Laurence P 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai fait tellement la fofolle!!... je dors comme ca pour mieux respirer... ou bien comme ca.. on partage nonos avec Nahia.... ou bien chacune le sien... mmm!je l'aime ma Nahiou! la fameuse n'oreille de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 ils sont superbes,caresses a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle à l'air d'une petite chipie avec Nahia non? En tout cas elle est mimi tout plein et Nahia est belle aussi.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Qu'elles sont mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 TRès jolies toutes les deux !!! merci de nous faire partager ces instants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Elle a l'air bien à l'aise la petite. Elle est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 août 2007 je crois que des photos sont passées a l'as Ingrid svp merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 août 2007 elles sont trés belles toutes les deux. mais la petiote m'a l'air d'être une petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 trés mignonnes, est ce la maman ou cela n'a rien à voir? câlins aux deux filles, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Non rien à voir mais elles sont mignonnes toutes les deux. Et la petite est toute doudouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 SUPER LES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 SUPER LES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 trop mignonne tes deux pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites