Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA AGRAPHEE

Messages recommandés

Invité
pat a écrit:
en passant par google j'ai trouvé les coordonnées de mme IMBS. c'est à 1h30 de route maximum d'ici. je vais essayer de lui passer un coup de fil pour voir si elle le fait, sinon elle qui a un élevage, elle a sans doute un véto qui suis ses chiens. J'ai de la famille pas très loin de chez elle en alsace donc je pense qu'il y a moyen de faire un truc correct. merci les filles

et bien voilà... je savais bien que par la, on trouverait la solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grace a vous les filles,j'espère juste que ce sera concluant. j'ai essayé d'appeler, ca ne repond pas. je réessayerai plus tard . BISOUS A VOUS TOUTES LES TATY A NOA. ELLE VOUS ENVOIE PLEIN DE LECHOUILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon tant mieux ; j'espère que ça ira pour cette petite boule d'amour. Donne-nous des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, toujours pas. je réessaie demain. je ne lache pas l'affaire. En plus ma fille est passée a la maison tout a l'heure avec CYMBA, le frère de noa. J'ai eu beau les empecher de faire le chahut, il y a quand meme 2 agraphes qui ont sauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu n'arrives pas a joindre MMe Imbs, j'ai pensé a une autre eleveuse dans le meme coin, mais actuellement en vacances, j'attend son retour et t'en ferais part si besoin...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous tiens au courant pour mme imbs, et , merci encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Pat tu as réussi à la joindre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement, personne chez mme Imbs. je réessayerai encore, je ne lache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais tu n'arrive toujours pas à la joindre, il y a un bon véto près de strasbourg à vendenheim qui s'y connais bien en shar pei. C'est làs bas que j'emmène ma louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il me semble aussi qu'il y a un élevage de shar pei à Hagenau, aussi près de Strasbourg, qui s'appelle le temple de l'orchidée.
J'espère que tout ira bien pour ta petite Noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par google,j'ai eu les coordonnées de Mr Trendel du Temple de l'orchidée. C'est encore plus près de chez moi que l'élevage de mme IMBS. est ce que quelqu'un connait ce monsieur. Je l'appellerai demain.
PS : cet éleveur a des chiens superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
par google,j'ai eu les coordonnées de Mr Trendel du Temple de l'orchidée. C'est encore plus près de chez moi que l'élevage de mme IMBS. est ce que quelqu'un connait ce monsieur. Je l'appellerai demain.
PS : cet éleveur a des chiens superbes.

oui c'est la personne dont j'ai dejà parlé, mais ils sont en congés actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho purée j'avais même pas pensée que hageneau c'était près de chez toi.... oui joelle et jeff trendel son en vacance actuellement il ont effectivement un bon veto je ne reviens plus sur le nom...zuttttttttt mais il vont bientot rentrer je pense... il te conseillerons au mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus j'ai de la famille a haguenau, donc aucun souci pour moi. Je sens qu'elle est là la solution pour ma pouillette d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ... on avance Pat !!!!!
cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pat t'as du nouveau ? C'est vraiment pas marrant pour Noa , et pour toi aussi je pense bien , vivement que tous sa (pattes + yeux ) s'arrangent , c'est ce que je vous souhaite de tous coeur en tous cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu mme trendel au téléphone cet après-midi, elle m'a donné les coordonnées de son vétérinaire. il est en vacances et revient le 27. je dois le rappeler a ce moment la pour voir ce qu'il en pense, et éventuellement intervenir sur les paupières de noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite noa je viens de lire toute ses petites miseres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...