Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

ah mes popains popines.. bonzour c'est chinita....
alors la vous etes cro forts !!!c'est cro marrant ce que vous faites!!!dorimène tu mets ton cucu sur la figure de ton papa ca c'est cro rigolo tu fais comme ta popine Britney avec les rarcons!.. et toi cassy tu te fais ronder paque tu creuse comme une taupe pour les aider.. et toi charly on te rondes paque tu planes dans l'ascenceur? ben moi auzourd'hui z'ai fait pipi dedans na! et z'ai tout envoyé ballader a la maison les coussins les revues z'ai sauté sur le canapé sur le lit sur la table basse.... bo oui z'ai fait une crise paque ma mère est partie cravailler en cachette ze matin, elle m'a donné a manzer et elle est partie sur la pointe des pieds et quand ze m'en suis rendu compte z'ai ralé et comme z'ai plein de vitalité z'ai fait toute la maison a fond la caisse en sautant partout voilà bien fait pour elle!!!!pfffff elle m'énerve ma mère elle comprend yien!!
ze vous laisse elle arrive, a très vite pour des betises.....hihihi
bisous mes popain (es)
ze vous aime
chinita

Invité
Chinita, ze t'aime ... mais moi en ce moment je n'ai pas ton ennergie ... avec mes anxiolitiques je ne fais que rattrapper mon sommeil en retard ... alors je fais pas de bêtises ... mais je remarque que tu en fais pour tous les sharpeis sages, alors pas de soucis ...
Là, je dors ... à demain Chinita ...

moi aussi ze t'aime Aaron paque t'es un chien zentil! reposes toi bien mon popain et si t'es pas bien ze suis là, tu me mets un messaze allez cro bizou...a bientot
chinita

Invité
Tu va rire Chinita ... la, je viens de manger ... la première fois que je mange de la viande... avant je triais et je laissais la viande ... c'est drole non ... je ne sais pas encore si je vais digérer ... nous verrons demain ...
bonne nuit ma belle Chinita à demain AAron ...

Tu va rire Chinita ... la, je viens de manger ... la première fois que je mange de la viande... avant je triais et je laissais la viande ... c'est drole non ... je ne sais pas encore si je vais digérer ... nous verrons demain ...
bonne nuit ma belle Chinita à demain AAron ...

non non ze rigole pas... ze vais pas me moquer de toi popain aaron paque tu manges pour la 1ère fois de la viande..... c'est que t'es crand maintenant et comme tous les popains et popines ici y mangent de la viande ben tu as eu envie de la gouter......z'est normal...
allez bonne nuit a toi aussi popain aaron et ne t'inquiètes meme si tu digères pas c'est pas crès grave....
bisous
chinita

Invité

bonjour les topins et topines et oui c'est moi nora je suis revenue magrande soeur vanille est à la maison (je suis obligée de dire gande car elle est plus vieille que moi mais grande!!!c'est un shi tzu vous voyez le genre non mais) et je vois que mon post est resté que cela fait du bien de pouvoir vous lire et voir que je ne suis pas la seule à être incomprise là je dois déjà vous laisser ma moman veut lire les posts meme plus le droit de vous lire tous pffffffffff mais je reviendrai promis chienchien

Invité
reviens nous vite Nora, là, c'est Aaron du fond de son lit ...

lolo a écrit:
ah mes popains popines.. bonzour c'est chinita....
alors la vous etes cro forts !!!c'est cro marrant ce que vous faites!!!dorimène tu mets ton cucu sur la figure de ton papa ca c'est cro rigolo tu fais comme ta popine Britney avec les rarcons!.. et toi cassy tu te fais ronder paque tu creuse comme une taupe pour les aider.. et toi charly on te rondes paque tu planes dans l'ascenceur? ben moi auzourd'hui z'ai fait pipi dedans na! et z'ai tout envoyé ballader a la maison les coussins les revues z'ai sauté sur le canapé sur le lit sur la table basse.... bo oui z'ai fait une crise paque ma mère est partie cravailler en cachette ze matin, elle m'a donné a manzer et elle est partie sur la pointe des pieds et quand ze m'en suis rendu compte z'ai ralé et comme z'ai plein de vitalité z'ai fait toute la maison a fond la caisse en sautant partout voilà bien fait pour elle!!!!pfffff elle m'énerve ma mère elle comprend yien!!
ze vous laisse elle arrive, a très vite pour des betises.....hihihi
bisous mes popain (es)
ze vous aime
chinita

Bonjour a tous!!
Mais oui Chinita, je fais comme Britney Spears dans ses clips: je mets mon popotin sur les garcons cligne

En tout cas je ne sais pas pour toi, mais moi je fais attention a ma ligne: je mange du Diet: ben oui, sur le paquet de croquettes, c'est marque SCIENCE DIET, alors moi j'adopte!

bonzour à tout le monde c'est chinita
bo voui dorimène ze fais attention a ma ligne pour mettre les zupettes! bientot ze serais aussi belle que toi!
bizous
a + chinita

Bonjour a tous les sharpounets et sharpounettes!

C'est moi Dorimene!
J'ai lu ce matin dans le journal des sp que des chercheurs humains ont decouvert que nous les animaux de compagnie, on fait du bien a nos maitres: on leur donne de l'amour et pour les famille qui ont des enfants, cela facilite leur sociabilisation. Alors moi je dis: ben voui! cligne On les aiment nos papas et nos mamans: moi j'adore lechouiller le visage de mon papa et lui machouiller les oreilles... Et puis quand Papa rentrent a la maison, qu'est ce qu'on lui fait la fete, Scapin et moi!

A plus les sharpounets et sharpounettes!!

BONZOUR MES POPINS POPINES C EST CHINITA
ALORS AUZOURD HUI MES PARENTS Y SONT FIERS DE MOI POUR UNE FOIS Z AI FAIT QUELQUE CHOZE DE BIEN Y PARAIT
ON EST ALLES PROMENER ET ON M A PAS MIS LA LAISSE ET Z AI ECOUTE COMME UNE CRANDE Z ETAIS TELLEMENT CONTENTE D ETRE LIBRE ZE ME SUIS ROULE DANS L HERBE TANT ET +....ZE SAIS REVENIR QUAND ON M APPELLE... ZE SAIS ATTENDRE AU PIED...ZE SAIS M ASSEOIR....VOILA MAINTENANT ZE VAIS ETRE LIBRE COMME NAHIA...
PAR CONTRE ZE SUIS LES SCOOTERS ET LES VELOS Y PARAIT QUI FAUT PAS LE FAIRE MES PARENTS Y ZONT EU PEUR MAIS ZE SUIS QUAND MEME REVENUE Y ZALLAIENT CRO VITE POUR MOI MAIS ZE LE FERAI + C EST DANZEREUX...
VOILA SI VOUS VOULEZ QU ONT VOUS AIME LES POPINS Z AI REMARQUE QU Y FAUT ECOUTER NOS PARENTS DE TEMPS EN TEMPS
ALLEZ A BIENTOT POUR QUELQUES BETISES QUAND MEME!!!!!
CROS BISOUS
CHINITA

Invité

je viens à peine de revenir sur le forum et il paraît qu'hier j'ai fait une grosse bêtise je vous explique et vous me dirai votre avis:thibaut revient de l'école dépose son cartable et voilà pas que moman lui dit si on allait à la plage il fait encore beau oreilles dressées je me prépare j'adore la mer mais rien ni laisse ni nora vient ma puce rien de rien et ils s'en vont sans rien dire en cachette,bon ok j'étais pas contente je me suis dit tant pis et là je vois le beau cartable ouvert et un livre qu'il est beau me suis-je dis avec de belles couleurs et oups je le sors direction mon coussin je passe un bon moment et la porte s'ouvre moman rentre et me crie dessus moi qui lui montrait ma découverte toute fière ça a été ma fête du style tu ne fais que des bêtises on ne peut pas te laisser seule et blablabla(j'ai fermé les oreilles je croyais que lire c'était s'instruire et voilà que c'est la guerre bon ok je l'avais chiqué mais juste un tout petit peu pas de quoi faire une crise et puis c'est pas ma faute si le cartable était ouvert non mais des fois c'est toujours pour ma pomme ça bon mes topains et topines je vais continuer à bouder sur mon coussin oschien

