Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de ma maîtresse

Messages recommandés

Invité
Yves a écrit:
ICI DORIMENE!

ON CROISE LES DOIGTS, MOI ET SCAPIN, POUR QUE TON OPERATION SE PASSE BIEN CHINITA, ET COMME DIT MON PAPA: "TFOU, TFOU, TFOU, HAMSA, HAMSA!" JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE MAIS JE SUIS SURE QUE CA TE PROTEGERA!

MON SCAPIN PETE LA FORME, 6 JOURS APRES L'OPERATION: CA C'EST UN VRAI MEC... ENFIN JE VEUX DIRE UN VRAI SHARPEI! C'EST MON HEROS!

ton papa ,il parle le Hamtaro?? cligne

Egon a écrit:
Yves a écrit:
ICI DORIMENE!

ON CROISE LES DOIGTS, MOI ET SCAPIN, POUR QUE TON OPERATION SE PASSE BIEN CHINITA, ET COMME DIT MON PAPA: "TFOU, TFOU, TFOU, HAMSA, HAMSA!" JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE MAIS JE SUIS SURE QUE CA TE PROTEGERA!

MON SCAPIN PETE LA FORME, 6 JOURS APRES L'OPERATION: CA C'EST UN VRAI MEC... ENFIN JE VEUX DIRE UN VRAI SHARPEI! C'EST MON HEROS!

ton papa ,il parle le Hamtaro?? cligne

MON PAPA IL EST TRES INTELLIGENT: IL SAIT MEME PARLER NOTRE LANGUE, LA LANGUE DES SHARPEIS!

Invité

nonnon, c'est pas lel anguage shar pei ça, regarde, c'est du hamtaro:

Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo !
Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro !
Hami ham-ham doubidou dodo
Tournesol krom krom Hamtaro !

Doubi doubi fouah badda badda
Doubi doubi oupla la
Doubi doubi oupla Un deux trois

Faisons tous un voeux
Et pour qu'il se réalise
Ecoute et répète notre devise

Un deux trois,
respire un bon coup
hou hou hou
et de ta plus belle voix,
tu vas chanter avec nous

Attention
Cette formule secrète
Elle est pour toi,
C'est ta chanson porte bonheur
Hamtaro écoute et t'entendra
Alors chante de tout ton coeur

Petit hamster grandes aventures
ham ham hamtaro !

c'est la chanson des hamtaros

Egon a écrit:
nonnon, c'est pas lel anguage shar pei ça, regarde, c'est du hamtaro:

Hami ham-ham doubidou dodo
Tournesol krom krom Hamtaro !

Doubi doubi oupla la
Doubi doubi oupla Un deux trois

Faisons tous un voeux
Et pour qu'il se réalise
Ecoute et répète notre devise

Un deux trois,
respire un bon coup
hou hou hou
et de ta plus belle voix,
tu vas chanter avec nous

Attention
Cette formule secrète
Elle est pour toi,
C'est ta chanson porte bonheur
Hamtaro écoute et t'entendra
Alors chante de tout ton coeur

Petit hamster grandes aventures
ham ham hamtaro !

c'est la chanson des hamtaros

mdr :mort-de-rire:

Invité
Chinita, comment vas tu ????
Aaron

eh popine dorimène! bonzour
ze vais pas très bien tu sais ma popine...z'y vois rien du tout z'attends mon opération le 21 novembre.....tu prieras pour moi hein ma popine? tu le diras a scapin aussi? vous allez me porter bonheur!
ze vous tiendrais au courant dès que ze sortirais de la clinique
z'espère que tu vas bien et scapin aussi......
merci mes pops
chinita

z'ai oublié mon popain Aaron ...ze te fais des cros bisous mon pop ze te tiendrais au courant....
merci
chinita

Et moi tu ma oublier ou je suis plus ta popine chinita????

Aujourd'hui je devient grande j'ai 4 mois

Une grosse lechouille a tout mes popains et popines

Invité

Chinita, tu sais bien que nous sommes tous là avec toi ....
je pense fort à toi ...

Invité

Quelqu'un a des nouvelles de mon amoureuse Nora ??? sa maman doit toujours travailler dur ....
Nora si tu passe par là

oh ma popine chanel non ze t'oublie pas ze t'aime très fort a toi aussi...a bientot.....
et merci à vous tous mes popains pour votre soutien.....
bisous
chinita

Invité

coucou mes topins et topines moman a un peu de temps alors elle a allumé le pc elle bosse dur vous savez et puis popa il ramène trop de boulot de ses voyages pôvre moman
il y a si lgt j'envoie un million de à mon namoureux aaron que je pense bcp à toi comment tu vas moman elle m'a retirer ma tulotte je suis très sexy mnt que je suis une grande sois pas jaloux mais il y a bcp de garçons qui me regarde en plus ils veulent sentir ma nènette mais ça va pas non alors je grogne et je leur dit que j'ai le plus beau des fiançés et que c'est toi :chien-et-chien et toi topine chinita le 21 c'est l'opération sois bien courageuse je penserai à toi toute la journée et ma topine chanel comment elle va et dorimène et scapin c'est :pleure-essuie-de rester sans nouvelles

ouaiiiiii ma popine Nora!!!!ze te fais plein de léchouilles merci de penser à moi .....ze t'aime
bisous
chinita

Invité

Tu sais que tu me manquait mon amoureuse ... moi je suis triste sans toi ... dis lui de moins travailler à ta moman, c'est pas bon pour la santé de trop travailler ... je te fais pleins de bisous ... reviens vite me voir
Aaron

BONJOUR MES COPAINS!

ICI DORIMENE!
J'ESPERE CHINITA QUE TON OPERATION SE PASSE LE MIEUX DU MONDE! SCAPIN ET MOI ON FERA UNE PRIERE POUR TOI!

VENDREDI MON PAPA A RECU LE SIROP POUR SCAPIN QUI A DES TROUS SUR SON PELAGE. MON PAPA LUI A DONNE UNE DOSE DU SIROP ET MON SCAPIN A VOMI 2 FOIS DANS LA JOURNEE... LE MONSIEUR EN BLANC AVAIT DIT A MON PAPA QUE SI CA NE VA PAS IL DONNERA AUTRE CHOSE.
MOI POUR PARTICIPER A LA SOUFFRANCE DE MON SCAPIN, J'AI VOMI AUSSI UNE FOIS! mdr

rooo dorimène tu l'aimes vraiment ton scapinou hein pour vomir avec lui!
tu es un amour de popine...
ze t'embrasse et moi aussi ze vais prier pour Scapinou
a +
chinita

lolo a écrit:
rooo dorimène tu l'aimes vraiment ton scapinou hein pour vomir avec lui!
tu es un amour de popine...
ze t'embrasse et moi aussi ze vais prier pour Scapinou
a +
chinita

MERCI CHINITA! BEN OUI, C'EST UN PEU L'AMOUR FUSIONNEL SCAPIN ET MOI. BON C'EST VRAI QUE PARFOIS ON S'ENGUEULE, PARCE QUE JE VEUX MANGER MON OREILLE EN PAIX PAR EXEMPLE ET QU'IL VIENT VOIR CE QUE JE MANGE MAIS BON CE SONT DES BROUTILLES ET ON SE RECONCILIE TRES VITE! cligne

Invité

coucou à tous auj. je pense spécialement à notre topine chinita demain c'est le grand jour j'espère que tu n'es pas trop stressée je t'envoie pleins de.... et mon namoureux aaron comment il va? :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien je pense bcp mais alors bcp à toiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois déjà laisser le pc à moman beh oui elle travaille encore et en plus elle part samedi en belgique sans moi na et il fait froid là-bas sure qu'elle va revenir encore malade moman mais............... en même temps vanille et moi on va avoir notre popa pour nous toutes seules

bonzour et merci ma Nora chérie....moi z'ai pas peur mais c'est ma maman elle a très peur pour moi la pauvre! elle m'aime vraiment ma maman et moi ausse ze l'aime et mon papa aussi et ma Nahia aussi et tous mes popains popines....
cro bisous mes pops
a demain
chinita

Ici Dorimene!
Grosse pensee a toi, Chinita de ma part et de la part de Scapin!!!

Invité
denis veronique a écrit:
coucou à tous auj. je pense spécialement à notre topine chinita demain c'est le grand jour j'espère que tu n'es pas trop stressée je t'envoie pleins de.... et mon namoureux aaron comment il va? :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien je pense bcp mais alors bcp à toiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois déjà laisser le pc à moman beh oui elle travaille encore et en plus elle part samedi en belgique sans moi na et il fait froid là-bas sure qu'elle va revenir encore malade moman mais............... en même temps vanille et moi on va avoir notre popa pour nous toutes seules

Coucou mon amoureuse, ici c'est Aaron ... Moi aussi , je penserai à Chinita, mais ne te fais pas de soucis, c'est amical ... tu reste mon amoureuse ...
je pense tendrement à toi
Aaron

bonzour c'est moi chinita ca y est on m'a opérée...
je viens zuste vous dire merci d'avoir pensé à moi vous etes vraiment des zamis fidèles!!!!
ze vais me reposer un peu....ze reviendrais demain...z'espèr que vous allez tous bien...
ze voulais aussi rajouter ...copain Scapinou ze compte sur toi pour guérir vite de ta peau.....ze vais prier très fort pour toi!!
bisous...ze vous aime
chinita

Invité
chinira comment vas tu ce matin??

hé bonzour popain egon ca va bien merci mais ze supporte pas ce truc qu'on ma mis autour du cou z'en ai marre ze me cogne partout avec ca! pffffff!autrement tout va bien maman vient de me soigner mes nyeux....bientot ze vais les ouvrir...et puis ze respire mieux maintenant mais ze ronfle come une loco y parait!!!!bon ze vous laisse parqu'on est a la bourre maman m'amène chez ma mamie pour pas me laisser toute seule...
a toute a l'heure ze vais aller faire pipi
bisous et merci
et toi Egonet tu me donnes de tes nouvelles pour ta fièvre?

Bonjour a tous!!!

C'est moi Scapin! Merci Chinita de t'inquieter pour ma sante. Ben oui il me manque un peu de poil mais mon papa va s'occuper de moi. J'ai un super papa et j'adore lui lecher le visage et je lui saute dessus quand il rentre a la maison tellement je suis content de le voir!

J'espere que tu te remets petit a petit Chinita. Dorimene me demande de te faire une grosse lechouille de sa part!

Invité

ma chinita,ma fievre a disparue, et mon bouton est plus joli.
j'espere que tu vas vite enlever ton chapeau
Moi ma maman rale tout le temps apres moi le matin quand je viens la reveiller pour lui demander a manger a 6h du matin !!
Mais moi j'ai faim!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff c'est dure la vie de chien des fois.

Invité

Ahhhh !!!! comme je suis content pour vous deux Chinita et Egon ... Scapin, faut guerrir vite ...
Aaron ...

Invité

suis super heureuse que ton opération chinita ce soit bien passée et je lis que scapin et egon vont mieux superrrrrrrrrrrr bon peux pas rester lgt moman elle commence à préparer ses valises et je saurai pas avoir de vos nouvelles avant mercredi prochain et comment je peux avoir un namoureux comme aaron si je peux pas venir tous les jours moi..............mon aaron je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee......et surtout ne m'oublie pas ok et vous aussi les topins topines je reviendrai vite si moman veut bien hein oui moman tu veux bien? elee a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii chouette à très bientôt et portez-vous bien

Invité

Reviens vite ma Nora, ma petite namoureuse ... ta maman elle devrait pas partir en Belgique comme ça ... bon je sais qu'elle a besoin de se reposer , mais quand même ...
je ne t'oublies pas ... je pense fort à toi ...
Aaron

Invité

bonzour les topins et topines sa faisait longtemps que chiro et moi sommes pas venus sur ce post pardonnez nous mais z etais mal en point comme chinita des problemes aux yeux moi aussi j ai une collerette c est pas drole hein?moi j ai empecher moman de dormir durant deux nuits a cause de ce truc et pi maintenant ze m y habitue ze te fais de gros poutous chinita bientot se sera mon tou de me refaire opere j espere que ce sera la derniere cette fois j en ai marre ...chiro me fait tout le temps des lechouilles il sent que j ai mal
mais sa m emepeche pas de fair mes betises ma moman est partie faire des courses ce matin et dans le garage il y avait un sac de ciment je l ai tout dechirer y en avait partout et z etais devenue toute grise meme chiro c etait tres drol moman na pas aimer a son retour elle ma grondee que moi meme pas chiro comment elle sait que c est moi hein ? cligne

bisous a vous tous

bonsoir à tous mes popains popines c'est moi chinita...
alors je vais bien...cet aprèmidi j'ai été chez ma mamie, elle m'a gardé pour pas que je fasse des betises avec mon entonoir! z'en ai marre de ce truc z'arrive pas a manzer avec! samedi je vais encore chez le docteur il veut voir comment vont mes nyeux...ce soir ze veux pas que ma maman me soigne les nyeux ca me pique trop, j'ai encore des plaies quand elle me les ouvre pour me les nettoyer et me mettre les gouttes ca me fait mal!
bon ze vous laisse ze vais me reposer un peu.....
ze vous fais des cros bisous
et a très bientot popine nora!!!!
a demain
chinita

cassy ne t'inquiètes pas quand ce sera ton tour.....ze t'assure c'est vraiment pas grave.....ca fait pas mal tu es bien endormie, il suffit zuste d'avoir confiance en ton docteur.....on en reparlera ma popine
ze t'embrasse en attendant
cros bisous
chinita

Invité

Tu vas bien Chinita ???
Cassy, ne te fais pas de soucis ... tout va bien se passer ...
Mon namoureuse Nora, tu me manques déjà ...
Aaron

Invité

je viens vite vous faire un bizou moman elle part demain en plus elle est toute contente alors moi je la suis partout et j'ai même défait des linges de la valise et je les ai porté au jardin et ben moman elle était po contente colére et pourquoi??j'ai rien fait de mal moi je courrais comme une sotte et maman essayait de m'attrapper j'aime quand moman court derrière moi on joue bien mais je crois qu'elle elle aime pas trop car elle dit NON NON et moi je fais celle qui comprend pas car je suis espagnole moi alorsssss................. mais là je peux plus jouer moman a fermé les valises!!!!!! oh mon namoureux chéri comment tu vas ??tu me manques déjà mon popa il sera pas là il est parti ce matin pour le travail moi qui pensait passé le wee-end avec lui et bien non c'est encore la baby sitter qui vient bon ok je l'aime bien mais avec elle je vais pas promener à la plage moman veut pas elle a peur que je me sauve alors on va juste au parc et moi j'aime mieux la mer j'espère que mes topins et topines vont bcp mieux je vous tous et pour toi aaron 1000

Invité

Nora, ne t'inquiètes pas, Maman va vite revenir de Belgique ... et tu y retournera à la plage ... je pense bien fort à toi ...
Aaron

Invité

merci mon aaron je suis soulagée je sens bien que c'est pas normal tout ça et je gémis bcp auj. alors moman elle vient près de moi et me fait un gros calin et elle pleure aussi je crois que moman a des soucis mais qu'elle veut rien dire mais moi je le sens car je l'aime fort ma moman et elle aussi elle m'aime fort

Invité

Si ta Môman a des soucis il faut que tu sois bien gentille avec elle ... promis ... tu ne vides plus sa valise pour aller semer le linge dans le jardin ... d'accord ... je pense bien fort à toi .. même si je suis vautré sur le couvre lit que j'ai étalé par terre ... mais ma Môman à moi elle dit rien ...
ma tite chérie je te fais plein de tendresses ... Aaron

Invité
coucou a tous les poin et popines demain ze vai en visite pour mes yeux et surement voir pour l operation
ma chinita on est pareilles on a de beaux chapeux toutes les deux au debut aussi ze me cognait partout avec ce truc on peut pas bouger pi avec le teps ze me suis habituee quand ma moman me l eneleve de temps en temps ze suis comme une fofolle a courir partout...LOL
chiro vous embrasse tous
a bientot

Invité

Donnes nous vite de tes nouvelles quand tu reviens de chez le zumain qui fait les piqures ...
Aaron

bonzour mes pops
cet aprèm ze vais chez le docteur moi aussi comme toi cassy!!!z'espère qu'y va pas nous faire mal!!et qu'y va dire que tout évolue bien! et surtout qu'y va vite me faire enlever ma parabole!
bon ze vous embrasse bien fort à tous
a tout a l'heure
chinita

Invité

A tout à l'heure Chinita ... remène nous de bonnes nouvelles ...
Aaron

bonsoir a tous mes pops!!!ze suis contente et surtout maman car le suivi se déroule a merveille mon dorteur est content de lui...avec tout ce qui m'a fait il a trouvé drole que ze lui fasse la fete!!!!mais c'est parqu'il m'a rendu mes nyeux et ze l'aime...c'est en phase de cicratisation il faut que z'y retourne samedi prochain....
voilà ze vais vite manzer ze reviens tout a l'heure
ze vous aime
chinita

• Créer...