Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

Invité

oh mon namoureux aaron je voulais pas te vexer mais suis si contente d'être ton namoureuse que je voudrais l'aboyer fort fort mais tu as raison on va être super discret car en plus mnt les topines elles vont aller voir la ohoto de ................ tu sais .......... et elles pourraient elles aussi être namoureuses de toi alors pas question cligne je vais plus rien dire sinon que je t'aime fort fort et que tu es si beauuuuuuuuuu :chien-et-chien

Invité

Bonjour Nora, c'est Aaron, je suis pas fâché tu sais ... comment vas tu ce matin ??? moi je retourne me coucher, car je suis encore fatigué ...
A tout à l'heure ma tite chérie
AAron

coucou mon pop, ze suis dans ma panière y fait froid et z'ai mal a mon nyeu...ze te parlerai tout a l'heure....ze te fais des cro bisous...et caresse Nora pour moi et faites pas cro de betises...hihihihiiii
chinita

z'en profite aussi pour faire des bisous a tous les autres pops
Chanel, dorimène scapin etc......
chinita

Invité
coucou mon namoureux chéri et mes topins topines pas eu le temps de venir suis allée me promener toute la journée suis très fatiguée vais aller dodo

coucou ma Nora, dis donc t'es 'achement mordue de Aaron, t'as du gout il est cro beau et il a un zoli cucu! mdr
moi aussi z'ai promené avec mes parents et ma soeur et z'ai couru comme d'habitude comme une cinglée! alors là ze suis morte, ze vais au lit
ze t'embrasse
bisous
chinita

Invité

Bonjour ma jolie Nora, tu es encore fatiguée ???

Oui Chinita, ma Nora est très zamoureuse ...

Invité
ah c'est beau l'amour

BONJOUR A TOUS!!!!

ICI DORIMENE!
TU AS ENCORE MAL A L'OEIL CHINITA?
TU SAIS MOI J'AI BOBO AUSSI: UN CARLIN M'A MORDU AVANT HIER SOIR SUR LE CORPS: J'AI DEUX COUPURES! MON PAPA ME MET DE LA CREME POUR SOIGNER CA ET MON SCAPIN ME LECHE LES PLAIES POUR APAISER MA DOULEUR...

Invité
Ho ma pauvre Dorimène ! On est trop gentil nous les shar pei, je sais pas ce qu'ils ont tous après nous les autres... Moi ça va, j'ai de bonnes relations avec les copains du quartier, on se renifle gentiment (heureusement, sont plus grands que moi...). Sinon en ballade, on continue de m'insulter mais ma maman elle me dit de pas les écouter, qu'ils sont jaloux...

bonzour c'est chinita...
bo dis donc dorimène! mais pourquoi il t'a mordu ce vilain carlin? y t'a mordu le fessou? t'inquiètes pas ca va te passer tout le monde s'occupe bien de toi....et le Scap y t'a pas défendu? ne me dit pas que c'est un poltron!!!!
oui moi z'ai toujours mal a mon nyeu ze peux pas les ouvrir beaucoup encore.......pfffff z'en ai marre....
bisous et soignes toi bien ma popine....
a bientot à tous
chinita

Invité

Ben alors Dorimène j'espère que tu t'es défendue ... et le Scapin il t'a aidée au moins ... ah !!!!! si j'avais été là ... moi je suis grand maintenant et je sais me battre ...
pour toi Dorimène, Aaron

Invité

Je te fais un gros sur ton nieux Chinita ... tu guériras plus vite
Aaron

Invité

ze suis pas toujours très zentil ... là tout de suite zembête Bamboo ... ze l'écrase avec mes grosses papates ... elle couine ... pourquoi ???

Invité

ma povre dorimène mais c'est un goujat ce pequeño y scaoin t'a pas défendue pffff ça c'est pas gentil du tout et toi chinita comment tu vas ?
moi je vais pas bien je BOUDE moman elle m'a mis une culotte en plus elles sont meme pas jolies comme je râlais que la noire était pas vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!elle a acheté des culottes de petite fille avec des dessins dessus et de couleurs différentes j'ai l'air d'un ridicule si mon namoureux aaron me voyait comme ça et bien j'aurais trop la honte et pourquoi je peux pas rester ma nenette à l'air ????hein pourquoi moman je peux pas???? à vous tous et un spécial à mon namoureux

Invité

Coucou mes topins et mes topines et toi mon namoureuse ... comment allez vous ce matin ???

BONJOUR A TOUS, C'EST MOI DORIMENE!

MERCI A CHINITA, AARON, BILBO ET NORA POUR VOTRE SOUTIEN.
BEN DISONS QUE J'AI ETE MORDUE ET C'EST UN PEU DE MA FAUTE JE LE CONCOIS: BEN OUI, QUAND JE VOIS UN CHIEN ENERVE OU UN COMBAT ENTRE CHIENS, MOI JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHER, JE M'APPROCHE POUR VOIR...

HEUREUSEMENT QUE MON PAPA ET MON SCAPIN SONT LA POUR ME SOIGNER: CE SONT MES DEUX HOMMES A MOI! cligne

CHINITA, QUOI DE NEUF POUR TON OEIL?

coucou c'est moi chinita...bonzour à tous les pops
Aaron moi ze sais qu'avec moi t'es très zentil t'as touzours les mots qui faut...
Nora te prend pas la tete avec ta tulotte personne te voit.... oh mais fais attention a ce que tu dis ..Aaron il le sait maintenant que t'as pas de belles tulottes! et tout le monde le sait aussi......
Dorimène z'espère que tu va mieux, la prochaine fois arrete de fair la curieuse.....c'est danzereux...
woui z'ai touzours mal a mes nyeux ....mais ma mèr elle me soigne....
bon cro bizou ze vais me laver un peu les papates z'aime bien avoir les papates propres....
bisous bon dimanche mes pops, on se tient au courant....
a bientot
chinita

bonsoir c'est moi chinita!
ben alos mes pops vous etes ou? je suis tellement criste et personne n'est là? bon ben tant pis z'espère que vous allez tous bien
au revoir mes popins popines
bisous
chinita

Coucou Popine chinita

Ce week end je me suis bien amusser avec mes popain

Benji jadore je fait du cheval sur lui

Il est trop mimi on pourrait passer des heures entières a se courir apres

gros a toi chinita

Invité

Et bien ma belle Chinita, t'as pas le moral ??? je te fais pleins de
Et ma fiancée Nora, elle est ou ???

Citation :
Coucou Popine chinita

Ce week end je me suis bien amusser avec mes popain

Benji jadore je fait du cheval sur lui

Il est trop mimi on pourrait passer des heures entières a se courir apres

gros a toi chinita

Tu t'amuse bien avec ton copain ...

BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!

C'EST MOI DORIMENE!

CE MATIN, EN SE PROMENANT, ON A ENTENDU UN CHIEN QUI ABOYAIT DE L'AUTRE COTE D'UN MUR. EH BIEN SCAPIN N'A FAIT NI UNE NI DEUX ET A SAUTE LE MUR!!! LA PREMIERE FOIS QU'IL FAIT CA!!! IL S'EST PRIS POUR SHARPEY AUSTIN, BEN OUI, LE SHARPEI QUI VALAIT 3 MILLIARDS DE NONOSSES! C'EST MON HEROS!!!

APRES ON EST ALLE DANS UNE PETITE RUE QUI MENAIT A UN CUL DE SAC! ALORS J'AI REGARDE MON PAPA POUR LUI DEMANDER COMMENT ON FAIT MAINTENANT! IL A RETROUVER LE CHEMIN: C'EST MON 2EME HEROS!!

Invité

Coucou belle Dorimène, t'en a des héros toi !!!!

Coucou les Popain et Popine
C'est Chanel !
Demain je vais chez le numain des piqures faire un rappel
Ma maitresse ma dit que j'aller faire moin ma maline cligne

Il va encore me trifouiller partout colére

gros lechouille

Invité
Moi non plus je l'aime pas le Monsieur numain qui a la blouse blanche ... il me fait toujours pleurer ...
Courage ma Chanel ...
Aaron

BONJOUR A TOUS!

C'EST MOI DORIMENE!
MON PETIT COPAIN SCAPIN EST REVENU A LA MAISON VENDREDI MATIN AVEC UNE GRANDE COLERETTE AUTOUR DU COU: MOI J'AI PAS COMPRIS CE QUE C'ETAIT: UNE NOUVELLE MODE, PEUT ETRE...
ET BEN NON, MON PAPA M'A EXPLIQUE QU'ON L'A STERILISE: MOI JE TROUVE QU'IL A PAS CHANGE SAUF SA COLERETTE QU'IL DOIT GARDER 10 JOURS...

DE PLUS LE MONSIEUR A LA GROSSE BARBE ET A LA BLOUSE BLANCHE A DIT QUE SCAPIN AVAIT LA DEMODECIE ET QU'IL DEVAIT PRENDRE DES MEDICAMENTS POUR SOIGNER CA: C'EST VRAI QUE CES TROUS SUR SON PELAGE C'EST PAS TRES ESTHETIQUE...
MOI AUSSI J'EN AI UN PEU ALORS MON PAPA M'AMENERA AUSSI CHEZ LE MONSIEUR POUR VOIR SI J'AI RIEN...

ENFIN BREF, LE PRINCIPAL EST QUE SCAPIN VA MIEUX APRES L'OPERATION ET REPREND SES FORCES! cligne

Invité
T'a fait comme moi, Scapin ... moi aussi, je suis stérilisé ... reprends vite des forces mon copain ...
Aaron

Invité
Prompt rétablissement à Scapin gros bisous ...

bonzour mes pops c'est chinita, ze suis malade en ce moment, z'espèr vous recrouver bientot...
popain scapin rétablit toi vite.....
bisous
chinita

Merci sharpounets et sharpounettes!!!

Gros bisous a toi Chinita en esperant que tu ailles mieux!

Invité

salut chinita , c'est moi egon, tu sai sj'ai eu comme toi, sa fait mal, mais tu vas bientot guerir et tu vas voir le bonheur que sait de retrouver nos yeux

merci à vous mes popains....vous etes zentils... z'en ai besoin en ce moment....y me tarde tant de vous retrouver...c'est vrai popain Egon ze souffre beaucoup.....meme ma maman elle souffre pour moi...
ze vous aime......
cros bisous a egon, aaron, nora, scapin dorimène, chanel etc etc...
a très bientot

Ma pauvre chinita
Moi aussi la semaine derniere j'ai eu mal aux yeux sa ma gratter mais sa va mieut

Une grosse lechouille a toi popine chinita

Chanel

BONJOUR A TOUS LES SHARPOUNETS ET SHARPOUNETTES!

ICI DORIMENE!
CE MATIN, NOTRE PAPA NOUS A PROMENE SUR LA PROMENADE QUI LONGE LA PLAGE: J'AI ADORE CA! IL M'A PRIS EN PHOTO MAIS JE CROIS QU'IL NE PEUT PAS METTRES LES PHOTOS CAR IL A OUBLIE UN CABLE QUI RELIE A L'ORDINATEUR ALORS VOUS ME VERREZ PLUS TARD, TANT PIS!

GROS BISOUS A CHINITA QUI EN A BIEN BESOIN!
MOI JE RETOURNE M'OCCUPER DE SCAPIN QUI A AUSSI BESOIN DE MES CALINS APRES L'OPERATION QU'IL A SUBI, LE POUCHPOUCHE A MOI!

Invité

Bonjour mes topins et topines,

Dorimène, occupes toi bien de mon topin Scapin ...

Chinita, comment tu ce matin ??

Nora ma tite amoureuse, qu'est ce que tu fais ??? tu me manques ...

Tous mes topins et topines, je vous

bonzour c'est chinita, ben tu sais aaron ze vais pas très bien z'arrive pas a ouvrir les yeux et j'ai mal aux noreilles....ze suis zuste venue sur le forum pour vous fair des cros bisous a tous !!
chinita

BONJOUR LES COPAINS!

C'EST MOI DORIMENE, L'INFIRMIERE DE SCAPIN! cligne
COMMENT CA VA CHINITA?

SCAPIN VA BIEN, IL A BIEN RECUPERE DEPUIS L'OPERATION LE COQUIN!

MON PAPA NOUS A PRIS EN PHOTO CE MATIN ET IL VA METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM! BEN OUI, MOI AUSSI ON ME PREND EN PHOTO COMME BRITNEY SPEARS! cligne IL Y A EGALEMENT DES VIDEOS!!

bonsoir mes pops c'est chinita
eh les popains ze me fais opérer le 21 novembre...z'ai très peur mais ze fais confiance a mon docteur... vous savez vous comment ca se passe exactement l'opération de l'entropion et des narines?
ze vous laisse a bientot
bisou
chinita

Coucou c'est Zoé

Chinita ne t'inquiéte pas, ze ne sais pas commence cha che passe mais ze suis de tout coeur avec toi.

Attappe tous pleins de pour que t'ai du courage

Bon dodo à tous

Invité

oh;chinita,on sera tous pret de toi

Invité

Chinita, te fais pas de soucis, tout va bien se passer ... nous allons tous te soutenir

Aaron

ICI DORIMENE!

ON CROISE LES DOIGTS, MOI ET SCAPIN, POUR QUE TON OPERATION SE PASSE BIEN CHINITA, ET COMME DIT MON PAPA: "TFOU, TFOU, TFOU, HAMSA, HAMSA!" JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE MAIS JE SUIS SURE QUE CA TE PROTEGERA!

MON SCAPIN PETE LA FORME, 6 JOURS APRES L'OPERATION: CA C'EST UN VRAI MEC... ENFIN JE VEUX DIRE UN VRAI SHARPEI! C'EST MON HEROS!

• Créer...