9

bonzour nora
oh la la que t'as du ecre malheureuse hier! tu devrais essayer de fair comme moi tu lui fais plein plein de léchouilles partout sur la figure a ta maman pour pas te fair cronder peut etre ca marchera...
bonne chance ma nora et dès que t'es pas bien viens sur le forum on te remontera le moral..
a bientot
chinita

Invité
denis veronique a écrit:
je viens à peine de revenir sur le forum et il paraît qu'hier j'ai fait une grosse bêtise je vous explique et vous me dirai votre avis:thibaut revient de l'école dépose son cartable et voilà pas que moman lui dit si on allait à la plage il fait encore beau oreilles dressées je me prépare j'adore la mer mais rien ni laisse ni nora vient ma puce rien de rien et ils s'en vont sans rien dire en cachette,bon ok j'étais pas contente je me suis dit tant pis et là je vois le beau cartable ouvert et un livre qu'il est beau me suis-je dis avec de belles couleurs et oups je le sors direction mon coussin je passe un bon moment et la porte s'ouvre moman rentre et me crie dessus moi qui lui montrait ma découverte toute fière ça a été ma fête du style tu ne fais que des bêtises on ne peut pas te laisser seule et blablabla(j'ai fermé les oreilles je croyais que lire c'était s'instruire et voilà que c'est la guerre bon ok je l'avais chiqué mais juste un tout petit peu pas de quoi faire une crise et puis c'est pas ma faute si le cartable était ouvert non mais des fois c'est toujours pour ma pomme ça bon mes topains et topines je vais continuer à bouder sur mon coussin oschien

Ohhhhh !!!! Nora .... en voilà une grosse bêtise ... Faut pas reccomencer ... c'est pas bien ... mais bon, c'est de leur faute y zavaient qu'à t'emmener à la plage ... tu n'aurais pas chiqué le livre ....
Je te fais une grosse lèchouille ... Aaron

9

bonzour les popains popines c'est chinita
vite z'est pour vous dire encore que ma mèr elle rale paque z'ai découvert un endroit sympa dans la voiture de ma mamy, ze me mets sur la plage arrière voilà là on est bien on voit tout tout! essayez vous verrez.....ze vous envoie 1 ou 2 photos...

allez ze vous laisse cro bisous à +
chinita

Invité
Et bien Chinita ... tu es bien installée !!!
Gros bisous ... Aaron

Invité

Moi aussi je me metttais comme toi chinita, mais maintenant je suis trop gros j'y arrive plus

Invité
Avec repose tête en plus !!! génial ...

Invité

trop mignon ces photos cligne

BONJOUR AUX SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!!!

ICI DORIMENE DE TEL AVIV!!!!
JE SIROTE UNE LIMONADE ET PREND LE SOLEIL: C'EST BON!

BEN ALORS CHINITA, SUPER LA PLACE DANS LA VOITURE!!! T'AS RAISON, IMPOSE TOI, CA FERA LES PIEDS A TA MAMAN... cligne
BEN OUI, MOI JE SUIS UNE ADO LIBEREE ET Y EN A MARRE D'ECOUTER LES ORDRES DE PAPA-MAMAN. BON D'ACCORD, JE N'IRAI PAS JUSQU'A FAIRE UNE FUGUE CAR PAPA ME DONNE DU PATEE ET DES OREILLES COMMES GOURMANDISES ALORS PARFOIS JE CRAQUE ET REDEVIENT SA FIFILLE...
MOI, JE SUIS UNE PETITE GOURMANDE A UN TEL POINT QUE JE PIQUE MEME LA NOURRITURE DE SCAPIN. ALORS MON PAPA ME DIT QUE JE SUIS UNE PETITE CHIPIE: C'EST VRAI, J'ASSUME, JE SUIS UNE CHIPIE!!! cligne

@egon : popain egon toi aussi tu te trouves bien là en tout cas t'es très beau tu me plais beaucoup domage que t'es cro grand parque je t'aurais dragué !!!!

@dorimène : ba oui on est des filles et les filles avec les papa on est cro malines on arrive a avoir tout ce qu'on veut hein dorimène? y suffit de leur faire des cro bizous et de remuer du popotin et hop là le tour est joué...mais moi ya maman et maman on arrive pas a la berner comme ca!!
bon je te fais des cros bisous dorimène et a scapin aussi
et a tous les popains du forum!!!!!
a+
chinita

Invité
mdr super les topins moi ze peux pas le faire ma moman me mets dans le coffre de la brek mais des qu elle s absente zen profite pour escalader et passer devant et hoP des ke zentend le bip de la voiture ze repasse a l arriere ni vu ni connu ... mdr
mais moman elle dit encor ... et oui ze laisse des trace parfois de mon passage;;;

CHIRO

Invité
lolo a écrit:
@egon : popain egon toi aussi tu te trouves bien là en tout cas t'es très beau tu me plais beaucoup domage que t'es cro grand parque je t'aurais dragué !!!!

a+
chinita

ta quel age ? moi je prend aussi les petites jeunes , y parait que je suis en pleine puberté d'apres ma moman cligne

Invité

oulala dommage tu es vraiement trop jeune
Moi j'ai presque 13 mois, je suis deja un jeune homme regarde je te met ma photo

Invité

oulala je suis tres grand colérecolére
au secours faut reduire la photo cligne

oh egon ze te trouve franchement d'une beauté! tu dois avoir plein de popines qui te tournent autour en tout cas domage que je sois cro petite.....tant pis on sera quand meme popins....a bientot egon
chinita

bonzoir c'est chinita, ze suis criste paque z'ai plus de vos nouvelles mes popains popines? qu'ez qui se passe?
bon ze vous fais des cros bizous...z'espèr que vous allez bien..
a bientot
chinita

Invité

Pourquoi t'est criste Chinitaa Aaron est la ... je fais pas de betise en ce moment, mais je suis avev toi ...

ah popain aaron merci
ca va t'es là...ouf ze suis rassurée! cros bizous à toi
bonne nuit...chinita

coucou les popain et les popines !!

Moi ce que jadore le dimanche! c'est quand ma maitresse me sort au parc la je voit tout les popains de mon quartier trop contente aussi ya des gens a velo et des gens qui court ba moi JADORE courir apres eux !!!hihi c'est ma maitresse qu'est pas contente!!

pi aussi jadore m'arreter quand je voit des gens pour qu'il m'admire et la c'est le pied je suis un peu un top model en bébé biensur ..... les gens s'arretent et j'ai le droit a une caresses! elle est pas belle la vie????? cligne

gros lechouilles a tous mes popains et popines

d'accord c'est fait merci popine chanel a bientot ze retourne rogner mon os de buffle sinon nahia va me le voler! miam miam ....

chinita

COUCOU A TOUS!!!!

ICI DORIMENE!
BEN ALORS CHINITA: T'AS LE BLUES?
MOI JE N'ARRETE PAS D'EMBETER SCAPIN POUR QU'IL VIENNE JOUER AVEC MOI: ON SE MORD, ON SE MONTE DESSUS: C'EST UN PEU DU CATCH! BEN OUI, MOI JE SUIS UN PEU COMME ZENA LA GUERRIERE PARFOIS! cligne

bonzour popine dorimène ze suis contente y'avait longtemps que z'avais pas de tes nouvelles!
c'est domage qu'on t'habite loin toutes les 2, paqu'on s'amuserait, moi aussi z'adore sauter sur nahia, la cronder, la provoquer lui passer devant! mais elle est pas touzours disponible pour moi, elle est tranquille, un peu mollassonne a mon gout! alors parfois ze m'ennuie, ah si t'étais là!
bon ze te laisse ma mère veut que ze sorte faire mes besoins! pffff nous les chiens chiens ont est vraiment cro dépendants....
ze te fais des cros bizous et aux autres popains du forum aussi
a + tard
chinita

Invité

salut les topains topines moi pas grand chose à vous raconter depuis que vanille est revenue moman me tient à l'oeil chaque seconde pour ne pas que je bouscule ma soeur comme ci mais elle elle est méchante avec moi je peux même plus la toucher elle grogne bon moi je recule ben oui elle est plus petite que moi et elle croit qu'elle me fait peur bon je sais qu'elle est pas bien alors je vais ESSAYER de faire un effort na à mes topains et topines

bonne nuit popine nora et cros bisous a vanille.....ze vais au lit ze suis fatiguée...
chinita

BONJOUR AUX SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!

HIER NOTRE PAPA NOUS A AMENE AU JARDIN DES CHIENS: ON A BIEN JOUE AVEC LES AUTRES CHIENS, C'ETAIT SUPER!
DE PLUS, NOTRE PAPA NOUS SORT SUR LA PROMENADE AU NIVEAU DE LA MER, LA OU L'AIR EST FRAIS ET PUR! J'ADORE MONTER SUR LE PETIT MURET ET REGARDER LA MER, LA JE PLANE COMPLETEMENT!!!
BEN OUI, IL NOUS GATE, NOTRE PAPA.
AVANT J'ETAIS CRAINTIVE ET N'OSAIS PAS LUI MONTRER MON AMOUR POUR LUI, MAINTENANT JE LUI FAIS PLEINS DE LECHOUILLES ET LUI MANGE SES OREILLES: IL ADORE CA! cligne

A PLUS LES POUCHPOUCHES!!!!

coucou mes popains popines....c'est chinita...
scapin et dorimène vous avez bien de la chance d'habiter au bord de la mer....mais moi aussi je suis gatée avec nahia on va souvent se promener avec mes parents mais a la campagne et a la montagne pour le moment moi ze connais pas la mer.....
z'ai peur mes popains auzourd'hui ze vais chez le docteur paque j'ai des cloques sur la pate et maman se fait du soucis.....z'y vais avec nahia aussi paque elle, elle a la diarrhée depuis quelques temps déjà....voilà ze vous raconterai ce soir
cros bisous
chinita...

Invité
holala ma topine chinita qu'est ce qu'il t'arrive j'espère que ton véto est aussi beau que mon javi chéri et oui je suis amoureuse je l'aimeeeeeeeeee :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien

bonzour nora c'est chinita
non mon dorteur n'est pas très beau mais alors qu'est ce qu'il est zentil!!!!il adore les zanimaux, moi quand ze le vois ze lui fais plein de bizous!!!!
a tout a l'heure
chinita

Invité

chinita soit bien sage et bouge pas comme ça se sera vite fini j'aimerais te montrer une photo de mon amoureux mais il veut pas que moman le photographie elle m'en a promis une quand il sera au bord de la piscine comme ça mes topins topines je vous le montrerai cligne :chien-et-chien

Nora z'ai été saze y m'a pas fait mal de docteur....ze te fais des cros bisous
ze vais dormir un peu
chinita

Invité

coucou chinita suis contente que tu as été très sage demain tu me raconteras il donne quoi comme récompense le doc et surtout comment tu vas je te fais pleins de

Invité

oh ma topine moman vient de me dire que tu as la mucine il faut que tu me dises comment tu vas et si ça te fait mal je te fais pleins de poutou et demanderai à moman demain si je peux aller sur le pc pour avoir de tes news osos

BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!!!

C'EST SCAPIN!!!
CE MATIN J'AI FAIT UN PEU TROP LE FOUFOU DANS LA RUE ET SANS FAIRE EXPRES J'AI MORDU MON PAPA AU NIVEAU DE LA HANCHE! HEUREUSEMENT IL N'A EU QU'UNE EGRATIGNURE...

COMMENT CA VA CHINITA? DONNE NOUS DES NOUVELLES...

A PLUS, MOI JE RETOURNE ME REPOSER AVEC MA COPINE DORIMENE...

• Créer...