Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voilà demain 18, c'est l'expo de Mechelen (Maline) le juge est M. Bas Bosch (NL), il paraît que c'est la première fois qu'il juge le shar-pei. Et je peux déjà vous dire qu'il y a 24 SP inscrit. N'oubliez pas les résultats et des photos et bonne M**** pour ceux qui ont inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 août 2007 mince c'est la première fois pour le juge??? zut j'espère qu'l aura la bonne approche..... pour les photos je vai voir ce que je peu faire lol les résultats je devrais gerer..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 tu viens pas ingrid moi je serait la avec ciana et son fils frosty snow qui sortira pour sa premiere expo qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bonne chance à tous et à toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonne chance & passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bonne mxxxx à ceux qui participent, comme disent nos amis Belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Et oui Fabienne tu as tout juste c'est notre expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 août 2007 Retour de mechelen..... je vous noterazi les résultats complet demain car la je dois aller à un BBQ...hihi mais je vous donne les résultats de trinity 1ere exellent Rcac Rcacib et cianna 2eme exellent en classe ouverte....La championne à fait l'ib.... ingrid sais tu de quoi est t'elle championne la femelle d'esmae??? car je prend à chaques coup la réserve ..hahahha une vrai poulidor cette trinity..hihihitrès chouette journée en tout cas....et ma trinity à été très sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Merci Barbara pour les résultats on attends la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 août 2007 Félicitation Barbara mais tu vas te garder la Rés. car elle n'est championne qu'aux USA donc c'est comme moi à Louvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol mdr déjà deux réserve pour rien.... pas grave ont l'aura cet IB..... hihihi mais la ca lui en fait 3 en belgique au moins(liège louvain et mechelen) donc c'est bon pour la prochaine réserve..hahahha... pour la belgique du moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Dans ma hâte j'ai oubliée de te félicitér Barbara et félicitations à la maman de Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 août 2007 coucou de retour de Mechelen avec Barbara les résultats de mes loulous Tana meilleure jeune +ring honneur et Aras 2em excellent aussinon chouette journée, quand aux résultats, on prend les mêmes et on recommence..... Ingrid as tu bien recu mon Email car j'ai eu des soucis avec le pc la semaine dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 felicitations a tous... super Barbara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 août 2007 veronique a écrit:coucou de retour de Mechelen avec Barbara les résultats de mes loulous Tana meilleure jeune +ring honneur et Aras 2em excellent aussinon chouette journée, quand aux résultats, on prend les mêmes et on recommence..... Ingrid as tu bien recu mon Email car j'ai eu des soucis avec le pc la semaine dernière ??? Félicitation Véro pour tes deux pouilles et oui, j'ai bien reçu ton mail et c'est fait, j'ai inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok ok moi je reflechis encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 pas bien tout compris, mais bravo, je pense qu'on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Anne a écrit:Dans ma hâte j'ai oubliée de te félicitér Barbara et félicitations à la maman de Fidji ...merci anne cmme dit barbarra une super journée j etait heureuse pour ciana mes elle recule tj devant un juge homme ma fille pour le frere de fidji il fait tres prometteur et le ring d honneur de plus il a ete selectionner dans les qq chiens qu le juge a choisi mes pas dans les trois premier mes j etait super au ange le ring d honneur ses plus dur pour nos shar pei,,pour le reste des resultat il faudrat attendre demain ses barbarra qui a tout noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour le ring d'honneur c'est vrai pas facile de placé un shar pei au ring d'honneur , pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Félicitations au petit Frosty-Snow, c'est vrais qu'il est très beau j'ai pu le voir jeudi soir en chair et en os au show training ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 pour vos résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 août 2007 Comme promis Voilà les résultats complet de la spéciale de race de maline/mechelen... Mâle: Puppy Jiru Jin Frosty snow 1er Très prometteur Jeune 1er exellent Jade east not strings attached 2eme exellent Farian of tonispada (joli pour un bleu vraiment) 3eme exellent Felix 4eme exellent Peandokry havoc frum up high ( chocolat tout compte fait pas à mon gout...lol) Intermédiaire 1ere exellent dutch lagoon's Eros 2eme Très bon Chu ming te hai li chih damichar OUverte 1ere exellent CAC CACIB Edjinn van wang xinhuan (j'ai bien aimer ce chien) 2eme exellent Aracouda du grand ferraillon 3eme exellent Ching shen hai li chih damichar Champion 1ere exellent Rcac-RCACIB SO-FI's Choise to have more fun.... Femelle Puppy 1er Très prometteur Peppe nero america anna at so-fis choice (ma petite préferée..... toujour mon coup de coeur) 2eme Très prometteur Jade east ruby will you be mine 3eme très prometteur lady rumor Jeune 1ere exellent meilleur jeune Bellshow Tramontana Intermédiaire 1ere exellent Luna OUverte 1ere exellent RCAC-RCACIB Nanzhao Eternity 2eme exellent Cianna of chinese emporrors 3eme exellent Hsiau te dao shih hai chih damishar Champion 1ere exellent CAC CACIB BOB Ch jade east took me by surprise Veteran 1ere exellent Tsihmao's two venus Ont à pas fait de photos malheureusement mais chris à filmer frosty et la classe ouverte..hihih mais comme c'est pas ma camera j'attend la video vite danielleeeeeeeee demande lui vite...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tous et particulièrement à ma Danielle.......................!!!!!! Dommage qu'on n'ait pas de photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 A la demande de Danielle j'envois les photos de Malines les deux premières c'est Frosy-Snow : Cianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Cianna et Trinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 août 2007 haaaaaaaa mince ont voi que son petite derrière à trinity..hihh et mon gros bide..lol merci anne pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Super les photos et Bravo encore à vous................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 barbara a écrit:haaaaaaaa mince ont voi que son petite derrière à trinity..hihh et mon gros bide..lol merci anne pour les photos...hihi oui mes je pense que j aurai le reste et la video jeudi quand je vait chercher frosty barbarra anne merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 août 2007 haha super danielle.. tu m'en amène une copie au show- training???merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites