Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!!
C'EST BIZARRE NORA QUE T'AS UNE CULOTTE TROP GRANDE, LA MIENNE ELLE ME MOULAIT BIEN LE POPOTIN...

ENFIN MAINTENANT JE N'AI PLUS BESOIN D'EN METTRE PARCE QUE MON PAPA M'A AMENE CHEZ LE MONSIEUR AVEC LA GRANDE BLOUSE BLANCHE ET IL M'A FAIT L'OPERATION POUR NE PAS AVOIR DE BEBES ET POUVOIR GARDER MA TAILLE DE GUEPE!

ALORS MAINTENANT POUR MOI LA VIE, C'EST SANS CULOTTE, ET SCAPIN NE S'EN PLAINT PAS, CE PETIT COCHON!!

Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité

olala les topines moman est furieuse car ce matin il y avait 2 beaux jeunes hommes devant la barrière et ils ont fait pipi dessus elle a crisé je vous dit que ça j'avais jamais vu moman si en colère et zoup elle m'a emmené chez javi vous savez mon chéri le véto et moi toute contente voilàtipas que j'entends opération âge anesthésie je suis restée coite alors là mon amoureux est d'accord pour ouvrir mon ventre mais ils vont pas bien eux c'est pas moi qui ai fait pipi sur la barrière ses les 2 autres j'ai rien fait moi au secoursssssssssss aidez-moi les topines pourquoi il veut ouvrir mon ventre lui s'il fait ça et bien il sera plus mon amoureux na

Invité

Là véronique, je suis écroulée derrière l'écran .... Aaron n'a pas lu, il dort ...
mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Invité

STP tata fabi réveille-le qu'il me dise lui pourquoi toi aussi tu l'as fait zoop il faisait pipi sur les barrières aussi oh mon topin aaron ça fait quoi d'avoir des choses en moins tu sais les.................. os

Moi je comprend pas Nora il t'on fait pipi dessus au les vilain il va t'ouvrir le ventre ton amoureux véto!!
Je crois que je suis trop petite pour comprendre

grosse lechouille a toi Nora

Invité

oh ma chanel faut dire à ta moman que tu peux pas lire des trucs comme ça tu vas avoir peur tu sais quand je parle de ça c'est interdit au moins de 7mois et pourtant ta moman te laisse voir oh la vilaine

Invité

c'est pas bien si elle te voit qu'est ce que tu vas prendre moi je peux pas regarder ce qui est pas de mon âge elle est toujours sur mon dos,bon si jamais elle voit quoi que ce soit tu lui dis juste que tu discutes avec ta topine nora et que l'on essaye de réveiller notre topin aaron parce que on a des trucs à lui dire ok mais chutttttttttttt tu lui fais des yeux amoureux des lèchouilles et oupsss elle n'y verra que du feu cligne

Invité
denis veronique a écrit:
STP tata fabi réveille-le qu'il me dise lui pourquoi toi aussi tu l'as fait zoop il faisait pipi sur les barrières aussi oh mon topin aaron ça fait quoi d'avoir des choses en moins tu sais les.................. os

Ma môman m'a réveillé pour que je te réponde ... ben non je faisais pas pipi sur les barrières ... jamais fais pipi sur les barrières moi ... ma Môman devait me faire opérer d'une hernie ombilicale, de plus, elle avait tellement peur que je me sauve si je "courrais la gueuse", alors pour éviter tout risque elle a fait enlever mes petites cacawouettes ... pas de problème j'ai rien qui me gène ... tout va bien ... d'ailleurs comme ça n'avait jamais servi, je ne me rend compte de rien ...
Malgré mes bientot 3 ans, je me sens toujours comme un petit ... En plus, je trouve mon petit popotin plus esthétique ... C'est plus élégant, tu ne trouves pas ...

Aaron

Invité

oh oui tu as un beau derrière :chien-et-chien j'aime mieux sans ici ils ont 2 trucs qui pendent moi je trouve pas ça joli du tout
tu es trop beau aaron tu veux bien être mon amoureux bè oui j'en ai plus mnt que javi il veut m'opérer allez teplait dit oui en plus moman elle a mis une photo de moi sans soleil tu verras je suis très jolie

Ici Dorimene!!

Ah ben alors, toi aussi Aaron tu te promenes sans culotte... Sacree posture!!! mdr :mort-de-rire:

Invité

voilà aaron même sans (tu sais les choses que les garçons ont) tu es devenu un tombeur mais les topines c'est moi qui ai demandé si je pouvais être son amoureuse ok sinon je sors mes griffes

Invité

Oooooouuuuuuiiiiiiiiii !!!!!! ze veux bien être ton amoureux ... mais ce sera platonique entre nous ... que des bisous ... comme ceux que je fais à ma Môman :

Invité

oh que oui moi j'aime ça mais c'est comment alors quand c'est pas platonique moi tu sais c'est que depuis hier que je suis grande alors je sais pas tout mais suis contente d'être ton amoureuse alors je t'envoie pleins de lèchouilles
comme suis trop émotionnée d'avoir un nouveau amoureux je vais aller dormir un peu en rêvant à toi mon aaron chéri

Invité

ET LES TOPINES J'AI UN NOUVEAU AMOUREUX NANANA C'EST AARON VOUS SAVEZ LE BEAU PÈTE TOUT EN RONDEUR AVEC RIEN QUI DÉPASSE JE L'AIME TROP ET JE VOUS PRÉVIENS TOUT DE SUITE SUIS TRÈS TRÈS AMOUREUSE ALORS PAS ESSAYER DE ME LE PIQUER SINON ET BIEN VOUS ÊTES PLUS MES TOPINES ET JE VOUS DIRAI PLUS MES SECRETS VOILÀ NA os

Invité

Moi, ze peux pas t'expliquer ... ze connais pas du tout ... moi ze sais faire que des bisous ou des lèchouilles ... on m'a opéré à 9 mois, z'ai même pas pu tester ... faudrait demander à un grand qui sait ...
pleins de bisous ma nouvelle amoureuse ...

Invité
Yves a écrit:
Ici Dorimene!!

Ah ben alors, toi aussi Aaron tu te promenes sans culotte... Sacree posture!!! mdr :mort-de-rire:

J'avais pas vu ton commentaire Ybouche :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Ben woui, je me balade sans culotte ...
Cette position est une de mes préférée ... style porte tochon à Tofie Chérie ... mdrmdrmdrmdr

Invité

oh ma topine chanel ça va vite arriver tu sais et tu auras aussi ton amoureux je te promets ok

Invité
Quel pied ce post .... ça fait du bien ...

Invité
et ouis topine chanel je vais te dire un secret c'est parce que mon amoureux est vraiment très très beau sinon avec mes topines qui sont si chouettes et bien pas besoin d'amoureux mais là je craqueeeeeeeee :chien-et-chien

Invité
Fabienne a écrit:
Quel pied ce post .... ça fait du bien ...

ce post est là pour cela pour faire un bien fou cligne

Invité
Les filles, je vais vous dire, je me régale ... du pur bonheur ...

Invité

je suis heureuse de l'effet que ce post procure lorsque je l'ai écris il y a 2mois et demi je me suis dit ils font tous me prendre pour une folle dingue mais non comme quoi je ne suis pas la seule à être un peu dingo!!! oups pousse-toi de là non mais voilà mes topins topines j'ai du posser moman poue qu'elle me laisse le pc mais je lis quoi moi là au dessus non mais elle va pas bien moman c'est pas elle je vous jure qui a ouvert ce post c'est moi vous savez votre topine NORA la chipie il faut quand même toujours remettre les choses à leur place na bon comme j'aime bcp ma moman elle peut venir un petit peu ici mais je ne suis pas responsable de ce qu'elle écris attendez elle fait oui de la tête bon alors je suis d'accord

Invité
Ici Aaron, Nora, c'est bien toi qui veux être mon amoureuse ou c'est une idée à ta môman ??? on ne sait jamais avec les parents ???

Invité

non c'est bien moi mon aaron chériiiiiiiiiiiiiiiiii moman c'est pas elle qui choisi c'est moi elle sait pas moman que j'ai un amoureux car elle dit que je suis trop jeune alors c'est un secret en plus elle dit que je fais ma crise d'adolescence moi je pensais que mnt suis grande et bien suis adulte il paraît que non c'est quoi être adolescente suis pas rebelle moi enfin si un tout petit peu cligne

Invité

Maintenant, Nora, tu es une grande fille ... mais tu n'est pas adulte ... faut attendre encore un peu ... quand tu auras 18 mois tu seras une vraie adulte ... mais on peu s'aimer quand même ... de toutes façon, on se fait que des bisous ... alors ...

Invité

alors si tu dis que c'est pas mnt suis d'accord pour juste des bisous

bonzour mes popains popines!!! c'est chinita
ze viens de voir que Nora et Aaron vous vous aimez?....ze suis contente pour vous ze vous souhaite plein de bonheur! z'espère quand meme que tu seras touzours mon popain et aaron?
et bé moi ze suis criste paque moi aussi z'ai un fiancé mais ze croit qu'il en aime une autre... .chut! ze vous dirai après maman est a coté...
a toute a l'heure elle me crie dessus...elle veut aller voir les autres posts
pfffffffff elle me gave....
bisous
chinita

Invité
Ici, Aaron ... c'est qui ton fiancé ... Moi je suis pris maintenant ... Nora est mon amoureuse ... mais nous sommes amis pour toujours ...

oh Aaron comme ze suis heureuse de savoir que tu seras mon popain pour touzours.....ze t'aime beaucoup.... oui z'ai un amoureux mais il en aime une autre ze crois, y faut que ze l'oublie! ze te laisse ze vais pleurer ze suis très criste...
bisous mon pop. a demain...
chinita

Invité
Chinita, moi ze t'aime beaucoup aussi ... passe une douce nuit ...
Aaron

ICI DORIMENE!!!

BEN ALORS CHINITA, TON PETIT COPAIN EN AIME UNE AUTRE??? C'EST PAS GRAVE.. TROUVE TOI UN MALE SHARPEI COMME MOI AVEC SCAPIN, C'EST LES MIEUX...
ET PUIS TU ES JEUNE ENCORE, TU EN AURAS DES DECEPTIONS, IL N'Y A RIEN A FAIRE...

TU VERRAS, TOI AUSSI TU TROUVERAS CELUI QUI TE RENIFLERAS A CHAQUE FOIS LA FOUNEFOUNE APRES QUE TU AIS FAIT PIPI... cligne

Citation :
ICI DORIMENE!!!

BEN ALORS CHINITA, TON PETIT COPAIN EN AIME UNE AUTRE??? C'EST PAS GRAVE.. TROUVE TOI UN MALE SHARPEI COMME MOI AVEC SCAPIN, C'EST LES MIEUX...
ET PUIS TU ES JEUNE ENCORE, TU EN AURAS DES DECEPTIONS, IL N'Y A RIEN A FAIRE...

TU VERRAS, TOI AUSSI TU TROUVERAS CELUI QUI TE RENIFLERAS A CHAQUE FOIS LA FOUNEFOUNE APRES QUE TU AIS FAIT PIPI...

bonzour mes popins popines!
c'est chinita...
@Aaron : z'ai passé une douce nuit merci z'ai un peu pleuré mais pas trop......

Dorimène c'est un popain sharpei que z'aime mais il est beaucoup + grand que moi et y me dit que ze suis trop jeune pour lui! y m'a appelé "ma chérie" et y m'a dit que z'étais belle! y m'a dit on verra quand tu sera + grande alors moi ze sais pas si je vais l'attendre?
mais toi Dorimène Scapinou c'est ton fiancé ou ton frère?
allez bisous mes pops
a tout a l'heure
chinita

Invité

Coucou Chinita, pourquoi t'a pleuré

Aaron

bé z'ai pleuré parque z' étais un peu malheureuse a cause de ce chien que z'aime et qui m'aime pas...mais ca y est ze l'ai oublié ze me rend compte que c'est pas un sharpei zentil!
voilà Aaron ze retourne dormir bisou
chinita

Invité

Je te fais un gros câlin Chinita ...

SCAPIN C'EST MON FIANCE PAS MON FRERE.... ON VIENT DE 2 FAMILLES DIFFERENTES....

MOI JE CROIS QUE SI TON SP TE DIT QU'IL FAUT ATTENDRE LAISSE LE TOMBER ET PUIS PRENDS TOI UN AUTRE SP cligne

Invité

coucou j'ai vu ma pauvre topine chinita qu'il y avait un garçon qui te faisait de la peine c'est parce que tu ne nous dit pas qui sinon nous les topines on irait lui dire 2 mots à ce goujat en plus je parie que l'autre elle est même pas aussi belle que toi et qu'elle sait même pas faire dandiner son popotin c'est qu'un grand con voilà et tu as raison laisse tomber tu es trop bien pour lui courage nous les topines on est toutes là pour toi

Invité

coucou et bojour à mon namoureux aaron :chien-et-chien quoi vous saviez pas!!!!!ben oui depuis hier aaron il est mon namoureux (et pour moi toute seule les topines )oui car mnt moman elle dit que je suis une grande j'ai mes chaleurs mais pas encore adulte.aaron il m'a montré son popotin hier et là je suis tombée raide dingue amoureuse il a de belles fesses............................................sans rien qui pend..........et voilè j'ai demandé pour être son namoureuse et il m'a dit OUIIIIIIIII :chien-et-chien

Invité

Nora, ma petite chérie, faut pas tout raconter à tout le monde ... Tout ça fait partie maintenant de notre vie privée... ça doit rester entre nous deux ... Chutttttt !!!!! tu ne dit rien c'est un secret .... et ne parles pas de mon popotin, pense à ma fierté ...
allez je t'aime ma Nora à plus tard
Aaron

Sujet: Re: comportement de ma maîtresse Aujourd’hui à 10:16

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
SCAPIN C'EST MON FIANCE PAS MON FRERE.... ON VIENT DE 2 FAMILLES DIFFERENTES....

MOI JE CROIS QUE SI TON SP TE DIT QU'IL FAUT ATTENDRE LAISSE LE TOMBER ET PUIS PRENDS TOI UN AUTRE SP

t'as de la chance toi dorimène d'avoir scapin comme fiancé...
voui ca y est je l'ai laissé tombé mon sp....pour le moment z'aime personne .....
merci Nora de me défendre t'es une zentille popine, ze t'aime beaucoup tu sais?....
allez mes pops ze vous laisse parque z'ai mal a mon oeil
ze vous aime
a demain
chinita

• Créer...