Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selles molles

Messages recommandés

Invité

bonjour a vous comme je vous l'ai nous avons une petite nouvelles a la maison elle s'appelle cléa elle a 10 semaine elle et trés vife mange bien fait pas mal de bétises le seul probléme sait qu'elle a des selles molles elle ne sont pas dure nous l'avons enmenner le 10 ghez le véto elle nous a donner du vermifuge et rien n'a changer sait selles ne sont toujour pas dure j'ai téléphoner a l'éleveuse qui ma dit qui faudrais la vermifuger de nouveau car sa doit étre d'autre ver qui s'appellerais des( cosiviose)jene sait pas si sa s'écrire comme sa elle ma dit de ne pas m'inquiété car cléa avait la forme .mais le fait qu'elle n'ai pas les selles dures m'inquiété quand méme
elle mange des royale canin médium comme l'éleveuse nous a dit je voudrais s'avoire se que vous en pensé je vous remercie d'avance
gros bisous a vous angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne peux pas te répondre,laissons la parole aux pros.
A moins que cela vienne des croquettes. QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquettes junior ou puppy, a cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sait croquette sont médium junior de royale canin et l'autre méduim sont pour mes autres chienne j'avait oublier de mettre junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
croquettes junior ou puppy, a cet age

pour le puppy ou bébé il & vendu ,MEDIUM JUNIOR a partir de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cela ne s'arrange pas avec le vermifuge, il convient de faire analyser les selles afin de savoir si ce sont vraiment des vers les responsables et dans ce cas quel vermifuge donné, car tous les vermifuges n'agissent pas sur tous les vers.

Sinon, des analyses complémentaires devront être faites.

Et qu' appelles tu des selles molles ? diarrhée ? ou pas bien formés ? as-tu essayé de lui donner un sachet de smecta par jour ? parfois le remède est tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EUH c'est quoi du "smecta".....? Pour savoir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un medicament pour humain contre les diarhées, c'est de l'argile tout simplement : de la "smectite", à diluer dans de l'eau ou un yaourt. C'est plutôt naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connaissais pas! Bon à savoir! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aime pas royal canin pour nos sp , pour le moment ils vont peut etre par la suite sortir un bon produit pour nos sp ! si le top pour moi eleveuse est le "starter" pour le sevrage ..
il faut suivre ses selles molles de pres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai connue le problème avec mon ancien chien (décédé depuis malheuresement).... Eh ben le problème était tout simple, il ne supportait pas la marque de croquette.... J'ai changé de marque et nos soucis, des selles bien formé et dur (si on peut dire comme ça). cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne fait pas la diarée ses selles sont sont molle je sait pas comment dire elle ne sont pas dureformé mais pas dure voila merci encore pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec les mêmes croquettes que toi nora a de très belles selles alors je ne sais pas si c'est du à ce qu'elle mange mais un chien n'est pas l'autre os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te remercie pour ta réponse de toute façons ont attend un peut vue que je doit ramener une de mes chiennes chez le véto ont lui en reparleras je luyi demanderais un autre vermifuge et ont verras se qu'on peut faire de toute façons je surveille de prés sait selles mercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que sa vienne des croquettes car même si royal canin et une bonne marque certains chiens ne la supporte pas c'est comme pour tous ya des exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...