Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonzour nora, bonzour scapin et bonzour aux autres! vous allez bien? bo moi ca va y parait que z'ai de la mucine mais moi ze sens rien du tout, ce qui me fait peur c'est que ze doit me faire opérer du nez.....mais le docteur y m'a dit de pas m'inquiéter ze respirerais bien mieux et ca fait pas mal il en a fait plein des opérations comme celle la! de toute facon ze l'aime mon docteur y me fait plein de caresses tout le temps et y me dit que ze suis zentille...... bon merci de prendre de mes nouvelles.... ze vais manger mon nonos paque z'ai encore quelques dents qui poussent y me tarde que ca soit fini paque ca me fait mal et ca m'énerve..ze vous embrasse bien fort a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Pourquoi il veut opérer ton museau ton docteur ??? tu respire mal ??? Grosse léchouille Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben oui aaron tu sais bien! j'ai une sténose des narines, ze respire très mal ze peux pas dormir dans n'importe quelle position, quand y fait chaud j'ai du mal, ca me dérange beaucoup quand meme malgré que j'arrive a le gérer en respirant aussi pas la bouche mais maman a voulu attendre mais ca s'arrange pas! alors mes parents y vont se décider a me faire opérer....pas tout des suite mais on s'y prépare... voilà popain aaron et toi ta mamie elle te fait toujours des misères? ton moral va mieux? bisous AAron..a+ chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh !!! Chinita .... zavais oublié ... ça doit être du à mes anxiolitiques ... ce matin, je viens de démarrer ma troisième boite de gellules (c'est la boite que Martine Akohono, a si gentiment envoyé à ma maman) ... Hier, avant de partir pour l'hopital avec mon Tonton Nono, elle était pas vraiment gentille ma Mamy Mado ... mais je lui pardonne, elle devait être énervée et inquiète peut être aussi ... Mais quand elle est partie, je me suis drolement bien amusé avec ma topine Bamboo, je sautais du fauteuil au canapé puis du canapé au fauteuil ... tout était déplacé dans le salon ... Ma moman elle a rien dit ... et nous on en a bien profité ... Heureusement que Mamy Mado n'a pas vu le carnage ... Mais elle va revenir dans la matinée, on pourra plus le faire ... dommage c'était marrant .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 coucou topine chinita alors tu dois te faire opérer si le doc a dit moi j'aurais peur mais après je me rapelle quand le méchant chien m'a mordu à l'oeil et bien javi il m'a fait une piqûre moman elle me faisait pleins de bisous j'ai même pas bouger et puis tu verras après l'opération et bien ta moman et toute ta famille ils vont encore s'occuper plus de toi et ça c'est chouette je te fais pleins de poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Fabienne a écrit:Oh !!! Chinita .... zavais oublié ... ça doit être du à mes anxiolitiques ... ce matin, je viens de démarrer ma troisième boite de gellules (c'est la boite que Martine Akohono, a si gentiment envoyé à ma maman) ... Hier, avant de partir pour l'hopital avec mon Tonton Nono, elle était pas vraiment gentille ma Mamy Mado ... mais je lui pardonne, elle devait être énervée et inquiète peut être aussi ... Mais quand elle est partie, je me suis drolement bien amusé avec ma topine Bamboo, je sautais du fauteuil au canapé puis du canapé au fauteuil ... tout était déplacé dans le salon ... Ma moman elle a rien dit ... et nous on en a bien profité ... Heureusement que Mamy Mado n'a pas vu le carnage ... Mais elle va revenir dans la matinée, on pourra plus le faire ... dommage c'était marrant .... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 denis veronique a écrit:Fabienne a écrit:Oh !!! Chinita .... zavais oublié ... ça doit être du à mes anxiolitiques ... ce matin, je viens de démarrer ma troisième boite de gellules (c'est la boite que Martine Akohono, a si gentiment envoyé à ma maman) ... Hier, avant de partir pour l'hopital avec mon Tonton Nono, elle était pas vraiment gentille ma Mamy Mado ... mais je lui pardonne, elle devait être énervée et inquiète peut être aussi ... Mais quand elle est partie, je me suis drolement bien amusé avec ma topine Bamboo, je sautais du fauteuil au canapé puis du canapé au fauteuil ... tout était déplacé dans le salon ... Ma moman elle a rien dit ... et nous on en a bien profité ... Heureusement que Mamy Mado n'a pas vu le carnage ... Mais elle va revenir dans la matinée, on pourra plus le faire ... dommage c'était marrant .... Aaron coucou topin aaron c'est nora et