Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROS PLAN YEUX DE NOA

Messages recommandés

Invité
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11472813
https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11472813

QUE PENSEZ VOUS DE SES YEUX?? FILS OU PAS????

pour vous faire une idée, il y a d'autre fotos de noa dans l'album photo sous NOA et NOA SUITE. Pour ses yeux, j'avais déja un doute, mais Yves, en regardant l'album, m'a posé la question de savoir si NOA voyait. VOS AVIS? S'IL VOUS PLAIT, MERCI.

Invité
pourriez vous m'expliquer comment se passe la pose de fils ?
Durée de l'anesthésie?
Temps de pose des fils?
Douleur?

Invité
Je dirais fils ... mais attendons les pros qui en savent bien plus que moi ...

Invité
Pas d'anesthésie, pas de douleur, quelques minutes ...
peut être fait par ton éleveur ...

PS : je fusionne tes deux post (même sujet)

Invité
comme je l ai dit dans l autre post, je dis fils aussi ....

Invité
pat a écrit:
pourriez vous m'expliquer comment se passe la pose de fils ?
Durée de l'anesthésie?
Temps de pose des fils?
Douleur?

en effet elle a les yeux fermés les fils s'imposent , voit avec ton éleveuse , moi je ne pose pas de fils , je vais chez mon veto qui leur fait une legere anesthesie pour eviter la douleur c'est rapide , tu les recuperes reveillés . Je ne suis pas pour la pose de fils a vif .

Ici, je pose moi même des agraffes, moins douloureux et plus rapide que les fils. Mais comme d'autres te l'ont dit, je pense qu'il lui faut soit des fils ou des agraffes mais il faut que tu trouves un véto qui les mette sans anesthésie car pour ses pattes, l'anesthésie n'est pas recommendée...

Invité
Ingrid a écrit:
Ici, je pose moi même des agraffes, moins douloureux et plus rapide que les fils. Mais comme d'autres te l'ont dit, je pense qu'il lui faut soit des fils ou des agraffes mais il faut que tu trouves un véto qui les mette sans anesthésie car pour ses pattes, l'anesthésie n'est pas recommendée...

je suis ok avec çà, pas d'anesthésie avec ses pattes. sinon agraphes c'est tres bien...

heu.. par hasard avez-vous des photos de chiots qui ont des agraphes et d'autres des fils? quelle est la différence? est-ce qu'une agraphe ressemble au principe de celles que l'on utilise dans un bureau pour agrapher des feuilles? je suis desolée ma question peut sembler bizarre mais je n'imagine pas vraiment la chose....

Invité
MURIEL ET INGRID, pourquoi dites vous pas d'anesthésie avec ses pattes? je ne comprends pas.

pat a écrit:
MURIEL ET INGRID, pourquoi dites vous pas d'anesthésie avec ses pattes? je ne comprends pas.

Car l'anesthesie relache les ligaments ce qui ne faut surtout pas pour le moment pour ses pattes et puis de toute façon les anesthésie, s'est pas bon pour l'organisme...

cligne

moi je copie sur les copines et je dit... je lui metrait des agraffes par sécurité ca lui fera pas de mal et pas d'anésthésie.... a t'elle eu des fil petite???

Invité
non, elle n'a jamais eu ni fils , ni agraffes. PENSEZ VOUS QUE NOA SOUFFRE D'UN ENTROPION, OU ALORS EST CE LE FAIT QU'ELLE A BEAUCOUP DE PLIS SUR LA FACE QUI FONT QUE SES YEUX SONT TOUT PETITS. POSE T ON DES FILS(OU AGRAFFES) DANS CES 2 CAS?

Invité
PS: le véto pose t il les fils ou agraffes tout de suite lors d'une consultation, ou alors faut il emmener le chiot le matin pour le récupérer l'après-midi. je pense aller chez le véto demain après-midi, mon véto a des consultation sans rendez-vous de 14 à16 h tous les après-midis. Je suis assez pressée de règler ce prob aux yeux. le souci avec ses pattes étant en bonne voie de correction, j'ai hate que noa retrouve toute sa vision. A bien y réflechir, le fait qu'elle ne soit pas très joueuse pour un chiot de 10 semaines,mis a part le gene que lui occasionnaient ses pattes, est peut etre aussi du au fait que sa vision ne soit pas au top.

Invité
pat a écrit:
non, elle n'a jamais eu ni fils , ni agraffes. PENSEZ VOUS QUE NOA SOUFFRE D'UN ENTROPION, OU ALORS EST CE LE FAIT QU'ELLE A BEAUCOUP DE PLIS SUR LA FACE QUI FONT QUE SES YEUX SONT TOUT PETITS. POSE T ON DES FILS(OU AGRAFFES) DANS CES 2 CAS?

Dans les 2 cas Il faut soit fils ou agrafes, la seule chose c'est que la pose d'agrafes est bcp plus rapide et moins douloureuse.
mais il est certain qu'elle est excessivement plissée, quand il y a surtype, il y a PARFOIS des petits problèmes... voilà.

Invité

ma chienne est devenu joueuse qu'aprés ses 1eres chaleures, avant elle etait trés "pateau" et pas tres vive*Maintenant elle a la peche et est plus joueuse que la moyenne, je ne suis pas sur que ca vienne de la vision, mais plutot de la race (en tout cas pour moi cligne

Invité

bOOPS, çà n'a strictement rien a voir avec les chaleurs, le fait d'etre joueuse ou non...
moi çà fait des années que j'ai des sp, et je pense bcp plus a un probleme de vue...
sinon les chiots et les males seraient des pantouflards...
heureusement que ce n'est pas la cas!!!!!

Citation :
PS: le véto pose t il les fils ou agraffes tout de suite lors d'une consultation, ou alors faut il emmener le chiot le matin pour le récupérer l'après-midi.

La pose d'agrafes prend 5 minutes, il n'y a aucune raison de laisser ton chiot mais ce n'est pas sûr que ton véto connaisse.
En tous cas je répète comme Ingrid et Muriel : pas d'anesthésie pour un acte aussi bénin, d'autant qu'ils ne sentent rien. Les éventuelles réactions sont dues à l'appréhension, le fait de ne pas vouloir être maintenu, le bruit de l'agrafeuse, etc, pas à la douleur. Certains ne s'aperçoivent même pas de ce qu'on leur fait !
Les fils demandent d'avantage de savoir faire et c'est plus long, ça ne tient pas mieux, j'ai abandonné cette méthode depuis longtemps.

effectivement le faite qu'elle ne soit pas très joueuse me fait penser au faite qu'elle ne voi pas bien mon premier sharpei avis quand je l'ai eu jamais eu de fils et surtout un bel entropien des 4 paupière.... il ne voyais en faite que des ombres de ce fait il ne jouait pas il se cognait et quand on le sortait fesais pipi et puis il se couchait.... quand je l'ai fait opéré il à revecu....il à dabord eu des fils mais cela n'avais pas suffit et après il jouait comme un fou.... cela aurait peut etre ou être éviter avec une pose de fil petit mais je l'ai acheter dans une animalerie et la il b'avait jamais rien fait pour lui.... bref c c'était mon erreur de la première foi acheter n'importe ou...lol mais ca peut ariver aussi ailleurs mais la avec une chienne qui est typer comme la tienne ils auraient du poser les fil.... ont parle toujours du coup moins cher d'un non lof... et bien je l'avais payer à l'époque 600 euros en 1998 et j'ai payer 600 euros en tout chez l'ophtalmo hahaha faite le calcul....haaaaaaaaa qu'est ce que j'était bête à 18 ans...lol cligne

Invité

Pourquoi est-ce que tu ouvres automatiquement un nouveau post pour poser des photos ? et nous les avons déjà vu celles là.

Tu as la possiblité de répondre directement au post déjà ouvert à propos des yeux de Noa. Car là, du coup, nous avons 3 posts sur les yeux de Noa. Et c'est le cirque pour répondre.

A mon avis tu dois confondre "nouveau post" et "répondre à un post" cligne

Et pour ses yeux, il faut aller chez le véto, si elle ferme c'est entre autre à cause du surtype, plis et entropion sont souvent liés. En attendant, tu peux lui mettre une pommade anti biotique pour humains comme de la cébémyxine (1.95 euros chez le pharmacien) pour éviter que les yeux s'abîment trop. Tu peux aussi alterner avec de la pommade "Vitamine A" ophtalmique.

Invité
J'ai fusionné les trois sujets ....

Invité
merci Fabienne, ce sera plus simple de suivre ! :respect:

Invité
merci, fabienne d'avoir fusionné mes sujets. Je débute sur l'ordi et je suis très nouille, désolée

Invité

Nan, faut pas être désolée Pat, c'est juste que ça devenait compliqué de répondre !!!!!! mdr
On a tous débuté !

Pour donner un exemple de la pose d'agraffes... Avec pour modèle, jolie Cerise...

Je pense comme les autres que tu dois aller chez le véto... Tiens nous au courant !!

Invité
evidemment il y a la pose d'aggraphe que je fait mais pas sur les bb un peu plus tard , le probleme c'est que les petiots quelquefois enlevent les aggraphes , les fils aussi peuvent lacher !

Invité
A mon avis et surtout de l'avis des pros j'irrais le plus vite possible mettre des files ou des agraffes chez le véto avant que ses yeux s'abîment ...

Invité
je pense que tout a ete dit, il lui faut des fils soit des agrafes tres rapidement...
dans les 2 cas, çà se pose sur des chiots de 3 semaines environ. donc il est grand temps de le faire...

Invité
je vais voir avec mon véto si ça peut etre fait cet après-midi,merci de vos conseils

Invité
oui vas y tiens nous au courant

• Créer...