Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

Ah enfin ma maitresse ma laisser l'ordi!!!

Aie sa doit faire mal dorimene une porte vitré dans le museau!!

Ba moi jadore c'est quand ma maitresse va dormir elle me fait un gros bisous et me met dans mon panier puis quand elle dans sa chambre je file sur le canapé!!elle est pas belle la vie cligne ?

gros bisous chinita et dorimene

(et dorimene ta vu le nouveau clip de britney elle est en brune toi aussi du va te teindre les poils en brun cligne )

bizou popine chanel, t'es belle...

eh dorimène tu vas te siliconer la lèvre supérieure aussi comme ta cop' britney?

ouh ouh mes popains popines ???? c'est moi, chinita! vous etes là?? Dorimène? Aaron? Chanel? Nora? les autres?
c'est pour vous dire qu'en ce moment ze dors beaucoup et vous? ze pense que c'est l'hiver qui arrive, alors z'hiberne.....
ze vous fais plein de cros bisous
a bientot les popains
chinita

Invité

Coucou topine Chinita ici c'est Aaron ... moi aussi je dort beaucoup, c'est mon sport préféré ... tu fais moins de bêtises en ce moment alors ???

ah mon Aaron ca me fait plaisir que tu ailles mieux!!
non en ce moment ze fais pas trop de betises ..... mais ma mère elle m'amène me dépenser, elle me promène sans la laisse dansun terrain vague et moi ze cours ze cours d'un coté de l'autre et quand z'arrive chez moi ze suis crevée!
et nos popains popines non plus on dirait qui font + de betises???
bisous Aaron
chinita

Coucou Chinita !!ba moi j'ai fait pipi sur le canapé et ma maitresse elle ma gronder puis apres moi je bouder!!!!

Et apres elle n'était plus facher avec moi cligne
moi aussi je dort beaucoup

grosse lechouille popain et popines

chanel

BONJOUR A TOUS!!!

C'EST MOI DORIMENE!
BEN J'AI PAS VU LE DERNIER CLIP DE BRITNEY MAIS SI ELLE A CHANGE DE COULEUR DE CHEVEUX ET S'EST FAIT SILICONE, CA DOIT SUREMENT ETRE BIEN DONC VA FALLOIR QUE JE PENSE A CHANGER LA COULEUR DE MES POILS ET POUR MES LEVRES, ELLES SONT DEJA BIEN EPAISSES... cligne

HIER, J'AI FAIT RIRE MON PAPA: UNE MOUCHE ETAIT DANS LA MAISON ET ELLE N'ARRETAIT PAS DE TOURNOYER ALORS JE N'EST PAS CESSE DE LA SUIVRE POUR LA CROQUER...

Invité

Coucou Dorimène, c'est Aaron ... tu l'a attrapée cette mouche ... parceque moi elles m'énervent mais j'arrive pas à les choper ...
Aaron

bonzour mes popains popines c'est chinita.....Dorimène, Aaron moi ze fais pareil que vous, j'essaye d'attraper tout ce qui fait "bzzzzzz" ca m'éneeeeeèrve! l'autre fois j'avais attrapé une abeille dans le jardin! heureusement ma mère l'a vu, de toute facon elle fait très attention paque y'en a plein dans notre jardin....et elle a crié : non!! je sais pas pourquoi j'avais une énorme boursouflure ronde sur les lèvres, j'aurais pu l'avaler mais z'ai eu de la chance je voulais juste jouer avec comme y font les chats!
alors faites attention les popains popines maman elle dit que c'est dangereux faut pas le faire...pffffff tout ce qui est rigolo on peut pas le faire y'en a marre.....
allez ze vais rogner mon nonos ze vous fais plein de cros bisous
a toute a l'heure
chinita

Invité
lolo a écrit:
bonzour mes popains popines c'est chinita.....Dorimène, Aaron moi ze fais pareil que vous, j'essaye d'attraper tout ce qui fait "bzzzzzz" ca m'éneeeeeèrve! l'autre fois j'avais attrapé une abeille dans le jardin! heureusement ma mère l'a vu, de toute facon elle fait très attention paque y'en a plein dans notre jardin....et elle a crié : non!! je sais pas pourquoi j'avais une énorme boursouflure ronde sur les lèvres, j'aurais pu l'avaler mais z'ai eu de la chance je voulais juste jouer avec comme y font les chats!
alors faites attention les popains popines maman elle dit que c'est dangereux faut pas le faire...pffffff tout ce qui est rigolo on peut pas le faire y'en a marre.....
allez ze vais rogner mon nonos ze vous fais plein de cros bisous
a toute a l'heure
chinita

Si tu savais comment je me marre derrière mon écran ...

Ca me rappelle mon premier Boxer "Cerdan" ... il adorait la période des Mirabelles ( Lorraine oblige), qui dit mirabelles qui tombent dit abeilles ... et lui il mangeait les mirabelles au sol ... donc il était alcoolisé ... et s't fait piquer les babines, on aurait dit une négresse à plateau ... Je vous dis pas l'allure et direction Véto pour enlever les dards et faire une piqure anti allergique ... je l'ai pas connu, moi le grand frère Cerdan, mais je sais que Priscia la fille de ma Maman, a fait du cheval sur lui ...

Voici Cerdan

Invité

une autre de Cerdan :

J'aurai tellement voulu le connaitre mon grand frère ...
AAron

Invité
comme il était beau cerdan, la photo sur le dos me fait penser qu'il devait être gentil et pas dominant
que de bons moments, on peux passer avec nos amis à quattre pattes

Invité

Ces photos datent de 1984, il était déjà atteint par son cancer ...

Mon vieux compagnon ... que j'ai tant aimé ...

Ben oui, on oublie pas les animaux qu'on a aimes et qui nous ont aimes, Fabouche...

Invité

Le vieux pépère, il est parti aveugle, sourd, et très malade mais jamais il ne s'est rebiffé sur personne ... ma Maman dit toujours, jamais plus je ne rencontrerai un tel chien ... pourtant je suis gentil moi ...

voilà des photos quand il était petit :

Mais je le connaitrais jamais ... il parrait qu'aux jeux il était inépuisable ... ben oui , mais il aurrait pu m'attendre ... Il m'aurait appris pleins de choses ...
Mais il était bien trop grand pour moi, il parrait que 14 ans pour un Boxer c'est déjà beaucoup ...
Salut grand frère ... Aaron

Aaron c'est tellement triste que z'ai envie de pleurer..... il était très beau ton grand frère et avais l'air très gentil, comme toi popain Aaron.....t'inquiètes pas il veille sur vous......en tout cas, ze sais pas si c'est ta maman avec sa fille sur les photos mais elles sont drolement jolies!
allez gros bisous et ne sois pas triste.....
a bientot
chinita

Invité
Oui Chinita, c'est ma grande soeur humaine Priscia avec ma Maman Faby, mais moi je lne les ai pas connue comme ça ... ma grande soeur zumaine était déjà plus à la maison quand je suis arrivé ... il parrait que mon grand frère Cerdan était un chien exeptionnel ... d'ailleurs Maman m'a raconté :
une fois, elle gardait ma marraine Sandra, et Sandra était une petite fille, elle devait avoir 5 ou 6 ans ... elle a trouvé une épingle de sureté qu'elle a enfoncé dans la truffe de mon grand fère Cerdan ... et mon grand fère il a pas bougé, rien dit, rien fait ...je sais pas si j'aurai fait comme lui ... il était très courageux mon grand frère ... Il a eu mal, je le sais, mais il était tellement gentil ... Pourquoi je l'ai pas connu ...

ben dis donc il était zentil ton grand frère...., et oui c'est la vie Aaron parfois elle est cruelle...........allez prend exemple et soit fort comme ton grand frère!.....cros bisous Aaron ze vais me mettre dans mon panier et dormir....je penserai à toi ...
chinita

Invité
Coucou Chinita, tu as bien dormi ... Ma môman elle est fâchée avec moi ce matin ... ben woui, j'avais mal au ventre cette nuit, alors j'ai fais popo dans son bureau derrière son fauteuil ... c'est la première fois qu'elle me chasse de son bureau ... je suis triste ... c'est pas de ma faute quand même, ça peut arriver un accident ...

BONJOUR A TOUS!!!

C'EST MOI SCAPIN!
BEN ALORS AARON, ON FAIT SES BESOINS DANS LE BUREAU! MOI JE FAIS TOUS LES POTEAUX DANS LA RUE, J'AI UN TRES BON JEU DE PATTES... cligne

CHINITA, BIEN DORMIE?

A PLUS!

Invité
Le pauvre Aaron, il ose plus rentrer dans mon bureau ...

bonzour mes popains popines c'est chinita, z'ai bien dormi mais z'ai encore sommeil z'y retourne.....Aaron soignes bien ta gastro, t'inqiètes pas c'est pas grave, ta moman fabienne le sais, elle doit etre énervée a cause de ta grand mère mais ca va lui passer.....cros bisous aaron...ze reprendrais de tes nouvelles tout a l'heure...
et toi Dorimène ze te fais des cros bisous et a scapinou aussi....
et a tous les popain (e)s aussi....
chinita

bonzour mes popains popines c'est chinia .......ze vous fait zuste un petit coucou puis ze retourne me coucher.....rien a signaler pour le moment ze fais pas cro de betises sauf un petit pipi hier soir bouf!, z'ai oublié de demander à sortir
bisous a tout a l'heure
chinita

Invité

Coucou Chinita, c'est ton copain Aaron ... je te souhaite une bonne sieste ...
Aaron

BONJOUR A TOUS!!!

ICI DORIMENE!
BEN ALORS CHINITA, TU FAIS ENCORE PIPI DANS LA MAISON: T'ES PAS UNE GRANDE COMME MOI ALORS...

bonzour dorimène....oui z'ai honte paque maintenant z'ai 5 mois mais de temps en temps ze m'oublie.....comment tu fais toi popine dorimène pour pas faire pipi dedans parfois?
moi ze joue avec mes jouets et tout d'un coup vite ze vais fair pipi devant la porte ze pense pas a demander a ma mèr! mais c'est rare ca m'arrive que de temps a autre....maman elle dit que ze suis un vrai bébé...tu le dis pas à scapin hein dorimène ni a Aaron? ni à personne
bisous...
chinita

Invité
Chinita, je suis désolé, mais je viens de lire ce que tu as écris ... je le sais maintenant ...
Aaron

BEN ECOUTE CHINITA MOI J'ETAIS PROPRE DES LE 1ER JOUR...
POUR SCAPIN CA LUI A PRIS PLUS DE TEMPS! MON PAPA LE SORTAIT VITE QUAND IL COMMENCAIT A FAIRE PIPI...

T'INQUIETE MA COPINE TOI AUSSI CA VA TE PASSER ET PUIS ALORS TU POURRAS AUSSI COMMENCER A METTRE DU ROUGE A LEVRE, A TE FAIRE DES TEINTURES DE CHEVEUX: MOI C'EST BLOND VENITIEN... cligne

bonzour Aaron tu vas mieux de ta gastro?
Oh c'est pas grave je sais que tu le répèteras à personne et que tu te moqueras pas de moi...
.......cros bisous
chinita

Invité

Rassures toi, je ne dirai rien ...
Ben ma gastro, c'est passé .. tout va bien aujourd'hui ...
Aaron

[quote]BEN ECOUTE CHINITA MOI J'ETAIS PROPRE DES LE 1ER JOUR...
POUR SCAPIN CA LUI A PRIS PLUS DE TEMPS! MON PAPA LE SORTAIT VITE QUAND IL COMMENCAIT A FAIRE PIPI...

T'INQUIETE MOI MA COPINE TOI AUSSI CA VA TE PASSER ET PUIS ALORS TU POURRAS AUSSI COMMENCER A METTRE DU ROUGE A LEVRE, A TE FAIRE DES TEINTURES DE CHEVEUX: MOI C'EST BLOND VENITIEN...[/quote]

wouaouh Dorimène c'est vrai tu mets du rouge aux lèvres? tu me montrera les photos?
moi ze suis encore petite dans ma tete! ze pense qu'a zouer qu'a courir et qu'à embeter ma crande soeur......et qu'à dormir aussi!
ze t'embrasse
a bientot
chinita

--------------------------------------------------------------------------------

[quote]Rassures toi, je ne dirai rien ...
Ben ma gastro, c'est passé .. tout va bien aujourd'hui ... [/quote]

merci popain ze savais que ze pouvais compter sur toi..

Invité
coucou me revoilou les topins et topines que vous m'avez manqué mais moman elle était pas bien du tout elle a de la fibrmyalgie et pendant 3 semaines elle avait une tendinite à la cuisse elle dit que c'est à cause de sa maladie mais moi suis grande mnt et je sais que c'est pas ça,je vais vous expliquer mais faut pas dire à moman que vous savez cligne
popa est revenu de 1mois et demi d'abscence aux amériques latines comme il dit lui moman a pas voulu aller avec lui donc...............eh bien moi je dis qu'ils ont rattrappé le retard et qu'ils ont fait trop de galipettes voilà je sais pas ce que c'est car je suis trop petite mais j'ai vu à la télé ils se vont pleins de bisous etc..........et popa et moman aussi .
en plus ils avaient pris toute la place sur le sofa si je montais c'était toujours NORA DESCEND tu prends toute la place pffffffffffff
quand il repart mon popa?moi je suis bien toute seule avec moman et puis j'aime pas partager et comme ça moman pourra venir se promener avec moi toute seule à la plage si elle fait plus de folles galipettes na à plus tard là j'ai vu la porte du garage grande ouverte je vais me régaler il y a plein de choses à très vite je vous raconterai topins topines

Invité
Et bien Nora, t'a pas regardé au moins ???? ça se fait pas ...
Grosses lechouilles
Aaron

ben dis donc Nora mais t'es pas mignonne! tu dois pas répéter...! ....au fait c'est quoi des galipettes? c'est pour jouer?
raconte.......bisous
chinita

lolo a écrit:
ben dis donc Nora mais t'es pas mignonne! tu dois pas répéter...! ....au fait c'est quoi des galipettes? c'est pour jouer?
raconte.......bisous
chinita

Chinita, tu es un peu trop jeune pour comprendre ce que c'est que des galipettes... Tu verras, quand tu auras tres premieres chaleurs, tout va te paraitre plus clair...

ah oui Doriminette? ben alors y me tarde de savoir ca a l'air intéressant!! t'en a déjà fait toi des galipettes? et le scapiot il en a déjà fait lui?
racontes, racontes
chinita

Invité

et bien moi je pouvais en parler parce que depuis ce matin je suis une GRANDE je suis plus un bébé que moman elle a dit os j'ai mes chaleurs et pourquoi on dit chaleur j'ai pas plus chaud moi cligne mais moman fait très attention à moi elle veut toujours savoir ou je suis ben oui comme quand j'étais bb j'avais fugué elle a peur que je me fasse la malle pffffffffff avec les fils et les sapins je sais plus passer je le sais car j'ai déjà bcp essayé!!!en plus moman elle voulait me mettre un truc à ma nenette tout noir elle dit que c'est une culotte mais non ça va pas je deviens grande et moman me met un truc ridicule qui ne sied même pas à mon pelage faut pas exagérer non plus bon je vais me reposer suis fatiguée popins et popines

ah nora t'es grande alors? mais t'as quel age toi? moi j'ai 5 mois tu crois que je suis grande ou petite?
chinita

Moi je vois pas de ce que vous parler les Taupines !Je suis un bébé j'ai que 3 mois colére

Invité
lolo a écrit:
ah nora t'es grande alors? mais t'as quel age toi? moi j'ai 5 mois tu crois que je suis grande ou petite?
chinita

ben t'es encore un bb ma pauvre moi j'ai 7 mois le 1er et oui ça y est suis si contente mais tu verras c'est pour bientôt mais dis à ta moman si elle veut que tu mettes cette chose bizarre pas du noir c'est pas joli pourquoi ils font pa ça en rose ou rouge ou bleu ou.....................ce serait joli et tendance non cligne

ba popine chanel ze savais pas que t'étais si petiote....alors moi à coté de toi ze suis crande alors!!!
cros bisous ma petite pops, ze retourne a mon nonos sinon nahia va me le prendre....
chinita

coucou ma pops Nora! ben oui t'a 7 mois...., et tu sais moi ta tulotte elle m'irait bien parceque je suis noire moi!!!comme ca ca se verra pas et on se moquera pas de moi! cligne et toi tu es de quelle couleur? de toute facon ze crois qu'il existe noir, marron clair marron foncé et blanc....
bisous
chinita

Invité
princesse-plissee a écrit:
Moi je vois pas de ce que vous parler les Taupines !Je suis un bébé j'ai que 3 mois colére

oh topine chanel sois pas triste comme j'ai dit à chinita tu verras c'est bientôt mais comme je suis plus grande que vous si vous voulez des conseils quand ça arrivera je suis là en plus quand je suis allée me promener auj. avec moman et ben mes topains d'ici ils étaient plus les mêmes ils voulaient me sentir la nenette et bien moi pas contente j'ai grogner non mais je ne suis pas une facile moi qu'elle dit moman et pas question de galipettes ce sera quand moi je veux et ou moi je veux et avec qui je veux et pas avant le mariage voilà na

Ba oui chinita je suis un bébé moi, toi t'es une grande

grosse lechouille a Chinita

Nora c'est bien faux pas ce laisser faire, nan mais colére ?
T'es une grande toi

grosse lechouille a toi Nora

Invité
lolo a écrit:
coucou ma pops Nora! ben oui t'a 7 mois...., et tu sais moi ta tulotte elle m'irait bien parceque je suis noire moi!!!comme ca ca se verra pas et on se moquera pas de moi! cligne et toi tu es de quelle couleur? de toute facon ze crois qu'il existe noir, marron clair marron foncé et blanc....
bisous
chinita

ben moi suis beige clair demande pas le terme exact moman elle se perd toujours alors suis beige si tu es noir cela se verra pas par contre la honte si tu voyais la coupe atroce moi je comprends pas cette culotte elle est plus grand que celles de moman bon c'est normal moman elle met juste une ficelle pourquoi d'ailleurs elle s'ennuie avec une ficelle sans ce serait mieux pour elle vous en pensez quoi mes topines et pourquoi moi je peux pas avoir un string aussi je serais sexy avec un comme ça non cligne

• Créer...