je voulais te dire que je suis très contente que tu ais pu profiter lors de l'abscence de ta mamy pour faire les fous avec ta topine moi vanille elle veut toujours pas jouer avec moi tant pis pour elle car ce matin moman et moi on est allée promener 1 h à la plage sans vanille et j'étais super contente et moman aussi bon je vais faire dodo suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Nora, ici Aaron ... tu va rire ... là je dors alors c'est Môman qui écrit pour moi ... c'était bien ta ballade à la plage toute seule avec ta moman !!!! je suis content pour toi ... Mamy Mado est rentrée ... elle a pas encore râlé ... les médecins pour zumain lui on dit qu'elle devait pas s'énerver car elle fesait des apnées respiratoires ... j'aimerai bien qu'elle écoute les vétérinaires pour zumains ... Pleins de lechouilles ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 ici baishan jiangxi, angoon et tous les autres : nous c'est manifestation générale on fait pipi et caca partout comme ça quand maman elle rentre tard le soir eh bin ellle grogne et nous on rigole!!!! on se demande ce qu'elle fait toute la journée : elle parle de déménagement et on c'est pas ce que c'est!!! si ça se mange tant mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonzour popain baishan tu penses qu'a manzer toi!!! t'es pire que rantanplan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 eh oui maman a dit que je pesais 27 kilos!!!!! et que j'étais un "peu" grassouillette!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MABELLE a écrit: eh oui maman a dit que je pesais 27 kilos!!!!! et que j'étais un "peu" grassouillette!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: ICI DORIMENE! BEN OUI, EN EFFET, TA MAMAN EST GENTILLE DE DIRE QUE TU N'ES JUSTE QU'UN "PEU" GRASSOUILLETTE AVEC 27 KILOS!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais mais elle dit aussi que je possède une très grosse ossature et souvent elle m'appelle mon tank!!! c'est quoi un tank????:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MABELLE a écrit: ouais mais elle dit aussi que je possède une très grosse ossature et souvent elle m'appelle mon tank!!! c'est quoi un tank????:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: un tank??? tu ressembles a ca alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 ah non j'ai des gros nonosses mais on sent mes côtes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES! ICI DORIMENE! JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI MAIS DEPUIS QUE JE SUIS STERILISEE JE ME SENS REDEVENIR UNE VRAIE SHARPETTE: QUAND ON SE PROMENE DANS LA RUE, JE SUIS TOUTE EXCITEE, J'EMBETE SCAPIN, ENFIN BREF LES HORMONES NE M'EMBETENT PLUS ET JE NE M'EN PORTE PAS PLUS MAL!!! PLUS DE CULOTTE A PORTER, LA FOUFOUNE A L'AIR, C'EST SUPER! ET PUIS SURTOUT JE GARDE COMME CA MA TAILLE DE GUEPE QUE SCAPIN AIME TANT! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 octobre 2007 Yves a écrit:BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!ICI DORIMENE!JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI MAIS DEPUIS QUE JE SUIS STERILISEE JE ME SENS REDEVENIR UNE VRAIE SHARPETTE: QUAND ON SE PROMENE DANS LA RUE, JE SUIS TOUTE EXCITEE, J'EMBETE SCAPIN, ENFIN BREF LES HORMONES NE M'EMBETENT PLUS ET JE NE M'EN PORTE PAS PLUS MAL!!! PLUS DE CULOTTE A PORTER, LA FOUFOUNE A L'AIR, C'EST SUPER! ET PUIS SURTOUT JE GARDE COMME CA MA TAILLE DE GUEPE QUE SCAPIN AIME TANT! :chien-et-chien oh yves est ce que le mot foufoune est autorisé????:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MABELLE a écrit:Yves a écrit:BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES! ICI DORIMENE! JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI MAIS DEPUIS QUE JE SUIS STERILISEE JE ME SENS REDEVENIR UNE VRAIE SHARPETTE: QUAND ON SE PROMENE DANS LA RUE, JE SUIS TOUTE EXCITEE, J'EMBETE SCAPIN, ENFIN BREF LES HORMONES NE M'EMBETENT PLUS ET JE NE M'EN PORTE PAS PLUS MAL!!! PLUS DE CULOTTE A PORTER, LA FOUFOUNE A L'AIR, C'EST SUPER! ET PUIS SURTOUT JE GARDE COMME CA MA TAILLE DE GUEPE QUE SCAPIN AIME TANT! :chien-et-chien oh yves est ce que le mot foufoune est autorisé????:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: C'EST PAS MON PAPA QUI PARLE, C'EST DORIMENE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonzour dorimène c'est chinita....moi pour le moment z'ai pas de problèmes d'hormones z'ai pas encore 5 mois alors ze sais pas ce que c'est...moi aussi ze me promène la foufounette à l'air! eh popine dorimène dis moi, mes parents y se moquent de moi y disent qu'elle est toute petite ma foufounette, elle est grosse la tienne? z'ose pas t'envoyer une photo z'ai peur que les garcons y rigole de moi... allez a toute ze vais me promener un peu avant qu'y pleuve... bizous chinita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lolo a écrit:bonzour dorimène c'est chinita....moi pour le moment z'ai pas de problèmes d'hormones z'ai pas encore 5 mois alors ze sais pas ce que c'est...moi aussi ze me promène la foufounette à l'air! eh popine dorimène dis moi, mes parents y se moquent de moi y disent qu'elle est toute petite ma foufounette, elle est grosse la tienne? z'ose pas t'envoyer une photo z'ai peur que les garcons y rigole de moi... allez a toute ze vais me promener un peu avant qu'y pleuve... bizous chinita.. BEN ECOUTE CHINITA, QUAND TU AURAS TES CHALEURS, TU VA VOIR, TA FOUFOUNE VA BEAUCOUP GONFLER: MOI CA ME GENAIT POUR MARCHER... MAINTENANT MA FOUFOUNE EST DEGONFLEE DONC CA VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Yves a écrit:BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!ICI DORIMENE!JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI MAIS DEPUIS QUE JE SUIS STERILISEE JE ME SENS REDEVENIR UNE VRAIE SHARPETTE: QUAND ON SE PROMENE DANS LA RUE, JE SUIS TOUTE EXCITEE, J'EMBETE SCAPIN, ENFIN BREF LES HORMONES NE M'EMBETENT PLUS ET JE NE M'EN PORTE PAS PLUS MAL!!! PLUS DE CULOTTE A PORTER, LA FOUFOUNE A L'AIR, C'EST SUPER! ET PUIS SURTOUT JE GARDE COMME CA MA TAILLE DE GUEPE QUE SCAPIN AIME TANT! :chien-et-chienmince alors, ma chère Dorimène, en tant qu'humaine, je me dis que j'aurais dû me faire stériliser... (pour la taille de guêpe, vous aviez compris...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BEN ECOUTE CHINITA, QUAND TU AURAS TES CHALEURS, TU VA VOIR, TA FOUFOUNE VA BEAUCOUP GONFLER: MOI CA ME GENAIT POUR MARCHER... MAINTENANT MA FOUFOUNE EST DEGONFLEE DONC CA VA! _________________ bon ze verrais plus tard alors.... [b]tu sais auzourd'hui, ze suis malheureuse parque mes parents y zont pas dormi cette nuit a cause de moi, y parait que ze ronfle comme une truie!!! en + nahia aussi mais moins que moi, mais c'est pas de ma faute, c'est a cause de mes narines, alors y zont dit qu'ils allaient me sortir la panière de la chambre et pas nahia parque elle ca fait depuis 10 ans qu'elle dort avec eux et ils disent qu'ils ne peuvent pas lui suppirmer maintenant...alors moi ze suis vraiment un vrai poussin noir!!!!ze me sens rejetée ....bon ze vous laisse ze vais pleurer dans mon coin puisque vous etes pas là.... au revoir mes popains popines a bientot bisouschinita[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'EST VRAI QUE C'EST GENANT LES RONFLEMENTS POUR DORMIR... EN ESPERANT QU'AVEC LE TEMPS CA TE PASSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voui merci ma dorimène, mais de toute facon la mère va me faire opérer bientot!!! chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 rectification : ma mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 IL N'Y A PAS D'AUTRE CHOIX QUE D'OPERER? C'EST SI GRAVE QUE CA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c'est grave tu sais! z'ai presque pas de trous aux narines, ze peux pas bien respirer parfois ze m'étouffe et ma mère a très peur...et le docteur y m'a dit avant hier que je dois pas avoir peur parcequ'il est habitué a en faire...alors ma mère se met en condition et quand elle le sentira elle m'amènera chez le docteur mais moi z'ai pas peur tu sais !! c'est elle qui a peur...de tout facon ze te le dirai dorimène merci bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT SE PASSE BIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oh merci ma dorimène.....t'es zentille comme petite sharpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lolo a écrit:oh merci ma dorimène.....t'es zentille comme petite sharpette! SCAPIN TE FAIT AUSSI UNE GROS LECHOUILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 grosse lechouille chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci scapin :chien-et-chien et merci chanel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, moi c'est Cookie mon surnom "petit cochon" hier j'en ai fait une bonne !!!!! j'ai pris pour habitude d'aller dormir avec mon piti maitre sandro (qui collectionne les bétises egalement, c'est d'ailleurs pour sa qu'on s'entend bien) juste une demi heure, le temps qu'il s'endorme devant son aquarium (d'ailleurs j'adore aussi m'endormir devant car je regarde les poissons) et après je file sur le canapé avec ma maitresse pour regarder le télé !!!!!!! Mais hier c'était l'anniv de sandro qui a eu 7 ans et il a eu en cadeau une psp, il a était ce coucher avec pour jouer 10 min avant de dormir et la il ne ma pas fait de calin et ma même repousser car je tenter de mettre ma tête entre ses deux mains qui tenait la psp !!!!!! alors j'ai attendu qu'il s'endorme et la j'ai grignoter la dragonne qui la tiens, ainsi que la housse !!!!!! ma maitresse et sandro n'ont pas été fier de moi !!!!! mais bon .... maitresse a été racheter ce qu'il fallait ce matin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Cookie, tu a croqué la psp de ton petit maitre ???? c'est pas bien du tout ça ... Faut pas faire ça, en plus tu sais c'est très très cher .... tu t'es fait gronder ???? Je te fais quand même un gros câlin Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Sa pour couter cher me suis ruiner mais bon il travail tellement bien à l'école .... qu'il fallait que je le récompense quand même .... Cookie t'as de la chance que je t'aime sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 t'es trop toi!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Mabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 tu me fais rire et dieu seul sait combien j'en ai besoin en ce moment, non ps seulement dieu, faby aussi:moqueur: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon et bien je suis contente de te faire rire alors !!!!!! bien qu'avec une phrase pareil je vais paraitre tous sauf crédible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: no comment!!!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 BONJOUR A TOUS!!!! ICI DORIMENE!!! IL FAUT PAS T'EN FAIRE COOKIE, ON FAIT TOUS DES BETISES. REGARDE, PAS PLUS TARD QU'AVANT HIER, NOTRE PAPA ETAIT SORTI ET EN SORTANT UN TRES BEAU DESSIN DE MOLIERE ACHETE SUR INTERNET EST TOMBE SUR LE SOL. NI UNE NI DEUX, SCAPIN ET MOI ON L'A COMPLETEMENT DECHIRE EN PETITS MORCEAUX!!! QUAND PAPA EST REVENU, IL ETAIT PAS CONTENT! BEN OUI ON EST COMME DES PIRANHAS : QUAND QUELQUE CHOSE TOMBE PAR TERRE, C'EST VITE MIS EN CHARPIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonzour c'est chinita alors moi ze fais pareil que vous scapin et dorimène ze supporte pas de voir quelque chose trainer par terre! ze me régale de le mettre en bouillie cros bisous chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 On est allé à carrefour, j'avais laissé mon contrat de mutuelle sur la table, il me la bouffé Mais bon, il est tellement mignon ..... en plus je l'engueule et se couillon remu toujours la queue ..... (enfin sa c l homme en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!!! C'EST MOI DORIMENE! JE SAIS QUE VOUS ETES ACCROS COMME MOI A CE FORUM, J'AI VU VOS PHOTOS, CHANEL, CHINITA... HIER SOIR J'AI FAIS RIRE MON PAPA: J'AIME BIEN RENTRER DANS LES PETITS MAGASINS QUI LONGENT LA RUE, QUAND ON SE PROMENE MAIS HIER SOIR, UN DES MAGASINS ETAIT FERME ET LA PORTE ETAIT TRANSPARENTE. EH BIEN, NI UNE NI DEUX, JE N'AI PAS VU QUE LA PORTE ETAIT FERMEE ET PAF, LA PORTE EN PLEIN MUSEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ma pauvre Dorimène, t'as pas eu trop mal j'espère ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonzour c'est chinita.. oh ma popine dorimène, z'espère que t'as pas eu mal! ben tu sais moi en ce moment ze fait plein de betises mais moi ze sais pas que ze fais des betises papa et maman y me lachent dans un champ sans la laisse, alos ze suis heureuse ze cours partout et quand ze vois des chiens ou des zens et meme des motos ze les poursuis ca me fait trop rire a moi! mais pas a mes parents...y m'appellent mais moi z'entends pas....ze me fait cronder parqu'y me courrent après!!!et puis ya des gens gentils qui me caressent mais y'en a qui ralent parque ze les salis ou ils aiment pas les chiens!!!...mais moi ze le sais pas tout ca! ze crois que tous les humains y sont zentils mais non c'est pas le cas! allez mes popains popines ze vous laisse ...plein de cros bisous ..... a bientot chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 aurore77 a écrit:On est allé à carrefour, j'avais laissé mon contrat de mutuelle sur la table, il me la bouffé Mais bon, il est tellement mignon ..... en plus je l'engueule et se couillon remu toujours la queue ..... (enfin sa c l homme en général) HIhihihi j ai bien la betise de cookie,je sais c est pas si drole que ca...lol Heureusement que ce n etais que un contact de mutuelle.... hihihi un bisous a ce sacree cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites