le monde manger, j'ai ete le voir pauvre petit bebe lapin tout seul, et bien je m'amusais avec lui quand d'un coup tout le monde a crier, parce qu'en fait il y avait que la queue du lapin qui dépassait de ma jolie geulle d'amour, je sais pas se qu'ils leur a pris de s'enerver, et de me crier dessus pour que je le lache, je joué moi . En plus il etait encore entier quand maman la récupéré, il etait tout gluand de bave, tétanisé, mais il avait rien, alors pourquoi tant d'histoire!!!! ALALA j'en ai assez des fois , c'est comme ce matin, il pleuvait a verse, et vla ma maitresse qui veut que je sorte quand meme faires mes besoins de la nuit, et bien NON NON NON, là je me suis pas laisser faire, elle a meme pas reussi a me mettre le nez sous l'eau tellement je me debattais avec ma laisse, hihhihi, je l'ai bien eu, c'est moi qui ai gagné . Grosses bises a vous mes amis a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Coucou Egon, c'est Aaron ici ... Alors tu l'as bien eus ta Môman Carine ... Elle ne sait pas encore que tu es un sharpei et que tu n'aime pas te faire mouiller ... elle avait un parapluie elle surement et toi rien pour te protéger ... Elle pourrait au moins t'acheter un imper des des botines ... Allez topin Egon, je retourne me coucher ... Continues à resister ... je te soutiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour a chinita et a tous les pouchpouches : enfin nous les sp, on nous donne la parole! C'est Scapin qui parle, le petit ami de Dorimene. Dorimene est occupee en train de ronger un os alors c'est moi qui parle! Je vois que toi aussi, chinita tu roules du popotin. Tu as quel age? Peut etre est-il temps pour toi de trouver un petit copain comme moi avec Dorimene!! Hier en me promenant dans la rue j'ai trouve une barre sympa ou etait pendu des vetements: allez hop, un petit pipi dessus! Mon papa a commence a rigoler et a me tirer pour qu'on s'en aille de suite. Dorimene m'a dit que j'etais vraiment nigaud et m'a explique que j'avais fait pipi sur des vetements exposes par un magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Sacré Scapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Fabienne a écrit:Coucou Egon, c'est Aaron ici ... Alors tu l'as bien eus ta Môman Carine ... Elle ne sait pas encore que tu es un sharpei et que tu n'aime pas te faire mouiller ... elle avait un parapluie elle surement et toi rien pour te protéger ... Elle pourrait au moins t'acheter un imper des des botines ... Allez topin Egon, je retourne me coucher ... Continues à resister ... je te soutiens .... le pire c'est qu'elle avait mis le parapluie pour moi, et qu'elle se prenait les trombes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oh! gentille maman carine qui a plus pensé à toi qu'à elle avec son parapluie; carine va avoir un rhume, et bien tu lui fera pleins de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 coucou les popains et popines z'est moi chinita...copain Egon tu as raizon z'est pas bien de fair pipi sous la pluie mais moi ma mèr elle nous y laize dezous avec nahia zusqu'à ze qu'on le fasse elle nous dit "allez faut faire pipi! allez faites pipi!" on connait le mot a force et on le fait vite pour rentrer + vite a l'abri! pfff moi ma mèr elle est tetue tu zais! popain Aaron z'espèr que tu va mieux paque t'as l'ai zentil toi comme popain...et toi popain scapin alors là t'es pas cool de fair pipi sur les portants des zhabits!! pourtant t'es rand maintenant quand dorimène va savoir za! elle va avoir honte, paque elle elle aime les fiancés bien élevés! ben oui scapin ze roule du popotin mais z'est naturel, on me dit que ze suis élégante! les zens y disent que derrière z'ai comme des pantalons a pate d'ef...ou des pantis....lol non scapin, z'ai pas cro envie d'avoir un fiancé... c'est cro betes les rarçons...z'ai 4 mois z'ai encor le temps... bon ze vous laize ze sais pas encor ze ce que ze vais fair maintenant? bizous mes popains chéris a ze soir... chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Egon a écrit:Fabienne a écrit:Coucou Egon, c'est Aaron ici ... Alors tu l'as bien eus ta Môman Carine ... Elle ne sait pas encore que tu es un sharpei et que tu n'aime pas te faire mouiller ... elle avait un parapluie elle surement et toi rien pour te protéger ... Elle pourrait au moins t'acheter un imper des des botines ... Allez topin Egon, je retourne me coucher ... Continues à resister ... je te soutiens .... le pire c'est qu'elle avait mis le parapluie pour moi, et qu'elle se prenait les trombes d'eau Alors là t'es fort ... j'e le dis topin Egon !!!! mais là je fais dodo ... encore .... oui faut que je rattrape le retard ... Lechouilles mon topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lolo a écrit:coucou les popains et popines z'est moi chinita...copain Egon tu as raizon z'est pas bien de fair pipi sous la pluie mais moi ma mèr elle nous y laize dezous avec nahia zusqu'à ze qu'on le fasse elle nous dit "allez faut faire pipi! allez faites pipi!" on connait le mot a force et on le fait vite pour rentrer + vite a l'abri! pfff moi ma mèr elle est tetue tu zais! popain Aaron z'espèr que tu va mieux paque t'as l'ai zentil toi comme popain...et toi popain scapin alors là t'es pas cool de fair pipi sur les portants des zhabits!! pourtant t'es rand maintenant quand dorimène va savoir za! elle va avoir honte, paque elle elle aime les fiancés bien élevés! ben oui scapin ze roule du popotin mais z'est naturel, on me dit que ze suis élégante! les zens y disent que derrière z'ai comme des pantalons a pate d'ef...ou des pantis....lol non scapin, z'ai pas cro envie d'avoir un fiancé... c'est cro betes les rarçons...z'ai 4 mois z'ai encor le temps... bon ze vous laize ze sais pas encor ze ce que ze vais fair maintenant? bizous mes popains chéris a ze soir... chinita Salut Chinita! C'est Dorimene en ligne! Oui c'est vrai tu es un peu jeune pour avoir un petit copain. Moi j'ai 7 mois et demie: je suis une grande! Moi, je suis une fan inconditionnelle de Britney Spears! Vous ne trouvez pas que je lui ressemble? Mais si, regardez: les yeux... les cheveux.. il y a quelque chose de commun, non? Qu'est ce que j'aimerais lui ressembler! BRITNEY DORIMENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Sacré dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en regardant bien il ya quelques ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonsoir popine dorimène! mais que t'es belle! scapin y doit etre vraiment cro fou de toi! z'espèr que ze serai aussi belle que toi! eh dorimène moi ze crois que z'est ton papa qui est amoureux de britney et comme t'es un peu zalouse et pozezive tu voudrais lui ressembler bon en zerchant bien ze trouve que vous avez le meme menton avec la fauzette mais toi t'es + belle qu'elle tu zais dorimène, t'es vraiment zolie... bon ze vais dormir un peu paque z'ai fait la folle encor auzourd'hui...ze te fait des cros bizous dorimène a demain z'espèr chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir chinita et tous mes amis du forum! Ben alors Chinita, tu fais la folle et tu ne me previens meme pas??? Moi aussi j'aime bien aller avec Scapin danser en discotheque et boire de la vodka! Nous on va en boite qui s'appelle le "Sharpei-dance" et le cocktail que je bois la bas c'est la specialite "le Sharpei-drink" a base d'alcool chinois... Ben oui, moi je peux boire, c'est Scapin qui conduit apres dans notre Sharpeimobile... Allez, salut les copains et les copines pour de nouvelles aventures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonzour popine dorimène!!! waouh tu fais comme britney tu zors en boite! ton papa y te laize zortir? tu zais qu'elle ze trimballe zans culotte britney? tu zais z'ai encor tombé des dents et mes 2 crocs zont en train de tomber auzi... ze voudrais bien venir avé toi dorimène danzer toute la nuit moi z'aime la danze du vencre et la techno! tu m'emènes avé toi dorimène la prozaine fois? ze te laize z'ai faim.... allez a ze zoir dorimène.. et plein de cro bizous aux autres popins et popines du forum chinita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou les taupain et taupine! C'est Chanel , aujourd'hui j'ai était chez le numain des piqures il est po gentil !il ma fait un vaccin aie aie !!! en plus il ma toucher les oreilles , j'aime pas sa moi !!!!grrr grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 grozes lézouilles popine zanel ze vais au lit ze viens de tomber mes 2 crocs! ze suis contente paque z'avais crè mal... bizous bonne nuit chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 princesse-plissee a écrit:coucou les taupain et taupine! C'est Chanel , aujourd'hui j'ai était chez le numain des piqures il est po gentil !il ma fait un vaccin aie aie !!! en plus il ma toucher les oreilles , j'aime pas sa moi !!!!grrr grosse lechouilles Coucou Topine Chanel, ici c'est Aaron ... je suis comme toi, je l'aime pas non plus le numain des piqures ... En plus, les deux dernières fois que j'y suis allé il m'a pris la température ... j'ai pas du tout aimé ... alors j'ai hurlé ... et lui tu te rend compte, il a rigolé ... l'est méchant ce numain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je te comprend ya pas interet qu'il me prenne la temperature le numain des piqures!! en plus il a dit que j'était belle nan mais je suis pas une chienne facile moi si tu croit que je vais te laisser me toucher les oreilles, nah???? grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir a tous!!! Dorimene a l'appareil! Chinita, ben moi je fais comme Britney: je sors aussi sans culotte, c'est plus sympa! Voila des photos de moi et de mon chti pepere il y a quelques mois quand on etait sorti en discotheque: Sympa ma jupette, non? Et ne pas regarder en dessous, s'il vous plait.... Mon Scapin il est sorti habille comme ca: Il est pas beau mon amoureux? Moi je folle de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coucou Dorimene trop bo ton amoureux!!!!!! et toi tu es magnifique avec ta jupette Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 waouh popine dorimen coucou c'est moi zinita t'es cro belle moi assi z'ai une zupette ze te la moncrerai demain! ze te laisse z'ai un popain qui sonne a la porte il vient me zercher pour m'amener au resto,il est cro beau y ressemble a scapin, lui aussi il a une belle auto, ze te laisse ze suis en retard ze te raconterai demain, chut tu dis rien eh dorimène...... cro bizous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelle coquine cette chinita!!! @Princesse: Pas touche a mon petit coquin, Chanel! Je t'ai a l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 eh les popains ze voulais vous moncrer ma zupette comme ma popine dorimène!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Chinita, t'est drolement mignone avec ta jupette ... Grosses lèches Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut a tous!!! Super la jupette, Chinita: tu dois en faire crquer des sp!!! Mais tu es sans culotte toi aussi? Moi je prefere sans, c'est surout plus pratique quand j'ai envie de faire pipi dans la rue.... Par contre le haut j'aime pas trop: ca fait trop Ophelie Winter qui vient de la banlieue. Moi je te conseille plutot un petit haut moulant et qui te tient juste les mamelles... Alles a plus, les sp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonzour c'est chinita, oui papa de dorimène ze sais pour le haut z'en ai un + sexy mais maman me l'avait lavé alors z'ai mis celui la....non non moi z'ai une culotte ze te la moncrerai peut ecre tout a l'heure si z'ai le temps allez cros bizous a tous et merci à tous ceux qui me trouve mignonne chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 regarde popine dorimène ca c'est mon haut....et ca c'est ma culotte elle te plait? tu la moncre pas a scapin hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Chinita!!! C'est ta copine Dorimene!!! Super ton haut: tu me le pretes? Maintenant je comprends pourquoi Nahia te saute dessus, avec de telles culottes a pois moi je peux la comprendre... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 BONZOUR A TOUS MES POPINS ET POPINES...c'est chinita...eh popine dorimène rerardes ce que j'avais mis hier soir pour le macht : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Chinita, ici c' est Aaron .... pourquoi t'avais pas mis un maillot bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai popain aaron comment tu vas?ben pour le t shirt ze sais pas z'est le t shirt dque m'avais preté mon papa!!!c'était peut ecre pour le macht écosse? ze sais pas z'y connais yien!!bizous popain aaron et toi t'en a 1 t shirt bleu???chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 je ne me travesti pas moi ... je ne porte que mon joli poil horse coat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah d'accord....ze te comprends popain aaron:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 coucou les topins vous zetes super bo avec vos zabi moi cassy ze ve vous raconte ce ke g fe ce weekend ma moman a passer la tondeuse sans le panier moi ze courais derriere ce truc qui faisait un de ces bruit et za boyait apres ma moman a passer le rateau et a fait un gros tas d herbe c etai super ze me suis roulee dedans et saute moman criait car zetait pleine d herbe mais c etait tro drole pi ze mettait le tas sans dessu dessous ensuite moman a fait des plantations elle a creuser et mis des arbustes moi z etait contente ze voulu l aider donc ze fait des trous aussi pi ze manze les branches des arbustes et moman etait pas du tout contente moi ze pensait que sa lui ferait plaisir que ze l aide j ai rien compris aujourd hui ze fait la connaissance de cipie une bouledogue francais z avait peur d elle au debut car on dirait une chauve souriis sur patte elle fait que 2 kg avec deux longues zoreille droite ensuite ze me suis amuze avec elle ze la trouve trop rigolote avec chiro tout va bien ze lui pike sa place de dodod et lui reste zen et sage a bientot les topins bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Coucou Cassy, ici, c'est Aaron, Je comprends pas ta Môman, elle aurait du être contente que tu l'aide à jardiner ... Ah !!!! ces Mômans !!! jamais contentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous les copains et copines (pas touche a Scapin, je vous ai a l'oeil les filles!) C'est moi Dorimene! Alors moi ce matin, mon papa s'est leve un peu en colere et je ne comprends pas pourquoi. En fait moi j'etais deja reveillee, Scapin commencait a s'etirer (quel paresseux celui la...) et je commencais a jouer avec le coussin de mon papa. Alors il me dit: "Dodo, Dorimene! Dodo". Moi j'ai pas tout compris et je me suis assise en mettant mon cucu sur sa tete! C'etait confortable mais la, mon papa s'est leve en grognant: c'etait bon pour la promenade!!! A plus pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Coucou les sharpouilles c'est Charly !! Moi j'ai fait une petite frayeur à ma môman ce we, elle s'inquiète vraiment pour rien, je vous explique : On a fait une grande ballade avec ma soeurette Beijing. J'étais pressé de rentrer à la maison mais je n'aime pas marcher vite, alors je prenais tout mon temps, ce qui enervait un peu môman .... Enfin nous arrivons à la maison mais je n'avais plus le courage de marcher encore alors j'ai décidé de faire une petite sieste dans l'ascenseur (2 étages c'est trop long...) Maman et Beijing sortent de l'ascenseur mais moi je suis resté dormir et elles ne se sont rendu compte de rien !!! Elles pensaient comme d'habitude que je trainais derrière mais que je suivais quand même. Du coup j'ai entendu môman crié "mais où est Charly il n'est pas non plus dans le couloir !!!" et là papa aussi est venu me chercher et il a appuyé sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur et il m'a trouvé allongé en train d'essayer de faire dodo !!! Papa a rigolé mais môman n'était pas contente, je comprends pas de quoi elle a eu peur !!! je voulais juste faire une petite sieste MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Suculente ton histoire Charly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est fou comme sa dort n'importe ou une pouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites