Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2007 Depuis peu Banjo ne veut plus vraiment manger ces croquettes. Pourtant il les aimait toujours bien. On m'avais dis que ca pouvais arrive a cause des dents quand elles poussent mais la il a 8 mois! De plus le veto me dis qu'il est un peu maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Combien pèse t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2007 Environ 18-19kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 tu lui donnes a manger quoi en croquettes ? quel age a t'il ? tu lui donnes du puppy ou adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il a du Royal Canin et il a toujours aime ca Il a 8 mois! Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Et alors banjo ce n'est pas le moment de te mettre au régime tu as besoin de bcp de choses pour bien grandir mange un stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Fais-t-il ses besoins comme il faut? Comment est son comportement generel: bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 août 2007 Banjo fais ces besoins comme il faut pas de soucis! Et il est toujours en forme comme avant! Dois je peut etre passer au croquettes adulte vu son age? L'eleveur m'avais dis 1 an! Car il aime bien mange les croquettes adulte des autrres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 A 6 MOIS TU PEUX PASSER AUX CROQUETTES ADULTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ton chien est il vermifugé??? En ce qui concerne les croquettes adultes, tu peux y passer largement à 8 mois..pas de souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui il est vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 est ce que banjo a retrouve l appetit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Nous non plus notre egon ne veut plus manger depuis notre retour de vacances, mais je sais qu'il me fait un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 chiro aussi me fait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je suis passe au croquettes adulte ca va mieux mais bon c'est pas encore trop ca! De tout facon j'ai retenu la lecon dans un autre post : un chien ne se laisse jamais mourir de faim mais bon comme le mien n'est deja pas epais c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je ne suis pas étonnée qu'egon te fasse des caprices, tu sais les miens aussi, sauf nila, la grand mère d'egon qui elle a toujours bien mangée et finit les restes des petits, elle lave la vaisselle crois moi, je la laisse faire car elle est âgée et n'a plus besoin d'être au régime. je la sort en balade pour qu'elle brule toute ses calories........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites