La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Juste pour partager la joie d'avoir reçu un cliché de ma toute première petite lamentine, née il y a 11 ans maintenant ! Je pourrai peut être prendre une meilleure photo, elle est en vacances à la maison depuis cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Woawh elle a l'air de se porter bien la mamie en plus elle est encore bien jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est belle dis voir.je trouve que le sharpei vieilli bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Elle est bien belle la Mamy dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 août 2007 mais MY OVCA & UNE JEUNE FILLE ,trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très jolie jeune mamie Comme les souvenirs doivent te revenir en mémoire devant une aussi belle sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elle ne fait pas son age, la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est vrai qu'elle est belle,et bien conserver . Si on pouvait en dire autant pour nous a son age,mais en age humain,je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle vieillit bien oui en dehors de soucis de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle ne fait pas son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 août 2007 à la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 bravo, c'est une belle mamie et longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 jolie mamy en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 août 2007 Quelle belle mamie, et qui a l'air bien en chair:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bravo la mamie!!!! J'imagine mal Dorimene mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Quelle belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites